Yasei Ookami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Forum de discussion basé sur les créations de tous types. »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 The Legend Of Zelda : Spirit Track annoncé sur DS!!

Aller en bas 
+3
garsim
Az'
Ben Watts
7 participants
AuteurMessage
Ben Watts
Roi
Roi
Ben Watts


Messages : 2996
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Sud de la France.

The Legend Of Zelda : Spirit Track annoncé sur DS!! Empty
MessageSujet: The Legend Of Zelda : Spirit Track annoncé sur DS!!   The Legend Of Zelda : Spirit Track annoncé sur DS!! EmptyMer 25 Mar - 21:11

ENFIN!!!!
Lors de la GDC 2009, Nintendo vient d'annoncer sont prochain Zelda sur Nintendo DS, voici la news en question:

Lien


garsim : tu mets ça dans la Taverne toi ? etonne
Revenir en haut Aller en bas
https://yasei-ookami.forumactif.org
Az'
Rédacteur
Rédacteur
Az'


Messages : 1781
Date d'inscription : 31/08/2008

The Legend Of Zelda : Spirit Track annoncé sur DS!! Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : Spirit Track annoncé sur DS!!   The Legend Of Zelda : Spirit Track annoncé sur DS!! EmptyMer 25 Mar - 21:18

Mais pourquoi un topic pour ça, sérieux stop se toucher devant un lutin blondinet aux yeux bleu et haut comme trois pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Watts
Roi
Roi
Ben Watts


Messages : 2996
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Sud de la France.

The Legend Of Zelda : Spirit Track annoncé sur DS!! Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : Spirit Track annoncé sur DS!!   The Legend Of Zelda : Spirit Track annoncé sur DS!! EmptyMer 25 Mar - 21:21

Citation :
Mais pourquoi un topic pour ça

C'est un évènement pour Dx6 et moi, donc respect please. fache1 ( ému )
Revenir en haut Aller en bas
https://yasei-ookami.forumactif.org
Az'
Rédacteur
Rédacteur
Az'


Messages : 1781
Date d'inscription : 31/08/2008

The Legend Of Zelda : Spirit Track annoncé sur DS!! Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : Spirit Track annoncé sur DS!!   The Legend Of Zelda : Spirit Track annoncé sur DS!! EmptyMer 25 Mar - 21:27

Mon dieu...
Revenir en haut Aller en bas
garsim
Admin
Admin
garsim


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : Regardez sur Villorama !

The Legend Of Zelda : Spirit Track annoncé sur DS!! Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : Spirit Track annoncé sur DS!!   The Legend Of Zelda : Spirit Track annoncé sur DS!! EmptyMer 25 Mar - 21:42

Az' a écrit:
Mais pourquoi un topic pour ça, sérieux stop se toucher devant un lutin blondinet aux yeux bleu et haut comme trois pommes.
Alors qu'il n'y a jamais eu énormément d'enthousiasme pour la sortie d'un jeu qui n'a aucun rapport avec Mario/Zelda/Rayman/Kirby/Sims et j'en passe... tirlalangue

ben fantasy a écrit:
C'est un évènement pour Dx6 et moi, donc respect please.
Et encore un point qui nous divise, tiens. grincant (enfin Rousseau nous avait prévenu à ce sujet il me semble...)

Plus sérieusement, comme je me suis arrêté à Ocarina of Time dans les Zelda (essentiellement parce que les consoles après la Super Nintendo me dépassent un peu), je n'attends pas vraiment le jeu... quoique comme il m'est possible de jouer à la DS quand j'en ai l'occasion, je pourrais éventuellement essayer potentiel hydrogène PH avant de l'essayer quand il sortira dans on ne sait combien de temps...

Ce n'est cependant pas inintéressant mais pour le moment, si à l'heure actuelle le plus gros qu'on connaît du jeu, c'est son nom, ça ne casse pas trois pattes à un canard... supposons qu'un maker amateur ait l'intention de faire un jeu, ce n'est certainement pas le fait d'en donner seulement le nom qui va en faire la coqueluche du making actuel... (surtout si on voit "Final Fantasy" ou "Kingdom Hearts" dans le titre, j'en verrais bien certains réagir du'ne manière assez prévisible... tirlalangue )


Bref, ce que j'essaie de dire, c'est why not un nouveau Zelda, mais pourquoi faire autant de boucan alors qu'on en sait vraiment trop peu à son sujet ?
Peut-être pour essayer de deviner d'après le titre le style de jeu qu'on va avoir, mais sinon, c'est tout de même mieux d'attendre des infos un peu plus croustillantes...
Revenir en haut Aller en bas
Az'
Rédacteur
Rédacteur
Az'


Messages : 1781
Date d'inscription : 31/08/2008

The Legend Of Zelda : Spirit Track annoncé sur DS!! Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : Spirit Track annoncé sur DS!!   The Legend Of Zelda : Spirit Track annoncé sur DS!! EmptyMer 25 Mar - 21:44

Citation :
Alors qu'il n'y a jamais eu énormément d'enthousiasme pour la sortie d'un jeu qui n'a aucun rapport avec Mario/Zelda/Rayman/Kirby/Sims et j'en passe.

Que ce soit pour zelda ou n'importe quoi d'autre, tant engouement pour la sortie d'un jeu est complètement absurde.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Watts
Roi
Roi
Ben Watts


Messages : 2996
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Sud de la France.

The Legend Of Zelda : Spirit Track annoncé sur DS!! Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : Spirit Track annoncé sur DS!!   The Legend Of Zelda : Spirit Track annoncé sur DS!! EmptyMer 25 Mar - 22:37

Citation :
Peut-être pour essayer de deviner d'après le titre le style de jeu qu'on va avoir

Bah le topic est fait pour discuter de ça.

Citation :
Que ce soit pour zelda ou n'importe quoi d'autre, tant engouement pour la sortie d'un jeu est complètement absurde.

Ouaw créer un topic pour c'est vraiment énorme! hurle Même Chuck Norris ne mérite pas ça!

Citation :
Ce n'est cependant pas inintéressant mais pour le moment, si à l'heure actuelle le plus gros qu'on connaît du jeu, c'est son nom, ça ne casse pas trois pattes à un canard... supposons qu'un maker amateur ait l'intention de faire un jeu, ce n'est certainement pas le fait d'en donner seulement le nom qui va en faire la coqueluche du making actuel... (surtout si on voit "Final Fantasy" ou "Kingdom Hearts" dans le titre, j'en verrais bien certains réagir du'ne manière assez prévisible... tirlalangue )

Ils ont passé une vidéo à la GDC et je la cherche sur internet. ><

Edit: J'AI TROUVE LA VIDEO!!! ><

La voici.
Revenir en haut Aller en bas
https://yasei-ookami.forumactif.org
garsim
Admin
Admin
garsim


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : Regardez sur Villorama !

The Legend Of Zelda : Spirit Track annoncé sur DS!! Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : Spirit Track annoncé sur DS!!   The Legend Of Zelda : Spirit Track annoncé sur DS!! EmptyMer 25 Mar - 22:55

ben fantasy a écrit:
Myself a écrit:
Peut-être pour essayer de deviner d'après le titre le style de jeu qu'on va avoir
Bah le topic est fait pour discuter de ça
C'est toujours mieux que parler de ta coiffure... tirlalangue
Bon, avec le mot "tracks" j'avais deviné quelque chose d'un peu moderne, et j'ai l'impression qu'avec la vidéo, ça s'est confirmé... (le train)

Quant à la vidéo, je m'étonnais qu'ils ne l'aient pas mise dans la niouze, ils la mentionnaient juste.
Ben là en effet on a un meilleur aperçu. Mais ce qui m'a marqué, c'est qu'ils ont décidément l'intention de s'orienter vers le style cartoonesque qu'ils ont dû mettre depuis Wind Waker... bon, je n'ai pas vraiment de prise de position au sujet des graphismes dans Zelda, mais j'aurais préféré un style graphique plus dans la norme de Alttp/OoT (bon c'est rétro et alors ? tirlalangue ) que MC (d'ailleurs, sans SPZ, je crois que je n'aurais toujours pas trop apprécié ces graphismes).
Revenir en haut Aller en bas
Ben Watts
Roi
Roi
Ben Watts


Messages : 2996
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Sud de la France.

The Legend Of Zelda : Spirit Track annoncé sur DS!! Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : Spirit Track annoncé sur DS!!   The Legend Of Zelda : Spirit Track annoncé sur DS!! EmptyMer 25 Mar - 22:58

Citation :
Quant à la vidéo, je m'étonnais qu'ils ne l'aient pas mise dans la niouze, ils la mentionnaient juste.

Bah maintenant il l'ont mise.

Mais d'après un interview de Miamoto, il y aurais une possibilité qu'il y en aurait un sur Wii.
Revenir en haut Aller en bas
https://yasei-ookami.forumactif.org
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

The Legend Of Zelda : Spirit Track annoncé sur DS!! Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : Spirit Track annoncé sur DS!!   The Legend Of Zelda : Spirit Track annoncé sur DS!! EmptyMer 25 Mar - 23:35

*Dx6 logged on*
*opening window*
*processing...*

OOOOOMMMMMGGGGG <3<3<3
J'ai trop hâte. ^^
Revenir en haut Aller en bas
outchy
Graphiste
Graphiste
outchy


Messages : 1169
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 35

The Legend Of Zelda : Spirit Track annoncé sur DS!! Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : Spirit Track annoncé sur DS!!   The Legend Of Zelda : Spirit Track annoncé sur DS!! EmptyJeu 26 Mar - 9:02

ben fantasy a écrit:
Citation :
Mais pourquoi un topic pour ça

C'est un évènement pour Dx6 et moi, donc respect please. fache1 ( ému )

Ben et moi on m'oublie ? Moi qui adore les LoZ sur console portableuh !
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.canalblog.com/
Ieven
Graphiste
Graphiste
Ieven


Messages : 1490
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 30
Localisation : Aix en Provence

The Legend Of Zelda : Spirit Track annoncé sur DS!! Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : Spirit Track annoncé sur DS!!   The Legend Of Zelda : Spirit Track annoncé sur DS!! EmptyJeu 26 Mar - 20:37

J'ai pas de console portable, donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

The Legend Of Zelda : Spirit Track annoncé sur DS!! Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : Spirit Track annoncé sur DS!!   The Legend Of Zelda : Spirit Track annoncé sur DS!! EmptyJeu 26 Mar - 22:54

Moi j'en ai des masses, incluant celles de salon, donc je le réserve *part à courir vers le mag' de J-V* et je vous le fait dès que possible pour un article. ^^
Mes événements cette année:
Le nouvel album de Green Day. (mai)
La St-Jean Baptiste. (juin)
LoZ. <3
Ah, et manger et dormir si j'ai le temps. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ben Watts
Roi
Roi
Ben Watts


Messages : 2996
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Sud de la France.

The Legend Of Zelda : Spirit Track annoncé sur DS!! Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : Spirit Track annoncé sur DS!!   The Legend Of Zelda : Spirit Track annoncé sur DS!! EmptyVen 27 Mar - 19:00

Citation :
Ben et moi on m'oublie ? Moi qui adore les LoZ sur console portableuh !

Roooh t'avais qu'à être la plus souvent sur Yasei si tu voulait pas que je t'oublie! =p
Citation :

*Dx6 logged on*
*opening window*
*processing...*

OOOOOMMMMMGGGGG <3<3<3
J'ai trop hâte. ^^

Tiens j'ai eu la même réaction que toi. xD

Citation :
J'ai pas de console portable, donc ...

Donc tu t'en achète une! :)

Citation :

Mes événements cette année:
Le nouvel album de Green Day. (mai)
La St-Jean Baptiste. (juin)
LoZ. <3

Idem, sauf que je m'en fout de la St-Jean Baptiste. =) ( Nan je dec pas donner de coup de guitare! xD )
Revenir en haut Aller en bas
https://yasei-ookami.forumactif.org
Ieven
Graphiste
Graphiste
Ieven


Messages : 1490
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 30
Localisation : Aix en Provence

The Legend Of Zelda : Spirit Track annoncé sur DS!! Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : Spirit Track annoncé sur DS!!   The Legend Of Zelda : Spirit Track annoncé sur DS!! EmptyVen 27 Mar - 19:45

Benf a écrit:
Donc tu t'en achète une! :)

Avec sa, je préfère m'acheter un piano grincant .
Revenir en haut Aller en bas
Ben Watts
Roi
Roi
Ben Watts


Messages : 2996
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Sud de la France.

The Legend Of Zelda : Spirit Track annoncé sur DS!! Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : Spirit Track annoncé sur DS!!   The Legend Of Zelda : Spirit Track annoncé sur DS!! EmptyVen 27 Mar - 19:57

Citation :
Avec sa, je préfère m'acheter un piano grincant .

Devient un grand pianiste, fait des concert, puis achète toi en une! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://yasei-ookami.forumactif.org
Ieven
Graphiste
Graphiste
Ieven


Messages : 1490
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 30
Localisation : Aix en Provence

The Legend Of Zelda : Spirit Track annoncé sur DS!! Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : Spirit Track annoncé sur DS!!   The Legend Of Zelda : Spirit Track annoncé sur DS!! EmptyDim 14 Juin - 22:31

Personellement, sa vaut pas un bon Ocarnia Of Time =).
Revenir en haut Aller en bas
garsim
Admin
Admin
garsim


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : Regardez sur Villorama !

The Legend Of Zelda : Spirit Track annoncé sur DS!! Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : Spirit Track annoncé sur DS!!   The Legend Of Zelda : Spirit Track annoncé sur DS!! EmptyDim 14 Juin - 22:50

S'il est dans la même veine que Phantom Hourglass, ça pourrait être intéressant, m'enfin je me doute que ça sera évidemment pas pareil, vu qu'ils introduisent un train... bon de toute façon, ils n'allaient pas faire un clone de PH non plus, ça servirait à rien. tirlalangue (même s'il y en a qui ne se gênent pas pour faire les mêmes jeux et leur coller des étiquettes différentes...)
J'ai pas vraiment retenu ce qu'ils ont dit à son sujet sur l'E3 mis à part le côté multijoueurs (dont je me fous personnellement), ce qui risque de m'inquiéter le plus, c'est le côté casual (un mot qui fait bien peur aux gamers...). Déjà que je trouve PH plus simple que Alttp, j'espère qu'ils ne vont pas non plus faire un jeu simplifié à l'extrême, un assemblage de mini-jeux sans lien dont la DS a la spécialité ou un jeu faisable en moins de deux heures chrono, sinon il n'y aura aucun plaisir.

[Hors sujet]
ben fantasy a écrit:
Ieven a écrit:
Avec ça (oui bon c'est pas nouveau et ça sert à rien mais je suis maso), je préfère m'acheter un piano grincant .
Ben c'est mieux de s'acheter un piano mélodieux qu'un piano grinçant non ?
=>[] (spéciale dédicace à benf et à ses codes de smileys bizarroïdes)
[/Merci de ne pas rebondir juste là-dessus dans ce topic]
Revenir en haut Aller en bas
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

The Legend Of Zelda : Spirit Track annoncé sur DS!! Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : Spirit Track annoncé sur DS!!   The Legend Of Zelda : Spirit Track annoncé sur DS!! EmptyDim 14 Juin - 23:10

Citation :
Tiens j'ai eu la même réaction que toi. xD
C'est pour avoir une ressemblance avec moi que garsim n'aurait pas ou ?... ^^
Citation :
Idem, sauf que je m'en fout de la St-Jean Baptiste. =) ( Nan je dec pas donner de coup de guitare! xD )
Voyons, tu me connais mal, benf. *donne un coup de basse* edente
Et le nouvel album de Muse en septembre, que je n'avais pas mentionné. ^^

Pour Zelda ST: ce sera 100 ans après PH, alors je doûte que ça vienne à être très ressemblant (comme TWW après les sorties du Nintendo 64).
Revenir en haut Aller en bas
Ieven
Graphiste
Graphiste
Ieven


Messages : 1490
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 30
Localisation : Aix en Provence

The Legend Of Zelda : Spirit Track annoncé sur DS!! Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : Spirit Track annoncé sur DS!!   The Legend Of Zelda : Spirit Track annoncé sur DS!! EmptyDim 14 Juin - 23:58

J'ai regarder quelques images, il à pas l'air SI BIEN que ça ST.
Revenir en haut Aller en bas
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

The Legend Of Zelda : Spirit Track annoncé sur DS!! Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : Spirit Track annoncé sur DS!!   The Legend Of Zelda : Spirit Track annoncé sur DS!! EmptyLun 15 Juin - 0:00

Je sais, en effet, je suis moi-même un peu déçu, j'ai eu peur que ce Zelda soit celui annoncé dans la news "nouveaux Mario et Zelda". Ce n'est pas le cas, et j'hésite à l'acheter quand il sortira, alors je verrai entièrement les previews, trailers et gameplays pour être sûr qu'il me convienne.
Revenir en haut Aller en bas
Ieven
Graphiste
Graphiste
Ieven


Messages : 1490
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 30
Localisation : Aix en Provence

The Legend Of Zelda : Spirit Track annoncé sur DS!! Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : Spirit Track annoncé sur DS!!   The Legend Of Zelda : Spirit Track annoncé sur DS!! EmptyLun 15 Juin - 0:02

Moi je reste avec mon SSBB et le reste osef xd.
Revenir en haut Aller en bas
garsim
Admin
Admin
garsim


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : Regardez sur Villorama !

The Legend Of Zelda : Spirit Track annoncé sur DS!! Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : Spirit Track annoncé sur DS!!   The Legend Of Zelda : Spirit Track annoncé sur DS!! EmptyLun 15 Juin - 12:38

Ieven a écrit:
Moi je reste avec mon SSBB et le reste osef xd.
Et moi avec les jeux amateurs.
D'ailleurs j'ai fini Phantom Hourglass (enfin dans le sens vaincu le boss final, pas avoir récupéré tous les trésors)...

Si, de toute façon, le nouveau Zelda est vraiment décevant, pas grave, c'est juste parce que comme j'ai parfois l'occasion de toucher à une DS, ça aurait permis de découvrir et de pas rester cantonné au rétro (LoZ - Alttp - LA). Mais autant se rabattre sur les merveilles du rétro ou les créations amateurs de qualité si le gaming actuel se meurt, n'est-ce pas ?
Je sais que j'ai bien aimé les quelques épisodes de la série auxquels j'ai joué (y compris PH), mais je suis pas fan au point de vouloir jouer à tous les jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ximajinebix
Grand Ookami
Grand Ookami
Ximajinebix


Messages : 603
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 31

The Legend Of Zelda : Spirit Track annoncé sur DS!! Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : Spirit Track annoncé sur DS!!   The Legend Of Zelda : Spirit Track annoncé sur DS!! EmptyMer 24 Juin - 16:15

Cool ça va être sympas, j'aime bien se genre de Zelda avec son grafisme enfantin.(Bien que je n'ai jamais terminer un seul de ses jeux xd.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Legend Of Zelda : Spirit Track annoncé sur DS!! Empty
MessageSujet: Re: The Legend Of Zelda : Spirit Track annoncé sur DS!!   The Legend Of Zelda : Spirit Track annoncé sur DS!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Legend Of Zelda : Spirit Track annoncé sur DS!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Legend Of Princess ( Parodie de Zelda )
» Super Mario RPG : Legend of the seven stars [Snes]
» Dx6 Zelda, que dire de plus. ^^
» ZREO - Zelda Reorchestrated
» Zelda Twilight Princess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yasei Ookami :: Discussion :: Vidéo-gaming-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser