Yasei Ookami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Forum de discussion basé sur les créations de tous types. »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La musique et vous

Aller en bas 
+8
Pet007
outchy
compte a suprimer svp!
Ieven
Dx6 Zelda
garsim
Az'
Ben Watts
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

La musique et vous - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La musique et vous   La musique et vous - Page 17 EmptyVen 24 Juil - 20:50

Alors va la prendre, 'spèce de flemmard va. ^^
Je vous ai bien montré la photo de mon ex-copine moi. =p

Et puis je pourrai sûrement vous montrer mon groupe, on pense avoir trouvé un batteur.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Watts
Roi
Roi
Ben Watts


Messages : 2996
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Sud de la France.

La musique et vous - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La musique et vous   La musique et vous - Page 17 EmptyVen 24 Juil - 20:53

Bah j'aurai surement bientôt des vidéo de nos lives. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://yasei-ookami.forumactif.org
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

La musique et vous - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La musique et vous   La musique et vous - Page 17 EmptyVen 24 Juil - 21:28

Tantôt je pars pour Cowansville (sud du Québec) pour aller voir Les Cowboys Fringants, un de mes groupes favoris qui donne un spectacle pour le festival de... Cowansville. ^^
Méprenez vous sur le nom, car ils ne font pas de country ou de western. =p
Revenir en haut Aller en bas
Az'
Rédacteur
Rédacteur
Az'


Messages : 1781
Date d'inscription : 31/08/2008

La musique et vous - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La musique et vous   La musique et vous - Page 17 EmptyMer 29 Juil - 16:09

Revenir en haut Aller en bas
Dunkel
Grand Ookami
Grand Ookami



Messages : 793
Date d'inscription : 11/01/2009

La musique et vous - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La musique et vous   La musique et vous - Page 17 EmptyDim 3 Jan - 17:54

Je crois que Dx6 sera content en lisant mon MP. grincant
Sinon, voilà des musiques que j'écoute pas mal en ce moment (pour dépoussiérer le topic...) :

Le Klub des Loosers : Groupe de rap français (oui oui, de rap), pas trop conseillé pour se remonter le moral... Paroles mélancoliques, tristes, misanthropes, mais très recherchées, le tout servi avec de sombres sarcasmes ou un "faux-humour". Les chansons que j'écoute le plus : Le manège des vanités; Ça va s'arranger; Un peu seul...; Depuis que j'étais enfant. Meilleur album selon moi : Vive la Vie.
Je pense que ça plaira à Az'.

Le manège des vanités : Chanson très sombre, basée sur un misanthrope sur le point d'exploser...
[quote=Le manège des vanités]Et puis toi, tu es un mec SYMPA qui passe ses vacances à la Baule parce que c'est SYMPA en étant avec des amis SYMPAS dans une petite maison SYMPA ! Et que dirais-tu si je venais au beau matin défoncer toute ta famille et arracher leurs coeurs pour jouer au golf avec ma chemise rose ensanglantée ? Sèche tes larmes, je ne le ferai pas. Pourquoi ? La réponse ne serait pas très SYMPA.[/url]
[quote=Le manège des vanités]Cette fille est... Comment dire... Comme un... Petit papillon volant majestueusement dans un jardin où toutes les fleurs auraient été remplacées par des PÉNIS.[/url]


Le manège des vanités : Chanson déprimante, racontant l'histoire d'un dépressif se remémorant certains passages de sa vie... Elle est bourrée de doubles-sens, faut faire très attention aux paroles.
[quote=Le manège des vanités]Chérie, rappelle-toi de ce jour où ta mère t'avait fait des nattes et toi toute fière tu voulais les montrer à ton frère, il était caché au fond du jardin, et essayait de te faire croire qu'il pouvait voler... Mais tu n'étais pas duppe te lui disais "Il y a un truc, je vois la corde"...[/url]
[quote=Le manège des vanités]Enfant précoce, à 8 ans, j'ai su que je n'avais rien à attendre d'un monde où les chasseurs assassinent la maman de Bambie. Mais elle ne vous avait rien fait, elle ne faisait que se promener dans la forêt avec Panpan et son enfant ! ... Aujourd'hui la forêt brûle mais mes yeux ne pleurent plus parce que je suis grand...[/url]






Muse : Bon je crois que j'ai pas besoin de le présenter, hein. grincant
J'écoute en boucle l'album Hullabaloo (je suis en train de monter un groupe d'indus' psychédélique, alors j'ai cherché des musiques de rock-metal psyché sympas, et je suis tombé dessus... J'adore la chanson Ashamed).





Ultra Vomit : Après être allé les voirs en concert à Nantes, j'me suis refoutu dans le bain de ces espèces de tarés... x)
Donc euh... Je vais vous présenter leur mélange du gros groupe de metal Gojira, et du chanteur Calogero... Ça donne Calojira. x)


Puis bon, après les incontournables Je collectionne des canards (vivants), Jack Chirac et Les bonnes manières.

Je collectionne des canards (vivants) (clip off' carrément !) : Chanson à thème, engagée, avec un but, une histoire, voire une philosophie ! Dédicassée à tous nos amis les palmipèdes.


Jack Chirac : Chanson possédant un grand sens caché, en l'honneur de l'ex-président français Jacques Chirac, évidemment.


Les bonnes manières : Histoire de vous les apprendre, bande de malpolis.





Voilà voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

La musique et vous - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La musique et vous   La musique et vous - Page 17 EmptyMar 5 Jan - 0:10

Citation :
Je crois que Dx6 sera content en lisant mon MP.
Et comme si j'avais besoin de préciser avec ce que tu viens de dire. grincant
Dans les vidéos, définitivement Ashamed la meilleure.


(La vraie version de "Hyper Chondriac Music", Dunkel =P)
Revenir en haut Aller en bas
The_Sam
Ookami
Ookami
The_Sam


Messages : 372
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 31
Localisation : Montréal

La musique et vous - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La musique et vous   La musique et vous - Page 17 EmptyMer 6 Jan - 23:25

c'est un groupe que j'ai découvert il y a pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

La musique et vous - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La musique et vous   La musique et vous - Page 17 EmptyDim 21 Mar - 20:10

Peutit hop.

J'ai acheté quelques albums par ces temps-ci. Un peu de Placebo, des Arctic Monkeys, des Lostprophets et quelques albums rajoutés à ma bibliothèque dont Pink Floyd, Iron Maiden et Cream.

Sinon je vais magasiner tantôt, il y a un album de Trust que je convoite, probablement via l'iTunes Store vu la faible demande. x)

Mes deux chansons du moment:





EDIT: j'ai acheté du AFI, Rufus Wainwright et Pierre Lapointe. <3
Revenir en haut Aller en bas
The_Sam
Ookami
Ookami
The_Sam


Messages : 372
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 31
Localisation : Montréal

La musique et vous - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La musique et vous   La musique et vous - Page 17 EmptyLun 22 Mar - 17:45

J'ai découvert l'autre jour un groupe très peut connu qui se nomme saint deamon et qui vien de suède et de finlande alors voila donné moi vos opinion




et en voici un autre

Revenir en haut Aller en bas
ledeboiter
Jeune Ookami
Jeune Ookami
ledeboiter


Messages : 59
Date d'inscription : 06/10/2008

La musique et vous - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La musique et vous   La musique et vous - Page 17 EmptySam 3 Avr - 21:28

JEWTUBE!!! vous encouragers la propagande juive!!

je pourrait jamais ecouter tout ca a cause la connexion a 150ko, c' est bin con grincant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La musique et vous - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La musique et vous   La musique et vous - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La musique et vous
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» Musique triste
» Provenance de la musique
» Recherche de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yasei Ookami :: Musique, multimédia et littérature :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser