Yasei Ookami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Forum de discussion basé sur les créations de tous types. »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Eluminia

Aller en bas 
+4
garsim
elm6
Revak
Az'
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
garsim
Admin
Admin
garsim


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : Regardez sur Villorama !

Eluminia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eluminia   Eluminia - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 18:19

Premier screen : bonne ambiance, mais pourquoi les fleurs et tout ça sont concentrées autour de l'arbre ?
Deuxième screen : j'ai dû donner mon avis dans le topic à screenshots.
Troisième screen : faudrait mettre "aux potions" au pluriel.

Ieven a écrit:
En y réfléchissant, je peux te conseiller de changer la polic de ton jeu
pour en mêtre une plus euh... Caligraphique, enfin quelque chose d'autre =).
Mouais, c'est un peu du détail mais ça pourrait être sympa, même si ça va niveau police (si c'est pour faire installer une nouvelle police, peut-être que certains n'apprécieront pas...)

Citation :
Citation :
Et les screenshots en jpeg pour un jeu RM c'est le mal, vive png. =p
Dit, c'est moi ou ça fait encore un point commun? =)
Dites, c'est moi ou ça fait encore une différence ? =(
M'enfin là ça reste bien, même si généralement le jpeg a tendance à être plus cracra que le png, avec un bon logiciel de graphisme, je sens à peine la différence. tirlalangue Bon à part la transparence mais là on s'en fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel
Grand Ookami
Grand Ookami



Messages : 793
Date d'inscription : 11/01/2009

Eluminia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eluminia   Eluminia - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 18:43

De nouveaux screens fort plaisants. Sinon, j'allais dire la même chose que garsim pour les potions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Az'
Rédacteur
Rédacteur
Az'


Messages : 1781
Date d'inscription : 31/08/2008

Eluminia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eluminia   Eluminia - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 18:56

Citation :
Troisième screen : faudrait mettre "aux potions" au pluriel.

Effectivement.

Citation :
Premier screen : bonne ambiance, mais pourquoi les fleurs et tout ça sont concentrées autour de l'arbre ?

Grand arbre ancien être mystérieux, grand arbre ancien cacher mystère ! (ce genre de phrase sonne mieux à l'oral)

Citation :
Sinon pour ton 1er screen ( dans le dernier post-news ), je trouve que le truc qui relie les arbres fait un peu sale, enfin à certain niveau ça ne va pas très bien avec. ( Enfin si tu me comprend dit le moi, sinon je te fait un schéma. -_-" )

Si je vois, et j'étais déjà au courant mais la flemme d'arranger.

Et pour la police, je changerais probablement pas étant donné que si je change je vais devoir réécrire tout les dialogues vu que les caractères ne sont pas de la même taille et que la fin des phrases risque d'être coupée.
Revenir en haut Aller en bas
Ieven
Graphiste
Graphiste
Ieven


Messages : 1490
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 30
Localisation : Aix en Provence

Eluminia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eluminia   Eluminia - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 19:00

Me disait aussi que c'était risquer pour la polic...
Revenir en haut Aller en bas
Az'
Rédacteur
Rédacteur
Az'


Messages : 1781
Date d'inscription : 31/08/2008

Eluminia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eluminia   Eluminia - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 20:02

Eluminia - Page 3 Cathaa10

L'abbé du culte de la voie des cieux vous proposeras des quêtes en fonctions de votre réputation auprès de celui-ci. Bon, un peu d'histoire de l'univers s'impose.

Les religions.

En Elenthar, deux grandes religions s'opposent : le culte de la voie des cieux et celui du Temple de la Lune pourpre.

La première était jadis une religion très peu commune du reste du monde, mais petit à petit elle s'est développée et est devenue plus qu'une religion, c'est devenue un commerce, un soutien politique, et une voix qui compte et qui est entendue. Le centre de ce culte est situé à Rahna, une des plus grandes et influente cité de l'Empire. La cathédrale reflète parfaitement la tendance actuelle de la voie des cieux, c'est à dire : riche et vaniteuse. L'avarice consume les fanatiques ce cette religion, avarice à laquelle s'ajoute une foi incommensurable pour un homme, Sire Huert.
N'importe qui peut assister aux messes (sauf les jours saints où c'est payant, bien entendu), mais pour vous attirer "faveur des dieux" vous devrez déposer de nombreux dons à l'église jusqu'à ce que vous soyez suffisamment reconnue pour que l'on vous confie des quêtes, qui vous rapporteront de nombreuses récompenses ! Vous me direz "mais pourquoi déboursez tous mon or dans cet attrape nigaud ? !" et bien figurez vous que Sire Huert a fait courir le bruit que si, un jour, une personne se dévoue corps et âme à la l'église Sainte et accompli avec bravoure toutes les tâches qui lui sont confiée, alors cette personne se verrait remettre un présent hors du commun, certaines pensent qu'il s'agit de l'arme avec laquelle Ujes (c'est lui qui a fondé ce culte, il y a des millier d'années), aurait combattu une armée de démons et les auraient vaincus, d'autres pensent qu'il s'agit d'une part du trésor de la famille de Sire Huert, quoiqu'il en soit, ce trésor est convoité.

Le culte du Temple de la Lune pourpre, quant à lui, n'est pas très populaire, la faute à des pratiques douteuse et à l'intervention de Sire Huert qui fit ressortir le sombre passé de ce culte. Culte qui pourrait s'apparenter à une secte, en effet, depuis des temps lointains, des hommes se réunissent dans le Temple de la Lune pourpre pour se consacré à des pratiques barbares tels que des sacrifices, des invocations démoniaque ou encore l'auto-mutilation. Lors de ces cérémonie sanglante, on raconte que les dieux de l'enfer remonte à la surface de notre monde pour "bénir" les malheureux qui rejoignent cet secte. Cette religion est aussi étrange que mystérieuse, personne ne sait avec certitude où se cache ce fameux temple, à un tel point que beaucoup pensent que ce n'est qu'une légende. Mais les gens qui en ont réchappé (deux, d'après les dernières informations) savent où est le temple, mais leur passage dans ce lieu maudit les ont marqué à jamais et l'un s'est suicider peu après son retour et l'autre à sombré dans la folie.


Les deux cultes sont en guerre depuis le commencement, chacune souhaitant l'extinction de l'autre. Les donneurs de quêtes respectifs vous ordonneront principalement de tuer leur rivaux et une fois que vous aurez suffisamment prouvé votre allégeance, vous devrez anéantir les chefs.


Voilà.

Ah et un détail, si vous gagnez de la réputation dans un camps, vous en perdrez automatiquement dans l'autre (c'est logique mais je précise au cas où).
Revenir en haut Aller en bas
Ieven
Graphiste
Graphiste
Ieven


Messages : 1490
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 30
Localisation : Aix en Provence

Eluminia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eluminia   Eluminia - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 20:11

C'est sympathoche comme système =).
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel
Grand Ookami
Grand Ookami



Messages : 793
Date d'inscription : 11/01/2009

Eluminia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eluminia   Eluminia - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 21:31

La guerre religieuse... Peu original mais au moins la tienne est développée, sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Az'
Rédacteur
Rédacteur
Az'


Messages : 1781
Date d'inscription : 31/08/2008

Eluminia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eluminia   Eluminia - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 21:59

L'originalité, c'est d'la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Watts
Roi
Roi
Ben Watts


Messages : 2996
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Sud de la France.

Eluminia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eluminia   Eluminia - Page 3 EmptyVen 10 Avr - 13:59

Citation :
Bon à part la transparence mais là on s'en fiche.

Ah non! La transparence c'est mon arme de prédilection, donc osef pas!

Az' : Je verrais bien de jolis effets de lumière sur ton screen, j'vais essayer de faire un truc pour te donner des idée. ^^
Et j'adore les système de réputation et tout, et je trouve le tien pas mal. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://yasei-ookami.forumactif.org
Dunkel
Grand Ookami
Grand Ookami



Messages : 793
Date d'inscription : 11/01/2009

Eluminia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eluminia   Eluminia - Page 3 EmptyVen 10 Avr - 15:19

Tiens au juste, Az', je ne me rappelle plus trop bien des tilesets de XP, mais les champs de lumières venant des vitraux, ce sont des pictures ou bien ils viennent du tileset ? (si c'est le premier cas, mettre un autre effet de lumière venant directement des vitraux serait plus réaliste ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Az'
Rédacteur
Rédacteur
Az'


Messages : 1781
Date d'inscription : 31/08/2008

Eluminia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eluminia   Eluminia - Page 3 EmptySam 11 Avr - 0:11

C'est un élément de tile'.
Revenir en haut Aller en bas
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Eluminia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eluminia   Eluminia - Page 3 EmptyDim 12 Avr - 1:35

J'ai vu ton dernier screen.
[mode garsim] Tu aurait pu corriger au moins ce dialogue-là vu que tu le montres. Eluminia - Page 3 399385 [/mode garsim]

Et les religions, ça a l'air bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Az'
Rédacteur
Rédacteur
Az'


Messages : 1781
Date d'inscription : 31/08/2008

Eluminia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eluminia   Eluminia - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 20:55

Bonsoir,
Je cherche deux bêta-testeur ayant rmxp pour la prochaine demo de "Eluminia". Bien entendu cela sous-entend regarder partout, tout tester etc... et pas juste jouer et tracer.
Merci.

edit : il ne reste plus qu'une place.
Revenir en haut Aller en bas
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Eluminia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eluminia   Eluminia - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 22:56

Je suis partant.
(Ça tombe bien, j'ai presque rien à faire cette semaine, sinon acheter des Death Note.)
Revenir en haut Aller en bas
Az'
Rédacteur
Rédacteur
Az'


Messages : 1781
Date d'inscription : 31/08/2008

Eluminia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eluminia   Eluminia - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 23:15

Bien, les deux places sont donc prise. C'est Dunkel l'autre bêta-testeur. Mais je vous l'enverrai pas avant demain ou après demain. J'ai déjà demandé maintenant pour être sûr de vous avoir sous la main ^^.

Au fait, ça te dérange si je prend ton msn ? ce seras sûrement plus facile pour les commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Eluminia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eluminia   Eluminia - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 23:21

Aucun problème, sert-toi:
Spoiler:
Je sais, c'est .fr alors que je suis Québécois, mais osef.
Revenir en haut Aller en bas
Az'
Rédacteur
Rédacteur
Az'


Messages : 1781
Date d'inscription : 31/08/2008

Eluminia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eluminia   Eluminia - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû - 16:54

Eluminia - Page 3 Demotep

J'ai commencer à rajouter une partie optionnelle qui n'était pas dans la version de test mais j'ai pas eu le temps de la finir, mais on s'en fout je suis en vacances et j'ai plus le temps.
Plusieurs choses signalé par Dx6 n'ont pas été régler, soit parce qu'elle je ne pouvait pas, soit parce que ce n'était pas à régler.
Revenir en haut Aller en bas
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Eluminia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eluminia   Eluminia - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 1:22

Youpi, mais je crois que je vais me retenir de l'essayer quand même. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eluminia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eluminia   Eluminia - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eluminia
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yasei Ookami :: Making :: Jeux amateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser