Yasei Ookami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Forum de discussion basé sur les créations de tous types. »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le réchauffement climatique & la terre en général

Aller en bas 
+3
outchy
Az'
Ieven
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Az'
Rédacteur
Rédacteur
Az'


Messages : 1781
Date d'inscription : 31/08/2008

Le réchauffement climatique & la terre en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le réchauffement climatique & la terre en général   Le réchauffement climatique & la terre en général - Page 3 EmptyMar 25 Nov - 1:15

Ah ok ^^", merci de la précision ;)

Je sais me défendre, j'ai vécu bien plus dur qu'une racaille de seconde zone qui essaye de se faire respecter en vain.



Bref, nous dérivons, commençons un un autre topic si tu veux continuer (toi ou quelqu'un d'autre).
Revenir en haut Aller en bas
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Le réchauffement climatique & la terre en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le réchauffement climatique & la terre en général   Le réchauffement climatique & la terre en général - Page 3 EmptyMar 25 Nov - 4:06

Citation :
Citation :
Ma mère a donc bien compris ce principe, et voilà ce que ça donne, un gars intelligent [...], ne connaissant pas la vraie enfance car dans la sienne il a écouté du Rush et ensuite AC/DC.

Hum... c'est une blague ça, hein ?
Pure et simple véridicité.
J'ai une enfance heureuse, très loin de celle des autres, mais ce n'est pas vraiment le topic approprié. ^^"
Simplement à dire, je ne suis pas comme les autres, mais je reste du moins assez normal.
Citation :
Y'en a beaucoup qui ont une mentalité à la: " Moi m'en fout, j'y serai pas."
C'est ce genre de pensées qui me fait chier, car si tout le monde (sans exceptions) pensait ainsi, nous ne serions plus là, ou encore la fin du monde serait d'actualité et imminente.

Pour l'environemment, qu'on fasse d'beau qu'on change la situation avant que tout nous pète dans la face.
Revenir en haut Aller en bas
outchy
Graphiste
Graphiste
outchy


Messages : 1169
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 35

Le réchauffement climatique & la terre en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le réchauffement climatique & la terre en général   Le réchauffement climatique & la terre en général - Page 3 EmptyMar 25 Nov - 8:44

La Terre ne pétera pas j'ai déjà dit, c'est simplement se qu'il y a dessus qui va disparaitre -__-
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.canalblog.com/
Ben Watts
Roi
Roi
Ben Watts


Messages : 2996
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Sud de la France.

Le réchauffement climatique & la terre en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le réchauffement climatique & la terre en général   Le réchauffement climatique & la terre en général - Page 3 EmptyMar 25 Nov - 22:31

Citation :
Bah oui.
Mais il faut aussi voir les choses en face : même si moi j'y mets du mien, les autres pourraient y mettre du leur quand même (enfin quand je dis les autres... devinez de qui je parle), surtout quand ce sont eux qui font nettement pire que moi.

Ouais.
Mais si quelqu'un se dit qu'il va aider l'environnement en faisant gaffe, il va après se rendre compte que tout les autres ne le font pas, et après il va se décourager et arrêter. ( Bon c'est pas un cas général non plus. ) Et tout le monde à déjà fait ça, enfin je veut dire que tout le monde à l'impression que tout le monde ne fout rien. ( Enfin moi j'voit ça comme ça. )
Revenir en haut Aller en bas
https://yasei-ookami.forumactif.org
Az'
Rédacteur
Rédacteur
Az'


Messages : 1781
Date d'inscription : 31/08/2008

Le réchauffement climatique & la terre en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le réchauffement climatique & la terre en général   Le réchauffement climatique & la terre en général - Page 3 EmptyMar 25 Nov - 23:27

Citation :

Pure et simple véridicité.

Fail. Auto-critique = subjectif
Et puis c'est surtout le fait que tu dises "j'ai écouté AC/DC pendant ma jeunesse alors j'ai pas vécu une enfance comme les autres olol² "


Citation :
un gars intelligent

Là par exemple, tu es subjectif en disant cela donc tu en rajoutes (tout le monde le fait tkt, sauf moi "lol"), tu ne peux pas être objectif et impartial en parlant de toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Le réchauffement climatique & la terre en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le réchauffement climatique & la terre en général   Le réchauffement climatique & la terre en général - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 0:10

Citation :
La Terre ne pétera pas j'ai déjà dit, c'est simplement se qu'il y a dessus qui va disparaitre -__-
Si je n'ai pas rebondi là-dessus c'est que je le savais déjà.
En fait, la fin de la Terre est déjà prévue et impossible d'y échaper, c'est pour bientôt, soit quelques milliards d'années. xD
Citation :
Là par exemple, tu es subjectif en disant cela donc tu en rajoutes (tout le monde le fait tkt, sauf moi "lol"), tu ne peux pas être objectif et impartial en parlant de toi-même.
Ce que je veux dire, c'est que se coltiner 100% en sciences fortes, 99% en maths fortes, 98% en sports [bon, là beau gros osef xD], 92% dans l'autre sciences fortes (cours séparés), 95% en éthique et cultures religieuses, par la suite ça descend jusqu'à 78% en français, ne me demandez pas pourquoi, le prof... c'est pas un bon prof. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Az'
Rédacteur
Rédacteur
Az'


Messages : 1781
Date d'inscription : 31/08/2008

Le réchauffement climatique & la terre en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le réchauffement climatique & la terre en général   Le réchauffement climatique & la terre en général - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 0:17

Les résultats en cours ne sont qu'une partie infime de ce qu'on appelle "intelligence" ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Le réchauffement climatique & la terre en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le réchauffement climatique & la terre en général   Le réchauffement climatique & la terre en général - Page 3 EmptyMer 26 Nov - 0:22

Je sais bien, mais on doit bien commencer à quelque part.
Surtout qu'en comparant avec le reste de ma classe, on est que quatre dans ce genre de situation (rectification, avec les 4 classes de mon niveau).
Et puis, les logarithmes, les fonctions partie entière, les séquences d'ADN, les constituants des protons et neutrons, les relations chimiques, les familles périodiques, l'histoire économque et démographique du Québec... Et ce, depuis mi-novembre, on a du condensé. Pour ma part, des siestes condensées. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le réchauffement climatique & la terre en général - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le réchauffement climatique & la terre en général   Le réchauffement climatique & la terre en général - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le réchauffement climatique & la terre en général
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yasei Ookami :: Discussion :: Culture et débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser