Yasei Ookami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Forum de discussion basé sur les créations de tous types. »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Création à moi !

Aller en bas 
+6
Revak
Dx6 Zelda
Az'
Ben Watts
garsim
Ximajinebix
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ieven
Graphiste
Graphiste
Ieven


Messages : 1490
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 30
Localisation : Aix en Provence

Création à moi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création à moi !   Création à moi ! - Page 4 EmptyVen 23 Jan - 20:10

Dx6 a écrit:
(Pourvu qu'elle soit parfaite cette BD sinon je l'actionne.)


Tu risque d'être déçu alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Création à moi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création à moi !   Création à moi ! - Page 4 EmptyVen 23 Jan - 21:00

Citation :
Tu risque d'être déçu alors ...
Bah, avec ce que j'ai entendu sur msn et... un "certain objet", je pense que ça va me faire marrer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ieven
Graphiste
Graphiste
Ieven


Messages : 1490
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 30
Localisation : Aix en Provence

Création à moi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création à moi !   Création à moi ! - Page 4 EmptyVen 23 Jan - 23:03

Dx6 a écrit:
je pense que ça va me faire marrer. ^^


Je pense que ça va NOUS faire marrer. ^^



Je réctifiais =D
Revenir en haut Aller en bas
Revak
Ookami
Ookami
Revak


Messages : 484
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 30
Localisation : Dérrière toi...

Création à moi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création à moi !   Création à moi ! - Page 4 EmptySam 24 Jan - 0:00

J'aurais pu être trois fois dans la bd, c'est pas mal, mais bon, y'en aura pas -_-...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ximevak.forumperso.com
Ieven
Graphiste
Graphiste
Ieven


Messages : 1490
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 30
Localisation : Aix en Provence

Création à moi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création à moi !   Création à moi ! - Page 4 EmptySam 24 Jan - 12:59

C'est tous Benx sa, il promet des trucs puis il les fait pas xD.
Revenir en haut Aller en bas
Ximajinebix
Grand Ookami
Grand Ookami
Ximajinebix


Messages : 603
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 31

Création à moi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création à moi !   Création à moi ! - Page 4 EmptyVen 6 Fév - 0:13

Finalement je n'ai pas poster de bd encore... Mais j'ai de plus en plus l'intention de la faire (reste à attendre que je craque.^^)
Mais pourquoi pas envoyer la description des personnages? Certains les ont déjà tous vu mais il n'y avait pas les explications alors c'est parti !

Tout d'abors la présentation des lapins du FLAAPIN.
Mais c'est quoi le FLAAPIN? Il sagit en fait d'une communoté de lapins qui sont recrutés et qui ont pour but de flooder et de détruire les cités. Cette communoté permet aux lapins d'avoir un dieu, ce dieu peu les transformé ou bien se transformer en arme pour aider les lapins. Vous remarquerez que FLAAPIN est une fusion entre Flood et Lapin.

Création à moi ! - Page 4 Zenjaxox-ae5a64

Zenjaxox : Un lapin ignoble qui aime bien faire de mauvaise farce et rit beaucoup du malheur des autres. Par contre ne vous avisez pas de rigoler de les tiens car se sera probablement votre dernier souffle. Ce lapin a une allulle bizarre par ses marques noir et son coté obscur, ça fait peur....
Bref il va avec Buetjamoatl essayer de réintegrer XBenjamix dans le groupe ou bien le tuer.

Commentaire de l'auteur : Il est chelou...

Création à moi ! - Page 4 Demon-z-ae5a7c

Voici la transformation du lapin, se démon triangulaire exprime la colère et adore répendre le sang, tout celà s'exprime dans ses yeux.

Commentaire de l'auteur : Je le dessine souvent quand je suis en colère, enfin plutot ses yeux et sa bouche vous devriez essayer ça destresse.

Création à moi ! - Page 4 Buetjalmoatl-ae5b21

Des yeux de vipère, de longues orreilles et un long corp celà ne peut être que Buetjamoatl. Il est le plus étrange des lapins à cause de ses plumes qui donne du charme mais surtout à cause de ses 2 serres d'oiseau qu'il a à la place des mains. Les autres se moquent souvent de lui car il a tendence à baver.

Commentaire de l'auteur : Vous l'aurez compris, Buetjamoatl est le fameux lapin plumé d'aprés Dx6 qui fait référence à Quetzalcoatl qui est un dieu serpent à plume.

Création à moi ! - Page 4 Dragon-b-ae5b98

Voici la transformation de Buetjamoatl. Ce serpent volant (sans ailes) exprime la grace des dragon par ses plumes qui peuvent de temps en temps briller de mille feu. Mais il sagit d'un dragon qui adore les sacrifices et ses yeux expriment la terreur.

Commentaire de l'auteur : J'aimais bien le dessiner aussi, il est assez facile malgrés ses plumes un peu pointus.

Création à moi ! - Page 4 Doudoubenx-ae5c19

Voici un mignon lapin rigolo. Ce lapin est trés lentpar les déplacements mais son gros ventre lui permet de resister aux attaques et lui permet de vous ecraser pour vous transformer en magnifique tapis de sol. Ce lapin adore tout ce qui est mignon et s'exprime souvent en disant "c'est mignon ça" . Il aime beaucoup nottament Buetjamoatl car il le trouve joli avec ses plumes ce qui agace beaucoup Buetjamoatl.

Commentaire de l'auteur: Il ressemble beaucoup à rondoudou (c'etait fait expret bien entendu). Vous ne m'avez pas vu avec ce pseudo je pense, seul outchy m'a vu avec.

Création à moi ! - Page 4 Polochon-s-ae5c86

Doudoubenx qui adore dormir, quoi de plus normal qu'un dieu en polochon. On trouve souvent qu'il a l'air innofensif et que se sera comme une bataille de polochon mais erreur avec la force de Doudoubenx et son arme, ils vous enverront dormir pour de bonne longue années.

Commentaire de l'auteur : Ce n'est pas une saussisse !!!

Création à moi ! - Page 4 Shuribenx-ae5d22

Voici le fameux lapin ninja ! Il sagit de Shuribenx qui, comme son nom l'indique adore les shuriken. Ses longs bras lui permettent de bien lancer ses shuriken et d'avoir une bonne agilité pour l'esquive. Par contre il n'a jamais été trés bavard, surement à cause du fait que c'est un espion ayaaaaah !

Commentaire de l'auteur : Shuribenx est une modification de Shiriken qui était un de mes pseudo dans ma periode "vive naruto" .

Création à moi ! - Page 4 Suriken-s-ae603d

Voici le dieu et le shuriken géant de Shuribenx. Cette arme tellement immense lui permet de tout devaster et d'augmenter les chance de toucher sa cible. Son arme est teleguidé grace aux yeux dessus, on se demande d'ailleur comment il fait pour ne pas avoir le tourni.

Commentaire de l'autre : Pas trés egaux ses lames mais bon on va pas chipoter...


Et maintenant les autres ennemis de YO mais pas le FLAAPIN.

Création à moi ! - Page 4 Xbenjamix-ae60b2

Tout les habitans de YO le connais (sauf les nouveaux). Il est le terrible Boulet lapin qui se nomme XBenjamix ! Il est toujours à la recherche d'un plan malefique pour s'emparer de YO mais toujours sans succes grace aux habitants de la cité. Certains l'aime bien car ils adorent faire une bataille contre lui pour s'occuper de temps en temps.
Ce lapin reste quand même en liberte car peu de gens arrivent à l'attraper.
Il était autrefois un membre du FLAAPIN mais il en eu marre d'être en groupe et d'avoir un dieu. Il voulait s'occuper de detruire les cité tout seul à sa façon.

Commentaire de l'auteur : Il a une belle tronche de boulet non? xd

Création à moi ! - Page 4 Robot-x-ae636c

Voici le robot Flood qu'aime beaucoup utiliser XBenjamix. Il ressemble pas beaucoup à un robot en metal mais plutot en carton mais il reste redoutable par son agilite et contietn toujours de nombreuses surprises.

Commentaire de l'auteur : J'aurais pu l'amlioré mais j'aime beaucoup son esprit "robot carton" je le trouve rigolo comme ça.

Création à moi ! - Page 4 Omegabenx-ae640d

Voici un gros lapin bien muscle. Omegabenx, un bon pseudo qui montre la puissance, il venere XBenjamix comme un dieu car XBenjamix est quand même le plus grand boulet des temps. Du coup Omegabenx fait presque tout ce qu'il fait comme par exemple quitter le FLAAPIN lui aussi et construire son propre robot. Bref c'est un adorateur.

Commentaire de l'auteur : Je le trouve mignon... c'etait pas le but mais je le trouve mignon...

Création à moi ! - Page 4 Robot-o-ae646d

Voici donc le robot de Omegabenx. Il ressemble déjà plus à un robot et est plus resistant et plus puissant que celui de XBenjamix. Cependant ses faible jambes est un gros désaventage car il devient extremement lent et donc il n'esquive pas bien.

Commentaire de l'auteur : On dirai qu'il a une culotte.

Création à moi ! - Page 4 Ae6593

A la fois un allié et un ennemi, il pretend ne pas avoir de nom mais il en a un et seul garsim le connais car autrefois ils étaient enssemble pour lutter contre le flood. Mais leur moyen de penser pour l'arrêter ont été different ce qui les a séparé. Il va aider YO à se debarraser des floodeur mais son but est de prendre le controle de cette cité ignoble qui est entouré de flood mais ça c'est un secret...

Et maintenant voici les membres de la cité YO.

Création à moi ! - Page 4 Dx6-zelda-ae66c0

Voici le gardien de nuit, Dx6 Zelda. Il a eu ce job du au fait qu'il a 6h de décélage et tout le monde trouvais ça bizarre mais tout le monde a fini par l'adore maintenant. C'est surement du au fait qu'il sourit presque tout le temps et on le voit rarement s'enerve.
C'est un grand guerrier qui cherche l'aventure en essayant d'avoir escalibur.

Commentaire de l'auteur : c'est bizarre que je lui ai pas fait sourire dans mon dessin...

Création à moi ! - Page 4 Elm6-et-nusenism-ae67d8

Qui est ce petit gars à l'allure "je me la pete devant les meufs" ? Eh bien il sagit de Elm6 le chasseur, autrefois il était guerrier mais il eu une passion pour la chasse aux lapins. Mais il n'a jamais réussi à attraper XBenjamix pour toucher la recompence mais il ne desespere pas. Il a entendu un proverbe disant " Un chasseur sachant chasser sans son chien est un bon chasseur", du coup il a abandonner son chien pour prendre nusenism une boule de poils qui à l'odora dix fois plus dévelloppé que le chien et court plus vite aussi alors on peut pas vraiment dire qu'avec ça Nusenism est un meilleur chasseur mais inutils de le lui dire. Nusenism aime bien se camoufler et parle trés peu notre langue, les seules mots qu'ils prononce trés bien et souvent c'est "j'ai faim" !

Commentaire de l'auteur : j'aime beaucoup le dessin de Elm6, pour les lunettes me suis inspire de sa photo dans fougere.

Création à moi ! - Page 4 Ben-fantasy-ae6b13

Voici le grand admin de la cité, Ben fantasy. On se demande beaucoup comment un loup a t-il put devenir admin et quelques personnes protestent contre ça, cependant les crocs et les griffes aiguisés de Benf les disuiaent souvent d'agir. Bref il est obliger de porter l'acoutrement de l'admin qui lui deplait un peu mais il à fini par s'y abitué.

Commentaire de l'auteur : J'ai du mal à dessiner les animaux, il est pas parfait mais je l'aime bien. Par contre vous trouvez qu'il ressemble à un rat?

Création à moi ! - Page 4 Garsim-ae6c2e

Voici un tres bon professeur gasim. Beaucoup de gens le trouve trés bizarre avec se cheveux rose surtout XBenjamix qui lui en fait toujours le remarque en se moquant de lui. garsim était comme je l'avais dit, un lointain amis de Sans pseudo, pour garsim,lui, il trouvait que la meilleur façon d'arrêter le flood est de creer une école pour les rendre moins ignorant malgrés le fait qu'il y a encore dans la cité des gens qui ont refuser de venir à l'ecole. Son école s'appel GAGAFOUFOU un nom trés particulié pour un college mais bon... Ses cours sont souvent critiquer de soporifique et la matière la plus deteste est le Sa/Ca. Il proposa souvent à XBenjamix de venir dans l'ecole mais lui n'en fit qu'a sa tête et quand à ieven bas, lui fai de son mieux pour éviter garsim et surtout pour son cour le plus deteste. Bref garsim n'est pas trés combatif, il prefere utiliser des sphères c'est plus sympas dit il. Et le reve de garsim est de monter une ecole de step dancing mais celà ne fut pas encore accepter par l'admin.

Commentaire de l'admin : désolé pour les vetements rose mais j'avais rein trouver d'autre à mettre pour l'instant.

Création à moi ! - Page 4 Ieven-ae6cf4

On ne voit pas beaucoup ce personnage dans les rues, normal il passe beaucoup de temps à grapher dans son ordinateur. Il voudrait bien combattre avec les autres mais eux refusent car ils savent qu'il va les gener dans leur combat, du coup ieven cherche desesperement un moyen de combattre. Il se trimballe malgrés tout avec une épée qu'il ne sort que rarement pour enlever les toile d'arraigner. Il a une moto et s'exerce avec de temps en temps en esperant qu'il pourrait combattre avec ça mais bon il prefer quand même grapher.

Commentaire de l'auteur : j'ai pas trouver de super habits à lui fait du coup me suis plus inspiré de L... Mais dans l'histoire quand il fera de la moto je lui ferais meilleur allure.

Création à moi ! - Page 4 Outchy-ae6e6a

Voici une des rare filles de la cité, Outchy qui a une passion pour le dessin et qui le pratique beaucoup, XBenjamix est jaloux d'elle car elle arrive à avoir le courage de faire une Bd que lui n'a jamais reussi à faire. Outchy est une fille à fort temprérament et le fait qu'elle soit une des rares filles de la cité ne l'empeche pas d'être celibataire. Beaucoup de personnes se sont poser la question du pourquoi. Mais quand on voit qu'elle collectione les bracelets de pics et les souris beaucoup de garçon ont pris peur et sont parti. Du coup pour s'occuper elle s'amuse à faire une liste de garçon.
Une rumeur circule qu'elle vendrais ses vieux sous vetements sur Ebay...

Commentaire de l'auteur : J'ai eu beaucoup de mal a dessiner ses formes... C'est pourça que j'aime pas dessiner les filles...

Création à moi ! - Page 4 Pet007-ae6fe4

Arrivé trés ressament sur YO, Pet007. Beaucoup de gens sont inrgués voir chqués par ses habit de Power Ranger futuriste, il est du même genre que XBenjamix et adore flooder sauf que lui parle déjà plus français. On lui a souvent parler de Xbenjamix en disant qu'il lui ressemblait mais il n'a jamais eu l'occasion de le rencontrer.

Création à moi ! - Page 4 Valn-ae70ca

Drole de personnage aux cheveux rouge. Il sagit de Valn, un voyageur solitaire qui aime parcourir le monde et s'arrêter de cité en cité. Mais il se plait bien à YO car jusqu'a maintenant il n'est jamais encore parti. Il sourit de temps en temps mais tire beaucoup la tronche.

Commentaire de l'auteur : J'adore sa tronche ! On dirait qu'il vient d'entamer sa 10eme bière ! xd

Bon voilà j'espere que j'en ai pas oublier ou au pire je le posterais apres. Ne prenez pas trop en compte les couleurs, je les ai un peu choisi aux hasards mais se ne sera peut être pas comme ça dans la bd. (Je crois même qu'il n'y aura pas de couleurs.)
Bref ce n'est pas la bd mais c'est déjà un petit pas vers l'avant, j'espere que vous allez appreciez mon travail et que je vous ai fait plaisir.

(Bwaaah ultra fatiguant de faire ce post je vais faire dodo moi !)
Revenir en haut Aller en bas
Revak
Ookami
Ookami
Revak


Messages : 484
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 30
Localisation : Dérrière toi...

Création à moi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création à moi !   Création à moi ! - Page 4 EmptyVen 6 Fév - 0:50

OMG, je ressemble à un taré, un alcoolique ou un pédophile (au choix) -_-...
Mais, normalement, ma cape est marron T_T...
Celui qui m'a fait le plus marrer c'était Elm6, , il a des airs de... comment dire, Rambo peut-être... Et polochon D m'a beaucoup fait penser à une saucisse, mais je suis pas le seul on dirait rit . Benf m'a bien fait marrer, il me fait penser à Dracula, por la position, la cape...
Non, franchement, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ximevak.forumperso.com
Ieven
Graphiste
Graphiste
Ieven


Messages : 1490
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 30
Localisation : Aix en Provence

Création à moi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création à moi !   Création à moi ! - Page 4 EmptyVen 6 Fév - 1:05

Mon preferer est celui de ton avatar.

Et put**, qu'elle tronche j'ai xd !
Revenir en haut Aller en bas
Pet007
Ookami
Ookami
Pet007


Messages : 274
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 31
Localisation : Condrieu près de Lyon...

Création à moi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création à moi !   Création à moi ! - Page 4 EmptyVen 6 Fév - 23:22

OMG, je me savais pas comme ça, en tout cas, si c'est comme ça que tu rends "vie" au fofo, continue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel
Grand Ookami
Grand Ookami



Messages : 793
Date d'inscription : 11/01/2009

Création à moi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création à moi !   Création à moi ! - Page 4 EmptySam 7 Fév - 0:00

Il fait peur le dessin d'Outchy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pet007
Ookami
Ookami
Pet007


Messages : 274
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 31
Localisation : Condrieu près de Lyon...

Création à moi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création à moi !   Création à moi ! - Page 4 EmptySam 7 Fév - 2:56

Outchy tout court, il y a des moment où elle me fait flipper rit
Revenir en haut Aller en bas
Revak
Ookami
Ookami
Revak


Messages : 484
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 30
Localisation : Dérrière toi...

Création à moi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création à moi !   Création à moi ! - Page 4 EmptySam 7 Fév - 3:15

Comme quoi on est tous d'accord -_-...
Bref, j'ai vu, t'as pas fais Dunkel, normal ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ximevak.forumperso.com
Pet007
Ookami
Ookami
Pet007


Messages : 274
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 31
Localisation : Condrieu près de Lyon...

Création à moi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création à moi !   Création à moi ! - Page 4 EmptySam 7 Fév - 3:18

Je pense pas que Dunkel ai donné son accord a Benx.

Pi Outchy, moi je l'aime bien, juste des fois elle part au 1/4 de tour xd
Revenir en haut Aller en bas
Revak
Ookami
Ookami
Revak


Messages : 484
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 30
Localisation : Dérrière toi...

Création à moi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création à moi !   Création à moi ! - Page 4 EmptySam 7 Fév - 3:37

Moi non plus, pourtant il l'a fait. Y'as que Az' qui ne voulait pas.
C'est p'têt une étourderie de Ximajinebix/XbenjamiX/xben/Quetzacoatl/Buetjamoatl/Zenjaxox (et j'en passe beaucoup -_-), il a du oublier -_-...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ximevak.forumperso.com
Pet007
Ookami
Ookami
Pet007


Messages : 274
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 31
Localisation : Condrieu près de Lyon...

Création à moi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création à moi !   Création à moi ! - Page 4 EmptySam 7 Fév - 3:50

rit surement, ou alors il avait pas envie ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ximajinebix
Grand Ookami
Grand Ookami
Ximajinebix


Messages : 603
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 31

Création à moi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création à moi !   Création à moi ! - Page 4 EmptySam 7 Fév - 11:20

Citation :
OMG, je ressemble à un taré, un alcoolique ou un pédophile (au choix) -_-...
Tu tires tellements la tronche que ça donne un aspect bizarre quand je te fait sourire.

Citation :
Mais, normalement, ma cape est marron T_T...
Moi je l'avais vu en rouge bordeau, et quand j'ai voulu le mettre c'était du rose... Cretins de feutres...

Citation :
Celui qui m'a fait le plus marrer c'était Elm6, , il a des airs de... comment dire, Rambo peut-être... Et polochon D m'a beaucoup fait penser à une saucisse, mais je suis pas le seul on dirait . Benf m'a bien fait marrer, il me fait penser à Dracula, por la position, la cape...
Elm6 rambo? Il se fait defoncer en une pichenette...
Bas pour le polochon je savais déjà qu'on allais dire que c'est une saussisse... c'est pour ça que j'ai fait des traits de couture. Benf dracule... maintenant que tu le dis c'est pas faux.... Mais bon c'est un loup garou quand même.

Citation :
Mon preferer est celui de ton avatar.

Et put**, qu'elle tronche j'ai !

Pour mon avatar normal je me suis appliquer comme un ouf vu que ça allait être mon avatar, cependant je vais le rescanner car le X*******x ne sert a rien car tout le monde connais son vrai nom (j'arrive pas a garder l'effet de surprise) et puis il a une orreille coupé.

Pour ta figure il est vrai que je t'ai pas louper... je me suis rapprocher de L mais bon tu change beaucoup d'avatar.

Citation :
Il fait peur le dessin d'Outchy ^^

C'était normal, je voulais montrer une fille plein de peche et effrayant.

Citation :
Outchy tout court, il y a des moment où elle me fait flipper

C'est pas faux non plus. xd

Citation :
Je pense pas que Dunkel ai donné son accord a Benx.

Effectivement il ne m'avais pas donner sont accord c'est pour celà que je l'ai pas mit, mais il n'est pas trop tard pour le demander.

Citation :
surement, ou alors il avait pas envie ^^"

J'avoue que je me posais beaucoup de question sur comment j'allais le dessiner...
Mais apres le power ranger futuriste j'aurais pu faire le power ranger mort vivant...

Citation :
Non, franchement, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ça...

C'est là que reside le probleme, je commence a douter sur ma capacite de faire une bd.
J'hesite entre faire une bd ou bien ecrire l'histoire avec des illustrations. Car en bd je dessine moins bien que en illustration. Mais d'un cote il faudra lire si je l'ecrit alors qu'en bd c'est plus sympas... Je ne sais pas vraiment lequel des 2 me correspond mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Watts
Roi
Roi
Ben Watts


Messages : 2996
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Sud de la France.

Création à moi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création à moi !   Création à moi ! - Page 4 EmptySam 7 Fév - 11:45

C'est excellent, je me suis bien marrer quand j'ai vu tout les dessins! xD

J'adore la tête de garsim aussi, ça fait style "le gars qui lit tellement qu'a force ces yeux font grèves" xD

Et sinon je ne suis pas aussi sadique que ça moi, et j'ai jamais dit que je m'étais habitué à cette cape ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://yasei-ookami.forumactif.org
garsim
Admin
Admin
garsim


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : Regardez sur Villorama !

Création à moi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création à moi !   Création à moi ! - Page 4 EmptySam 7 Fév - 12:47

J'avais déjà donné mon avis sur meuseuneu. Bon, je vais redire que j'ai bien aimé, et qu'ici, en plus, on a les descriptions.
Juste rebondir un peu sur ce qui a été dit :

ben coca a écrit:
J'adore la tête de garsim aussi, ça fait style "le gars qui lit tellement qu'a force ces yeux font grèves" xD
V'là autre chose ! - soupir -
Non, ce que j'avais dit, c'est que si on rajoutait un chapeau, je ressemblerais au Soldat Rose. tirlalangue

ben coca a écrit:
j'ai jamais dit que je m'étais habitué à cette cape ! ^^
... ça veut dire que tu es un exhibitionniste qui n'aime pas porter de vêtements alors... doute2

Valn a écrit:
OMG, je ressemble à un taré, un alcoolique ou un pédophile (au choix) -_-...
Heu, oui, là... ^^

X*********x a écrit:
J'ai eu beaucoup de mal a dessiner ses formes... C'est pourça que j'aime pas dessiner les filles...
Ben moi je trouve que ça va... sauf peut-être au niveau de la taille ou des jambes.

X*********x a écrit:
Son école s'appel GAGAFOUFOU un nom trés particulié pour un college mais bon...
Chapeau la référence... xd

X*********x a écrit:
le Sa/Ca
Heu... honnêtement, je ne pense pas que ce soit possible d'en faire une matière attitrée ! xd A part une règle de grammaire et une astuce pour éviter la faute, c'est plus du "Ça passe ou ça casse" qu'un vrai cours...

Valn a écrit:
Benf m'a bien fait marrer, il me fait penser à Dracula, por la position, la cape...
Moi, plutôt à un dieu égyptien... (mince j'aurais pas dû dire ça, ses chevilles vont enfler xd)
Revenir en haut Aller en bas
Ieven
Graphiste
Graphiste
Ieven


Messages : 1490
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 30
Localisation : Aix en Provence

Création à moi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création à moi !   Création à moi ! - Page 4 EmptySam 7 Fév - 12:50

Garsim a écrit:
"Ça passe ou ça casse"


Pas mal le jeu de mot.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Watts
Roi
Roi
Ben Watts


Messages : 2996
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Sud de la France.

Création à moi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création à moi !   Création à moi ! - Page 4 EmptySam 7 Fév - 15:15

Citation :
... ça veut dire que tu es un exhibitionniste qui n'aime pas porter de vêtements alors... doute2

Nan, que je préfère les chemises et un bon jean! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://yasei-ookami.forumactif.org
Dunkel
Grand Ookami
Grand Ookami



Messages : 793
Date d'inscription : 11/01/2009

Création à moi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création à moi !   Création à moi ! - Page 4 EmptySam 7 Fév - 16:39

Citation :
Bref, j'ai vu, t'as pas fais Dunkel, normal ou pas?
En fait avant de lire ce post de xtrucx j'ignorais même l'existence d'une bande dessinée pour le forum ^^"

Citation :
Outchy tout court, il y a des moment où elle me fait flipper
rit
Fais gaffe elle va pas être contente

Bon sinon à vrai dire que je sois ou non dans la BD je m'en contrefous mais bon à la limite si t'as pas d'idée sur mon rôle ben je t'as qu'à faire juste des apparitions de quelques minutes.

Citation :
J'avoue que je me posais beaucoup de question sur comment j'allais le dessiner...
Mais apres le power ranger futuriste j'aurais pu faire le power ranger mort vivant...
En effet mon avatar n'est pas très pratique pour cela.
Mais si tu veux un truc plus approfondi, prend ça :
http://images.imagehotel.net/?iwuhdmno24.jpg

Enfin bref c'est le Mal'dibion qu'est en plusieurs exemplaires dans ma galerie.
Revenir en haut Aller en bas
Ximajinebix
Grand Ookami
Grand Ookami
Ximajinebix


Messages : 603
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 31

Création à moi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création à moi !   Création à moi ! - Page 4 EmptySam 7 Fév - 18:33

Citation :
En effet mon avatar n'est pas très pratique pour cela.
Mais si tu veux un truc plus approfondi, prend ça :
http://images.imagehotel.net/?iwuhdmno24.jpg

J'aurais prefere que tu me montre un dessin avec un corp, car pour la tête j'avais déjà en tête l'idées de mettre un masque crane mais c'est le corp qui me posais probleme.
Je pensais peut être faire ce genre là mais sur une autres version biensur mais inspiré.
http://www.bible-wakfu.com/images/wakfu_sram.jpg

J'en déduit que tu participe. ^^
Je referais peut etre les personnages avec les présentation de leur arme ou même pouvoir.

Euh... sinon vous me consseiller quoi?
Un roman FLAAPIN illustré (les images seront en couleur et mieux fait mais l'histoire sera en texte).
Une BD FLAAPIN (les dessins seront moins bien car je devrais les faire plusieurs fois dont je ferais moins de details et il y a des forte chance qu'il n'y ai pas de couleur).
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel
Grand Ookami
Grand Ookami



Messages : 793
Date d'inscription : 11/01/2009

Création à moi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création à moi !   Création à moi ! - Page 4 EmptySam 7 Fév - 19:05

Je sais : un masque de fer en forme de crâne et une sorte de manteau capuchonné façon Docteur von Fatalis (l'ennemi des 4 Fantastiques ^^) ! grincant
Revenir en haut Aller en bas
Ieven
Graphiste
Graphiste
Ieven


Messages : 1490
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 30
Localisation : Aix en Provence

Création à moi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création à moi !   Création à moi ! - Page 4 EmptySam 7 Fév - 19:17

Je pige rien à cette conversation xd.
Revenir en haut Aller en bas
Ximajinebix
Grand Ookami
Grand Ookami
Ximajinebix


Messages : 603
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 31

Création à moi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création à moi !   Création à moi ! - Page 4 EmptySam 7 Fév - 19:24

Citation :
Je sais : un masque de fer en forme de crâne et une sorte de manteau capuchonné façon Docteur von Fatalis (l'ennemi des 4 Fantastiques ^^) !

Mais pourquoi pas c'est une bonne idées ! grincant


Pour l'histoire, je pense que je ferais peut etre en roman illustré. J'aime beaucoup la bd mais en essayant de faire un mini gag en bd j''ai pas réussi. Bref pour l'instant je vais continuer à me lancer dans des créas simples et on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création à moi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Création à moi !   Création à moi ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création à moi !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yasei Ookami :: Graphisme :: Galeries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser