Yasei Ookami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Forum de discussion basé sur les créations de tous types. »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La musique et vous

Aller en bas 
+8
Pet007
outchy
compte a suprimer svp!
Ieven
Dx6 Zelda
garsim
Az'
Ben Watts
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Az'
Rédacteur
Rédacteur
Az'


Messages : 1781
Date d'inscription : 31/08/2008

La musique et vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique et vous   La musique et vous - Page 4 EmptyVen 14 Nov - 22:03

POWNED ! (^^ très bonne musique au passage).
Revenir en haut Aller en bas
Ben Watts
Roi
Roi
Ben Watts


Messages : 2996
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Sud de la France.

La musique et vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique et vous   La musique et vous - Page 4 EmptyVen 14 Nov - 22:15

Sinon, je suis devenue fan de God Knows, le morceau d'anime J-Rock qu'Az' m'avais montré, et j'ai trouvé des autres guitaristes qui le refaisait, un régale!

Lien 1

Lien 2

Et y'en a plein d'autres, et je compte bien l'apprendre celle la, je posterais une vidéo moi aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://yasei-ookami.forumactif.org
Az'
Rédacteur
Rédacteur
Az'


Messages : 1781
Date d'inscription : 31/08/2008

La musique et vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique et vous   La musique et vous - Page 4 EmptyVen 14 Nov - 22:20

Le mec de la 1ere joue mal(enfin, y'a beaucoup mieux ;)), et la deuxième est pas de bonne qualité.


version batterie, une tuerie !

et j'aime bien celle ci, je trouve qu'elle se débrouille pas trop mal ^^

lien
Revenir en haut Aller en bas
Ben Watts
Roi
Roi
Ben Watts


Messages : 2996
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Sud de la France.

La musique et vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique et vous   La musique et vous - Page 4 EmptyVen 14 Nov - 22:47

Je vais montrer la version batterie à mon batteur, ça va l''intéresser. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://yasei-ookami.forumactif.org
Az'
Rédacteur
Rédacteur
Az'


Messages : 1781
Date d'inscription : 31/08/2008

La musique et vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique et vous   La musique et vous - Page 4 EmptyVen 28 Nov - 21:50

Je me suis remis à the rasmus, ça fait longtemps que j'ai pas écouter mais depuis que j'ai découvert ces deux-ci :


Sail away

Immortal


et la plus connue (forcément grincant ) :

In the shadow

Que d'émotion en ces temps dur.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Watts
Roi
Roi
Ben Watts


Messages : 2996
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Sud de la France.

La musique et vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique et vous   La musique et vous - Page 4 EmptySam 29 Nov - 16:28

J'aime bien. ^^

Qui ne connait pas Evanescence?

Bring Me To Life

Call Me When Your Sobe
Revenir en haut Aller en bas
https://yasei-ookami.forumactif.org
garsim
Admin
Admin
garsim


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : Regardez sur Villorama !

La musique et vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique et vous   La musique et vous - Page 4 EmptySam 29 Nov - 16:39

ben fantasy a écrit:
Qui ne connait pas Evanescence?

Bring Me To Life

Call Me When Your Sobe
Ah, pas moi cette fois grincant
Le pire, c'est que tu mets les deux seules que je connaisse ! etonne (je connais aussi Going under) et j'aime bien, même si c'est assez métal.


Sinon j'ai eu un récent petit coup de foudre pour :
Santa Esmeralda - Don't let me be misunderstood
qui fait partie de l'OST de Kill Bill et qui figure également sur Jump! Platinum.
Attention : elle est longue (10 minutes... enfin la version DDR fait beaucoup moins hein ! xd)
Revenir en haut Aller en bas
Az'
Rédacteur
Rédacteur
Az'


Messages : 1781
Date d'inscription : 31/08/2008

La musique et vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique et vous   La musique et vous - Page 4 EmptyLun 15 Déc - 23:30

Bienvenue à Halloween- l'étrange noël de Mr. Jack

Que vois-je ? - l'étrange noël de mr. Jack


Huhu me suis rematter le film y'as quelques jours, j'adore ces deux chansons :)
Revenir en haut Aller en bas
Az'
Rédacteur
Rédacteur
Az'


Messages : 1781
Date d'inscription : 31/08/2008

La musique et vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique et vous   La musique et vous - Page 4 EmptyMar 13 Jan - 2:05

Norwegian wood

Jeff schmidt-solo basse

Ça c'est du talent !
Revenir en haut Aller en bas
Ben Watts
Roi
Roi
Ben Watts


Messages : 2996
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Sud de la France.

La musique et vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique et vous   La musique et vous - Page 4 EmptyMar 13 Jan - 20:46

Citation :
Jeff schmidt-solo basse

Ouaw, il doit ce faire vachement mal au doigts, les cordes de basses sont énormes! ( J'en est joué à mes débuts. )
Revenir en haut Aller en bas
https://yasei-ookami.forumactif.org
Pet007
Ookami
Ookami
Pet007


Messages : 274
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 31
Localisation : Condrieu près de Lyon...

La musique et vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique et vous   La musique et vous - Page 4 EmptyMer 14 Jan - 20:20

Stuart Hamm

Lui aussi il gère a la basse. Ca me donne envie de m'y mettre...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Watts
Roi
Roi
Ben Watts


Messages : 2996
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Sud de la France.

La musique et vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique et vous   La musique et vous - Page 4 EmptyJeu 15 Jan - 21:39

Pour continuer sur la basse:

La mouche
Il gère!

Larry graham
Revenir en haut Aller en bas
https://yasei-ookami.forumactif.org
Pet007
Ookami
Ookami
Pet007


Messages : 274
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 31
Localisation : Condrieu près de Lyon...

La musique et vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique et vous   La musique et vous - Page 4 EmptyJeu 15 Jan - 23:37

El rincon de los sentidos par Mago de oz

Un pur bonneur, c'est pas du Slipknot ou du R+ mais c'est très bon quand même. Je connais depuis un etit moment et j'ai acheté un double CD dont je ne suis pas décue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel
Grand Ookami
Grand Ookami



Messages : 793
Date d'inscription : 11/01/2009

La musique et vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique et vous   La musique et vous - Page 4 EmptyVen 16 Jan - 20:34

Rammstein. Rammstein. Rammstein. Rammstein. Rammstein. Rammstein. Rammstein. Rammstein. Rammstein. Rammstein. Rammstein. Rammstein. Rammstein.

Rammstein für immer !
Rammstein ist ewig !
Rammstein kann nicht sterben !

Voilà, c'était un petit résumé de ma musique... Sinon y a :

-Rammstein (ah bon ? Indus' metal allemand)
-Oomph ! (Indus' metal allemand)
-Within Temptation (gothic metal anglais (du pur bonheur musical))
-Nightwish (gothic metal finlandais (autrefois génial... juste sympatoche depuis le départ de Tarja)
-Ultra Vomit (grand metal français ! :) )
-Gronibar (idem)
-Guerrilla Poubelle (encooore ^^)
-Nine Inch Nails (Indus' anglais)
-Cradle of Filth (black metal anglais)
-Dimmu Borgir (black metal norvégien)
-Lordi (Hard rock à tendances metal finlandais)
-Rhapsody of Fire (epic metal italien)
-Elend (gothique mélancolique français (oui même si c'est français je conseille c'est très bon)
-Le Naheulband (musique-à-rôlistes)
-Carmina Burana (et ouiii)
-Greensleeves (en effet j'écoute pas que du bourrin ou du dépressif !)
-Rob Zombie (ça dépend des quelles)


Autrefois j'étais un grand amateur de black mais depuis ça m'a saoulé d'entendre des mecs qui gueulent dans leur micro et dont on ne comprend rien aux paroles...
Depuis je préfère les vraies voix qui sont imposantes et/ou belles (Till Lindemann !!!)
Cela dit j'avoue que les musiques de Cradle et Dimmu sont tout simplement sublimes, mais faut juste un chanteur, et non une banshee... (encore que j'écoute pas mal Cradle of Filth en ce moment).

Voilà.

Ah oui j'oubliais : [/malife]
Revenir en haut Aller en bas
Pet007
Ookami
Ookami
Pet007


Messages : 274
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 31
Localisation : Condrieu près de Lyon...

La musique et vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique et vous   La musique et vous - Page 4 EmptySam 17 Jan - 1:55

oO Je crois que Nemau l'a répété assez de fois sur Oniro pour que tu sache qu'ils ne GEULENT pas, ils growle! Et puis bon, j'entends a longueur de journé que Slipknot HURLE ou VOMI dans son micro (je parle des chanteurs, Corey, Chris et Shawn).

A la longue c'est lourd, je parle pas de toi, parcque tu respecte plus ou moins mes gouts musicaux mais ils y en a qui sont vraiment lourds ><. Les répliques genre :

"Il sait pas chanter, moi aussi je peux geuler!"

Ba les mecs qui disent ça, j'aimerais les entendre tiens, pi il sait pas chanter ? Bizarrement, le même chanteur avec Stone Sour devient pour eux un des meilleurs chanteurs --'.

Alors oui, je pousse mon mini coup de geule, mais c'est franchement lourds et aujpourd'hui j'ai explosé a cause de ça!!

La musique représente rien pour certaints, mais pour les gens comme moi ça représente plus que certaines connaissance et de loin, donc j'accepte qu'on me dise que l'on aime pas (chacun ses goûts) mais quand on CRITIQUE ouvertement et sans fondements ma musique, je peux pas fache2 !!!

(Ps: dsl pour le coup de geule mais on parle bien de musique donc pas de HS ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel
Grand Ookami
Grand Ookami



Messages : 793
Date d'inscription : 11/01/2009

La musique et vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique et vous   La musique et vous - Page 4 EmptySam 17 Jan - 13:58

Je ne dis pas qu'ils savent pas chanter tous ces mecs de death et de black, mais que je préfère avoir de véritables voix qui font ressortir leurs cordes vocales et qui les font pas péter à la manière de Danny Filth (Cradle of Filth) ou Shagrath (Dimmu Borgir), mais tu l'avais compris.


Et d'ailleurs je souhaite passer un petit message à certains qui pourraient le voir :

Ce message est dédié aux râclures de base qui laissent "Sieg heil" "heil Hitler" et autres trucs nazis sur les vidéos de Rammstein...
Et aussi aux abrutis de journalistes qui, lorsqu'ils passent un reportage sur le néo-nazismes, mettent en fond sonore Du hast ou Feuer frei ! ...
Ceux-là, serait-il possible de leur donner à analyser toutes les paroles de Rammstein, afin qu'ils me disent ce qu'ils voient de nazi, antisémite ou autre dedans ?

Si on me sort la chanson Rammstein, dans laquelle les paroles font "Rammstein, un homme brûle, Rammstein, l'odeur de chair dans l'air, Rammstein, un enfant meurt, Rammstein le Soleil brille [...] Rammstein, une mer de flammes, Rammstein, le sang sèche sur l'asphalte, Rammstein, des mères hurlent, Rammstein, le Soleil brille [...] Rammstein, une fosse commune, Rammstein, plus un oiseau ne chante, Rammstein, aucun échappatoire, Rammstein, et le Soleil brille".

Ces paroles n'ont rien de nazi mais décrivent l'accident (trois avions qui se percutent dans les airs) de la base aérienne américaine située en Allemagne du nom de Ramstein (avec un seul M) qui a fait près d'une centaine de morts et des tonnes de blessés grave.

Parce qu'étonnemment j'ai jamais vu ce genre de commentaire pro nazis sur des vidéos de Oomph! ou Megaherz... Comme par hasard ce sont les plus célèbres qui s'en prennent plein la tronche.

Je déclare que les membres de tokio hotel sont des nazis !!!

Sur ce, Rammstein...
Revenir en haut Aller en bas
Pet007
Ookami
Ookami
Pet007


Messages : 274
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 31
Localisation : Condrieu près de Lyon...

La musique et vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique et vous   La musique et vous - Page 4 EmptySam 17 Jan - 15:42

Citation :
Je déclare que les membres de tokio hotel sont des nazis !!!

J'aurais du mettre des copyright rit

Sinon, c'est plusun pour ton discours, je comprends pas les paroles de R+ en les écoutant mais je vais souvent les voir sur des sites avec des traductions, et je crois pas avoir vu de paroles nazi!!

Mais pour la plupart des con, allemand = nazi, et cette mentalité craint a mort! J'arrive pas a croire que l'on dise qu'un groupe est nazi sous prétexte qu'il est allemand et que sa musique fait parti d'un dérivé du métal!!

Ils y en a qui devrait vraiment se la fermer des fois. es groupes nazi ils y en a à la pelle, moi perso je connais que la Légion 88, et ça me suffit amplement.

Maintenant je connais une allemande qui se fait régulièrement traiter de nazie et qui en a plein le postérieur. Alors il faudrait vraiment arrêter avec ces préjugé sur les allemand et leur musique.

Voila, 2ème coup de geule en 2 jours ^^ (minim' mais voila quoi rit)

Sinon, j'avais compris ce que tu voulais dire sur les chanteurs tkt ;) Et je reprends la dessu en disant qu'il existe tout un tas de bons chanteurs, alors oui, Till est un des grands de cette profession, maintenant, peut-on dire qu'un chanteur, parcequ'il growle, ne sait pas chanter ? je ne pense pas. On a le droit de ne pas aimer, mais dénigré les annés de travail de ces mecs, leur job et leur passion, ça non.

Voilà, si vous avez eu le courage de tout lire rit...
Revenir en haut Aller en bas
outchy
Graphiste
Graphiste
outchy


Messages : 1169
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 35

La musique et vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique et vous   La musique et vous - Page 4 EmptyLun 19 Jan - 22:44

Mes petits amours =)
Comme vous êtes des grands fans de musiques et même pratiquant, je peux me permettre de demander une aide encore un peu imprécise mais qu'a cela ne tienne ! Certains le savent mais la majorité s'en fiche, je fais du théâtre en temps que matière facultative. Mais je la dénigre pas, au contraire, je vais me donner à fond dedans ! J'ai choisi un texte assez... sympathique (Enfin il l'est pour moi), je vous le laisse ici
La musique et vous - Page 4 Je_m_e10

En faite mon interprétation personnelle ce serai que ce texte est raconté par un Clodo qui, avec sa guitare chante dans le caniveau à la recherche d'une piécette, et donc ce texte prendrai le sens où il s'en fout de tous parce qu'il a tellement de problèmes que ceux des autres, un état d'esprit que j'avais adopté à une période de mon adolescence pour éviter d'avoir à penser en plus aux problèmes des autres alors que je vivais pleinement les problèmes financiers de la famille. Alors je demanderai si vous aviez 5 minutes ou une idée soudaine sur un petit air simple qui pourrai collé sur ce texte (pas obligé qu'il y est du son partout, il peut y avoir des blanc, ça va je veux pas être un clodo pro mais un clodo d'opérette xD)
Fin voila, je demande au cas ou... Je mettrai votre nom dans mon dossier personnel xD
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.canalblog.com/
Az'
Rédacteur
Rédacteur
Az'


Messages : 1781
Date d'inscription : 31/08/2008

La musique et vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique et vous   La musique et vous - Page 4 EmptyLun 19 Jan - 23:03

Si tu veux de la guitare acoustique, tu peux juste jouer un deux accords à certains moments comme pour ponctuer tes phrases.
Revenir en haut Aller en bas
outchy
Graphiste
Graphiste
outchy


Messages : 1169
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 35

La musique et vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique et vous   La musique et vous - Page 4 EmptyMar 20 Jan - 0:24

En somme c'est se que je cherche mais si on peut créer un certain air... (oublie pas je suis nase et faut que j'attende le retour de mon frère ce week-end avec la guitare)
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.canalblog.com/
Az'
Rédacteur
Rédacteur
Az'


Messages : 1781
Date d'inscription : 31/08/2008

La musique et vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique et vous   La musique et vous - Page 4 EmptyMar 20 Jan - 1:42

Bah c'est vraiment pas compliqué, tu apprends vite fais les deux-trois accords de bases et tu gratouille à l'arrache jusqu'à ce que tu trouve une petite rythmique sympa ^^.
Revenir en haut Aller en bas
outchy
Graphiste
Graphiste
outchy


Messages : 1169
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 35

La musique et vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique et vous   La musique et vous - Page 4 EmptyMar 20 Jan - 8:59

si ça marche pas on se retrouvera =^=
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.canalblog.com/
Az'
Rédacteur
Rédacteur
Az'


Messages : 1781
Date d'inscription : 31/08/2008

La musique et vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique et vous   La musique et vous - Page 4 EmptyDim 1 Fév - 23:50

Le père clapton est en forme <3

Ray charles-hit the road jack



j'ai déjà dû la mettre mais osef
Revenir en haut Aller en bas
Ben Watts
Roi
Roi
Ben Watts


Messages : 2996
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Sud de la France.

La musique et vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique et vous   La musique et vous - Page 4 EmptyLun 2 Fév - 20:52

My Chemical Romance - Black Parade

AC/DC - Back In Black
Un grand classique! =)

Nirvana - Smell Like Then Spirit
Revenir en haut Aller en bas
https://yasei-ookami.forumactif.org
Az'
Rédacteur
Rédacteur
Az'


Messages : 1781
Date d'inscription : 31/08/2008

La musique et vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique et vous   La musique et vous - Page 4 EmptyLun 2 Fév - 21:11

Ah c'est sympa the black parade, je connaissais pas.

Nickelback-rockstar (un peu bof mais je la trouve quand même pas mal ^^"')
dans la lancée :
nickelback-how you remind me

Nickelback-hero

et pas besoin de mettre someday je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La musique et vous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La musique et vous   La musique et vous - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La musique et vous
Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musique triste
» Provenance de la musique
» Recherche de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yasei Ookami :: Musique, multimédia et littérature :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser