Yasei Ookami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Forum de discussion basé sur les créations de tous types. »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Eluminia

Aller en bas 
+4
garsim
elm6
Revak
Az'
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Az'
Rédacteur
Rédacteur
Az'


Messages : 1781
Date d'inscription : 31/08/2008

Eluminia Empty
MessageSujet: Eluminia   Eluminia EmptyDim 11 Jan - 1:32

Eluminia Ban10





I) En quelques mots...

En quelques mots, Eluminia c'est mon petit projet ou plutôt grand projet, étant donné le temps qu'il m'a pris par le passé. Car oui cela fait longtemps que ce projet fait son chemin, déjà commencé sur RM il y a deux ans, avant la perte de mes données et surtout mon désintérêt du making (d'ailleurs j'en ai toujours un peu rie à foutre du making), adapté sous forme de nouvelles il y a à peu près un an, Eluminia a connu beaucoup de retournement et de changements radicaux (de lieu, d'époque de style d'écriture, en autres). Bref, il y a maintenant... hum quelques semaines que j'ai re-repris ce projet qui hante mes nuits depuis des années. Le "jeu" seras décomposé en plusieurs chapitre, chacun plus ou moins court. Le but premier n'étant pas le "leveling", le "farm" ou la "kète dé kristos TKT" mais de vivre l'aventure en prenant du plaisirs et en voulant découvrir les nombreuses choses qui sont disséminé à travers le monde, bref c'est de l'exploration. Je vous le concède le début est linéaire, voir peut être barbant pour les personnes en manque de combat/action/suspens, etc mais je considère ,le début comme une "intro interactive" . Sur ce, passons au plus intéressant.





II) Mais... où allons-nous ? !

L'histoire se déroule en Elenthar, continent immense rempli par la forêt des Vzyalia à l'est, les montagnes et régions Nordique des Nébria au Nord, les régions côtière, principal lieu de commerce et où se trouve la capitale de l'Empire à l'ouest, et, le domaine fait de dunes et de tempêtes de sable occupé par les Hartz au sud. Le "centre" du continent, quant à lui n'est que poussière et désolation, les livres d'histoires ne font pas mention de cette partie du pays mais tout le monde sait (ou pense savoir) que c'est à cause de l'ancien Empereur. Le continent est rattaché à la terre par l'est et le sud, la mer s'étant à l'ouest et au nord, personne ne sait ce qu'il y a derrière les gigantesques montagnes de glaces et de neiges. Les fleuves sont nombreux, un des plus connus étant le fleuve An'Dhar qui vas prends sa source dans les montagnes du Nord pour se diviser en petit ruisseau un peu au nord du désert menant chez les Hartz. On pourrait croire que c'est un continent séparé en plusieurs pays bien distinct mais non, il est dirigé par un seul et unique homme.

L'Elenthar est un continent mais surtout l'Empire le plus craint et le plus étendue de l'histoire. Mais il n'en fût pas toujours ainsi, C'est lorsque Le premier Empereur Dernhan pris le pouvoir en 1231 que le cauchemar commença. A partir de cette date, tout était contrôlé : informations, textes historique, populations... en tout cas jusqu'en 1262, quand un jeune homme du nom de Azarhan et ses trois compagnons de route : Ziraa qui était la fiancée d'Azarhan, Prius un ami d'enfance, et Gwen une esclave, que Azarhan sauva quelques années plus tôt; décidèrent de mettre un terme à la dictature en place et de se soulever contre Dernhan.
Ils organisèrent donc la révolte en secret en préparant sabotage, assassinat ou vol de marchandise appartenant à l'Empereur, et peu à peu la population repris espoir et bientôt Azarhan dirigeait une véritables armée. Une armée composée de paysans, de forgerons et autres écuyers mais qu'importe, ils avaient une volonté de fer et la rage qu'ont toutes personnes se retrouvant le dos au mur.

La révolte pris fin en 1265, lorsque Dernhan décida d'envoyer toute son armée pour anéantir ce grain de sable dans le rouage de son plan parfait. L'armée Impériale pris donc en chasse les troupes de Azarhan, pendant 7jours la chasse eut lieu, et à l'aube du 7ème jour, la bataille commença. Elle duras des heures, le combat était acharné et même si le chef des résistant avait réunis beaucoup de monde, l'armée impériale était plus nombreuse. Prius tomba, il fallut une dizaine de flèches et un combat inégal pour le vaincre. Puis, ce fut Gwen qui mourra, projetée contre un rocher par un géant. Azarhan et Ziraa qui se battait l'un à côté de l'autre, moururent ensemble, tués par le commandant en chef de l'armée Impériale.

C'est ici que s'arrête l'histoire d'un héros nommé Azarhan. Un héros qui fut oublié par les générations suivantes, car l'Empereur fit détruire toute trace écrite de leur vie passé, et fit abattre quiconque osait évoquer la révolte.




III) C'est bien beau mais moi, je fais quoi... ?




(comme je le disais, le début du jeu sert d'intro, donc, ce qui suit vas raconter à peu près les 10 premières minutes de jeu)

L'histoire se passe plus d'un siècle après les évènements de 1265 et plus personne ne se souvient aujourd'hui ce qui s'est passé, quoique...
Le scénario débute avec Ellyn, jeune femme habitant dans les montagnes Nordique, dans un petit village au pied des montagnes, là où la température reste acceptables pour les personnes y étant habitués. Un matin, elle se lève et vadrouille un peu près des falaises et découvre un collier aux reflets bleu et avec une inscription graver grossièrement au dos du joyaux : " 7ème jours, année 1265". Ellyn, dotée d'une curiosité sans pareille vas demandée des renseignements auprès de Marcus, un ami et érudit du village. Celui-ci lui raconte vaguement l'histoire de Azarhan grâce à un livre qui retrace sa légende, dernier ouvrage sauvé du bûcher, on ne sait pas comment Marcus obtint ce livre. Mais la soif de connaissance et la curiosité de Ellyn n'est pas rassasiée, elle ne sait toujours pas ce que ce collier vient faire dans cet histoire ! Marcus lui dit alors qu'un certain Jow, apparemment l'ancien propriétaire du livre, pourrait en savoir plus et bien sûr Ellyn décide d'aller à sa rencontre malgré les mis en garde de Marcus. L'Elenthar est dangereux, surtout en ces temps de malheur...




IV) Et en concret, ça donne quoi ?




En concret, ça donne une bonne partie de faite, au programme donc :

- Le système de combat seras celui de base de XP mais j'y apporterais des modifications, comme la possibilité d'invoquer certaines créatures vaincus et autres surprises;
- Un système "d'âme" à la manière d'un castlevania, c'est à dire, obtenir l'âme de certains monstres vaincus, qui vous donneras accès à des compétence supplémentaire, que ce soit des invocations ou des techniques plus abstraite ou sur la durée;
-Une interactivité élevée, dans la version finale, tout les PNJ offrirons des répliques multiples choisi au hasard ou selon la situation;
-Il se peut qu'un système de réputation soit instauré, qui devrais sans doute affecté l'issu du scénario;
-Et pour finir, la chose la plus concrète que je puisse vous offrir, c'est une une multitude de surprises diverses et pou la plupart, un peu décalé (clin d'oeil discret à plusieurs personnes/films/livres connues, objets à collectionner, "chasse aux trésors", etc... ).






V) On veut des images, bon sang de bois !




Partie screen donc avec quelques captures d'écran que vous avez déjà vu dans la section "screenshot :p" pour la plupart :



Eluminia Testpo11

Eluminia Couloirakj0

Eluminia Campem10

Eluminia Maison10

Eluminia Foreyd10

Voilà pour les zimages :p.




VI) Hey ! et les personnages alors !




Les personnages... les personnages... et quels personnages !


Ellyn :
Jeune femme, sympathique, curieuse, mais surtout elle est comme toute les femmes, c'est à dire, elle n'en fait qu'à sa tête ! bornée et naïve, qui sait ce qui l'attend dans les contrées dangereuse de l'Elenthar.
Classe : Nébria


Anna :
A peine plus âgée que Ellyn, Anna a plus d'expérience, elle a beaucoup voyagé et en connait un rayon sur pas mal de domaine. Tout aussi curieuse que Ellyn, elle est déterminée à atteindre son but, qui n'est pas forcément celui que l'on pense.
Classe : Sorcière

Shinân :
Frimeur jusqu'au bout des ongles, Shinân aime se battre et être en présence de jolie fille, alors imaginé quand il se bat avec des femmes !
Classe : Hartz


Fiches de personnages à compléter...




VII) Tu as parler des classe... ?



Les classes sont diverses et variées, la plupart portant tout simplement le nom des habitants de la région originelle, les autres étant des classiques du RPG :


==Nébria==

Les Nébrias ont les combats à distance dans le sang, c'est dans les gênes ! leurs armes de prédilections : arcs et arbalètes. Même si ils n'ont jamais fait de tir de leur vie, les Nébrias apprennent plus vite que la normale et deviennent rapidement des maitres dans leur domaine.


==Sorcière==

Il y en a peu, et pour cause, Dernhan les a fait chasser, car elles étaient un "risques potentiel pour l'Empire". Maitrisant les éléments, les sorcières n'ont pas la possibilité d'invoquer mais peuvent affectée leur ennemis de puissant sortilège et leur infliger d'important dégâts.


==Hartz==

Les Hartz aiment se battre et se vanter de leur victoire, et ils ont raisons ! ce sont des maitres en maniement tout ce qui possède une lame, ou deux.



Fiche des classes à compléter...





VIII) Et on joue quand ?


Lien de la démo 1.0





IX) Quoi ! ? c'est fini ! ?


Et voui, cette présentation s'achève ici même, après avoir passé environ 1h30 à la rédiger, j'en suis content. Sur ce, commentez, critiquez, insultez, extasiez vous, et au plaisir !


X) Remerciements/informations supplémentaire


Tout d'abord, je remercie mon bêta-testeur Abbyssal, qui a accepter le job parce qu'il se faisait chier.
Et aussi toutes les personnes m'aidant pour ce projet, et comme petite récompense (bien maigre je l'avoue), les personnes m'ayant aider d'une façon ou d'une autre se verront attribuer une place non seulement dans les crédits mais aussi en tant que PNJ du projet, avec une place plus ou moins importante, alors n'hésiter plus !


Dernière édition par Az' le Lun 12 Jan - 23:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Revak
Ookami
Ookami
Revak


Messages : 484
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 29
Localisation : Dérrière toi...

Eluminia Empty
MessageSujet: Re: Eluminia   Eluminia EmptyDim 11 Jan - 1:45

Eh bien, pas mal, quoiqu'un peu classique (ce n'est pas un défaut pour moi). Les maps sont bien faites, mais je voie quelques fautes d'orthographe assez flagrantes sur la présentation...
Citation :
j'ai re-repris ce projet qui hante mes nuits depuis des années.
À ce point oO?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ximevak.forumperso.com
Az'
Rédacteur
Rédacteur
Az'


Messages : 1781
Date d'inscription : 31/08/2008

Eluminia Empty
MessageSujet: Re: Eluminia   Eluminia EmptyDim 11 Jan - 1:51

Citation :
Eh bien, pas mal, quoiqu'un peu classique (ce n'est pas un défaut pour moi). Les maps sont bien faites, mais je voie quelques fautes d'orthographe assez flagrantes sur la présentation...

Zut FF m'a pas souligner toute les fautes >.< (ou alors c'est parce que je vois flou depuis 1h a force d'écrire... ).
Merci en tout cas :p

Citation :
À ce point oO?

C'est aussi à cause de ça que ma copine m'a lâché et que mon chien est mort.
Revenir en haut Aller en bas
elm6
Grand Ookami
Grand Ookami
elm6


Messages : 744
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 33
Localisation : En Antarctique, avec mes amis les pingouins! :D

Eluminia Empty
MessageSujet: Re: Eluminia   Eluminia EmptyDim 11 Jan - 1:54

Ta présentation est complète c'est bien (manque plus qu'une démo!^^)

Sinon tout ça m'a l'air bien pensé mais je t'avoue que j'ai pas eu le temps de tout lire.
Je fais trois trucs en même temps faut dire!^^
Mais je m'y pencherais dès que je serais un peu moins oppressé par mes activités!^^

Pour les maps, rien de spécial à dire, les commentaires ont été faits dans le topic sur les screens.

Bonne chance pour la suite! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/forum.htm
Az'
Rédacteur
Rédacteur
Az'


Messages : 1781
Date d'inscription : 31/08/2008

Eluminia Empty
MessageSujet: Re: Eluminia   Eluminia EmptyDim 11 Jan - 2:00

Merci bien.
Je suis en stage loin de chez moi à partir de mardi, donc je serais héberger là-bas (j'ai un ordi portable mais c'est un coin perdu alors, pas sur pour la connect), et ne reviens que le lundi chez moi, et ce pendant un mois, donc la démo seras dispo soit lundi soir, soit lundi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Revak
Ookami
Ookami
Revak


Messages : 484
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 29
Localisation : Dérrière toi...

Eluminia Empty
MessageSujet: Re: Eluminia   Eluminia EmptyDim 11 Jan - 2:05

Citation :
C'est aussi à cause de ça que ma copine m'a lâché et que mon chien est mort.
fou2
Toutes mes condoléances -_-...
(euh quand même)

Citation :
Zut FF m'a pas souligner toute les fautes >.<
Faut faire très attention! FF ne corrige pas les fautes de grammaire!

Et tu sais, tu peux y mettre tout ton temps pour ta démo.
Ah, et est-ce qu'on aura besoin des RTP d'RPG Maker xp pour jouer?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ximevak.forumperso.com
Az'
Rédacteur
Rédacteur
Az'


Messages : 1781
Date d'inscription : 31/08/2008

Eluminia Empty
MessageSujet: Re: Eluminia   Eluminia EmptyDim 11 Jan - 2:08

Citation :
Ah, et est-ce qu'on aura besoin des RTP d'RPG Maker xp pour jouer?

Yep.


Citation :
Et tu sais, tu peux y mettre tout ton temps pour ta démo.

Non, je suis pris par le temps, j'ai du faire la présentation aujourd'hui, il faut que la démo arrive bientôt, question de perfectionnisme.
Revenir en haut Aller en bas
Revak
Ookami
Ookami
Revak


Messages : 484
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 29
Localisation : Dérrière toi...

Eluminia Empty
MessageSujet: Re: Eluminia   Eluminia EmptyDim 11 Jan - 2:59

Citation :
Yep.
ça risque de ne pas être pratique pour ceux qui ne l'ont pas ça -_-...
M'enfin moi je l'ai donc c'est pas grave.

Citation :
j'ai du faire la présentation aujourd'hui, il faut que la démo arrive bientôt, question de perfectionnisme.
Comme tu veux sourire1
En tous cas je pense bien l'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ximevak.forumperso.com
garsim
Admin
Admin
garsim


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : Regardez sur Villorama !

Eluminia Empty
MessageSujet: Re: Eluminia   Eluminia EmptyDim 11 Jan - 11:32

Eluminia Campem10
Attention, j'ai vu une erreur sur un arbre (plutôt au centre du screen, légèrement vers la gauche).

Sinon les screens sont bien mappés, très riches en détails ; le scénario... j'ai un peu décroché xd ; les idées, bonnes.

Et la présentation complète... projets en cours. clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Ieven
Graphiste
Graphiste
Ieven


Messages : 1490
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 30
Localisation : Aix en Provence

Eluminia Empty
MessageSujet: Re: Eluminia   Eluminia EmptyDim 11 Jan - 14:27

Eh bien, ce projet m'a l'air bien intéressant, mais je trouve qu'une présentation trop longue d'un projet, décourage les lecteur ...

Donc fait des retour à la ligne à chaque point ...etc.

C'est toujours "en brique" vos présentation :P.
Revenir en haut Aller en bas
Az'
Rédacteur
Rédacteur
Az'


Messages : 1781
Date d'inscription : 31/08/2008

Eluminia Empty
MessageSujet: Re: Eluminia   Eluminia EmptyDim 11 Jan - 14:52

Merci.
etonne mais qu'j'suis con, comment j'ai pu louper un truc aussi flagrant ! corrigé.



Citation :
le scénario... j'ai un peu décroché

Pourquoi ? c'est le style ? le gros pavé comma l'a dit Ieven ?
Et justement concernant le problème du "gros pavé" , hum chais pas, j'ai pas trop l'impression que c'est si long que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Ieven
Graphiste
Graphiste
Ieven


Messages : 1490
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 30
Localisation : Aix en Provence

Eluminia Empty
MessageSujet: Re: Eluminia   Eluminia EmptyDim 11 Jan - 16:01

Nan mais essaie quand même de faire en sorte que se sois agréable à lire, là toute les ligne sont "les unes sur les autres".

A chaque point, fait un saut de ligne ;).

Au sinon, à la limite rajoute des images pour illustrer un peu tous
sa, sa rendra la lecture ENCORE plus agréable =D.

Sur ce, ne prends pas sa comme une remarque méchante ;).
Revenir en haut Aller en bas
Az'
Rédacteur
Rédacteur
Az'


Messages : 1781
Date d'inscription : 31/08/2008

Eluminia Empty
MessageSujet: Re: Eluminia   Eluminia EmptyDim 11 Jan - 16:32

Citation :
A chaque point, fait un saut de ligne ;).
Peut être pas à chaque point mais je vais espacer un peu tout ça.
Les images je voulais en faire mais un peu la flemme, mais bon, j'en rajouterais sûrement ce soir.

Citation :
Sur ce, ne prends pas sa comme une remarque méchante ;).

"lol"
Revenir en haut Aller en bas
garsim
Admin
Admin
garsim


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : Regardez sur Villorama !

Eluminia Empty
MessageSujet: Re: Eluminia   Eluminia EmptyDim 11 Jan - 18:11

Az' a écrit:
Myself a écrit:
le scénario... j'ai un peu décroché
Pourquoi ? c'est le style ? le gros pavé comma l'a dit Ieven ?
Euh, non, c'est plutôt un coup de flemme ^^ comme je venais de me lever...
Niveau présentation du "pavé", ça peut aller, même si j'aurais peut-être mis un peu plus de retours à la ligne pour aérer.

En revanche :
Ieven a écrit:
A chaque point, fait un saut de ligne ;).
Pas forcément. Si la phrase est assez longue, oui, mais si c'est pour avoir quelque chose du genre :
Je me suis levé ce matin.
J'ai pris mon petit-déjeuner.
Ma sœur a justement acheté des croissants chauds alors que moi j'ai préparé le thé.
Puis je suis parti travailler.

Bref, là, pas de quoi revenir à la ligne pour chaque phrase, d'autant que parfois c'est même pénible de revenir à la ligne trop souvent (si j'avais continué sur vingt lignes, ça aurait été vraiment très pénible).
Non, l'astuce est tout simplement de calibrer les paragraphes... peut-être même faire des espacements.

Mais entrecouper le texte d'images ou de screenshots, ça ce n'est pas une mauvaise idée.


Pour en revenir au scénario, cette fois je l'ai lu (je suis un peu plus éveillé à cette heure-ci ^^), et c'est pas mal. Les fondements sont assez classiques, mais le suspense semble bien entretenu au début de l'histoire (on n'avait pas fait mention d'un collier dans les fondements, donc là je me demande vraiment à quoi ça peut correspondre...)
Revenir en haut Aller en bas
Az'
Rédacteur
Rédacteur
Az'


Messages : 1781
Date d'inscription : 31/08/2008

Eluminia Empty
MessageSujet: Re: Eluminia   Eluminia EmptyDim 11 Jan - 18:24

Merci beaucoup du commentaire :p
(j'ai edit la présentation en même que tu as poster ton message rit )
J'ai espacer le textes le plus gros, le reste étant suffisamment court je pense. Je rajouterais des images un peu plus tard. Et rajout également de la partie "crédits" que je vous encourage à lire.

Citation :
(on n'avait pas fait mention d'un collier dans les fondements, donc là je me demande vraiment à quoi ça peut correspondre...)
Pendant un dialogue avec Marcus, vous aurez droit à plusieurs hypothèses, a vous de mener votre enquête plus tard pour les vérifier ou peut être découvrir quelque chose de totalement... surprenant, qui sait ^^.


edit : un screen en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ieven
Graphiste
Graphiste
Ieven


Messages : 1490
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 30
Localisation : Aix en Provence

Eluminia Empty
MessageSujet: Re: Eluminia   Eluminia EmptyDim 11 Jan - 19:10

Garsim a écrit:
Pas forcément. Si la phrase est assez longue, oui


On m'avais bien compris - soupir -.
Revenir en haut Aller en bas
garsim
Admin
Admin
garsim


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : Regardez sur Villorama !

Eluminia Empty
MessageSujet: Re: Eluminia   Eluminia EmptyDim 11 Jan - 20:10

Sympa la forêt ^^.

Ieven a écrit:
Myself a écrit:
Pas forcément. Si la phrase est assez longue, oui

On m'avais bien compris - soupir -.
Ah, j'avais compris "à chaque point" dans le sens ponctuation, pas dans le sens "à chaque nouveau sujet"...
(mais euh toi, en revanche, tu n'attends pas la fin de la phrase pour revenir à la ligne en général...)
Revenir en haut Aller en bas
Az'
Rédacteur
Rédacteur
Az'


Messages : 1781
Date d'inscription : 31/08/2008

Eluminia Empty
MessageSujet: Re: Eluminia   Eluminia EmptyDim 11 Jan - 23:31

Nouveau screen :

Eluminia Campem10

Campement de gitans, dans la forêt après avoir pris le bateau. Un des endroits que vous pouvez trouver si vous aller partout dans la forêt, et que vous ne faites pas que suivre le chemin indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Ieven
Graphiste
Graphiste
Ieven


Messages : 1490
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 30
Localisation : Aix en Provence

Eluminia Empty
MessageSujet: Re: Eluminia   Eluminia EmptyLun 12 Jan - 0:11

Az' a écrit:
et que vous ne faites pas que suivre le chemin indiqué.


Faut faire le rebelle, pour trouver des endroit cachés ? xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Az'
Rédacteur
Rédacteur
Az'


Messages : 1781
Date d'inscription : 31/08/2008

Eluminia Empty
MessageSujet: Re: Eluminia   Eluminia EmptyLun 12 Jan - 0:16

Oui on peut dire ça, c'est là que se trouve 90% de l'intérêt du soft (bon peut être pas autant mais l'aventure principale n'est vraiment qu'un prétexte à l'exploration).
Revenir en haut Aller en bas
Revak
Ookami
Ookami
Revak


Messages : 484
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 29
Localisation : Dérrière toi...

Eluminia Empty
MessageSujet: Re: Eluminia   Eluminia EmptyLun 12 Jan - 0:17

Moi je rajouterais bien quelques arbres autour du camp...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ximevak.forumperso.com
Az'
Rédacteur
Rédacteur
Az'


Messages : 1781
Date d'inscription : 31/08/2008

Eluminia Empty
MessageSujet: Re: Eluminia   Eluminia EmptyLun 12 Jan - 0:19

Je peut plus, y'a plus assez de places pour en rajouter goutte, limite en event mais 15event pour un arbre, ça me ferais un peu chier.
Revenir en haut Aller en bas
Revak
Ookami
Ookami
Revak


Messages : 484
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 29
Localisation : Dérrière toi...

Eluminia Empty
MessageSujet: Re: Eluminia   Eluminia EmptyLun 12 Jan - 0:24

Je pense pas, si tu met des arbres sur deux calques, m'enfin c'est comme tu veut^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ximevak.forumperso.com
Az'
Rédacteur
Rédacteur
Az'


Messages : 1781
Date d'inscription : 31/08/2008

Eluminia Empty
MessageSujet: Re: Eluminia   Eluminia EmptyLun 12 Jan - 0:29

Tu veux avec les couches de superposition ? bah je l'ai déjà fait, les arbres géant prenant beaucoup de places, j'ai un peu comblé avec les petits mais là c'est plein. Quoique je peut peut être trouver encore une petite place :p.
Revenir en haut Aller en bas
Ieven
Graphiste
Graphiste
Ieven


Messages : 1490
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 30
Localisation : Aix en Provence

Eluminia Empty
MessageSujet: Re: Eluminia   Eluminia EmptyLun 12 Jan - 1:10

Sa me plait de faire le rebelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eluminia Empty
MessageSujet: Re: Eluminia   Eluminia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eluminia
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yasei Ookami :: Making :: Jeux amateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser