Yasei Ookami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Forum de discussion basé sur les créations de tous types. »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les petites affaires d'OUTCHY~♥

Aller en bas 
+9
Revak
Ximajinebix
Ieven
compte a suprimer svp!
garsim
Az'
Ben Watts
Dx6 Zelda
outchy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
garsim
Admin
Admin
garsim


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : Regardez sur Villorama !

Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les petites affaires d'OUTCHY~♥   Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 12 EmptyMar 2 Mar - 12:18

outchy a écrit:
le crâne est laid
Parce qu'un crâne c'est joli à la base ? doute2

Ben, en comparant avec l'original (au passage, le premier lien image de Google pour ""Vanité" de Barthel Bruyn" pointe sur... le sugar-club etonne ) je vois pas tant de différences pour le crâne... bon, certes, une photo et une image du net c'est pas ce qu'il y a de plus précis, mais bon...
Par contre, en effet, les couleurs n'ont pas l'air d'être totalement identiques (j'ai d'abord cru à un effet de lumière sur l'image que j'ai trouvée) mais comme ça, ça a l'air de faire plus sombre... et la forme du chandelier a en effet l'air un peu aplatie.
M'enfin c'est déjà bien d'essayer de refaire un tableau existant je trouve (moi, j'ai pas dû toucher à de la peinture depuis le collège... et avec, je faisais pas des merveilles, loin de là...)
Revenir en haut Aller en bas
outchy
Graphiste
Graphiste
outchy


Messages : 1169
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 35

Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les petites affaires d'OUTCHY~♥   Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 12 EmptyMar 2 Mar - 23:31

garsim a écrit:
outchy a écrit:
le crâne est laid
Parce qu'un crâne c'est joli à la base ? doute2

Oui ! Un crâne c'est beau ! Un corps d'Humain est artistiquement beau de son processus de création à sa décomposition total ! Oui bon il faut savoir bien le rendre après...
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.canalblog.com/
Ieven
Graphiste
Graphiste
Ieven


Messages : 1490
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 30
Localisation : Aix en Provence

Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les petites affaires d'OUTCHY~♥   Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 12 EmptyJeu 4 Mar - 3:02

Je suis choquer du réalisme de la peinture etonne , après peut être que je suis un peu trop facile, mais franchement c'est du bon boulot, je ne sais trop que dire sur cette peinture, à part la feuille sur la planche, qui me semble bizarre.

Mais sinon, woaw, comment pour beaucoup de tes créations.
Revenir en haut Aller en bas
outchy
Graphiste
Graphiste
outchy


Messages : 1169
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 35

Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les petites affaires d'OUTCHY~♥   Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 12 EmptyLun 8 Mar - 20:43

Oui, la feuille est trop flou je sais, le pire des détails reste le chandelier mais bon


...


J'avais envie de vous poster 4 petits strips sur ma vie dans la maison de mon enfance. J'y ai passé 18 ans d'accord, c'est pas que la maison de mon enfance mais bon, elle été très particulière ! Mes parents la louait pour presque rien parce qu'il y avait eu un suicide dans le grenier. En plus de ça elle été très vieille et avait été habité par des nazis (mes parents on trouvé de la vaisselle nazies qu'ils ont donné à un collectionneur ami par exemple... Ou le verrou des WC était en Allemand... Ce genre de choses ! )
Bref une ambiance charmante surtout que rien ne marchait, une partie de la maison s'enfonçait donc il y avait de la moisissure sur les murs, un kilo de lière obstruait la cheminée, y avait une grange qui menaçait de s'effondrer au fond du jardin, la plomberie été à refaire totalement... Enfin bref je ne m'en plaint pas (Nan je vous met juste dans le contexte) aujourd'hui parce que j'aimais cette endroit et que maintenant je ne stresse pas quand j'ai un problème de chauffe eau ou d'électricité, je me dis "bah je suis intact c'est ça qui compte".

Bref après toute cette présentation voici 4 strips, je réfléchis encore pour bricoler d'autres.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:

PUIS
Mon chat Mr.Fry, très turbulent, je pense qu'il aimerait bien être à notre place, ça donnerai un truc du genre :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.canalblog.com/
Ben Watts
Roi
Roi
Ben Watts


Messages : 2996
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Sud de la France.

Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les petites affaires d'OUTCHY~♥   Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 12 EmptyMar 9 Mar - 10:35

J'adore tes strips, l'humour est super bien mis en valeur avec les dessins. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://yasei-ookami.forumactif.org
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les petites affaires d'OUTCHY~♥   Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 12 EmptyMer 10 Mar - 2:04

J'ai adoré celle avec les chats disparus. xD
Mais bon, inspiré de faits réels, ça doit être réellement chiant. =/

Bonne continuation. ;D
Revenir en haut Aller en bas
outchy
Graphiste
Graphiste
outchy


Messages : 1169
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 35

Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les petites affaires d'OUTCHY~♥   Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 12 EmptyMer 10 Mar - 11:55

Ben... On ne êut rien y faire en même temps si on ne prend pas le voisin sur le fait...

C'est drôle comme quoi les choses qui nous sont vraiment arrivé font plus rire les gens...
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.canalblog.com/
Ieven
Graphiste
Graphiste
Ieven


Messages : 1490
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 30
Localisation : Aix en Provence

Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les petites affaires d'OUTCHY~♥   Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 12 EmptyMer 10 Mar - 12:46

J'aime cette humour, surtout avec celle du gag avec l'eau du robinet X).
Revenir en haut Aller en bas
outchy
Graphiste
Graphiste
outchy


Messages : 1169
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 35

Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les petites affaires d'OUTCHY~♥   Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 12 EmptyMar 23 Mar - 17:08

Je ne dessine plus beaucoup en se moment, pas parce que je ne veux pas dessiner mais parce que je suis à fond sur un projet de cour en dessin, un sujet d'animation (qui demande beaucoup de boulot Xx)


1° explication du cour (pour le sugar à la base mais bon tous le monde peu la voir quand même... y a juste des personnages représentant des membres que vous ne connaissez peut-être pas ^^")




2° Le story board (désolé mais je ne peux mettre qu'une vidéo par poste et je ne peux pas poster 3 fois d'affiler U_U")

https://www.youtube.com/watch?v=M9fA4u-TBkQ


3° Le premier essai (par contre je ne veux pas entendre un seul commentaire sur le fond qui sacade un peu c'est en partie fait exprès et essayez de faire de l'image par image à la main avec qu'un scanner et le logiciel de photos montage qu'est corel draw 8 )

https://www.youtube.com/watch?v=PljM5biq7ac
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.canalblog.com/
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les petites affaires d'OUTCHY~♥   Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 12 EmptyMer 24 Mar - 22:14

Ouah, c'est ta voix ? Je ne l'imaginais pas comme ça. =P

GG le sac de patate. Du reste, c'est aussi bien sympa. Je me désigne en tant que policier si tu veux. xD
Et bonne continuation. ;p
Revenir en haut Aller en bas
garsim
Admin
Admin
garsim


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : Regardez sur Villorama !

Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les petites affaires d'OUTCHY~♥   Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 12 EmptyJeu 25 Mar - 21:22

J'aime bien... je trouve qu'en plus, l'effet rétro est super bien rendu dans la vidéo d'essai.

Dx6 Zelda a écrit:
Ouah, c'est ta voix ? Je ne l'imaginais pas comme ça. =P
Pareil. sourire1

outchy a écrit:
(désolé mais je ne peux mettre qu'une vidéo par poste et je ne peux pas poster 3 fois d'affiler U_U")
Ah bon ?
Etrange, je croyais que ça ne marchait pas avec les dailymotion, mais les Youtube, il me semble que normalement il n'y a pas de problème... d'ailleurs, Ieven avait bien déjà réussi à poster plusieurs vidéos Youtube dans un même message directement sur le forum (cf. musiques au piano par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
outchy
Graphiste
Graphiste
outchy


Messages : 1169
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 35

Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les petites affaires d'OUTCHY~♥   Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 12 EmptyDim 28 Mar - 13:09

Salut les filles ! Rapide passage,

Le deuxième sujet du cour de dessin c'est dessiner un animal à échelle 1, donc bah j'ai fais un ornitho de qualité moyenne (Au sépia, pierre noire avec des rehaut de blanc)
Spoiler:

(Mais y tue sa maman quand même xd)
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.canalblog.com/
garsim
Admin
Admin
garsim


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : Regardez sur Villorama !

Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les petites affaires d'OUTCHY~♥   Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 12 EmptyDim 28 Mar - 17:26

J'imaginais pas vraiment un ornithorynque comme ça moi. ^^ Enfin au niveau des pattes, je pensais qu'elles étaient plus palmées... mais en fait non, elles sont bien comme ça.

Bien joué et merci pour avoir étendu un chouïa mes connaissances en zoologie. xD
Revenir en haut Aller en bas
outchy
Graphiste
Graphiste
outchy


Messages : 1169
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 35

Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les petites affaires d'OUTCHY~♥   Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 12 EmptyMer 31 Mar - 23:48

Ok les n'enfants, un nouvel essai de montage de mon animation avec la 2eme partie.


Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.canalblog.com/
Ieven
Graphiste
Graphiste
Ieven


Messages : 1490
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 30
Localisation : Aix en Provence

Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les petites affaires d'OUTCHY~♥   Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 12 EmptyJeu 1 Avr - 0:58

J'lavais déjà vu avant que tu le post sur tutube, dit c'est super connu comme zick, mais je sais plus le nom, tu peux me le dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les petites affaires d'OUTCHY~♥   Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 12 EmptyJeu 1 Avr - 3:31

Super, ça me fait penser aux vieilles émissions de télé comme Steam Boat Willie. C'est moi ou le vendeur du stand à fast food me fait penser à Elliott ? x)
Bonne continuation. ;p
Revenir en haut Aller en bas
outchy
Graphiste
Graphiste
outchy


Messages : 1169
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 35

Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les petites affaires d'OUTCHY~♥   Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 12 EmptySam 3 Avr - 12:59

Euh le vendeur de beignet c'est SANJI ! de One piece ^^"

Et oui, ceci et inspiré des old cartoon de disney, je m'en suis tapé la patate les vacances dernières alors voila c'est revenu en force !

Les musiques que j'ai utilisé sont :
The entertainer et le Pine apple rag
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.canalblog.com/
Ximajinebix
Grand Ookami
Grand Ookami
Ximajinebix


Messages : 603
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 31

Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les petites affaires d'OUTCHY~♥   Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 12 EmptySam 3 Avr - 13:36

Vraiment sympas tout l'ambiance et les cours qu'il doit y avoir au sugar club...
Peut être qu'un jour j'entreras la bas. En tout cas bonne continuation à ton club.
Et continue tes animations sympas.
Revenir en haut Aller en bas
ledeboiter
Jeune Ookami
Jeune Ookami
ledeboiter


Messages : 59
Date d'inscription : 06/10/2008

Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les petites affaires d'OUTCHY~♥   Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 12 EmptySam 3 Avr - 21:05

omg on dirrait du mikey mouse d' epoque :o

hey slut Outchy!

...

Comment ca banana power? encore un fan de piez :o
Revenir en haut Aller en bas
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les petites affaires d'OUTCHY~♥   Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 12 EmptySam 3 Avr - 21:30

Au fait Outchy, ça fait un bail qu'il y a eu du nouveau pour Parodius, ce sont encore les études qu'il faut blâmer ? x)
Revenir en haut Aller en bas
outchy
Graphiste
Graphiste
outchy


Messages : 1169
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 35

Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les petites affaires d'OUTCHY~♥   Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 12 EmptySam 3 Avr - 21:43

Nan, c'est parce que je fais l'animation que j'ai pas le temps ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.canalblog.com/
ledeboiter
Jeune Ookami
Jeune Ookami
ledeboiter


Messages : 59
Date d'inscription : 06/10/2008

Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les petites affaires d'OUTCHY~♥   Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 12 EmptySam 3 Avr - 21:48

et elle l' as deja dit :p en même temps on l' as comprend, l' animation, c' est du boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les petites affaires d'OUTCHY~♥   Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 12 EmptySam 3 Avr - 21:50

Je comprends. Déjà qu'avec Flash je me perdais avec le temps, je n'ai posté que très peu de matériel en ce sens. Il y a le concours de la ligne bleue, sinon rien ne méritant d'être mentionné. x)
Revenir en haut Aller en bas
outchy
Graphiste
Graphiste
outchy


Messages : 1169
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 35

Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les petites affaires d'OUTCHY~♥   Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 12 EmptyJeu 22 Avr - 3:51

Ouala, enfin c'est fana, le projet animation est terminée et il est bancale à mort, il y a des fautes partout, j'ai un accent de merde, l'animation est en partie à chier mais bon et en plus mon logiciel de montage vidéo m'a fait un sale coup alors à des moment la musique coupe trop net ou il y a un problème avec le texte mais le truc c'est que j'ai tout entièrement dessiné à la main, scanné, colorié et animé, se qui m'a pris au moins un mois et demi...

Donc si il y a des remarques sur ce que j'ai déjà cité vous pouvez vous les garder U_U (rah mais mettez-vous à ma place, c'est pas un truc de 30 secondes avec une animation à deux mouvements répétitifs, alors pour une fois je veux pas qu'on s'axe tout de suite sur ces défauts que je connais déjà... )

Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.canalblog.com/
Ben Watts
Roi
Roi
Ben Watts


Messages : 2996
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Sud de la France.

Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les petites affaires d'OUTCHY~♥   Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 12 EmptyJeu 22 Avr - 10:57

Franchement j'adore. Je trouve que l'histoire est bien trouvé, le tout est drôle, bien réalisé, j'adore. grincant
Revenir en haut Aller en bas
https://yasei-ookami.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les petites affaires d'OUTCHY~♥   Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petites affaires d'OUTCHY~♥
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yasei Ookami :: Graphisme :: Galeries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser