Yasei Ookami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Forum de discussion basé sur les créations de tous types. »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Parlons cinéma

Aller en bas 
+7
Ieven
Ben Watts
elm6
Dunkel
garsim
Az'
Dx6 Zelda
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Az'
Rédacteur
Rédacteur
Az'


Messages : 1781
Date d'inscription : 31/08/2008

Parlons cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons cinéma   Parlons cinéma - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 23:30

Citation :
Heureusement que je n'ai jamais suivi la mode.

Et pourtant...

Bref quelqu'un a vu "Prédiction" ou je sais pas quoi , le nouveau Nicolas Cage ? ça me tente mais j'hésite.
Revenir en haut Aller en bas
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Parlons cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons cinéma   Parlons cinéma - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 23:34

J'ai pas vu, mais il a l'air bon.
De mon côté, j'ai vu The Interpreter, c'est une interprète à l'ONU (qui traduit les langues donc) qui est témoint d'un complot d'un assassinat et s'ensuit l'action et le trouble, vraiment bon.
Revenir en haut Aller en bas
Az'
Rédacteur
Rédacteur
Az'


Messages : 1781
Date d'inscription : 31/08/2008

Parlons cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons cinéma   Parlons cinéma - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 23:37

C'est sorti en France ça ? j'en ai pas entendu parler, il est récent ?
Revenir en haut Aller en bas
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Parlons cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons cinéma   Parlons cinéma - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 23:40

Pas vraiment, ça doit faire un moment, j'saurais dire, je n'ai pas le DVD avec moi.
Tout ce que je me rappelle, c'est que Nicole Kidman jouait dedans. Parlons cinéma - Page 2 399385 (et le scénar ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Az'
Rédacteur
Rédacteur
Az'


Messages : 1781
Date d'inscription : 31/08/2008

Parlons cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons cinéma   Parlons cinéma - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 23:43

Ah ok, je me disais aussi que j'avais pas vu d'affiche au ciné du coin.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Watts
Roi
Roi
Ben Watts


Messages : 2996
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Sud de la France.

Parlons cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons cinéma   Parlons cinéma - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 15:22

Citation :
Bref quelqu'un a vu "Prédiction" ou je sais pas quoi , le nouveau Nicolas Cage ? ça me tente mais j'hésite.

Moi aussi j'ai bien envi d'aller le voir, j'ai lu quelques commentaires sur allociné, et il parait que la 1er heure du film est bien, mais que la suite soit zarbi, avec une histoire d'apocalypse ou je ne sais pas quoi... ça me fait penser à la fait de "La guerre des mondes", qui ce fini vraiment trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
https://yasei-ookami.forumactif.org
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Parlons cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons cinéma   Parlons cinéma - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 1:13

Au fait, il est pour quand Kung-Pow 2 ? xD

Sinon j'ai appris que le second de Twilight sort en novembre. =D
Revenir en haut Aller en bas
Ben Watts
Roi
Roi
Ben Watts


Messages : 2996
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Sud de la France.

Parlons cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons cinéma   Parlons cinéma - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 16:22

Citation :
Sinon j'ai appris que le second de Twilight sort en novembre. =D

Moi j'ai toujours pas vu le 1, ça m'énerve! ><

Sinon j'ai été voir Fast And Furious 4, et je l'ai trouvé pas mal. ^^ ( Mais tout le monde s'en fout, ici c'est qu'un site de geek qui s'intéresse même pas au voiture! T_T )
Revenir en haut Aller en bas
https://yasei-ookami.forumactif.org
garsim
Admin
Admin
garsim


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : Regardez sur Villorama !

Parlons cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons cinéma   Parlons cinéma - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 17:49

ben fantasy a écrit:
( Mais tout le monde s'en fout, ici c'est qu'un site de geek qui s'intéresse même pas au voiture! T_T )
Dans ce cas, je peux te dire que Safari n'intéresserait personne ici... personne n'irait en Afrique du Sud pour partir à l'aventure, poussé par la mafia qui détient ton ami en otage pour que tu aides des révolutionnaires mozambicains à faire un putsch. tirlalangue
J'ai été le voir récemment, il y a eu une coupure de cinq minutes pendant le film (incident technique sans doute - soupir - ), je me suis gavé de bonbons...
Euh, ah oui, il y avait un film. tirlalangue Ben en fait c'est sympa, ça se laisse regarder, mais curieusement ça ne m'a pas fait rire ; et pourtant il y a bien certaines scènes qui donnaient envie de rire, et d'autres peut-être un peu cliché ou poussives sur les bords. Mais ça reste quand même pas mal, j'aurais peut-être enlevé certaines scènes pas sérieuses (bon d'accord c'est un film humoristique mais quand même - soupir - ) mais ça se laisse regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel
Grand Ookami
Grand Ookami



Messages : 793
Date d'inscription : 11/01/2009

Parlons cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons cinéma   Parlons cinéma - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 18:37

J'ai été voir Unborn et finalement... J'AI ADORÉ !

Contrairement à la plupart des films d'horreur il a :

-Un scénario (oui, chez Saw ou Massacre à la tronçonneuse je n'en ai jamais vu)
-Des dialoges construits ("-Je vais te tuer ! -Non !" de Saw ce n'est pas un dialogue construit, c'est un truc merdique)
-Des belles z'images
-Une histoire sympa
-Des antagonistes impressionants (ça change grandement des zombies ou de Freddy Krueger - soupir - )

Bref, je le recommande.
Revenir en haut Aller en bas
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Parlons cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons cinéma   Parlons cinéma - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 0:04

De mon côté, vu que j'ai été assez absent, j'ai vu Milk, le film inspiré de la vie d'Harvey Milk, ardent défenseur du mouvement homosexuel depuis San Fransisco, j'ai ADORÉ <3 même si ça fait quatre fois que je le vois. xD
J'ai aussi vu Quatre filles et un jean (je vous le donne en VF xD), excellent, oui ça fait film de fille, mais je l'ai trouvé très bon.
En dernier, j'ai vu La passion du Christ... vous voulez des détails. ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel
Grand Ookami
Grand Ookami



Messages : 793
Date d'inscription : 11/01/2009

Parlons cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons cinéma   Parlons cinéma - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 0:36

BenF qui parlait de Twilight a écrit:
Moi j'ai toujours pas vu le 1, ça m'énerve! ><
Bah moi non plus et je connais l'histoire : c'est une fille qui voit un beau gosse mais en fait c'est un vampire et leur amour est impossible (nooon !), mais finalement si. Bref c'est un film romantico-merdique nul pour les adolescentes de 14 ans en chaleur...
Revenir en haut Aller en bas
Az'
Rédacteur
Rédacteur
Az'


Messages : 1781
Date d'inscription : 31/08/2008

Parlons cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons cinéma   Parlons cinéma - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 0:40

Citation :
Bah moi non plus et je connais l'histoire : c'est une fille qui voit un beau gosse mais en fait c'est un vampire et leur amour est impossible (nooon !), mais finalement si. Bref c'est un film romantico-merdique nul pour les adolescentes de 14 ans en chaleur...

Oui mais c'est pas tout ! car Sue Ellen trompe en fait John alors qu'elle est enceinte de Bobby ! mais bien évidemment JR n'est pas dupe et finira par découvrir la vérité sur Clayton qui est zoophile.
Revenir en haut Aller en bas
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Parlons cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons cinéma   Parlons cinéma - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 0:44

Citation :
romantico-merdique nul pour les adolescentes de 14 ans en chaleur
Hé ! 16 ans, non mais. xD
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel
Grand Ookami
Grand Ookami



Messages : 793
Date d'inscription : 11/01/2009

Parlons cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons cinéma   Parlons cinéma - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 0:45

Citation :
Oui mais c'est pas tout ! car Sue Ellen trompe en fait John alors qu'elle est enceinte de Bobby ! mais bien évidemment JR n'est pas dupe et finira par découvrir la vérité sur Clayton qui est zoophile.
Putain tu viens de me spoiler le deuxième livre !
Revenir en haut Aller en bas
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Parlons cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons cinéma   Parlons cinéma - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 0:46

En fait...
Non, rien finalement. Parlons cinéma - Page 2 399385

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Az'
Rédacteur
Rédacteur
Az'


Messages : 1781
Date d'inscription : 31/08/2008

Parlons cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons cinéma   Parlons cinéma - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 0:46

Fake.

Bon, je ne sais pas si vous êtes vraiment en train de résumer Twilight ou de sortir un résumé cliché, mais ça ne justifie pas un post avec un seul mot, non mais...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Watts
Roi
Roi
Ben Watts


Messages : 2996
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Sud de la France.

Parlons cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons cinéma   Parlons cinéma - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 15:33

Citation :
Bon, je ne sais pas si vous êtes vraiment en train de résumer Twilight ou de sortir un résumé cliché, mais ça ne justifie pas un post avec un seul mot, non mais...

Moi il me font peur, c'est tout. xD

Hier j'ai re-regardé Star Wars V, ça fait bizarre de voir des effet spéciaux tout... bizarre. edente
( Et la tête des wonkies me fait bien marrer aussi. rit ) Et puis surtout la scène culte : " Luke, je suis ton père! - NOOOoooOOOoooOOOoooOOOoooOOO ( kof kof ) oooOOONNN!!! "
Revenir en haut Aller en bas
https://yasei-ookami.forumactif.org
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Parlons cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons cinéma   Parlons cinéma - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 22:08

Citation :
Bon, je ne sais pas si vous êtes vraiment en train de résumer Twilight ou de sortir un résumé cliché
Mé nan ! C'est parce que Billy n'a pas aimé la suite des revenants des comptées avec Marjolaine, 'faut pas les blâmer. xD
Spoiler:
Citation :
Hier j'ai re-regardé Star Wars V
Tu vas faire chier garsim à trouver un autre point en commun avec moi. xD
J'ai adoré le III et le V, les autres aussi, mais c'est mon... top 2. Parlons cinéma - Page 2 399385
Revenir en haut Aller en bas
Az'
Rédacteur
Rédacteur
Az'


Messages : 1781
Date d'inscription : 31/08/2008

Parlons cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons cinéma   Parlons cinéma - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 22:27

Y'a quelques temps déjà j'avais vu Domino (chais plus si j'en avais parler ou pas) et j'avais vraiment bien aimé. On peut s'attendre à voir du film bourrin et abruti mais ce n'est pas le cas, j'ai été étonné (en bien ^^). Certes il y a de la baston mais vu le sujet c'est un peu normal. D'ailleurs c'est tiré d'une histoire vraie.
lien allociné :

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=48636.html
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel
Grand Ookami
Grand Ookami



Messages : 793
Date d'inscription : 11/01/2009

Parlons cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons cinéma   Parlons cinéma - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 22:38

Ah oui j'avais également vu Domino, et j'ai également beaucoup aimé (bon, ok, y avait la chanson Das Modell de Rammstein, mais le film était très bien aussi ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Parlons cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons cinéma   Parlons cinéma - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 22:44

Pendant que j'y suis, Moins cher la douzaine (vous m'avez corrompu avec ces VF xD) est super, bon d'accord, j'ai préféré le bout avec I'm Just a Kid, mais osef, non ? edente

Tiens, parlons cinéma, ils le sortent quand The Legend of Zelda, c'était pas le 1er avril 2009 ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Az'
Rédacteur
Rédacteur
Az'


Messages : 1781
Date d'inscription : 31/08/2008

Parlons cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons cinéma   Parlons cinéma - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 22:45

Héhé.

Je suis en train de mettre "twillight" sur ma clé usb depuis le pc de mon frangin. Parce que oui j'ai dit que c'était un film d'emo, oui je suis sur de ne pas aimer, mais au moins je pourrais dire "je l'ai vu et bon dieu j'ai failli gerber ! "

Suis trop content <'3
Revenir en haut Aller en bas
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Parlons cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons cinéma   Parlons cinéma - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 22:47

Tu le fait pas légalement de ce que je vois. Parlons cinéma - Page 2 399385
Reparlons cinéma, pour ou contre le téléchargement illégal ?
À moins que je me gourre et que t'aies payé pour. xD
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel
Grand Ookami
Grand Ookami



Messages : 793
Date d'inscription : 11/01/2009

Parlons cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons cinéma   Parlons cinéma - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 23:17

Citation :
Reparlons cinéma, pour ou contre le téléchargement illégal ?
Pour, du moins pour les pauvres Français sous Sarko edente

Sauf si c'est un film avec Till Lindemann, dans quel cas contre edente.



Vous connaissez Zeitgeist ? C'est pas vraiment un film, juste un gros documentaire de trois heures. Très intéressant, parlant premièrement de la religion (qui s'en mange plein la tronche), des origines des guerres, attentats et autres (où les banques s'en mangent plein la tronche), et enfin du sujet final "Sommes-nous seuls dans l'univers ?", dont la thèse est très bien défendue, avec des arguments convainquants.


Également je suis fan de Tim Burton, avec en priorité Sleepy Hollow qui est sublime, ainsi que La Neuvième Porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons cinéma   Parlons cinéma - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons cinéma
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yasei Ookami :: Discussion :: Culture et débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser