Yasei Ookami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Forum de discussion basé sur les créations de tous types. »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Création à moi !

Aller en bas 
+6
Revak
Dx6 Zelda
Az'
Ben Watts
garsim
Ximajinebix
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
garsim
Admin
Admin
garsim


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : Regardez sur Villorama !

Création à moi ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création à moi !   Création à moi ! - Page 5 EmptySam 7 Fév - 19:26

Ieven a écrit:
Garsim a écrit:
"Ça passe ou ça casse"
Pas mal le jeu de mot.
Merci. grincant (c'était involontaire mais je m'en suis rendu compte a posteriori)
En revanche pour toi, ça casse systématiquement...

Ieven a écrit:
Je pige rien à cette conversation
"Si tu étais benx, comment aurais-tu dessiné l'avatar de Dunkels ?"

Xben a écrit:
Un roman FLAAPIN illustré (les images seront en couleur et mieux fait mais l'histoire sera en texte).
Une BD FLAAPIN (les dessins seront moins bien car je devrais les faire plusieurs fois dont je ferais moins de details et il y a des forte chance qu'il n'y ai pas de couleur).
Perso je pencherais plus pour le roman. Si c'est moins fatigant pour toi et si tu as un peu moins de motivation, c'est plus facile à mener à terme. Par contre, il faut que tu aies un bon sens de la narration pour qu'on puisse s'imaginer l'histoire... sinon la BD n'est pas une mauvaise idée non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Az'
Rédacteur
Rédacteur
Az'


Messages : 1781
Date d'inscription : 31/08/2008

Création à moi ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Création à moi !   Création à moi ! - Page 5 EmptyLun 9 Fév - 23:33

Magnifique.
[/ironie]




Citation :
Xben a écrit:Un roman FLAAPIN illustré (les images seront en couleur et mieux fait mais l'histoire sera en texte).
Une BD FLAAPIN (les dessins seront moins bien car je devrais les faire plusieurs fois dont je ferais moins de details et il y a des forte chance qu'il n'y ai pas de couleur).


Perso je pencherais plus pour le roman. Si c'est moins fatigant pour toi et si tu as un peu moins de motivation, c'est plus facile à mener à terme. Par contre, il faut que tu aies un bon sens de la narration pour qu'on puisse s'imaginer l'histoire... sinon la BD n'est pas une mauvaise idée non plus.

Faudrait arrêter de l'encourager, le pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Création à moi !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yasei Ookami :: Graphisme :: Galeries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser