Yasei Ookami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Forum de discussion basé sur les créations de tous types. »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les petites affaires d'OUTCHY~♥

Aller en bas 
+9
Revak
Ximajinebix
Ieven
compte a suprimer svp!
garsim
Az'
Ben Watts
Dx6 Zelda
outchy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
outchy
Graphiste
Graphiste
outchy


Messages : 1169
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 35

Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les petites affaires d'OUTCHY~♥   Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 13 EmptyJeu 22 Avr - 14:49

J'ai retapé un peu mieux tête reposée l'ensemble, ça bug moins au moment du texte et le h de doughnut est enfin remit ! xd

Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.canalblog.com/
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les petites affaires d'OUTCHY~♥   Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 13 EmptyJeu 22 Avr - 22:24

Super bien fait, et un bon humour à l'ancienne. J'adore. ;p
J'espère que Parodius reviendra bientôt. x)
Revenir en haut Aller en bas
outchy
Graphiste
Graphiste
outchy


Messages : 1169
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 35

Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les petites affaires d'OUTCHY~♥   Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 13 EmptyJeu 22 Avr - 23:48

Pour répondre à ta question, voila un retour en chanson de Parodius xd

Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.canalblog.com/
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les petites affaires d'OUTCHY~♥   Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 13 EmptyVen 23 Avr - 23:03

Ouais, je l'avais vu sur canalblog, et commenté, c'est super bien. x)
En voyant Elliot, ça m'a fait pensé aux images de geeks "pwn3d", sûrement l'expression sur son visage qui rend l'image trop forte pour nos yeux. x3
Revenir en haut Aller en bas
outchy
Graphiste
Graphiste
outchy


Messages : 1169
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 35

Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les petites affaires d'OUTCHY~♥   Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 13 EmptyDim 23 Mai - 0:07

Yop ! ça faisait un bout de temps que je n'avais pas poster, en même temps il y a eu les partiels et les différents sujets d'arts plastiques à faire et à rendre !


Le projet dessin se composait de trois parties : l'animation déjà présentée, un dessin à échelle 1 d'un animal au choix et la présentation des dessin fait en cour de modèles vivants.
D'abord l'animal, j'ai choisi l'ornithorynque (Sépia, Sanguine et Pierre noire) :
Spoiler:

Ensuite quelques dessins de modèles vivants (Sépia, Sanguine, Sanguine XVIIIeme) :
Spoiler:

Ensuite, pour les fans, réalisé avec des stikers miroir, une partie de Tetris =)
Spoiler:

Puis le sujet d'art plastique de sculpture, sujet simple et large, construire une sculpture peinte et la filmer.
J'ai choisi de faire un genre de miroir maléfique d'où des mains dépasses car nous faisons notre vidéo à 4, moi je faisais le méchant et les filles ont fait 3 personnages des walt disney. Le miroir devait être attirant et froid à la fois, d'où la couleur blanc/bleu/argent. Le miroir même est en faite du miroir stikers, donc le reflet que l'on obtiens en se regardant n'est pas net, ça fait malsain. Voici des photos de la réalisation, des mains au miroir complet.

Spoiler:

Enfin, j'ai réalisé deux vidéos parodies basées sur une existante qui rappelle le minou qui adore sauter dans les boites !
Je vous fais grâce de celle faite avec mes amis et vous montre celle faite avec les personnages de One piece :

Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.canalblog.com/
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les petites affaires d'OUTCHY~♥   Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 13 EmptyDim 23 Mai - 3:51

Ouaip, tu tombes à pic lorsque le site est mort. x)
En plus que j'ai un emploi désormais, et que la fin d'année scolaire arrive, le seul membre actif que je suis ne sera pas là. =P

Les ornithorynques, je crois que je les avais déjà vu. M'enfin, ils sont sympas.
Les modèles vivants sont aussi très bien, le tracé et tout, mais ce n'est pas trop mon genre.
Tetris : j'adore. Simple et joli. x)
La sculpture est excellente, ça a dû être long. Si c'est un début, GG. Ma foi, j'ai préféré les filles en dernière image. =3 ==>[]
Finalement, les persos de One Piece... je ne connais pas trop la série, mais l'animation me fait bien sourire, toujours aussi réussi dans le genre.

Et bonne continuation. ;p
Revenir en haut Aller en bas
garsim
Admin
Admin
garsim


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : Regardez sur Villorama !

Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les petites affaires d'OUTCHY~♥   Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 13 EmptyDim 23 Mai - 23:57

Dx6 Zelda a écrit:
Ouaip, tu tombes à pic lorsque le site est mort. x)
En plus que j'ai un emploi désormais, et que la fin d'année scolaire arrive, le seul membre actif que je suis ne sera pas là. =P

Les ornithorynques, je crois que je les avais déjà vu. M'enfin, ils sont sympas.
Les modèles vivants sont aussi très bien, le tracé et tout, mais ce n'est pas trop mon genre.
Tetris : j'adore. Simple et joli. x)
La sculpture est excellente, ça a dû être long. Si c'est un début, GG. Ma foi, j'ai préféré les filles en dernière image. =3 ==>[]
Finalement, les persos de One Piece... je ne connais pas trop la série, mais l'animation me fait bien sourire, toujours aussi réussi dans le genre.

Et bonne continuation. ;p
Je crois que je suis quasiment d'accord avec Dx6 sur tous les points... rit (même sur le fait que tu tombes à pic xd )

En effet, il me semble que tu avais déjà dû parler des ornithorynques et que, par la même occasion, j'ai découvert à quoi ça ressemblait. N'empêche, c'est original comme choix.
Pour les modèles vivants, je trouve les proportions bien respectées (à part peut-être la première, à moins qu'elle n'ait une culotte de cheval...).
Pour Tetris : dommage qu'il n'y ait pas l'affichage du score à côté. rit Mais c'est original... d'ailleurs, j'ignorais qu'il existait des stickers miroir aux fomres de Tetris (même si aujourd'hui, on trouve un peu de tout sur le web...)
La sculpture m'évoque un peu le miroir magique de la sorcière de Blanche-Neige (sauf peut-être la couleur), mais le déguisement m'évoque plus Cruella par contre... enfin c'est beau.
Quant à One Piece, n'étant pas très branché manga en règle générale, en particulier n'ayant pas de connaissances spéciales sur One Piece, je ne sais pas trop quoi dire à ce sujet. :| MAis l'animation est bien faite.
Revenir en haut Aller en bas
outchy
Graphiste
Graphiste
outchy


Messages : 1169
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 35

Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les petites affaires d'OUTCHY~♥   Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 13 EmptyLun 24 Mai - 13:39

garsim a écrit:

Pour Tetris : dommage qu'il n'y ait pas l'affichage du score à côté. rit Mais c'est original... d'ailleurs, j'ignorais qu'il existait des stickers miroir aux fomres de Tetris (même si aujourd'hui, on trouve un peu de tout sur le web...)

Ben en réalité j'ai acheter un roulot de stikers miroir et je l'ai fait moi même ! (jamais aussi bien servis que par sois même...)
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.canalblog.com/
garsim
Admin
Admin
garsim


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : Regardez sur Villorama !

Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les petites affaires d'OUTCHY~♥   Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 13 EmptyMar 25 Mai - 20:29

outchy a écrit:
garsim a écrit:
Pour Tetris : dommage qu'il n'y ait pas l'affichage du score à côté. rit Mais c'est original... d'ailleurs, j'ignorais qu'il existait des stickers miroir aux fomres de Tetris (même si aujourd'hui, on trouve un peu de tout sur le web...)

Ben en réalité j'ai acheter un roulot de stikers miroir et je l'ai fait moi même ! (jamais aussi bien servis que par sois même...)
Ah, carrément... etonne
Mais ça se découpe si facilement alors ? (une simple paire de ciseaux peut suffire ou il faut être un peu plus bricoleur que ça ?)
Revenir en haut Aller en bas
outchy
Graphiste
Graphiste
outchy


Messages : 1169
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 35

Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les petites affaires d'OUTCHY~♥   Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 13 EmptyMer 26 Mai - 0:13

garsim a écrit:
outchy a écrit:
garsim a écrit:
Pour Tetris : dommage qu'il n'y ait pas l'affichage du score à côté. rit Mais c'est original... d'ailleurs, j'ignorais qu'il existait des stickers miroir aux fomres de Tetris (même si aujourd'hui, on trouve un peu de tout sur le web...)

Ben en réalité j'ai acheter un roulot de stikers miroir et je l'ai fait moi même ! (jamais aussi bien servis que par sois même...)
Ah, carrément... etonne
Mais ça se découpe si facilement alors ? (une simple paire de ciseaux peut suffire ou il faut être un peu plus bricoleur que ça ?)


ciseaux ! C'est tout mou, c'est des stikers oublie pas, la surface miroitante est juste de moins bonne qualité que si c'était un vrai miroir
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.canalblog.com/
outchy
Graphiste
Graphiste
outchy


Messages : 1169
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 35

Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les petites affaires d'OUTCHY~♥   Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 13 EmptyJeu 3 Juin - 16:24

(désolé du double post mais comme y a pas grand monde on ne va pas m'en vouloir xd)

Donc seulement deux choses à présenter :
- On va appeler ça un P.O.D (Portrait Of Dictator, les fans de one piece vont comprendre la subtilité X))
Spoiler:

Et un dessin fait vite fait hier à la sanguine XVIIIe et sanguine Médicis
Spoiler:

Ouala =)
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.canalblog.com/
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les petites affaires d'OUTCHY~♥   Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 13 EmptyJeu 3 Juin - 23:01

J'adore le second. Le premier est... étrangement drôle, mais ton image d'ancien projet roxe, amplement détaillée et j'adore le contraste rouge-brun avec ses cheveux et le reste de l'image.
Revenir en haut Aller en bas
Slup
Nouvel Ookami
Nouvel Ookami
Slup


Messages : 12
Date d'inscription : 25/05/2010

Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les petites affaires d'OUTCHY~♥   Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 13 EmptyVen 4 Juin - 21:10

C'est sympatoche (salut c'est mon post de la semaine salut)
Revenir en haut Aller en bas
Aran
Nouvel Ookami
Nouvel Ookami
Aran


Messages : 36
Date d'inscription : 06/02/2010

Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les petites affaires d'OUTCHY~♥   Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 13 EmptyDim 6 Juin - 21:28

Ouah, pipo vraiment classe en roi jesaispluscommentj'aisoubliélenom, sa fait vraiment propagande russe les rayons dérrière !
Revenir en haut Aller en bas
outchy
Graphiste
Graphiste
outchy


Messages : 1169
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 35

Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les petites affaires d'OUTCHY~♥   Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 13 EmptyJeu 10 Juin - 18:50

Sogeking, cou roi des snipers en français mais sogeking c'est plus classe !

Autre Usopp (Pipo) version Thriller bark pour ma tite sœur.
Format A4 à l'acrylique.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.canalblog.com/
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les petites affaires d'OUTCHY~♥   Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 13 EmptySam 12 Juin - 17:46

Encore un grand nez. x)
C'est sympa, dommage que les spoilers sur forumactif sont... inactifs, il faut citer ton post pour avoir le lien. =(
N'empêche, bonne continuation. ;p
Revenir en haut Aller en bas
Ieven
Graphiste
Graphiste
Ieven


Messages : 1490
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 30
Localisation : Aix en Provence

Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les petites affaires d'OUTCHY~♥   Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 13 EmptyDim 27 Juin - 22:52

De bonne création, j'aime la parodie xD, même si je connais pas le manga, a part de nom. J'aime pas mal la fameuse boite avec de multiple mains qui sortent =3.
Revenir en haut Aller en bas
outchy
Graphiste
Graphiste
outchy


Messages : 1169
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 35

Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les petites affaires d'OUTCHY~♥   Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 13 EmptyDim 18 Juil - 20:46

Dernière folie personnelle, la mythologie Égyptienne ! (ça vient aussi du faite que je passe pas mal de temps à regarder Stargate SG1, je commence à rattraper mon retard, 4 saison et une demi en 2 semaine et demi X3)

Spoiler:
*Osiris, Frère de Seth et Isis et époux d'Isis, il n'a pas fait grand chose vivant à part se faire piéger par son frère Seth et mourir noyé (c'est pour ça qu'il est représenté avec la face verte). Par la suite il interviendra en tant que Dieu contre les querelles entre Seth et Horus. Puis il est devenu le Dieu qui juge l'âme des morts, si le poids de l'âme est plus grand que le poids de la plume posée dans l'autre balance alors on ne mérite pas d'aller au royaume des morts. Il est représenté avec la crosse Heka et le flagellum Nehkekh, la crosse symbolise le pouvoir magique et lui sert à diriger son peuple, et le flagellum représente la protection qu'il accorde à ses sujets. *

Spoiler:
*Isis, femme et sœur d'Osiris qui est un exemple de fidélité d'après le mythe Osirisien car elle a été retrouvé une première fois le corps de son mari qu'elle a enterré et même après que Seth est découpé le cadavre d'Osiris en 14 findus et jeté dans le Nil elle a reprit son petit bateau de papyrus pour retrouver 13 morceaux, l'un ayant été mangé par un poisson (je vous laisse deviné le quoi hein xd) et recoller le tous avec de l'argile (et moulé la partie manquante) pour faire revivre son frère une dernière fois pour engendrer Horus. Elle est aussi présente sur la barque Solaire et aide Râ à combattre Apophis.*

Spoiler:
*Horus le Dieu égyptien à tête de faucon ! Fils de Osiris et Isis, il est appeler aussi le vengeur de son père car il a combattu son affreux oncle Seth qui avait tué son père pour avoir ses terres (en même temps le père donne à Osiris les terres fertiles et à Seth les déserts et terres stériles...)*

Spoiler:
*Sœur de Osiris, Isis et Seth, elle est l'épouse de Seth et la maîtresse de Osiris (Anubis né de cette union). Elle aidera sa sœur avec Anubis à retrouver les morceaux et à rassembler Osiris.
Elle protège le vase canope qui contient les poumons.

Ceux qui savent pas se qu'est un vase canope c'est les vases où l'on mettait les organes du défunt, il y a 4 vases (poumons, cœurs, foie, intestins) protégés tous par un dieu et une déesse et correspondant à un point cardinal. Les quatre Dieux ou génies sont les 4 fils qu'Horus aura avec son épouse Hathor*

Spoiler:
*Seth, Dieu Homme à tête d'un animal imaginaire... À première vue, certain y voient un chacal ou un genre de gros mammifère de type fourmilier mais qui se nourrie plutôt de termite.... Il est le Dieu de la guerre et des déserts, c'est lui qui fait les orages, il s'oppose à l'harmonie et à l'ordre (total opposé de son neveux Horus) Il est le frère de Isis, Osiris et Nephtys (et aussi le mari de cette dernière...). Seul ambition, avoir le contrôle et le pouvoir du trône en éliminant les concurrents (comme son frère) ou en tentant des stratagèmes diaboliques et malsains... (En essayant de violer son neveu par exemple... Oui je sais ! ).

Dans le mythe Osirisien il a le mauvais rôle, mais dans le mythe de la barque solaire il est un élément essentiel, étant le Dieu de la guerre...

Le mythe de la barque solaire de Râ est se qui explique le passage de la nuit au jour. Apophis, qui est représenté par un serpent géant, est la personnification du mal et de la nuit. Quand il fait nuit, Apophis est le roi. Râ sur sa barque solaire doit le combattre à l'aide de Isis (qui grâce à ses pouvoir prive le serpent de ses sens), Seth (qui, quand le serpent sort des eaux, l'attaque avec un harpon pour défendre la barque) et de Bastet, le chat de Râ (qui décapite le serpent). La victoire de cette équipe sur Apophis apporte le jour, le soleil (ah ben oui on oublie pas que Râ est le soleil).

C'était leur façon d'expliquer aussi les éclipses, Apophis gagnant momentanément sur la barque solaire !
Bien sûr c'est un cercle sans fin, car tous les jours le soleil se lève et on peut se demander comment Seth fait pour être ici et là-bas... *

Spoiler:
*Anubis, Dieu Homme à tête de canidé. Son histoire change suivant les lieux et les époques en Égypte. J'ai retenu l'histoire où il est le fils de Osiris et sa maitresse et sœur Nephtys. Il est le Dieu protecteur des défunts et est chargé de les accompagner dans l'autre royaume. Au début il était aussi à la tâche de l'embaumement, mais plus tard il sera considéré comme "l'assistant" d'Osiris dans cette tâche.
Dans le mythe Osirisien il aide Isis à retrouver les morceaux d'Osiris et préside la première momification.*



Je sais, c'est extrêmement pompeux pour celui qui s'en fiche royalement... Mais bon ça a permis à quelqu'un d'apprendre quelque chose j'espère ! =D

Sinon ben tant pis, c'était, on va dire, des genres de présentations pour des futurs strips en cour de création.
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.canalblog.com/
garsim
Admin
Admin
garsim


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : Regardez sur Villorama !

Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les petites affaires d'OUTCHY~♥   Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 13 EmptyLun 19 Juil - 12:47

Mmm... mythologie égyptienne... grincant
Appétissant, j'aimais bien il y a un temps (maintenant aussi, mais ce qui me passionne, ça va ça vient, parfois...).

C'est une façon plutôt originale de représenter les dieux égyptiens, ça change des représentations habituelles un peu conventionnelles (c'est un peu déconcertant d'ailleurs) et j'aime bien.
Je trouve juste que Nephtys a beaucoup de traits communs avec Isis (bon, elles sont soeurs donc c'est peut-être normal...).
Revenir en haut Aller en bas
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les petites affaires d'OUTCHY~♥   Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 13 EmptyMar 20 Juil - 23:59

J'aime bien Anubis... tiens, il pourrait faire de la pub pour Yasei, non ? grincant

Toujours aussi roxatif, bonne continuation dans tes ouvrages. ;p
Revenir en haut Aller en bas
outchy
Graphiste
Graphiste
outchy


Messages : 1169
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 35

Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les petites affaires d'OUTCHY~♥   Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 13 EmptyMer 21 Juil - 2:31

garsim a écrit:

C'est une façon plutôt originale de représenter les dieux égyptiens, ça change des représentations habituelles un peu conventionnelles (c'est un peu déconcertant d'ailleurs) et j'aime bien.

Oui je l'avoue, mais c'est plus pratique pour raconter des histoires ^^

garsim a écrit:

Je trouve juste que Nephtys a beaucoup de traits communs avec Isis (bon, elles sont soeurs donc c'est peut-être normal...).

Je me suis basé sur des dessins existants d'eux sur des fresques et autres, alors comme ils étaient tous dessiné pareil... Ben ouais elle se ressemble, on peut mettre ça sur le compte qu'elles étaient sœur !

Dx6 Zelda a écrit:
J'aime bien Anubis... tiens, il pourrait faire de la pub pour Yasei, non ? grincant

Ça serai de mauvaise augure, un Dieu des morts et des embaumements nan ? xd
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.canalblog.com/
outchy
Graphiste
Graphiste
outchy


Messages : 1169
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 35

Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les petites affaires d'OUTCHY~♥   Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 13 EmptySam 24 Juil - 1:38

Un essai de loup pour changer celui du thème qui commence à dater et qui me fais vomir à chaque fois que je le revois... Oui je sais mais ça me fais ça avec tous se que je fais alors c'est normal X3

Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 13 Loup310
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.canalblog.com/
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les petites affaires d'OUTCHY~♥   Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 13 EmptyDim 25 Juil - 16:15

Bien, il est très sympa, mais je préfère tout de même celui en place sur la bannière. x)
Il lui manque un petit quelque chose qui le rendrait plus attrayant, peut-être le côté plus cartoon, peut-être un air moins sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
outchy
Graphiste
Graphiste
outchy


Messages : 1169
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 35

Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les petites affaires d'OUTCHY~♥   Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 13 EmptySam 31 Juil - 19:54

Aloha ! Comme je fais un tableau en se moment je ne dessine pas de trop, enfin j'ai quand même eu une petite folie Maneki Neko depuis hier (allé savoir pourquoi...) alors j'ai dessiné des chats !

Ils sont tous fait de la même manière, acrylique et encre de chine en lavis et le dos à l'acrylique or ou argent.

Spoiler:

Je n'ai pris que des photos, le papier a gondolé un peu avec le lavis, pas pratique pour scanner =/ (oui je sais, j'aurai pu utiliser du papier à aquarelle mais les moyens financiers manque, quand votre université vous vole plus de 380€ alors que normalement vous êtes boursiers et exonéré de frais d'inscription ça donne une rage monstre...)
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.canalblog.com/
Ximajinebix
Grand Ookami
Grand Ookami
Ximajinebix


Messages : 603
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 31

Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les petites affaires d'OUTCHY~♥   Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 13 EmptyDim 1 Aoû - 0:43

Eh oui rien n'est gratuit dans cette putin de vie ! -_-
En tout cas adorable tes matous ! J'aime bien t'as façon de decorer ta maison avec des dessins.
Bientot ta maison deviendra une oeuvre d'art ! -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les petites affaires d'OUTCHY~♥   Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petites affaires d'OUTCHY~♥
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yasei Ookami :: Graphisme :: Galeries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser