Yasei Ookami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Forum de discussion basé sur les créations de tous types. »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La musique et vous

Aller en bas 
+8
Pet007
outchy
compte a suprimer svp!
Ieven
Dx6 Zelda
garsim
Az'
Ben Watts
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Az'
Rédacteur
Rédacteur
Az'


Messages : 1781
Date d'inscription : 31/08/2008

La musique et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique et vous   La musique et vous - Page 3 EmptySam 8 Nov - 21:12

Joe satriani- super colossal

Je trouve ce morceau hallucinant tant par sa qualité que par sa simplicité Oo j'adore la mélodie c'est ABUSAY


Outchy : tes goûts en matière de musique sont géniaux : p
Revenir en haut Aller en bas
Ben Watts
Roi
Roi
Ben Watts


Messages : 2996
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Sud de la France.

La musique et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique et vous   La musique et vous - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 17:04

J'aime bien ce morceau Az'. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://yasei-ookami.forumactif.org
Ieven
Graphiste
Graphiste
Ieven


Messages : 1490
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 30
Localisation : Aix en Provence

La musique et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique et vous   La musique et vous - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 19:11

Moi j'écoute surtout des Ost et quelques musiques de piano grincant .

Et aussi des groupes comme Offspring, Système of Down, The Chemical Romance ...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Watts
Roi
Roi
Ben Watts


Messages : 2996
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Sud de la France.

La musique et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique et vous   La musique et vous - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 19:34

C'est Système Of A Down.
Revenir en haut Aller en bas
https://yasei-ookami.forumactif.org
garsim
Admin
Admin
garsim


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : Regardez sur Villorama !

La musique et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique et vous   La musique et vous - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 19:49

ben fantasy a écrit:
C'est Système Of A Down.
C'est System of a down.

Je connais pas mais "système of a down" c'est comme "the légende of Zelda", autrement dit c'est du franglais... et c'est pas très esthétique à l'écrit, non ?
Et Google semble aussi de mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
outchy
Graphiste
Graphiste
outchy


Messages : 1169
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 35

La musique et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique et vous   La musique et vous - Page 3 EmptyLun 10 Nov - 10:20

Az' a écrit:



Outchy : tes goûts en matière de musique sont géniaux : p

En faite à y penser c'est un peu près le classement dont j'ai commencé à écouter, kyo 5eme, wampas 4eme/3eme, ludwing/Rammstein 3eme et première 2nd Rammstein et un paquet d'autre groupe métal ou punk ! (ouais j'étais une punk-métallique xD)

Dans la ligné y avait
Sum 41
(Sum 41-fat lip)

Marilyn Manson
(
Marilyn Manson-King kill 33
Marilyn Manson-Astonishing paronamaof the endtimes)

Bowling for soup
(Bowling for soup-1985
Bowling for soup-Girl All The Bad Guys Want)

Sliptknot
(Sliptknot-Spit in out)

Et bien d'autre ! (que leurs noms m'échappe temporairement xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.canalblog.com/
Ieven
Graphiste
Graphiste
Ieven


Messages : 1490
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 30
Localisation : Aix en Provence

La musique et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique et vous   La musique et vous - Page 3 EmptyLun 10 Nov - 11:24

Ce qui est embêtant avec les musiques, c'est que défois comme

sa à la radio, tu entends une musique superbe, mais tu sais pas

le titre doute1 .
Revenir en haut Aller en bas
Ben Watts
Roi
Roi
Ben Watts


Messages : 2996
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Sud de la France.

La musique et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique et vous   La musique et vous - Page 3 EmptyLun 10 Nov - 20:38

Moi ch'uis à fond sur le Punk, donc tout ce qui est Green Day ou Offsrping. J'ai eu un moment métal aussi, mais il est passé, enfin j'ai l'impression qu'il revient.
Revenir en haut Aller en bas
https://yasei-ookami.forumactif.org
garsim
Admin
Admin
garsim


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : Regardez sur Villorama !

La musique et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique et vous   La musique et vous - Page 3 EmptyLun 10 Nov - 21:15

Ieven a écrit:
Ce qui est embêtant avec les musiques, c'est que défois comme ça à la radio, tu entends une musique superbe, mais tu sais pas le titre doute1 .
Pareil.
Sur la station de radio qu'il m'arrive d'écouter, en général, ils font 40 minutes de musique sans interruption, et les artistes, ils les annoncent tout au début... donc si on prend en cours de route, le seul espoir est d'aller sur le site de la station pour déterminer quelle chanson passait à cette heure précise.

ben fanta a écrit:
Moi ch'uis à fond sur le Punk, donc tout ce qui est Green Day ou Offsrping.
Pas moi. grincant

Pour le moment, je suis plus dans une période techno(Jump Platinum Powaaa !!!! grincant ).
Revenir en haut Aller en bas
Az'
Rédacteur
Rédacteur
Az'


Messages : 1781
Date d'inscription : 31/08/2008

La musique et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique et vous   La musique et vous - Page 3 EmptyLun 10 Nov - 21:38

Moi je suis en mode "j'écoute tout et n'importe quoi" ça peut aller de mozart à beethoven pour passer ensuite par des génériques d'animes puis du ACDC et limite finir par du ddr (je vous raconte pas la transition mozart/miyavi, c'est... goutte ).
Revenir en haut Aller en bas
Ben Watts
Roi
Roi
Ben Watts


Messages : 2996
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Sud de la France.

La musique et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique et vous   La musique et vous - Page 3 EmptyLun 10 Nov - 22:14

Sinon y'a des artistes sur newgrounds qui sont hallucinant!
Revenir en haut Aller en bas
https://yasei-ookami.forumactif.org
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

La musique et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique et vous   La musique et vous - Page 3 EmptyMar 11 Nov - 23:06

Un seul à citer dans ma part:
Metaljonus, mon préféré, le seul et l'unique. <3

Il y en a bien d'autres, je peux citer Envy, Sataniksire, XsakuX. J'écoute surout les remix de jeux-vidéos. ^^
Revenir en haut Aller en bas
garsim
Admin
Admin
garsim


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : Regardez sur Villorama !

La musique et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique et vous   La musique et vous - Page 3 EmptyMar 11 Nov - 23:45

Az' a écrit:
pour passer ensuite par des génériques d'animes
Tiens, moi aussi, j'en ai écouté (involontairement, je dois l'avouer, car ma sœur était sur le PC et avait lancé les musiques de son choix) il n'y a pas longtemps.
Le pire, c'est que parmi tous les génériques de DA que j'ai sur mon PC, ce sont des DA que je n'ai jamais vu... j'étais même pas né (ou alors j'étais très, très, très jeune et je ne me souviens de rien, mais ça revient un peu au même). C'est plus la génération de ma sœur justement.
A part quelques-uns qui sont rediffusés sur le câble ou disponibles en DVD, en général, je n'ai jamais vu un épisode de ces DA. Je sais juste visuellement à quoi ils ressemblent (j'ai toujours une image en tête)...

Mais ça ne m'empêche pas d'apprécier leurs génériques qui restent agréables à écouter et/ou à chanter.

D'autant plus qu'aujourd'hui, les génériques... il doit n'y avoir que celui de Code Lyoko, de Sakura et de Yugioh pour les plus récents que j'aime bien (et les simpson, mais c'est déjà vieux rit )

J'ai même l'adresse d'un site sur lequel on peut trouver pas mal de musiques de génériques de DA, de séries TV et d'émissions TV, et j'ai été assez surpris d'y retrouver des génériques auxquels je ne m'attendais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Az'
Rédacteur
Rédacteur
Az'


Messages : 1781
Date d'inscription : 31/08/2008

La musique et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique et vous   La musique et vous - Page 3 EmptyMer 12 Nov - 0:10

C'est ça le fameux site ? grincant:



Je suis plutôt friand de dessins animé mais quand je dis "animes" c'est plus les mangas dont je parle ;) .

En génériques de dessin animé, y'a ça ou ça ou encore ça ou mieux : ça

Bref la liste est très très longue et pis vous trouverez ces musiques certainement à chier mais bordel que j'adore ça rit


EDIT : OMG ! j'avais oublié le générique de X-MEN !! lien je kiffais (et je kiff encore) ce dessin animé

RE-EDIT : RE-OMG !! le générique japonais des TEEN TITANS ! que de souvenirs :3 (remarque, ces dessins animé je les aient regardé aujourd'hui encore donc bon... grincant )
Revenir en haut Aller en bas
garsim
Admin
Admin
garsim


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : Regardez sur Villorama !

La musique et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique et vous   La musique et vous - Page 3 EmptyMer 12 Nov - 17:50

Az' a écrit:
C'est ça le fameux site ? grincant:
Oui.


Et là je suis méga vénère car j'étais en train de concocter une liste de génériques avec des liens correspondants et il a fallu que je l'efface bêtement tout ça à cause de ce &"é_y')a(_çuj "')aj# navigateur qui est même pas foutu de sauver ce que je dis même quand j'appuie accidentellement sur "Précédente" fache2 feu fache2
au fait, ça le fait aussi sous IE, n'est-ce pas ? doute2
Avec plus ou moins de vieilleries dans la liste.

C'est celle-là en fait, il faut juste y retrouver Sakura (saison 1 et 2) Code Lyoko (en version hébreu, c'est pas mal aussi ^^) et Willy fils de rockstar pour les plus récents.
Pour les plus anciens par contre il y en a 50... doute1 dans le tas, Princesse Sarah, Clémentine, Vas-y Julie, Nadia et le secret de l'eau bleue, Lydie et la fleur aux sept couleurs (quoi, c'est pas ma faute s'il n'y a que des filles rit ), les mondes engloutis (tiens, il y a du changement grincant ), l'Araignée...
Et dans ceux-là, j'ai juste regarde Princesse Sarah (les émissions jeunesse du midi sur la cinq Sourire ) et les mondes engloutis (on a des DVD).


Par contre, le fait que tu mentionnes les Teen Titans me rappelle le temps où je regardais les DA le week-end avec Dexter, Jumanji, Static Choc, Projet Zeta... (zut, c'est malin, je vais être envahi par la nostalgie jusqu'à mercredi prochain, et là ça risquera d'empirer rit ) sur la 3.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Watts
Roi
Roi
Ben Watts


Messages : 2996
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Sud de la France.

La musique et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique et vous   La musique et vous - Page 3 EmptyJeu 13 Nov - 19:33

J'ai jamais trop aimé les dessin animé, et encore moins leur générique!

Pour continuer dans le sujet, un autre groupe génial:

Red Hot Chili Peppers - Can't Stop ( Je sais le faire à la guitare ce morceau. ^^ Et c'est sans doute leur meilleure morceau!)

Red Hot Chili Peppers - By The Way

Red Hot Chili Peppers - Around The World

Un groupe que tout le monde connait.
Revenir en haut Aller en bas
https://yasei-ookami.forumactif.org
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

La musique et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique et vous   La musique et vous - Page 3 EmptyJeu 13 Nov - 19:42

Sauf qui ?
Pas moi. ^^
Je n'ai jamais vraiment "aimé" ce groupe, certes ils font de très bonnes pistes à l'occasion, mais ce n'est certainement pas dans mon top.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Watts
Roi
Roi
Ben Watts


Messages : 2996
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Sud de la France.

La musique et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique et vous   La musique et vous - Page 3 EmptyJeu 13 Nov - 19:46

Il n'est pas dans mon top moi non plus, mais Can't Stop fait bien partie de mes morceau favoris!
Revenir en haut Aller en bas
https://yasei-ookami.forumactif.org
garsim
Admin
Admin
garsim


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : Regardez sur Villorama !

La musique et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique et vous   La musique et vous - Page 3 EmptyJeu 13 Nov - 22:55

ben fantasy a écrit:
J'ai jamais trop aimé les dessin animé, et encore moins leur générique !
L'égout et les couleuvres - soupir -

Perso je préfère quand même un générique de dessin animé qui fait un petit peu enfantin, genre Pollyanna ou Claire et Tipoune à un truc qui me casse les oreilles...
Et puis il y a quand même des génériques très bons, comme Sakura, Clémentine et les mondes engloutis.

On pourrait aussi parler d'OST de jeux, qui ne sont pas vraiment de la musique à proprement parler, mais qu'on peut très bien écouter pour le plaisir.

Je rejette pas non plus la "pseudo-vraie" musique (si on considère que la "vraie" musique, c'est le classique grincant ), mais bon j'aime pas les chanteurs qui hurlent alors qu'ils ont déjà un micro...
Revenir en haut Aller en bas
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

La musique et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique et vous   La musique et vous - Page 3 EmptyJeu 13 Nov - 23:04

Citation :
On pourrait aussi parler d'OST de jeux, qui ne sont pas vraiment de la musique à proprement parler, mais qu'on peut très bien écouter pour le plaisir.
Alors Sonic c'est bidon ?
C'est un vrai groupe qui fait ça pourtant. ^^
Citation :
si on considère que la "vraie" musique, c'est le classique
plusun
Pas que c'est mon style préféré, mais il est à avouer que c'est la vraie musique. ^^
(ça m'arrive d'écouter Mozart, Shubert ou Beethoven par occasion)
Revenir en haut Aller en bas
garsim
Admin
Admin
garsim


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : Regardez sur Villorama !

La musique et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique et vous   La musique et vous - Page 3 EmptyJeu 13 Nov - 23:18

Dx6 Zelda a écrit:
Myself a écrit:
On pourrait aussi parler d'OST de jeux, qui ne sont pas vraiment de la musique à proprement parler, mais qu'on peut très bien écouter pour le plaisir.
Alors Sonic c'est bidon ?
C'est un vrai groupe qui fait ça pourtant. ^^
Oups.
J'ai un peu généralisé sur le coup...

M'enfin ce que je veux dire, c'est qu'on aurait du mal à faire d'une OST de jeu vidéo le tube de l'été ou la nouvelle coqueluche des amateurs de rock (quoique si, c'est possible, mais pas très courant à mon avis) alors que certains seraient plus agréables à écouter que des pseudo-artistes qui se réapproprient des tubes des années 80 en modifiant juste les paroles voire rien... ou des élèves qui sortent tout juste de la "Nouvelle star de la chanson" ou de la "Star de la chanson Academy" (et puis je trouve qu'on devrait les appeler comme ça, si ces deux émissions débouchent uniquement ou presque sur la chanson... ça voudrait dire qu'on ne pourrait pas devenir une star du théâtre, du sport ou du cinéma ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ben Watts
Roi
Roi
Ben Watts


Messages : 2996
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Sud de la France.

La musique et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique et vous   La musique et vous - Page 3 EmptyVen 14 Nov - 21:15

Vivement que ces abruti remarque qu'il y a aussi des guitariste qui recherche à être célèbre, peut-être inventerons ils la Guitare Académie! T_T

Je voit pas pourquoi on dirait que la "vrai" musique serait le classique, oui c'est elle qui est à l'origine de toutes les musiques, mais de la à dire que c'est LA "VRAI" musique... toutes les musiques sont des vrai! ><
( J'me comprend. )
Revenir en haut Aller en bas
https://yasei-ookami.forumactif.org
Az'
Rédacteur
Rédacteur
Az'


Messages : 1781
Date d'inscription : 31/08/2008

La musique et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique et vous   La musique et vous - Page 3 EmptyVen 14 Nov - 21:29

Citation :
oui c'est elle qui est à l'origine de toutes les musiques,

Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
garsim
Admin
Admin
garsim


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : Regardez sur Villorama !

La musique et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique et vous   La musique et vous - Page 3 EmptyVen 14 Nov - 21:42

ben fantasy a écrit:
Vivement que ces abruti remarque qu'il y a aussi des guitariste qui recherche à être célèbre, peut-être inventerons ils la Guitare Académie! T_T
Bah oui.
La télévision, le royaume de la discrimination.
Outre les jeux paralympiques bien moins médiatisés que les jeux olympiques, le football à gogo au détriment des autres sports qui sont tout aussi intéressants, les sports féminins (ou mixtes mais dans lesquels on voit toujours des mecs) dont on parle moins là aussi...
C'est au tour de la starac et de la nouvelle star qui font rimer "star" avec "chanson" et qui ignorent les pauvres autres spécialités qui sont tout aussi intéressantes (enfin, il reste "Incroyable talent"...) - soupir -

ben fantasy a écrit:
Je voit pas pourquoi on dirait que la "vrai" musique serait le classique, oui c'est elle qui est à l'origine de toutes les musiques, mais de la à dire que c'est LA "VRAI" musique... toutes les musiques sont des vrai! ><
( J'me comprend. )
J'aurais plutôt dit de la vraie musique car elle est appréciée par plus de monde que le rock, punk, pop, house, techno, r'n'b, hard metal et je sais pas quoi...
Et aussi car elle est plus riche, plus longue que les morceaux de quatre minutes en moyenne qu'on peut voir.
Je ne dis pas que tout ce qui n'est pas classique ne mérite pas d'attention hein ! (et pour ceux qui en douteraient, non je n'ai pas vécu au temps des dinosaures - soupir - tirlalangue )
Revenir en haut Aller en bas
Ben Watts
Roi
Roi
Ben Watts


Messages : 2996
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Sud de la France.

La musique et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique et vous   La musique et vous - Page 3 EmptyVen 14 Nov - 21:55

Y'a des morceaux de métal qui font bien 15 minutes! Le métal approche le classique mais à sa manière! tirlalangue
Revenir en haut Aller en bas
https://yasei-ookami.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La musique et vous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique et vous   La musique et vous - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La musique et vous
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musique triste
» Provenance de la musique
» Recherche de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yasei Ookami :: Musique, multimédia et littérature :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser