Yasei Ookami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Forum de discussion basé sur les créations de tous types. »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les petites affaires d'OUTCHY~♥

Aller en bas 
+9
Revak
Ximajinebix
Ieven
compte a suprimer svp!
garsim
Az'
Ben Watts
Dx6 Zelda
outchy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
garsim
Admin
Admin
garsim


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : Regardez sur Villorama !

Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les petites affaires d'OUTCHY~♥   Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 11 EmptyVen 1 Jan - 12:43

outchy a écrit:
mais contrairement à d'autre je ne les exposais pas en me vantant de savoir dessiner, c'est pas dessiner c'est copier...
Je me sens un peu visé là... rit

outchy a écrit:
C'est vrai que poulpina à les cheveux de Avive, mais elle est plutôt inspirée du dessin que j'avais postais précédemment :
Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 11 Yokai10
Le genre de YoKai.
Ah oui, maintenant que tu le dis... ^^

outchy a écrit:
(Eh d'ailleurs personne à remarqué le super jeu de mot qui tue et qui demande pas mal de temps de réflection pour comprendre et aussi une connaissance géographique et historique un peu plus poussé : La sorcière s'appelle Telle et sa fille Avive, Tel Aviv c'est le nom de l'ancienne capitale d'Israël avant qu'ils envahissent la seconde moitié de Jérusalem pour en faire leur capitale... Je sais je suis nulle xd)
Je me souvenais plus du prénom d'Avive en fait (c'est pour ça que j'avais dit la fille de Telle "aux mamelles dignes d'une vache"... et le pire, c'est que son nom était justement sur la planche où il y avait cette citation rit ).

outchy a écrit:
(T'en fais pas garsim, tu seras un des premiers à pouvoir lire le premier chapitre de ce nouveau projet, comme c'est pour un fanzine je voulais qu'il n'y ait plus aucune faute... Et donc solliciter ton aide précieuse X))
Alright. Sourire

outchy a écrit:
Quand a Jean Roger et Kinsuke... Se sont tous les deux des enfants, Jean Roger s'approche même plus du bébé. [...] Mais Jean Roger est plutôt légèrement bronzé et aux cheveux verts, alors que Kinsuke est blond à la peau blanche , comme il n'y a pas de couleurs ça aide pas trop non plus ^^"
Donc c'est vrai que s'ils sont jeunes, c'est normal que leurs visages se ressemblent un peu. Faudra voir avec les couleurs ^^.
Revenir en haut Aller en bas
outchy
Graphiste
Graphiste
outchy


Messages : 1169
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 35

Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les petites affaires d'OUTCHY~♥   Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 11 EmptyVen 1 Jan - 20:10

garsim a écrit:
outchy a écrit:
mais contrairement à d'autre je ne les exposais pas en me vantant de savoir dessiner, c'est pas dessiner c'est copier...
Je me sens un peu visé là... rit

Nan... En faite je pensais plus aux gens sur les skyblogs, vu que j'en ai vu pas mal, mais les gens se prennent pas pour de la merde ! C'est pas parce qu'on a décalqué naruto qu'on est balèze ! (Surtout naruto...)
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.canalblog.com/
Ieven
Graphiste
Graphiste
Ieven


Messages : 1490
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 30
Localisation : Aix en Provence

Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les petites affaires d'OUTCHY~♥   Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 11 EmptyDim 3 Jan - 18:47

Outchy a écrit:
Nan... En faite je pensais plus aux gens sur les skyblogs, vu que j'en ai vu pas mal, mais les gens se prennent pas pour de la merde ! C'est pas parce qu'on a décalqué naruto qu'on est balèze ! (Surtout naruto...)


Ouais :rire:, j'en connais pas mal des comme ça.

Sinon pour tes dessins, à part le premier où j'ai l'impression qu'il à un gros nez X), sa claque, surtout la colo, avec le chat X).

Merry ma impressioner aussi, c'est bien détailler clindoeil .
Revenir en haut Aller en bas
outchy
Graphiste
Graphiste
outchy


Messages : 1169
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 35

Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les petites affaires d'OUTCHY~♥   Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 11 EmptyDim 3 Jan - 23:26

[quote="Ieven"]
Outchy a écrit:


Sinon pour tes dessins, à part le premier où j'ai l'impression qu'il à un gros nez X), sa claque, surtout la colo, avec le chat X).

EUh c'est peut-être parce que c'est le cas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.canalblog.com/
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les petites affaires d'OUTCHY~♥   Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 11 EmptyMar 5 Jan - 0:03

La flemme de tout lire, mais j'ai tout regardé tes créas, j'adore, et le lapin crétin m'a fait rire. x)
Et putain qu'ils sont bien faits en sépia. =P
Bonne continuation. ;p
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel
Grand Ookami
Grand Ookami



Messages : 793
Date d'inscription : 11/01/2009

Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les petites affaires d'OUTCHY~♥   Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 11 EmptyMar 5 Jan - 0:49

Citation :
Des rangers xd !
Des New Rocks, vil faquin de sale petit hérétique ! è_é

Très sympa le dessin, Outchy. ^^
Revenir en haut Aller en bas
outchy
Graphiste
Graphiste
outchy


Messages : 1169
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 35

Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les petites affaires d'OUTCHY~♥   Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 11 EmptyJeu 21 Jan - 13:40

Dunkel a écrit:

Des New Rocks, vil faquin de sale petit hérétique ! è_é

Toi et moi nous ne sommes pas du même monde que les autres X)

J'ai fais des petits Links (de Legend of Zelda) pour un site en construction (du même jeu, dont j'ai même dut faire le design très particulier, on verra se que ça donne au final X))

Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 11 Slip13 Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 11 Oot_yo12 Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 11 Oot_ol12

Non je ne fais pas grand chose en se moment, c'est du concentrée sur Parodius et mon autre projet ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.canalblog.com/
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les petites affaires d'OUTCHY~♥   Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 11 EmptyVen 22 Jan - 0:43

OUAAAIS !!! xD
Bon, évidemment (et étrangement) je préfère le troisième. C'est super, j'adore, je kiffe, et tout le tralala de bonne continuation. ;p

Seul chose: l'animation en tant que telle, si on regarde les jambes, on remarque que celle en-avant court, mais celle en-arrière donne un coup au sol, ce qui n'est pas trop réaliste. x)
Revenir en haut Aller en bas
outchy
Graphiste
Graphiste
outchy


Messages : 1169
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 35

Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les petites affaires d'OUTCHY~♥   Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 11 EmptyVen 22 Jan - 2:11

C'est complétement normal, les jambes sont sur le même plan, il n"y a pas de distinction entre la jambe gauche et la droite, j'ai complétement volontaire !

Je vais vous poster l'un de mes projets d'art plastique à la fac. (J'en ai eu 3, mais je n'avais pas mon appareil le jour du 3eme donc je ne dirai rien dessus !)

Le sujet était simple : faire un auto-portrait. Pas obligé d'être réaliste ou que se soit logique, tant que cela était une représentation pour nous et qu'on était capable de le justifier !
La seule contrainte : faire soit même son chassie et qu'il fasse minimum 1x1 m

Je ne vous montrerai pas la photo que j'ai utilisé pour faire ce tableau, mais voici le résultat :

(Pensez que c'est la première fois que je me lance sur une toile)

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Le jour de l'exposition à la fac, avec les autres dessins tests (désolé mais je n'ai pas de meilleure photo, j'étais dans un couloir...)

Spoiler:

Spoiler:

Ce que j'en ai dis :

Bien déjà par rapports aux autres dessins que j'ai fais, je n'ai pas utilisé l'aplat et le lissage de la couleur, j'ai préféré aller par coups de pinceau brosse, se qui permet de déposer pas mal de "matière" sur la toile. Malheureusement vous ne pouvez pas le voir correctement sur cette toile, il faut toucher pour voir que l'effet de dépôt de matière n'est pas le même sur toute la toile. En effet, il y a moins de dépôt sur le corps pour donner un effet plus lisse comme une vraie peau, le sol et le mur est en dépôt moyen et donne un effet plus granuleux et au niveau des cheveux, c'est là qu'il y a le plus de dépôt car mes cheveux sont un pelle-melle de boucles et de nœuds, l'effet que l'on ressent en touchant cette partie est entre le doux et le rugueux.
Cette effet impressionniste donne une image un peu flou, comme une pensée, un rêve, aussi j'ai eu envie de l'appeler :"Le rêve de Vincent.".
Le ton de la toile est un peu jaune, c'est normal, je me suis basée sur une photo prise de nuit et éclairé par une ampoule qui renvoie une couleur plus jaune, cela faisait plus intime dira-t'ont, c'est quelque chose qui se passe le soir et c'est mon copain qui a fait le photographe (et qui en a profité pour se rincer l'œil aussi... X))
J'ai choisi cette position parce que mon père qui est Artiste peintre/ébéniste/charpentier de marine/et j'en passe... avait peint ma mère dans cette position et dans se ton jaune, de même il avait lui même prit la photo de ma mère nue sur une chaise de dos et l'avait repeinte dans sont genre un peu impressionniste. Je n'ai pas de photos pour vous montrer le tableau de ma mère mais bon, comme le temps passe et j'ai l'impression que je deviens de plus en plus comme ma maman, c'était un genre d'hommage à elle et à la peinture de mon père.

Et donc voila, merci si vous avez lu mon explication qui était encore plus chaotique le jour de l'oral ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.canalblog.com/
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les petites affaires d'OUTCHY~♥   Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 11 EmptyVen 22 Jan - 3:37

Citation :
C'est complétement normal, les jambes sont sur le même plan, il n"y a pas de distinction entre la jambe gauche et la droite, j'ai complétement volontaire !
Ouais, peut-être, ça c'est correct, mais en regardant une seule jambe, on dirait vraiment qu'il y a un problème dans sa façon de courir. =P

Perso, pour la peinture, je trouve ça très bien, même si perso je trouve que les coups de brosse ne sont pas ce que je préfère, par exemple sur l'ombrage, à gauche. Mais du reste, super, ça doit être encore mieux en voyant les dépôts comme tu dis. Et toute ton histoire derrière, chapeau. ;p
(Bonne continuation, bien évidemment.)

Oh, et:
Citation :
cela faisait plus intime dira-t'on_
grincant [/garsim]
Ça faisait longtemps qu'on avait vu une faute sur on/ont.
Revenir en haut Aller en bas
outchy
Graphiste
Graphiste
outchy


Messages : 1169
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 35

Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les petites affaires d'OUTCHY~♥   Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 11 EmptyVen 22 Jan - 12:37

[quote="Dx6 Zelda"]
Citation :

Citation :
cela faisait plus intime dira-t'on_
grincant [/garsim]
Ça faisait longtemps qu'on avait vu une faute sur on/ont.

Le correcteur orthographique ne voulait pas laisser sans T !
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.canalblog.com/
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les petites affaires d'OUTCHY~♥   Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 11 EmptyVen 22 Jan - 16:23

Normal, parce qu'on dit "dira-t-on" et non "dira-t'on". =p
Peu importe, concentre-toi sur Parodius à la place. xD
Revenir en haut Aller en bas
outchy
Graphiste
Graphiste
outchy


Messages : 1169
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 35

Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les petites affaires d'OUTCHY~♥   Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 11 EmptyVen 22 Jan - 19:38

J'ai posté ça à 1H30 du mat, j'étais plus très fraiche t'sais X)
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.canalblog.com/
garsim
Admin
Admin
garsim


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : Regardez sur Villorama !

Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les petites affaires d'OUTCHY~♥   Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 11 EmptySam 23 Jan - 14:31

Les gifs de Link sont sympas (et j'étais sûr que Dx6 réagirait comme ça tirlalangue ) mais en ce qui concerne l'impression de course, ça défile un peu trop vite pour que je puisse appuyer l'opinion de Dx6.
Quoique osef du réalisme, dans la réalité tout le monde ne naît pas avec une fée sans jamais grandir. tirlalangue (ça rappelle pas un peu Peter Pan d'ailleurs ?)

Dans l'expo, j'ai reconnu des masques que tu avais faits.
L'autoportrait (hormis le fait qu'il me rappelle une chanteuse), si c'est la première fois que tu fais ça, je trouve que le résultat est quand même impressionniste impressionnant. D'ailleurs, quand on voit les détails, j'aurais jamais pensé qu'il fallait peindre comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
outchy
Graphiste
Graphiste
outchy


Messages : 1169
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 35

Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les petites affaires d'OUTCHY~♥   Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 11 EmptySam 23 Jan - 15:36

Ben écoute, perso j'y suis allé directe, j'ai rapidement fais la silhouette et j'ai pas réfléchit intensément comme je devais faire, je l'ai fais X)
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.canalblog.com/
outchy
Graphiste
Graphiste
outchy


Messages : 1169
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 35

Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les petites affaires d'OUTCHY~♥   Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 11 EmptyJeu 4 Fév - 18:25

Irrésistible envie de faire des dessins avec de la sanguine et du sépia (qui ne viens surement pas du faite que je me suis rachetée des crayons - soupir - )

Ces deux dessins de vautours on été fait en cour de dessin à la fac, le nouveau sujet est de faire le dessin d'un animal grandeur nature (Les profs d'arts rivalisent d'originalité je vous l'accorde... Moi je pensais qu'ils nous ferai faire un truc bien poilant comme créer des chimères ! )

Spoiler:

Spoiler:

J'avais aussi réalisé un popotame en train de bailler mais je l'ai donné à la personne qui m'avais prêté son livre sur les animaux de la savane...

Une petite série sur mon copain en pleine action.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Passons au personnages fictifs

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.canalblog.com/
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les petites affaires d'OUTCHY~♥   Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 11 EmptyJeu 4 Fév - 23:31

J'adore ton copain en action. xD
Et les persos de Parodius, c'est du roxatif, j'adore ceux avec des ailes. <3

Bonne continuation. ;p
Revenir en haut Aller en bas
garsim
Admin
Admin
garsim


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : Regardez sur Villorama !

Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les petites affaires d'OUTCHY~♥   Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 11 EmptySam 6 Fév - 16:28

J'adore quand les dessins sont détaillés Sourire
Toujours super dans l'ensemble (bon, faudra quand même que j'essaie de me renouveler dans les compliments tirlalangue ).

Dx6 Zelda a écrit:
J'adore ton copain en action. xD
A ce sujet, j'ai remarqué que généralement, quand c'est détaillé, c'est plutôt statique, et que quand c'est dynamique, c'est plutôt du chibi... c'est d'autant plus flagrant avec cette série, vu que quand il s'énerve sur sa PS3, il bouge un peu plus, et il est représenté en chibi, alors que sur les deux autres dessins, il est plus statique (parce qu'il semble concentré)...

Dx6 Zelda a écrit:
Et les persos de Parodius, c'est du roxatif, j'adore ceux avec des ailes. <3
Heu, je ne crois pas qu'ils soient tirés de Parodius (hormis D.), même s'ils ressemblent aux personnages de Parodius... ça doit être le style qui veut ça surtout.
Et encore, quand c'est détaillé, on dirait moins du chibi (d'ailleurs, c'en est peut-être même pas...)
Revenir en haut Aller en bas
outchy
Graphiste
Graphiste
outchy


Messages : 1169
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 35

Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les petites affaires d'OUTCHY~♥   Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 11 EmptyVen 19 Fév - 13:42

garsim a écrit:

A ce sujet, j'ai remarqué que généralement, quand c'est détaillé, c'est plutôt statique, et que quand c'est dynamique, c'est plutôt du chibi... c'est d'autant plus flagrant avec cette série, vu que quand il s'énerve sur sa PS3, il bouge un peu plus, et il est représenté en chibi, alors que sur les deux autres dessins, il est plus statique (parce qu'il semble concentré)...

J'ai plus le temps d'observer quand il ne bouge pas que quand il bouge se qui est terriblement logique...

garsim a écrit:
Dx6 Zelda a écrit:
Et les persos de Parodius, c'est du roxatif, j'adore ceux avec des ailes. <3
Heu, je ne crois pas qu'ils soient tirés de Parodius (hormis D.), même s'ils ressemblent aux personnages de Parodius... ça doit être le style qui veut ça surtout.
Et encore, quand c'est détaillé, on dirait moins du chibi (d'ailleurs, c'en est peut-être même pas...)

Parodius c'est un gros mélange de tous de toute façon X)
Ce sont des personnages très anciens d'un projet foireux refait alors si je les reprend aujourd'hui avec mon style actuel...

Deux nouveaux petits trucs :

Première peinture à l'huile sur petite planche de bois, désolé la photo est bizarre...
C'est mon minou Fry en train de faire son beau dans sa boite en carton. (Une pensée pour lui, il vient de se faier castrer, il n'est plus que la moitié d'un homme ^^")

Spoiler:

Puis un fanart d'un Big daddy, un personnage de BioShock.
Lui il est fait avec de la sanguine, de la sanguine du XVIIIe, de la sanguine Médicis, du sépia, et de la pierre noire. (J'ai pas mal tâtonné oui !)

Spoiler:

Pour ceux qui ne connaissent pas Bioshock (même si c'est un blasphème de ne pas connaitre pour certains... ^^") c'est un jeu où on tue plein de gens et où l'ambiance rappelle le charme rétro des années 40/50 en Amérique (un peu à la fallout)
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.canalblog.com/
garsim
Admin
Admin
garsim


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : Regardez sur Villorama !

Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les petites affaires d'OUTCHY~♥   Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 11 EmptySam 20 Fév - 19:41

Comme d'hab, j'envie toujours autant ces capacités créatrices. Tanuki heureux

outchy a écrit:
Lui il est fait avec de la sanguine, de la sanguine du XVIIIe, de la sanguine Médicis, du sépia, et de la pierre noire. (J'ai pas mal tâtonné oui !)
Pour être franc, j'ignorais qu'il existait autant de variétés... goutte
Revenir en haut Aller en bas
outchy
Graphiste
Graphiste
outchy


Messages : 1169
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 35

Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les petites affaires d'OUTCHY~♥   Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 11 EmptySam 20 Fév - 19:52

Moi aussi jusqu'à se que j'en achète X)
Mais bon c'est vrai que les sanguines ne devaient pas être fait avec les mêmes pigments qu'aujourd'hui, la sanguine XVIIIe est plus rouge que la sanguine, la sanguine Médicis se rapproche plus du sépia, c'est un peu près tous sur les différences.
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.canalblog.com/
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les petites affaires d'OUTCHY~♥   Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 11 EmptySam 20 Fév - 20:47

J'adore leuh chat !!! <3
Et BioShock, c'est du bon, le style est très beau. Même si osef au fond parce que BioShock ne bat pas Zelda. xD
Justement, ce serait bien un de ces quatre, une création zeldaesque, il me semble que ça fait un bail que tu n'en as pas conçu. =P
Revenir en haut Aller en bas
Aran
Nouvel Ookami
Nouvel Ookami
Aran


Messages : 36
Date d'inscription : 06/02/2010

Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les petites affaires d'OUTCHY~♥   Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 11 EmptyDim 21 Fév - 1:21

Le big Daddy est ... tous simplement énorme. Ta vraiment bien réussi à rendre le persos bien dans son comportement : passif mais à qui il faut pas chercher des noises (à part avec 5 ou 6 munitions de lançe-grenades).
Revenir en haut Aller en bas
outchy
Graphiste
Graphiste
outchy


Messages : 1169
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 35

Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les petites affaires d'OUTCHY~♥   Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 11 EmptyDim 28 Fév - 23:24

Dx6 Zelda a écrit:
J'adore leuh chat !!! <3
Et BioShock, c'est du bon, le style est très beau. Même si osef au fond parce que BioShock ne bat pas Zelda. xD
Justement, ce serait bien un de ces quatre, une création zeldaesque, il me semble que ça fait un bail que tu n'en as pas conçu. =P

Ben si, y a eu les Links qui courent !

Aran a écrit:
Le big Daddy est ... tous simplement énorme. Ta vraiment bien réussi à rendre le persos bien dans son comportement : passif mais à qui il faut pas chercher des noises (à part avec 5 ou 6 munitions de lançe-grenades).

Thank a lot =D
J'ai fais ça pour mon copain qui faisait la tronche, ça l'a consolé X)

Le dernier projet pour le 2 mars, faire une copie d'un tableau datée du 16eme à 1860, j'ai choisi de faire "Vanité" de Barthel Bruyn, un peintre flamand (Allemand) du 16eme, ce tableau est daté de 1555. Il manque le texte pour l'instant mais j'attends que la peinture sèche un peu vu que je l'ai faite à la peinture à l'huile sur panneau de bois.
(Perso je ne suis pas du tout satisfaite, le crâne est laid, les couleurs sont pas du tout respectées, le chandelier craint... mais bon, j'ai déjà mis 5 jours pour le faire, je n'arriverai pas à le refaire en 2 jours...)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.canalblog.com/
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les petites affaires d'OUTCHY~♥   Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 11 EmptyMar 2 Mar - 2:55

La tête de mort, c'est intense, trop dark de la mort qui tue. Vraiment, j'adore, tu n'as pas que fait une tête de mort dans un contexte sombre à la "je me la fais dark", tu as vraiment recréé de quoi de sympa, qui fait penser un peu au style de la Renaissance sur certaines natures mortes... 'fin bref = roxatif².
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les petites affaires d'OUTCHY~♥   Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petites affaires d'OUTCHY~♥
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yasei Ookami :: Graphisme :: Galeries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser