Yasei Ookami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Forum de discussion basé sur les créations de tous types. »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gaga (Galerie de garsim)

Aller en bas 
+3
Dx6 Zelda
Az'
garsim
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
garsim
Admin
Admin
garsim


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : Regardez sur Villorama !

Gaga (Galerie de garsim) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaga (Galerie de garsim)   Gaga (Galerie de garsim) - Page 3 EmptyMer 4 Fév - 21:33

Merci pour le commentaire benx.

Ximajinebix a écrit:
c'est domage que des posts dans ton topic n'on rien avoir là dedans...
Tout à fait d'accord avec toi là.
Je suis d'autant plus déçu que ce soit Dx6 qui ait tiré le premier avec un message à la limite du compréhensible... (bon en fait c'est benf qui a un peu incité, mais lui ça ne me surprend pas...)
Même si les gags peuvent prêter à ce genre de dérives, je préfère qu'elles restent en rapport avec le sujet ou qu'elles soient faites ailleurs.

Tiens, d'ailleurs c'est l'occasion rêvée de mettre un gag dans lequel Dx6 a le mauvais rôle (pour une fois...) :

Gaga (Galerie de garsim) - Page 3 Gag33-adcd83
Revenir en haut Aller en bas
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Gaga (Galerie de garsim) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaga (Galerie de garsim)   Gaga (Galerie de garsim) - Page 3 EmptyMer 4 Fév - 23:32

Super drôle ton gag, avec... moi...
Citation :
Dx6 a le mauvais rôle (pour une fois...)
Il va falloir que je me tienne. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ben Watts
Roi
Roi
Ben Watts


Messages : 2996
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Sud de la France.

Gaga (Galerie de garsim) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaga (Galerie de garsim)   Gaga (Galerie de garsim) - Page 3 EmptyJeu 5 Fév - 16:21

J'adore ton gag, comme d'hab', et je commence à en avoir marre à force de devoir te le dire. ^^"

( Et pourquoi c'est toujours ma faute quand il y a du flood? )
Revenir en haut Aller en bas
https://yasei-ookami.forumactif.org
garsim
Admin
Admin
garsim


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : Regardez sur Villorama !

Gaga (Galerie de garsim) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaga (Galerie de garsim)   Gaga (Galerie de garsim) - Page 3 EmptyJeu 19 Fév - 13:53

Gaga (Galerie de garsim) - Page 3 Upcover

Avis à ceux qui n'aiment pas Shania Twain Mario, car là, la remontée, bien qu'assez légère, concerne justement Mario...

Autant remettre au passage ma participation au concours de graphisme (première fois que je m'exerce à ce genre de création d'ailleurs...) :

Gaga (Galerie de garsim) - Page 3 Mario-complet-afb6b5
Donc j'ai juste pipeté quelques couleurs sur des originaux, mais les différents éléments ont été conçus sous Paint (avec la collaboration de Photofiltre).


Ensuite, j'ai voulu m'exercer encore un peu au dessin et... force est de constater que les sujets doivent souvent dépendre de ma période d'ordi (donc désolé Dx6 grincant) :

Version brute, directement tirée du scanner.

Voici les versions retouchées sous Photofiltre. Par contre je ne me suis pas aperçu qu'elles avaient cette taille (donc désolé benf demon ) :

Gaga (Galerie de garsim) - Page 3 Yoshi-bichromie-b63a29
Version bichrome, cette fois c'est que du noir et que du blanc.

Et en version colorisée, ça donne ça (bon, c'est du Photofiltre et des dégradés, donc pas de quoi se réjouir follement) :
Version 700 pixels
Version 500 pixels
Version avatar 200 pixels (je peux me permettre de la montrer directement) :

Gaga (Galerie de garsim) - Page 3 Yoshi-b68630


Bon bah c'est t...
Gaga (Galerie de garsim) - Page 3 Gag34-b63a62
Ah oui, ça, c'est parce qu'on ne sait jamais... tirlalangue


Dernière édition par garsim le Jeu 19 Fév - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben Watts
Roi
Roi
Ben Watts


Messages : 2996
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Sud de la France.

Gaga (Galerie de garsim) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaga (Galerie de garsim)   Gaga (Galerie de garsim) - Page 3 EmptyJeu 19 Fév - 15:51

Ah, euh... Bien, ton fanart de Yoshi's Island, mais où est le gag de fin de news?

J'aime bien ton fan art, par contre réduit il est beaucoup mieux, mais la colo est réussi.

Et ton gag... Bah comme d'hab', et j'imagine que tu l'a fait sur une soudaine envi de m'assassiner non? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://yasei-ookami.forumactif.org
garsim
Admin
Admin
garsim


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : Regardez sur Villorama !

Gaga (Galerie de garsim) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaga (Galerie de garsim)   Gaga (Galerie de garsim) - Page 3 EmptyJeu 19 Fév - 17:15

ben fantasy a écrit:
J'aime bien ton fan art, par contre réduit il est beaucoup mieux
Oui, en effet je n'ai pas lésiné sur la taille (on s'en rend pas vraiment compte en dessinant).
Voici toutefois une version légèrement réduite (à 500 pixels au lieu de 700).
Ce qui m'a un peu agacé en revanche c'est que quand j'ai voulu la mettre en avatar, je l'avais réduite à 200 pixels et rendue transparente, mais forumactif ne gère pas la transparence pour une largeur supérieure à 200 pixels... fache2 et j'ai essayé de la mettre à 150, mais c'était moche. Donc finalement, exit la transparence...

ben fantasy a écrit:
Et ton gag... Bah comme d'hab', et j'imagine que tu l'a fait sur une soudaine envi de m'assassiner non? xD
Oh, un peu, mais si je finissais tous mes gags sur un coup de massue, ce serait bien trop lassant...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Watts
Roi
Roi
Ben Watts


Messages : 2996
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Sud de la France.

Gaga (Galerie de garsim) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaga (Galerie de garsim)   Gaga (Galerie de garsim) - Page 3 EmptyJeu 19 Fév - 17:27

Celui de ton avatar est le mieux je trouve. D'ailleurs, la 1er fois que je l'ai vu je ne savait pas que c'était de toi, il à fallu que je passe par ta galerie pour le voir. ( Enfin, je croyais que c'était un Artwork officiel. )
Revenir en haut Aller en bas
https://yasei-ookami.forumactif.org
Ieven
Graphiste
Graphiste
Ieven


Messages : 1490
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 30
Localisation : Aix en Provence

Gaga (Galerie de garsim) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaga (Galerie de garsim)   Gaga (Galerie de garsim) - Page 3 EmptyJeu 19 Fév - 18:59

Pas mal la coloration, et le dessin aussi, mais ce qui me préocupe,
c'est le résultat final de la colo, si t'est traits étaient moin pixellisé
sa donnerai pas mal.

Comme quoi, comme avatar sa donne mieux, car les pixel son plus
petit, et donc c'est beaucoups moin pixellisé, donc plus joli.
Revenir en haut Aller en bas
garsim
Admin
Admin
garsim


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : Regardez sur Villorama !

Gaga (Galerie de garsim) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaga (Galerie de garsim)   Gaga (Galerie de garsim) - Page 3 EmptyJeu 19 Fév - 21:52

Merci pour les commentaires.

ben fantasy a écrit:
Enfin, je croyais que c'était un Artwork officiel.
Il est en effet inspiré d'un artwork officiel que j'avais trouvé sur Google. Mais en fait, c'est même plus que ça, c'est le boîtier de jeu de Yoshi's Island DS :
Gaga (Galerie de garsim) - Page 3 Yoshi_island_ds_pack

Ieven a écrit:
si t'est traits étaient moin pixellisé sa donnerai pas mal.
(ça ça ça... grah )
Mouais, en fait, sur feuille, on peut être satisfait (bon, il y a peut-être des traces de gomme, des traits un peu plus épais...), mais quand on passe à l'ordi... moins ! On se rend compte qu'on a peut-être dessiné trop grand ou qu'on n'a pas respecté certaines dimensions...
C'est pour ça que j'ai mis la version scannée telle quelle avec aussi une version qui fasse vraiment "noir et blanc" (outil "Bichromie" de Photofiltre), mais en effet, les pixels ne passent vraiment pas inaperçus...
J'avais eu ce problème aussi avec Nono :
Gaga (Galerie de garsim) - Page 3 Fanart-bichromie-9a612b

D'un autre côté je peux essayer de me justifier un peu avec le style graphique du jeu (mais en exagéré alors edente ) mais à l'avenir je pense que je réduirai les tailles pour que ce soit plus potable (mais je ne sais pas si je me cantonnerai au format avatar hein ^^). D'autant plus qu'un fichier un peu moins encombrant sur les bras, ce n'est pas de refus. clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Gaga (Galerie de garsim) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaga (Galerie de garsim)   Gaga (Galerie de garsim) - Page 3 EmptySam 21 Fév - 21:54

Si je regarde tes nouvelles créas...
Le gag est super, pas aussi drôle que certains, mais très bon, bonne continuation.
Le dessin de [ô damné] Yoshi, bah c'est assez simpliste, bien fait néanmoins, peut-être seulement la tronche à Yoshi que j'aurais fait autrement, il y a quelque chose qui me titille dessus.
Revenir en haut Aller en bas
garsim
Admin
Admin
garsim


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : Regardez sur Villorama !

Gaga (Galerie de garsim) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaga (Galerie de garsim)   Gaga (Galerie de garsim) - Page 3 EmptySam 21 Fév - 23:29

Dx6 Zelda a écrit:
Le gag est super, pas aussi drôle que certains, mais très bon, bonne continuation.
Parce qu'il parlait de Yoshi ? demon
En fait, là je l'avais fait en dernier pour une fois et l'inspiration était venue très vite.

Dx6 Zelda a écrit:
Le dessin de [ô damné] Yoshi, bah c'est assez simpliste
Si j'avais commencé avec un Link ou une Zelda, je pense que je me serais planté vu le nombre de détails... ^^ (bon sauf peut-être si je m'inspirais de Wind Waker ou Minish Cap mais je préfère nettement les Zelda rétro... surtout car les suivants je n'y ai jamais joué tirlalangue ). M'enfin je vais essayer de chercher aussi d'autres modèles simples à dessiner.

Dx6 Zelda a écrit:
peut-être seulement la tronche à Yoshi que j'aurais fait autrement, il y a quelque chose qui me titille dessus.
Une balafre ? edente
C'est peut-être sa... crête (je sais pas comment s'appellent les pics derrière sa tête ^^) car sur le modèle elle était plus haute et je me suis rendu compte après qu'elle était un peu basse sur le dessin, ce qui faisait un crâne peut-être un peu dégarni.
Revenir en haut Aller en bas
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Gaga (Galerie de garsim) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaga (Galerie de garsim)   Gaga (Galerie de garsim) - Page 3 EmptySam 21 Fév - 23:35

Nan, je pense que c'est carrément la tête en tant que tel, elle est peut-être pas assez réussie, tout simplement.
Tu peux toujours essayer de dessiner des bob-ombs ou des goombas. Gaga (Galerie de garsim) - Page 3 399385
Revenir en haut Aller en bas
Ben Watts
Roi
Roi
Ben Watts


Messages : 2996
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Sud de la France.

Gaga (Galerie de garsim) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaga (Galerie de garsim)   Gaga (Galerie de garsim) - Page 3 EmptyDim 22 Fév - 19:39

Citation :
tout simplement.
Tu peux toujours essayer de dessiner des bob-ombs ou des goombas.

Ou continuer d'enrichir ta galerie en kirby.
Revenir en haut Aller en bas
https://yasei-ookami.forumactif.org
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Gaga (Galerie de garsim) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaga (Galerie de garsim)   Gaga (Galerie de garsim) - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 22:39

kirby

Tu peux toujours te ruer sur la colorisation, le dessin, l'écriture (sauf que là, compte pas trop sur les boulets et autres grand posteurs du site).
D'ailleurs, j'ai commencé un roman récemment, je vais sûrement vous montrer ça un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ieven
Graphiste
Graphiste
Ieven


Messages : 1490
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 30
Localisation : Aix en Provence

Gaga (Galerie de garsim) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaga (Galerie de garsim)   Gaga (Galerie de garsim) - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 13:30

Dx6 a écrit:
Tu peux toujours essayer de dessiner des bob-ombs ou des goombas.


Ou alors fait comme moi, entraine-toi à recopier des dessins que
t'aime bien, et une fois que tu commence à avoir un bon coups
de crayon, tu fait des desssins de ton choix.

Après, faut aimer dessiner ...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Watts
Roi
Roi
Ben Watts


Messages : 2996
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Sud de la France.

Gaga (Galerie de garsim) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaga (Galerie de garsim)   Gaga (Galerie de garsim) - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 22:30

Ou tu nous fait une suite à Crash Lapin! edente
Revenir en haut Aller en bas
https://yasei-ookami.forumactif.org
Ieven
Graphiste
Graphiste
Ieven


Messages : 1490
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 30
Localisation : Aix en Provence

Gaga (Galerie de garsim) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaga (Galerie de garsim)   Gaga (Galerie de garsim) - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 23:50

Ah tien, sa ce serai cool ! Mais je veux plus être Ryuzzaki xd.
Revenir en haut Aller en bas
garsim
Admin
Admin
garsim


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : Regardez sur Villorama !

Gaga (Galerie de garsim) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaga (Galerie de garsim)   Gaga (Galerie de garsim) - Page 3 EmptyJeu 9 Juil - 19:52

Gaga (Galerie de garsim) - Page 3 Upcover

La seule chose que je ne copie pas sur Dx6 dans sa manie de "upper", ça doit être l'image de Shania Twain. tirlalangue A ce propos, dans ton gif, Dx6, pourquoi tu fais dire que benf n'aime pas ST ? (heu je parle de Shania Twain, hein, pas de Spirit Tracks... - soupir - )

Euh enfin la remontée c'était pas juste pour faire l'intéressant, c'est parce que depuis le temps, j'ai dû faire quelques petites créas et pas mal de gags que j'ai dû poster partout, sauf ici...

Enfin comme être sérieux ne fait pas de mal, on va commencer par le "sérieux"...


En ce qui concerne le dessin manuel, même si je semblais être épouvanté à l'idée de dessiner du Zelda, il faut avouer qu'en fait, si on prend les artworks du manuel de jeu de Zelda 1er du nom sur Nes, ça devient plus facile...

Comme pour le Yoshi, après avoir scanné mon dessin, j'ai retouché sous Photofiltre. Il faut dire aussi que le scan brut était un peu moche, alors là encore je suis passé par l'outil "bichromie" pour avoir un dessin noir et blanc à peu près potable, et j'ai fait quelques retouches :
Version 800 pixels (grand) noir et blanc

C'est fade hein ? Bon, alors voilà la version colorisée (pratiquement comme sur le dessin du manuel) :
Version 800 pixels (grand) couleur

M'enfin ça n'empêche pas qu'on sent encore le côté pixellisé... mais ça devient plus potable si on réduit la taille, vous ne trouvez pas ?
Version 500 pixels (moyen) couleur

N'empêche, je suis assez satisfait de la version moyenne... (sauf peut-être les formes du visage).
Et là encore j'ai fait une version avatar 200 pixels (que je peux mettre directement car elle est pas si grande) :

Gaga (Galerie de garsim) - Page 3 Link-10b85d1


J'ai bien essayé de faire un autre Yoshi sinon, mais j'en étais moins satisfait. Il faut dire aussi que j'ai du mal avec certaines proportions, et là, je lui ai fait une trop grosse tête... je le redessinerai à l'occasion.

ben fantasy a écrit:
Ou tu nous fait une suite à Crash Lapin!
L'idée m'avait titillé, et j'ai commencé quelque chose sous Game Maker, justement...
En fait, il y a quelques niveaux de jouables pour le moment, mais bon... en ce moment, je suis aussi en train de faire un hack sous Lunar Magic, donc on verra l'avancement...

Par contre ça m'aura inspiré ça :

Gaga (Galerie de garsim) - Page 3 Cl_yasei-10b888a

Un peu une occasion d'essayer le pixel art isométrique... enfin avec un peu (beaucoup) de triche. tirlalangue
Disons que l'aérographe, je pense que ça va encore, pas de quoi fouetter un chat, mais par flemme, j'ai aussi recouru à Photofiltre pour l'herbe, ainsi que pour les tableaux de Bowser et les enseignes de la salle d'arcade et de la Taverne. Et j'ai aussi pris quelques éléments discrets que j'avais la flemme de faire au pixel art. tirlalangue


Ah, et aussi, pas mal de gags, étant donné que je ne les ai pas remis ici (mais pas d'inédit pour le moment, j'en ai bien un en tête mais je l'ai pas encore concrétisé) :

Gag 35 : Cadeau empoisonné

Gag 36 : Poisson d'avril ! (ou pas)

Gag 37 : Super modo et quasi modo

Gag 38 : A chacun son Kirby

Gag 39 : Les joies du next gen...

Gag 40 : "Ne trouves-tu pas qu'il y a un problème avec..."

Bon bah c'est tout pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Ieven
Graphiste
Graphiste
Ieven


Messages : 1490
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 30
Localisation : Aix en Provence

Gaga (Galerie de garsim) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaga (Galerie de garsim)   Gaga (Galerie de garsim) - Page 3 EmptyJeu 9 Juil - 20:41

Citation :
Bon bah c'est tout pour le moment...


Encore une victime de cette émission de télé réalité de kikoolol xd !


Sinon, génial ta galerie, surtout le pixel art !
Revenir en haut Aller en bas
Ben Watts
Roi
Roi
Ben Watts


Messages : 2996
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Sud de la France.

Gaga (Galerie de garsim) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaga (Galerie de garsim)   Gaga (Galerie de garsim) - Page 3 EmptyJeu 9 Juil - 21:29

Pour le link : On dirait qu'il a plus d'os dans le bras. xD

Pour l'isométrie : Pas mal j'aime bien.

Pour les gags : Bah comme d'habitude. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://yasei-ookami.forumactif.org
garsim
Admin
Admin
garsim


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : Regardez sur Villorama !

Gaga (Galerie de garsim) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaga (Galerie de garsim)   Gaga (Galerie de garsim) - Page 3 EmptyJeu 9 Juil - 23:23

Merci pour les commentaires ^^.
Ieven a écrit:
Myself a écrit:
Bon bah c'est tout pour le moment...

Encore une victime de cette émission de télé réalité de kikoolol xd !
Mince, pas fait exprès.
Je te jure que, par contre, je ne regarde pas Secret Story. En dehors de Koh-lanta et de Pékin Express, je ne regarde pas de téléréalité... (euh par contre c'est pas censé défendre mon cas ça) tirlalangue

ben fantasy a écrit:
Pour le link : On dirait qu'il a plus d'os dans le bras. xD
Non, ça c'est Harry Potter dans le tome 2. tirlalangue
Mais sinon... oui ^^".
En fait, sur l'artwork, le bras est légèrement penché sur la jambe, mais je l'ai carrément plié sans faire exprès... en gardant l'aspect lisse de sa manche. Donc du coup ça donne un effet "anti-squelette"...
Revenir en haut Aller en bas
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Gaga (Galerie de garsim) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaga (Galerie de garsim)   Gaga (Galerie de garsim) - Page 3 EmptyVen 10 Juil - 0:12

Pour les deux images, je n'aime pas trop, c'est le style, mais pour le gag 40 (que je n'avais pas vu), il roxe, j'étais plié de rire. C'est le cas de le dire, que sa roxx. ^^

EDIT: Des erreurs sur ton dessin de ville, garsim:
Gaga (Galerie de garsim) - Page 3 Lol10
Et ce sont pas les seuls. edente
Revenir en haut Aller en bas
garsim
Admin
Admin
garsim


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : Regardez sur Villorama !

Gaga (Galerie de garsim) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaga (Galerie de garsim)   Gaga (Galerie de garsim) - Page 3 EmptyJeu 29 Oct - 16:31

Dx6 Zelda a écrit:
EDIT: Des erreurs sur ton dessin de ville, garsim:
Gaga (Galerie de garsim) - Page 3 Lol10
Et ce sont pas les seuls. edente
Oups ^^
Ben tant pis...

...
je viens de faire une remontée stupide là ?

Bon, ben ça tombe bien, j'avais quelques petites bricoles à poster... (oui c'était fait exprès en plus tirlalangue ).

Comme d'habitude, je me suis entraîné à redessiner un modèle, et cette fois c'est le professeur Layton (la vache, je passe de la Nes/Snes à la DS ! edente ).
J'aurais pensé que le style de dessin était pas trop difficile à adopter, par contre pour la colorisation, c'est clair que je peux pas trop faire comme pour le Link de la Nes... surtout avec Photofiltre. Gimp, de toute façon, je l'ai désinstallé car il ne fonctionnait plus chez moi (oui, Firefox, Gimp... je vais me faire des ennemis là rit ) et je vois toujours pas vraiment en quoi les calques, ça peut aider à coloriser...
Du coup, je crois que je vais mettre juste la version bichromie (très très grande, donc en lien)... qui a toujours tendance à faire ressortir les défauts par rapport à la version papier (forcément, quand on passe du papier aux pixels, ça fait mal goutte )
Version noir et blanc

Ah, et la version avatar aussi, parce que généralement ça passe un peu mieux en avatar :
Gaga (Galerie de garsim) - Page 3 Layton-et-luke-14af8cc

Auto-critique tant que j'y suis : j'ai encore du mal avec les proportions, et avec deux personnages, c'est encore plus flagrant... parce que normalement Luke est pas aussi grand que Layton, et le col du manteau de Layton n'est pas censé être aussi gargantuesque. Ou alors j'ai fait sa tête trop petite...


Bon, sinon... j'ai aussi des gags, comme d'habitude. tirlalangue
Mais je les ai faits il y a un moment, donc il va falloir que je rappelle le contexte...

Numéro 41 : Souffler n'est pas jouer
... sauf peut-être sur une Nintendo DS...

Numéro 42 : Let's step on it !
Vous vous rappelez du concours truqué du drapeau ookamiste ? grincant

Numéro 43 : C'est pas le sujet !
A l'appui un extrait du topic de présentation de Viath :
garsim a écrit:
Par contre, si vous faites un débat sur les logiciels de graphisme, je préfèrerais que vous ouvriez un topic (d'autant plus que le forum "Graphisme" est pas très fourni pour le moment tirlalangue ) plutôt que vous vous étendiez dessus dans un topic de présentation.
Ieven a écrit:
Voila, c'était l'instant graph qui vous êtais proposé par france2 xd.(Et ieven)
De toute façon France 2 ce qu'elle propose maintenant c'est... - soupir - (sauf trois émissions pour ma part)
Ben fantasy a écrit:
Citation :
De toute façon France 2 ce qu'elle propose maintenant c'est... - soupir - (sauf trois émissions pour ma part)
Par contre, si vous faites un débat sur les logiciels de graphisme les émissions télé, je préfèrerais que vous ouvriez un topic (d'autant plus que le forum "GraphismeCulture" est pas très fourni pour le moment tirlalangue ) plutôt que vous vous étendiez dessus dans un topic de présentation. edente

Numéro 44 : Feu nourri
La suite du gag 42.


Dernière édition par garsim le Jeu 29 Oct - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ximajinebix
Grand Ookami
Grand Ookami
Ximajinebix


Messages : 603
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 31

Gaga (Galerie de garsim) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaga (Galerie de garsim)   Gaga (Galerie de garsim) - Page 3 EmptyJeu 29 Oct - 21:48

Je n'avais pas vu tes dernière oeuvres garsim, c'est plutot pas mal, les dessins sympas et les gags marrants comme d'hab. J'aime beaucoup les titres que tu leur me (et j'ignorais que tu en avais fait autant en gags...) Bref bonne continuation.
(J'aime bien ton pixel art.)
Revenir en haut Aller en bas
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Gaga (Galerie de garsim) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaga (Galerie de garsim)   Gaga (Galerie de garsim) - Page 3 EmptyJeu 29 Oct - 22:10

J'ai pas trop adoré les blagues sur mon drapeau, on se demande pourquoi. grincant

Sinon le reste c'est bien, bonne continuation. ;P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaga (Galerie de garsim) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gaga (Galerie de garsim)   Gaga (Galerie de garsim) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaga (Galerie de garsim)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de dessins de Dunkel mouahahahahaha
» La galerie GrillePainisante
» La galerie de l'ourson de Lu.
» Galerie de Zephyre
» Rien d'autre que ma galerie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yasei Ookami :: Graphisme :: Galeries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser