Yasei Ookami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Forum de discussion basé sur les créations de tous types. »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rammstein au Canada c'est pour quand

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Rammstein au Canada c'est pour quand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein au Canada c'est pour quand   Rammstein au Canada c'est pour quand - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 23:58

Citation :
Muse ne fait pas du métal, d'un.
Attend, je vais aller te chercher la discographie, j'ai quelques morceaux à te faire écouter, de un. =p
De deux, Muse a touché tous les genres musicaux modernes, du punk au hard-rock au rock progressif aux lignes de feedback.
De trois:
Code:
http://www.musewiki.org/Matt_Bellamy:_New_Guitar_Genius_(200708_Total_Guitar_article)
Va lire ceci.

EDIT: Je l'ai mis en "code", le forum a des bugs sur les liens on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
The_Sam
Ookami
Ookami
The_Sam


Messages : 372
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 31
Localisation : Montréal

Rammstein au Canada c'est pour quand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein au Canada c'est pour quand   Rammstein au Canada c'est pour quand - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 0:02

De 4 Dx6 a toujours un argument

non sans déconné c'est vrai que megadeath sont des pionnié du metal mais ils vraiment des problème avec leur membre et ils une copie conforme de metallica selon moi .
Revenir en haut Aller en bas
elm6
Grand Ookami
Grand Ookami
elm6


Messages : 744
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 33
Localisation : En Antarctique, avec mes amis les pingouins! :D

Rammstein au Canada c'est pour quand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein au Canada c'est pour quand   Rammstein au Canada c'est pour quand - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 0:22

Citation :
non sans déconné c'est vrai que megadeath sont des pionnié du metal mais ils vraiment des problème avec leur membre et ils une copie conforme de metallica selon moi .
Une copie de Metallica en effet.
Mais c'est un peu normal sachant que le groupe est composé par des ex-membres de Metallica.

Dx6: Muse a beau avoir touché à tout, leur style prédominant n'est pas le métal, c'est tout.
Ensuite, ton lien, c'est peut-être très intéressant mais c'est en anglais, et j'ai pas envie de me faire exploser le cerveau, moins je réfléchis mieux c'est tu sais mes neurones ont pas trop l'habitude et ils pourraient mal le supporter. edente
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/forum.htm
The_Sam
Ookami
Ookami
The_Sam


Messages : 372
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 31
Localisation : Montréal

Rammstein au Canada c'est pour quand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein au Canada c'est pour quand   Rammstein au Canada c'est pour quand - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 0:33

on ne peut pas vraiment attribuer de style a muse

Ce que je n'aime pas de megadeath c'est que Dave mustaine ne cesse pas de raller sur metallica tout ce qu'il prouve en faisent cela c'est qu'il est une merde
Revenir en haut Aller en bas
elm6
Grand Ookami
Grand Ookami
elm6


Messages : 744
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 33
Localisation : En Antarctique, avec mes amis les pingouins! :D

Rammstein au Canada c'est pour quand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein au Canada c'est pour quand   Rammstein au Canada c'est pour quand - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 0:46

Citation :
Ce que je n'aime pas de megadeath c'est que Dave mustaine ne cesse pas de raller sur metallica tout ce qu'il prouve en faisent cela c'est qu'il est une merde
Bah Dave Mustaine est un ex-membre de Metallica.
Donc c'est loin d'être un merde.
C'est même un guitariste exceptionnel.
Mais c'est vrai que les tensions entre Metallica et Megadeth sont ridicules...
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/forum.htm
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Rammstein au Canada c'est pour quand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein au Canada c'est pour quand   Rammstein au Canada c'est pour quand - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 0:48

Pas comparable à Cyndi Lauper et Madonna. tirlalangue
Perso, je préfère Cyndi (les filles veulent juste du fun, tkt).

Et Rammstein dans toussa ? En tension parce que des cons disent "omg, d néonazi, c pourri".
Revenir en haut Aller en bas
The_Sam
Ookami
Ookami
The_Sam


Messages : 372
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 31
Localisation : Montréal

Rammstein au Canada c'est pour quand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein au Canada c'est pour quand   Rammstein au Canada c'est pour quand - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 0:49

Il est loin d'etre exceptionne dumoin pas autant ke kirk hammet mais la raison pourquoi il n'est plus dans metallica c'est qu'il boit trop
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel
Grand Ookami
Grand Ookami



Messages : 793
Date d'inscription : 11/01/2009

Rammstein au Canada c'est pour quand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein au Canada c'est pour quand   Rammstein au Canada c'est pour quand - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 19:41

Quoi quoi quoi, on parle de Rammstein et on m'envoie pas de MP pour me préveir bande de sales petits cancrelats ?!

Citation :
Hey je sais pas pour vou mais moi je trouve sa chian que rammstein ne vienne pas au canada
C'est pour fin 2010, ils l'ont dit sur le site officiel.

Citation :
Comparez pas Metallica à des petits joueurs comme Muse ou Rammstein sinon je vais être obligé de vous modérer votre gueule même si je suis pas modo' et que Dx6 est admin'.
On peut comparer aucun des trois.

Metallica est un maître dans le heavy metal.
Muse est un maître dans le rock alternatif.
Rammstein est un maître dans l'industrial metal et le Tanzmetall.

Rammstein est incontestablement devenu un dieu parmi l'indus', il a même réussi à faire trembler les "pères" de l'indus' que sont Ministry et Nine Inch Nails. La différence, c'est que Metallica vient des USA, soit l'un des milieux les plus favorables quand on voulait faire du rock à leur époque, et même aujourd'hui. Muse vient d'Angleterre, milieu favorable également, quand on voit des groupes comme Iron Maiden, par exemple.
Rammstein vient d'Allemagne, et plus précisément de RDA. Non seulement ils viennent d'un des pays les plus détestés du monde, mais en plus ils ont appris la musique dans le mauvais côté, sous les regards de la Stasi.

Metallica a été un innovateur et s'est fait connaître pour ses bonnes prestations. Muse également. Rammstein, en plus d'être innovateur, est connu pour être un des groupes aux prestations scéniques légendaires (et ça, ni Dx6 ni Nuse' ne pourra me contredire, les effets de Rammstein dépassent ceux de tous les groupes de tous les genres musicaux), et aussi parce qu'il ose jouer avec les tabous et les autres interdits (preuve est : l'album Liebe ist für alle da a été interdit aux mineurs).



Les trois groupes ont leur propre talent et leur propre genre.

Si je dis Metallica c'est de la merde, Nusenism ne sera pas content.
Si je dis Muse c'est de a merde, Dx6 ne sera pas content.
Si je dis les musiques de Mario au piano c'est de la merde, Ieven ne sera pas content (petite parenthèse humoristique edente ).


En bref, ne comparez pas ces groupes. Chacun y voit ce qu'il lui plaît.

Il y en a qui n'aimeront pas le côté répétitif de certains pistes de Metallica.
D'autres qui n'aimeront pas le côté "calme" de Muse.
Et d'autres qui n'aimeront pas le côté provocateur de Rammstein (ou alors qui n'aimeront pas Rammstein parce qu'ils sont Allemands).


Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Rammstein au Canada c'est pour quand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein au Canada c'est pour quand   Rammstein au Canada c'est pour quand - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 20:11

Citation :
Rammstein [...] est connu pour être un des groupes aux prestations scéniques légendaires (et ça, ni Dx6 ni Nuse' ne pourra me contredire, les effets de Rammstein dépassent ceux de tous les groupes de tous les genres musicaux
Si, je plussoie, mais à un détail sur ce point:
Comparons Till Lindemann et Matthew Bellamy (les deux mecs sur ma signature quoi). Bien que pour Rammstein, les effets aux lance-flammes en guise de pic de guitare ou de feux d'artifice envoyés sur la caisse-claire (oui, je divague grincant ), Muse n'a pas ça, bien que les effets de lumières à la techno qui font bien penser aux shows psychédélique de Rush dans le temps, Rammstein l'emporte. Par contre, côté prestation humaine, Matt est meilleur qu'un danseur sur scène, juste à le voir jouer, en sautant constamment, des pirouettes, des centaines de tours sur lui-même, un excentrique surexcité, et ce, sans une seule faute d'instrument, que ce soit le chant ou la guitare (pasque au piano c'est dur de bouger sur scène). grincant
Citation :
D'autres qui n'aimeront pas le côté "calme" de Muse.
Eh oh, va pas écouter des ballades comme Blackout, et prend du vrai comme Ashamed, Knights of Cydonia, Hyper Music, Assassin ou Take a Bow. =p
Revenir en haut Aller en bas
The_Sam
Ookami
Ookami
The_Sam


Messages : 372
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 31
Localisation : Montréal

Rammstein au Canada c'est pour quand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein au Canada c'est pour quand   Rammstein au Canada c'est pour quand - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 0:37

Citation:
Si je dis Metallica c'est de la merde, Nusenism ne sera pas content.

Dunkel tu oubli que moi non plus je ne serais pas content

Bref vous vous parlé de performence indivdiduel ou de performence par effet pyrotechnique mais coté performence de scene de groupe metallica dépasse muse et rammstein et sa Dx6 tu ne peut pas me contredire
Revenir en haut Aller en bas
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Rammstein au Canada c'est pour quand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein au Canada c'est pour quand   Rammstein au Canada c'est pour quand - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 0:41

Si je peux.


...
...
...

Rammstein et Muse dépassent Metallica côté performance sur scène, voilà, c'est fait. edente
Revenir en haut Aller en bas
The_Sam
Ookami
Ookami
The_Sam


Messages : 372
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 31
Localisation : Montréal

Rammstein au Canada c'est pour quand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein au Canada c'est pour quand   Rammstein au Canada c'est pour quand - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 0:47

Non ce que je veut dire c,est que metallica a une meilleur performence tout les membre ensemble que tout les autre ils dégage une meilleur énergie
Revenir en haut Aller en bas
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Rammstein au Canada c'est pour quand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein au Canada c'est pour quand   Rammstein au Canada c'est pour quand - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 0:51

Mais ça ne bat pas Muse, ne l'oublie pas jeune padawan.
Et puis Rammstein finira par dépasser Metallica un de ces jours (un de ces jours, mais je sais pas lequel =p).
Revenir en haut Aller en bas
The_Sam
Ookami
Ookami
The_Sam


Messages : 372
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 31
Localisation : Montréal

Rammstein au Canada c'est pour quand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein au Canada c'est pour quand   Rammstein au Canada c'est pour quand - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 0:58

Mais muse a chaque fois que je vois un video live on dirai que c'est le chanteur qui mets tou l'ambiance contrairement a metallica ou rammstein dont tou le groupe mets de l'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel
Grand Ookami
Grand Ookami



Messages : 793
Date d'inscription : 11/01/2009

Rammstein au Canada c'est pour quand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein au Canada c'est pour quand   Rammstein au Canada c'est pour quand - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 22:39

Citation :
Dunkel tu oubli que moi non plus je ne serais pas content
Ouais mais toi je savais pas pour quel côté te mettre. edente

Citation :
Non ce que je veut dire c,est que metallica a une meilleur performence tout les membre ensemble que tout les autre ils dégage une meilleur énergie
Ouais, mais les membres de R+ sont exactement pareil : si tu retires un seul membre, c'est plus Rammstein. C'est pas pour rien que depuis la création du groupe en 1994 les membres sont toujours les mêmes. ; )


Je rappelle au passage que le sujet initial du topic c'est un peu "Rammstein au Canada". J'devrais prendre la place de Dx6, môa. edente
Revenir en haut Aller en bas
The_Sam
Ookami
Ookami
The_Sam


Messages : 372
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 31
Localisation : Montréal

Rammstein au Canada c'est pour quand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein au Canada c'est pour quand   Rammstein au Canada c'est pour quand - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 0:50

Lol Mais dunkel ausitot que tu sais quand r+ vient a montréal tu me le dit hein grincant
Revenir en haut Aller en bas
elm6
Grand Ookami
Grand Ookami
elm6


Messages : 744
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 33
Localisation : En Antarctique, avec mes amis les pingouins! :D

Rammstein au Canada c'est pour quand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein au Canada c'est pour quand   Rammstein au Canada c'est pour quand - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 12:46

Rien à dire, pour la scène Indus', Rammstein est tout en haut.
J'apprécie le groupe.
Après c'est vrai que je préfère Metallica, Iron Maiden ou AC/DC.
Je les place au dessus parce que ce sont des précurseurs, mais après, impossible de dire qu'ils sont "meilleurs", c'est juste différent.

Et rien à dire pour les effets déployés sur scène par Rammstein, c'est vraiment impressionnant.
Mais ils doivent avoir chaud.
Pratique l'hiver vous me direz... edente

Pour la prestation sur scène, j'aime bien aussi le comportement de Green Day, j'ai ri plusieurs fois en voyant le live de Jesus of Suburbia en DVD.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/forum.htm
The_Sam
Ookami
Ookami
The_Sam


Messages : 372
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 31
Localisation : Montréal

Rammstein au Canada c'est pour quand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein au Canada c'est pour quand   Rammstein au Canada c'est pour quand - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 0:06

Mais je n'ai pas entendu de bon commentaire de green day en live alors
Revenir en haut Aller en bas
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Rammstein au Canada c'est pour quand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein au Canada c'est pour quand   Rammstein au Canada c'est pour quand - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 1:56

Moi si, pour Green Day. J'étais supposé aller les voir ce juillet, mais suite à de nombreuses complications, j'ai vu Simple Plan finalement (<3). Habituellement, ça dit que GD a le don de faire lever la foule, la faire chanter (alors à Montréal ils n'ont qu'à embarquer sur scène et c'est parti ^^) et à tout mettre en ambiance, aussi bien en mouvement que par la musique.
Sinon, je devrais voir Rammstein en live un de ces quatre, si vous avez une bonne vidéo à me montrer.
Revenir en haut Aller en bas
The_Sam
Ookami
Ookami
The_Sam


Messages : 372
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 31
Localisation : Montréal

Rammstein au Canada c'est pour quand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein au Canada c'est pour quand   Rammstein au Canada c'est pour quand - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 3:06

Pas besoin de vidéo pour savoir que rammstein en live rox mais bon si tu n'est pas convaincu youtube
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel
Grand Ookami
Grand Ookami



Messages : 793
Date d'inscription : 11/01/2009

Rammstein au Canada c'est pour quand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein au Canada c'est pour quand   Rammstein au Canada c'est pour quand - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 16:39

Dx6 > Si tu veux un bon truc, va dans un magasin et achète le dvd "Völkerball". Un dvd de grande qualité qui regroupe un des concerts les plus monstrueux (dans le sens mélioratif) du groupe, aux Arènes de Nîmes (France), accompagné de quelques chansons d'autres concerts à la Brixton Academy de Londres, à l'Olympiski de Moscou, et à la Citta de Tokyo.

Sinon, quelques exemples...

Les désormais légendaires lance-flammes buccaux, chose propre à Rammstein, portés sur la chanson Feuer frei! ("Feu à volonté !", qui fait référence au marché des armes aux États-Unis, ainsi qu'au massacre fait par deux adolescents colombiens (qui est abordé dans le célèbre documentaire Bowling for Columbine))

Sur la chanson Mein Teil ("Ma part", qui parle d'Armin Meiwes, un cannibale homosexuel allemand qui a dévoré vif son conjoint, en commençant par le pénis), où le claviériste Flake est prisonnier de la marmite de Till, vêtu en boucher, qui va s'emparer d'un véritable lance-flammes et mettre le feu au pauvre homme...


Les bras mécaniques lance-flammes, sur la chanson Rammstein (qui raconte la catastrophe ayant fait une centaine de morts et tout autant de blessés à la petite ville de Ramstein) :


Ensuite, voici des vidéos amateurs de la tournée actuelle du groupe.

Sur la chanson Rammlied ("Chanson Ramm", où les musiciens jouent les gourous de secte, les fans étant les sectaires, la chanson résume très bien la situation du groupe : pour beaucoup, ce sont devenu de véritables dieux).
Il n'y a pas de flammes... Mais observez l'entrée sur scène, le jeu de lumières (qui surpasse de loin Muse) est magnifique, et la lumière buccale de Till, avec son costume étrange, rende le tout dérangeat à souhait, ce qui est énormissime !



Sur la chanson Ich tu dir weh ("Je te fais mal", qui aborde le thème de l'humiliation).
Observez le jeu de scène impressionnant, et Till met Flake dans une baignoire, prend un bidon enflammé, va sur une plateforme qui s'élève à 10m (sans sécurité), et, après sa chanson ("Du bist das Schiff, ich der Kapitan, wohin soll denn die Reise geh'n ? Ich seh' im Spiegel dein Gesicht... Du liebst mich denn ich lieb' dich nicht... Ich tu dir weh... Tut mir nicht Leid... Das tut dir gut... Hör wie es schreit..." ("Tu es le bateau, moi le capitaine, vers où allons-nous voyager ? Je vois ton visage dans le miroir... Tu m'aimes parce que je ne t'aime pas. Je te fais mal... Je ne m'en désole pas... Ça te fait du bien... Écoute comme ça crie...)), Till verse le contenu de son bidon...
Ce qui crée une immense cascade de flammes accompagnées d'explosions phénoménales (le tout précédé d'explosions au plafond)!



Sur la chanson Pussy ("Chatte", qui parle de proxénétisme et de tourisme sexuel), pas de flammes... Mais on notera la touche d'humour apportée par le groupe avec le redoutable... Canon-pénis crachant une mousse blanche !



Dans la chanson Waidmanns Heil ("Le salut du chasseur", qui, camouflé sous l'histoire d'un chasseur poursuivant son gibier, parle du viol), on remarquera les jets de flammes habilement gérés. Désolé pour la vidéo qui est de qualité médiocre...



Dans la chanson Wiener Blut ("Sang viennois", qui parle de l'affaire Joseph Fritzl, l'homme qui a retenu sa fille durant 24 ans dans un abri anti-nucléaire et qui lui a fait 5 enfants, découvert l'année dernière), pas de flammes particulières, mais la mise en scène (l'entrée de Till sur un tourne-disque, avec un grand sourire sadique, et les poupées ensanglantées au plafond qui finissent par exploser) est malsaine à souhait, comme je l'avais espéré pour cette chanson :



Lors de Frühling in Paris ("Le printemps à Paris", chanson intime, entre le triste et le joyeux, aux airs nostalgiques avec un refrain en français, qui décrit apparemment la perte de la virginité (après les mots en français dans le refrain, cela dit "Quand j'ai quitté sa peau, le printemps saignait à... Paris !"), la mise en scène a failli me tirer une larme.

Déjà, les lumières, rouge sombre, qui semblent "venir" de Till, donnent bien l'impression de souvenirs qui nous manquent. Ensuite, la mélodie au clavier qui sert l'intro est modifiée, et cela ajoute une touche de mélancolie que j'adore. La mise en scène est vraiment très intimiste, et je la trouve vraiment réussie.



Durant la chanson Engel ("Ange", qui parle de souffrance (le refrain nous disant "Dieu sait que je ne veux pas être un ange !"), remarquez les longues ailes de métal de Till, équipées de lance-flammes et qui se "consument".
Aussi, normalement, le "pré-refrain" dit "Erst kommt die Volk im Schlafen gehen, kann man uns am Himmel sehen... Wir haben Angst und sind allein..." ("Quand vous partez pour votre dernier sommeil, vous pouvez nous voir dans le ciel... Nous avons peur et sommes seuls..."), cette partie est normalement chantée par une voix féminine, mais là, Till la chante, et il pense à change "uns" (nous) par "sie" (eux).



Puis sur Seemann, un autre truc qui est propre à Rammstein et que je n'ai jamais vu ailleurs : le bateau pneumatique. À chaque concert de Rammstein depuis la création du groupe, il y a toujours un moment où l'un des membres monte sur un bateau pneumatique et vogue, porté par la foule.



Y en a plei d'autres, mais je crois que ça suffira pour te montrer juste quelques exemples. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Rammstein au Canada c'est pour quand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein au Canada c'est pour quand   Rammstein au Canada c'est pour quand - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 23:35

Heureusement que tu me demandes pas que je te montre Muse en live. xD
Bon, j'en ai regardé quelques unes rapidement, et, en effet, ça parait très bien (même si Muse reste en première place, nah =p). L'atmosphère, la musique, rien à redire (sinon le fait que c'est YouTube xD).
Vu cela, c'est un plus pour que j'aille voir R+ en live, s'ils se décident à nous donner une date fixe pour Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
The_Sam
Ookami
Ookami
The_Sam


Messages : 372
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 31
Localisation : Montréal

Rammstein au Canada c'est pour quand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein au Canada c'est pour quand   Rammstein au Canada c'est pour quand - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 2:50

Du bombon pour les yeux ces vidéo hurle
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel
Grand Ookami
Grand Ookami



Messages : 793
Date d'inscription : 11/01/2009

Rammstein au Canada c'est pour quand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein au Canada c'est pour quand   Rammstein au Canada c'est pour quand - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 20:32

BONJOUR MES KOUPIIIINS =)=)=)=)=)=)

Je viens vous annoncer, pour mes voisins d'Outre-Atlantique (Canadiens, donc).
RAMMSTEIN EST AU FESTIVAL D'ÉTÉ DE QUÉBEC.
Voilà, c'est dit.

Rammstein World a écrit:
Deux nouveaux festivals viennent d'annoncer Rammstein en tête d'affiche. Il s'agit du Bilbao BBK Live se déroulant du 8 au 10 Juillet 2010, et du Festival d'été de Québec, qui accueillera le groupe le 18 Juillet 2010.


Voilà voilà.

Au passage : le groupe passera en France au Main Square Festval d'Arras (Nord Pas-de-Calais). Il clôturera le concert et est bien évidemment en tête d'affiche.

(sources : Rammstein World, Rammstein Offizielle, Fiche de Rammstein du Festival)
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel
Grand Ookami
Grand Ookami



Messages : 793
Date d'inscription : 11/01/2009

Rammstein au Canada c'est pour quand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein au Canada c'est pour quand   Rammstein au Canada c'est pour quand - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 17:31

Double post pour annoncer le nouveau clip de Rammstein, Ich tu dir weh (de Liebe ist für alle da, donc), visionnable sur un site pornographique (le même que pour le clip Pussy) (non il n'y a pas de scènes "hot" dans ce clip).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rammstein au Canada c'est pour quand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein au Canada c'est pour quand   Rammstein au Canada c'est pour quand - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rammstein au Canada c'est pour quand
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Domaine des graphistes (images du forum)
» Les votes pour le concours de graph'
» [Paint] Nuances de couleurs pour colorisation de cylindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yasei Ookami :: Musique, multimédia et littérature :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser