Yasei Ookami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Forum de discussion basé sur les créations de tous types. »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une petite news ça fait toujours du bien !

Aller en bas 
+5
Revak
Ieven
elm6
Dx6 Zelda
garsim
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
garsim
Admin
Admin
garsim


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : Regardez sur Villorama !

Une petite news ça fait toujours du bien ! Empty
MessageSujet: Une petite news ça fait toujours du bien !   Une petite news ça fait toujours du bien ! EmptyMer 10 Fév - 21:16

News rédigée par Nusenism


Bonjour peuple Ookamien!

Ici Nusenism en direct live (ou pas) pour vous présenter sa spécialité : une news quand il n’y a rien à dire !
Ou du moins… en apparence.
Une petite news ça fait toujours du bien ! Nomi_face_2b


D’abord, quoi de neuf du côté du forum de Yasei Ookami ?
Rien ! Ahah !
Non sincèrement, il y a une ou deux petites choses à dire.

D’abord, chers amis, vous êtes désormais autorisés à croire aux miracles : Ben Fantasy a posté !
Ensuite nous vous informons que Dx6 Zelda est un traître qui floode sur Oniromancie, il sera donc pendu haut et court !
(Ah non ? C’est pas de la trahison… ? Bon ok, ça va alors…)

Nous accueillons aussi un nouveau membre, assez réputé dans le making, le grand Flaco, Faclo… euh… Falco !
Utilisateur chevronné de Multimedia Fusion 2, voila qui apporte un peu de fraîcheur à la communauté.
Même s’il est très pris ailleurs et ne sera pas un membre des plus actifs, souhaitons-lui un grand « bienvenue » collectif.

Nous accueillons avec plaisir Aran, nouveau membre lui aussi.

Le site annonce aussi un nouveau partenariat avec le forum de la Team Imagin.
Une petite news ça fait toujours du bien ! Banniere_Imagin

-----------------------------------------

Une petite news ça fait toujours du bien ! Nomino-Slash_for_galerie

-----------------------------------------

Pour ce qui est de la section des jeux amateurs, quoi de neuf ?
Et bien déjà, Troma a eu la sympathie de venir nous présenter Dernière Lune, projet plutôt prometteur sur RMXP.

Une petite news ça fait toujours du bien ! Logo1

Une petite news ça fait toujours du bien ! 3

Une petite news ça fait toujours du bien ! 9

Troma n'a pas encore publié de démo sur le forum, mais on l'attend avec impatience!

--------------------------------

Ensuite, Dx6 Zelda continue de nous développer sa version de Crash Lapin, projet humoristique intéressant.
On espère de bonnes surprises !

Une petite news ça fait toujours du bien ! 110

Une petite news ça fait toujours du bien ! 1310

Lien vers la démo: http://www.mediafire.com/?sharekey=9e1122d789104908a0f2f20c509059d9e04e75f6e8ebb871

--------------------------------

Pour finir, Nusenism, le mec qui s’auto-newse, a sorti un jeu complet sur le thème de Noël.
Rm2k3.

Une petite news ça fait toujours du bien ! Diapoc9175d1fc181b92ad397119a3162f7df

Une petite news ça fait toujours du bien ! 5332_6095

Une petite news ça fait toujours du bien ! 5332_6100

Lien de téléchargement du jeu: https://sd-2.archive-host.com/membres/up/1653298719654527/Le_Thriller_de_Noel_-_Complet.zip


-------------------------------

Puis, même si les news sont rares à ce sujet, Revak nous informe que son projet de MMO-RPG réalisé avec MMF2 est toujours en cours, même s’il avance doucement !
Une petite news ça fait toujours du bien ! Titre3-12f6a90

-------------------------------

Une petite news ça fait toujours du bien ! Nomino-Slash_for_galerie

------------------------------------

Dernière chose à présent, les concours ! Car on ne progresse que dans l’adversité !!

La ligne bleue de Dx6 Zelda est toujours en cours, n’hésitez pas à participer !

------------------------------------

Il en est de même pour le concours Le Père Noël est une enflure, par moi-même. Bougez-vous les fesses, ou votre état léthargique risque fort d’être définitif !!!

------------------------------------

En enfin, Outchy, qui nous régale toujours de ces beaux dessins dans sa galerie et sur Parodius, et nous propose un concours… de parodies. Le but est de parodier un récit célèbre (fable, conte...), la seule contrainte étant que les personnages de Parodius doivent figurer parmi les protagonistes ; le support de création, lui, étant libre (dessin, fan fiction, bricolage, etc. ).
Jetez un œil c’est plutôt sympa.

------------------------------------

Une petite news ça fait toujours du bien ! Nomino-Slash_for_galerie

-----------------------------------

Voilà, tchouss tout le monde, et désolé si la news n’est illustrée de beaux dessins comme ceux de Az’ !
Revenir en haut Aller en bas
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Une petite news ça fait toujours du bien ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite news ça fait toujours du bien !   Une petite news ça fait toujours du bien ! EmptyJeu 11 Fév - 23:33

Citation :
Ensuite nous vous informons que Dx6 Zelda est un traître qui floode sur Oniromancie, il sera donc pendu haut et court !
xd
Bon, il faut ce qu'il faut dans la vie. grincant
Dire que j'y suis allé que pour le concours de la ligne bleue, finalement je m'y plais avec Nanaky et ses déconnes. x)

J'aime la news, surtout la partie avec Crash Lapin ( edente ) et Ekaria n'était pas annulé au final ? Je rappelle aussi que le concours de la ligne bleue finit bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
elm6
Grand Ookami
Grand Ookami
elm6


Messages : 744
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 33
Localisation : En Antarctique, avec mes amis les pingouins! :D

Une petite news ça fait toujours du bien ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite news ça fait toujours du bien !   Une petite news ça fait toujours du bien ! EmptyJeu 11 Fév - 23:53

Au moment ou tu commences à t'y plaires, je commence à m'en lasser! xD

Non Ekaria n'est pas annulé Revak y bosse, mais ne vous attendez pas à voir du concret avec longtemps, car c'est tout un travail de prendre en main MMF2.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/forum.htm
Ieven
Graphiste
Graphiste
Ieven


Messages : 1490
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 30
Localisation : Aix en Provence

Une petite news ça fait toujours du bien ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite news ça fait toujours du bien !   Une petite news ça fait toujours du bien ! EmptyVen 12 Fév - 1:02

On brûlera Dixit quand ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Revak
Ookami
Ookami
Revak


Messages : 484
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 30
Localisation : Dérrière toi...

Une petite news ça fait toujours du bien ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite news ça fait toujours du bien !   Une petite news ça fait toujours du bien ! EmptyVen 12 Fév - 9:49

Mouais... bah salut ^^'.
Oui, je sais, Ekaria prend son temps, j'ai choisi de m'y mettre que quand j'en ai envie en fait, mais il continue, des fois je modifie un truc, puis un autre... même si MMF2 est dur et long à dompter -_-. M'enfin, le monde est fait, ses habitants aussi, il ne reste plus "que" le côté technique à faire.
D'ailleurs, j'vais voir si Falco n'a pas de conseils à me donner...

M'enfin bref, c'était ma petite parenthèse, voyons si YO tient et tiendra toujours debout ^^...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ximevak.forumperso.com
Ben Watts
Roi
Roi
Ben Watts


Messages : 2996
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Sud de la France.

Une petite news ça fait toujours du bien ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite news ça fait toujours du bien !   Une petite news ça fait toujours du bien ! EmptySam 13 Fév - 11:21

Oh merveille je suis a la première ligne de la news. hurle

En tout cas merci de newser, parce que j'ai l'impression que Az' est mort. Mais bon, j'espère qu'on arrivera à retrouver la même énergie qu'avant sur le fofo. ^^

Moi je vais peut-être ( j'ai bien dit peut-être ) me relancer dans RPG-maker, dès que j'aurais quelque chose de concret je vous montrerais.
Revenir en haut Aller en bas
https://yasei-ookami.forumactif.org
Az'
Rédacteur
Rédacteur
Az'


Messages : 1781
Date d'inscription : 31/08/2008

Une petite news ça fait toujours du bien ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite news ça fait toujours du bien !   Une petite news ça fait toujours du bien ! EmptySam 13 Fév - 14:08

Citation :
En tout cas merci de newser, parce que j'ai l'impression que Az' est mort.

Nope, je suis désolé d'avoir rien fait malgré le fait d'avoir promis une news il y a de cela au moins 3 semaines mais j'ai eu quelques soucis de santé et moral donc j'avais pas vraiment l'envie. J'essayerai de vous faire la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Watts
Roi
Roi
Ben Watts


Messages : 2996
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Sud de la France.

Une petite news ça fait toujours du bien ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite news ça fait toujours du bien !   Une petite news ça fait toujours du bien ! EmptySam 13 Fév - 14:52

Citation :
mais j'ai eu quelques soucis de santé et moral donc j'avais pas vraiment l'envie.

Ne t'inquiète pas, on ne fouettent pas nos rédacteur parce qu'ils ne font pas de news toutes les semaines. :p
Revenir en haut Aller en bas
https://yasei-ookami.forumactif.org
elm6
Grand Ookami
Grand Ookami
elm6


Messages : 744
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 33
Localisation : En Antarctique, avec mes amis les pingouins! :D

Une petite news ça fait toujours du bien ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite news ça fait toujours du bien !   Une petite news ça fait toujours du bien ! EmptySam 13 Fév - 16:42

On devrait! edente

Non là c'est vrai que ça faisait longtemps donc c'était utile d'en pondre une même si ça venait pas de toi Az', mais sinon de toute manière le site est petit donc les news peuvent être pas mal espacées dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/forum.htm
Ben Watts
Roi
Roi
Ben Watts


Messages : 2996
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Sud de la France.

Une petite news ça fait toujours du bien ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite news ça fait toujours du bien !   Une petite news ça fait toujours du bien ! EmptySam 13 Fév - 16:51

Et puis dans les news on est pas obligé de parler du site.
Revenir en haut Aller en bas
https://yasei-ookami.forumactif.org
garsim
Admin
Admin
garsim


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : Regardez sur Villorama !

Une petite news ça fait toujours du bien ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite news ça fait toujours du bien !   Une petite news ça fait toujours du bien ! EmptySam 13 Fév - 17:39

benf a écrit:
parce que j'ai l'impression que Az' est mort.
Tout de suite les grands mots...
M'enfin ça peut arriver à tout le monde d'avoir des périodes moins actives.
Et puis il s'agit juste d'une niouze sur un forum de divertissement, pas d'un projet de jeu en 3D avec une soutenance à la clé pour la fin de l'année scolaire... (ça par contre c'est plutôt ma life)

benf a écrit:
Ne t'inquiète pas, on ne fouette_ pas nos rédacteur parce qu'ils ne font pas de news toutes les semaines. :p
Nusenism a écrit:
On devrait!
Benf, tu devrais te cacher, là. rit
(oui bon, il est pas rédacteur, mais dans le staff, donc...)

benf a écrit:
Et puis dans les news on est pas obligé de parler du site.
Tout à fait.
C'est vrai qu'à la base, j'avais sous les yeux les niouzes d'oniro, mais faut pas non plus les considérer comme une référence absolue parce qu'on a déjà considéré bien assez de choses d'oniro comme référence auparavant. tirlalangue
Revenir en haut Aller en bas
elm6
Grand Ookami
Grand Ookami
elm6


Messages : 744
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 33
Localisation : En Antarctique, avec mes amis les pingouins! :D

Une petite news ça fait toujours du bien ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite news ça fait toujours du bien !   Une petite news ça fait toujours du bien ! EmptySam 13 Fév - 19:56

Ouais et puis même Oniro n'est renfermé sur lui-même qu'en comparaison aux autres sites de making francophones.
Leurs news traitent souvent des jeux étrangers extérieurs au site aussi.

M'enfin voila on est pas censés se baser sur leur exemple.
Ils ont leur système de news, certes efficace, mais ce n'est pas le seul correct.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/forum.htm
Ben Watts
Roi
Roi
Ben Watts


Messages : 2996
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Sud de la France.

Une petite news ça fait toujours du bien ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite news ça fait toujours du bien !   Une petite news ça fait toujours du bien ! EmptyDim 14 Fév - 11:34

Citation :
(oui bon, il est pas rédacteur, mais dans le staff, donc...)

Bah si, Az' est rédacteur .... ? etonne

Edit de garsim : je parlais de toi...

Edit de moi : J'ai une raison de plus d'aller me cacher maintenant... xD

Citation :
C'est vrai qu'à la base, j'avais sous les yeux les niouzes d'oniro, mais faut pas non plus les considérer comme une référence absolue

'Fin je pensais pas vraiment à une news du style Oniro, mais comme on parle plus seulement de making maintenant, on pourrait parler d'autres choses dans nos news, et vu qu'on a un thème beaucoup plus large, bah ça m'étonnerait qu'on ne trouve pas de sujet. ^^
Ou alors faire des news " qui servent a rien " comme par exemple le début de celle la avec l'annonce que j'ai posté sur le forum depuis je sais pas combien de temps ou que Dx6 est un traitre, c'est marrant et puis on a pas besoin de trouver un sujet pour faire ça. grincant


Dernière édition par Ben fantasy le Dim 14 Fév - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yasei-ookami.forumactif.org
garsim
Admin
Admin
garsim


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : Regardez sur Villorama !

Une petite news ça fait toujours du bien ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite news ça fait toujours du bien !   Une petite news ça fait toujours du bien ! EmptyDim 14 Fév - 12:14

Nusenism a écrit:
Leurs news traitent souvent des jeux étrangers extérieurs au site aussi.
C'est pas faux...
Sinon je peux bien vous parler de quelques jeux amateurs étrangers (par contre, ils datent un peu).

Ben fantasy a écrit:
ou que Dx6 est un traitre, c'est marrant et puis on a pas besoin de trouver un sujet pour faire ça. grincant
Une fan fiction sur les membres du forum ?
Ça pourrait être amusant, certes, mais de là à en faire une niouze...
Cela dit, ça peut toujours rendre plus convivial une "vraie" niouze si on l'inscrit dans le cadre d'une fan fic, genre "Oh regardez capitaine, ces nouveaux chibis d'Outchy semblent indiquer une piste..." (oui je sais l'exemple est pas super top).
Revenir en haut Aller en bas
Ben Watts
Roi
Roi
Ben Watts


Messages : 2996
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Sud de la France.

Une petite news ça fait toujours du bien ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite news ça fait toujours du bien !   Une petite news ça fait toujours du bien ! EmptyDim 14 Fév - 19:16

Quoi que en y réfléchissant bien les news c'est pas le plus important sur le fofo, parce que on a personne à tenir au courant, ceux qui postent le sont déjà et ceux qui ne postent pas ne vont jamais sur le fofo. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://yasei-ookami.forumactif.org
elm6
Grand Ookami
Grand Ookami
elm6


Messages : 744
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 33
Localisation : En Antarctique, avec mes amis les pingouins! :D

Une petite news ça fait toujours du bien ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite news ça fait toujours du bien !   Une petite news ça fait toujours du bien ! EmptyLun 15 Fév - 1:39

Pafôh! [/mode Revak off]
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/forum.htm
Revak
Ookami
Ookami
Revak


Messages : 484
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 30
Localisation : Dérrière toi...

Une petite news ça fait toujours du bien ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite news ça fait toujours du bien !   Une petite news ça fait toujours du bien ! EmptyVen 19 Fév - 4:16

C'est pâphöt que sur le coup, je vois pas trop l'intérêt de faire une news, vu que les actifs du forum en savent déjà tout le contenu... C'est comme si on faisait un journal basé sur un petit village -_-...
Mais, du bon côté, ça prouve aux nouveaux venus et aux revenants que le forum est toujours d'actualité. Donc autant en faire mais que quand c'est nécessaire quoi...
Bon, j'ai du mal à rester ici, j'ai pas mal d'occupations en ce moment, mais ce serait bête de partir définitivement comme ça, je vais réessayer de participer à la vie du forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ximevak.forumperso.com
Ben Watts
Roi
Roi
Ben Watts


Messages : 2996
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Sud de la France.

Une petite news ça fait toujours du bien ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite news ça fait toujours du bien !   Une petite news ça fait toujours du bien ! EmptyVen 19 Fév - 11:18

C'est pour ça que je disais que dans les news on pourrait parler un peu moins de l'actualité du forum, un peu quand même, mais pas toutes les news consacré pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://yasei-ookami.forumactif.org
Ieven
Graphiste
Graphiste
Ieven


Messages : 1490
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 30
Localisation : Aix en Provence

Une petite news ça fait toujours du bien ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite news ça fait toujours du bien !   Une petite news ça fait toujours du bien ! EmptyJeu 4 Mar - 2:28

Ben en même temps si on fait une new une fois par an x), faut savoir doser en fonction du contenu qu'on à, si on à rien à dire, autant faire 1 fois/mois ._. .
Revenir en haut Aller en bas
Revak
Ookami
Ookami
Revak


Messages : 484
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 30
Localisation : Dérrière toi...

Une petite news ça fait toujours du bien ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite news ça fait toujours du bien !   Une petite news ça fait toujours du bien ! EmptyLun 8 Mar - 22:44

Perso, j'pensais à une news tous les 2 mois...
On peut aussi faire plein de news, mais très petites, genre une news basée sur un seul sujet... mouais, non -_-.
Bizarre, j'arrive jamais à venir ici, m'enfin bon, j'essaye -_-.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ximevak.forumperso.com
Ben Watts
Roi
Roi
Ben Watts


Messages : 2996
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Sud de la France.

Une petite news ça fait toujours du bien ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite news ça fait toujours du bien !   Une petite news ça fait toujours du bien ! EmptyMar 9 Mar - 10:30

En fait il faudrait se fixer un objectif et le tenir, et même si on a rien a dire, bah ce forcer un peu, et je suis sûr qu'au bout d'un moment les news deviendront automatiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://yasei-ookami.forumactif.org
elm6
Grand Ookami
Grand Ookami
elm6


Messages : 744
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 33
Localisation : En Antarctique, avec mes amis les pingouins! :D

Une petite news ça fait toujours du bien ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite news ça fait toujours du bien !   Une petite news ça fait toujours du bien ! EmptyMar 9 Mar - 13:06

Oui comme les antibiotiques...
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/forum.htm
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Une petite news ça fait toujours du bien ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite news ça fait toujours du bien !   Une petite news ça fait toujours du bien ! EmptyMer 10 Mar - 1:58

Une par mois, c'est un bon ratio, on n'a pas non plus les mêmes contraintes qu'Oniro et ses 2000 sujets par paragraphe. Parlons local, on pourrait commencer par suivre le développement de Crash Lapin (Dx6 Version). edente
Revenir en haut Aller en bas
Ben Watts
Roi
Roi
Ben Watts


Messages : 2996
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Sud de la France.

Une petite news ça fait toujours du bien ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite news ça fait toujours du bien !   Une petite news ça fait toujours du bien ! EmptyMer 10 Mar - 10:30

Citation :
Oui comme les antibiotiques...


xD

Citation :
on pourrait commencer par suivre le développement de Crash Lapin (Dx6 Version). edente

Ou pas. grincant

Mais comme je le dis souvent, on pourrait aussi parler d'autre chose que notre site.
Revenir en haut Aller en bas
https://yasei-ookami.forumactif.org
ledeboiter
Jeune Ookami
Jeune Ookami
ledeboiter


Messages : 59
Date d'inscription : 06/10/2008

Une petite news ça fait toujours du bien ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite news ça fait toujours du bien !   Une petite news ça fait toujours du bien ! EmptyJeu 8 Avr - 10:55

pas d' accord, j' ai peut etre louper quelque chose grincant, non, j' ai louper quelque chose, c' est une news dans les regles du lard :o

et une fois par moi c' est deja beaucoup comme ratio :o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite news ça fait toujours du bien ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite news ça fait toujours du bien !   Une petite news ça fait toujours du bien ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite news ça fait toujours du bien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ze magic news !
» Petite absence ^^"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yasei Ookami :: Général :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser