Yasei Ookami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Forum de discussion basé sur les créations de tous types. »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Faire une signature smudge <Niv.Moyen>.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ieven
Graphiste
Graphiste
Ieven


Messages : 1490
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 30
Localisation : Aix en Provence

Faire une signature smudge <Niv.Moyen>. Empty
MessageSujet: Faire une signature smudge <Niv.Moyen>.   Faire une signature smudge <Niv.Moyen>. EmptyMar 27 Jan - 0:59

Comme l'indique le titre, ici on va apprendre à faire ce genre de créations :


Faire une signature smudge <Niv.Moyen>. Ti-shad---a7971a

----------

On commence !

Donc, pour commencer, on va faire un nouveau document de 390 X 115, puis vous ouvrez une image d'un personnage que vous aimez, et vous la détourez.

Une fois cela fait, vous collez l'image dans votre nouveau document, et dupliquez celui-ci.

Le smudge !

Alors pour smudger il vous faut l'outil doigt, et des brushes comme LPF Smudge, pour en avoir, allez sur des sites tels que Deviant Art, et une fois téléchargés, mettez-les dans Program Files > Adobe > Photoshop CS > Paramètres prédéfinis > Formes.

Une fois les brushes prêts et chargés, nous sommes prêts à smudger, alors prenez un brush d'une taille de 30 Px, et utilisez l'outil doigt sur le 1er calque où il y a votre personnage, faites un peu ce qui vous plait, mais n'en faites pas trop.
Ensuite, dupliquez à nouveau le calque avec le personnage (celui qui n'est pas smudgé) et smudgez-le avec un autre Brush.

Ça devrait vous donner ça :

Faire une signature smudge <Niv.Moyen>. Sans-titre-2-a88127

Vous pouvez le faire autant de fois que vous le désirez, une fois cela fait, un va mettre une teinte.
Pour cela on va aller dans Calque > Nouveau Calque de Réglage > Courbe de transfert de dégradés, mettez en incrustation à
100%, ensuite il vous demande un dégradé, choisissez celui qui vous plait le plus.

Après avoir fait tout ça, vous pouvez toujours rajouter un cadre en noir, ou du texte ;).




The End.




Quelques brushs, pour vous aidez dans le smudge :

LPF Smudge

Cloud Smudge

Abstarct Brush Smudge
Revenir en haut Aller en bas
Ben Watts
Roi
Roi
Ben Watts


Messages : 2996
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Sud de la France.

Faire une signature smudge <Niv.Moyen>. Empty
MessageSujet: Re: Faire une signature smudge <Niv.Moyen>.   Faire une signature smudge <Niv.Moyen>. EmptyMer 28 Jan - 14:50

Merci pour le tuto Ieven. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://yasei-ookami.forumactif.org
Ieven
Graphiste
Graphiste
Ieven


Messages : 1490
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 30
Localisation : Aix en Provence

Faire une signature smudge <Niv.Moyen>. Empty
MessageSujet: Re: Faire une signature smudge <Niv.Moyen>.   Faire une signature smudge <Niv.Moyen>. EmptyMer 28 Jan - 20:14

Ta de la chance, ces tutos apparatienne à Yasei =D, je les ai fait moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Watts
Roi
Roi
Ben Watts


Messages : 2996
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Sud de la France.

Faire une signature smudge <Niv.Moyen>. Empty
MessageSujet: Re: Faire une signature smudge <Niv.Moyen>.   Faire une signature smudge <Niv.Moyen>. EmptyMer 28 Jan - 20:17

Oui merci, et j'ai un contact qui m'a dit qu'il était déjà venu ici rien que pour regarder les tuto de graphismes. clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
https://yasei-ookami.forumactif.org
Ieven
Graphiste
Graphiste
Ieven


Messages : 1490
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 30
Localisation : Aix en Provence

Faire une signature smudge <Niv.Moyen>. Empty
MessageSujet: Re: Faire une signature smudge <Niv.Moyen>.   Faire une signature smudge <Niv.Moyen>. EmptySam 31 Jan - 2:26

C'est flateur =D.
Revenir en haut Aller en bas
Az'
Rédacteur
Rédacteur
Az'


Messages : 1781
Date d'inscription : 31/08/2008

Faire une signature smudge <Niv.Moyen>. Empty
MessageSujet: Re: Faire une signature smudge <Niv.Moyen>.   Faire une signature smudge <Niv.Moyen>. EmptyDim 1 Fév - 21:18

Citation :
Oui merci, et j'ai un contact qui m'a dit qu'il était déjà venu ici rien que pour regarder les tuto de graphismes.


Chouette, il a appris à mettre des filtres ! donne lui une pièce de ma part edente
Revenir en haut Aller en bas
Ieven
Graphiste
Graphiste
Ieven


Messages : 1490
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 30
Localisation : Aix en Provence

Faire une signature smudge <Niv.Moyen>. Empty
MessageSujet: Re: Faire une signature smudge <Niv.Moyen>.   Faire une signature smudge <Niv.Moyen>. EmptyDim 1 Fév - 23:43

Az' a écrit:
Chouette, il a appris à mettre des filtres ! donne lui une pièce de ma part edente


C'est bien les filtres =D.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire une signature smudge <Niv.Moyen>. Empty
MessageSujet: Re: Faire une signature smudge <Niv.Moyen>.   Faire une signature smudge <Niv.Moyen>. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire une signature smudge <Niv.Moyen>.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Photoshop CS] Faire un "logo" avec les options de fusion (Debutant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yasei Ookami :: Graphisme :: Tutoriels graphiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser