Yasei Ookami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Forum de discussion basé sur les créations de tous types. »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le réchauffement climatique & la terre en général

Aller en bas 
+3
outchy
Az'
Ieven
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ieven
Graphiste
Graphiste
Ieven


Messages : 1490
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 30
Localisation : Aix en Provence

Le réchauffement climatique & la terre en général Empty
MessageSujet: Le réchauffement climatique & la terre en général   Le réchauffement climatique & la terre en général EmptyMer 19 Nov - 22:14

Récemment j'ai été en voyage de classe, et on à fait une activité qui
ma montrer à quelle point, la terre est sur le point d'être fichue.

Au début je m'en foutais sérieusement, mais quand on ma dis tous sa...

Exemple, il nous à dit que à cause du réchauffement climatique, des moustiques

allaient venir dans la région de l'Europe, mais des moustiques qui donnent des maladie
telle que "la maladie de la langue bleu" et plein d'autres.

Aussi que à cause de sa, on perdrait 40% des animaux, comme la vache...etc
qui, commême n'est pas un petit chiffre - soupir -.

Il nous avait dit un tas d'autre trucs, qui m'ont assez marqué, mais comme sa vous allez
me prendre pour un gars complètement dingue, mais ce qu'il disait était vrai en plus.

Comme quoi dans 20 ans, on aurait toute les chances tomber en chute libre (si on fout rien doute1 ).
Revenir en haut Aller en bas
Az'
Rédacteur
Rédacteur
Az'


Messages : 1781
Date d'inscription : 31/08/2008

Le réchauffement climatique & la terre en général Empty
MessageSujet: Re: Le réchauffement climatique & la terre en général   Le réchauffement climatique & la terre en général EmptyMer 19 Nov - 22:26

Mais lowl,c'est bien cool dans parler mais ça changeras rien, que dalle, nothing, nada, et pis merde au final si on crève tous tant pis on l'auras cherché et fin de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
outchy
Graphiste
Graphiste
outchy


Messages : 1169
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 35

Le réchauffement climatique & la terre en général Empty
MessageSujet: Re: Le réchauffement climatique & la terre en général   Le réchauffement climatique & la terre en général EmptyMer 19 Nov - 22:35

Tu sais L'ONU a officiellement déclaré que la Terre était foutu il y a quelques années = /

Mais bon, tant que le "géant" (géant si on veut, si il devait rendre tous le pognon qu'ils doivent...) économique n'aura pas signé l'accord de Kyoto on avancera pas = /

Et pis A'z a pas tord, de la pollution on en produit naturellement, rien que les bétails, sa pète comme des monstres et sa pollue pas mal xD
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.canalblog.com/
garsim
Admin
Admin
garsim


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : Regardez sur Villorama !

Le réchauffement climatique & la terre en général Empty
MessageSujet: Re: Le réchauffement climatique & la terre en général   Le réchauffement climatique & la terre en général EmptyMer 19 Nov - 22:54

Az' a écrit:
Mais lowl,c'est bien cool dans parler mais ça changeras rien, que dalle, nothing, nada, et pis merde au final si on crève tous tant pis on l'auras cherché et fin de l'histoire.
outchy a écrit:
Mais bon, tant que le "géant" (géant si on veut, si il devait rendre tous le pognon qu'ils doivent...) économique n'aura pas signé l'accord de Kyoto on avancera pas = /
Effectivement, en parler sur les fora, à la télé... (on fait d'ailleurs pas mal de colles sur l'écologie en anglais), certes, c'est bien.
Certes, on nous dit toujours d'agir par des gestes simples.

Nous, gens normaux et simples, oui, on peut sans doute y arriver.

Mais en effet, dès qu'il s'agit d'expliquer quelque chose à un Etat, un chef d'Etat... c'est caramels, bonbons et chocolats.


Car changer une seule personne, ça reste relativement facile.
Changer un état d'esprit ne l'est pas en revanche...

Alors tout ce qu'on peut faire c'est grogner et montrer notre mécontentement, à croire que la seule manière de changer les choses est de tenter un coup d'état... - soupir -


Comme je m'écarte un peu du sujet, revenons à ce que disait Outchy.
Les Etats-Unis sont un gros pollueur en effet (et ils ont aussi sans doute d'autres défauts), mais le pire, c'est qu'ils... ne font rien pour arranger tout ça. etonne
Peut-être parce qu'ils ne voudraient pas sacrifier leur puissance ?

Et pourtant, la Chine est bien susceptible de devenir l'Etat le plus puissant par la suite... je sais pas si ça changerait leur état d'esprit, mais même en ne changeant rien, les USA reviennent dans le rouge j'ai l'impression.

D'ailleurs, la Chine aussi pollue pas mal, il semblerait.
Mais en même temps, les facteurs sont pas vraiment les mêmes. C'est surtout car la Chine (et l'Inde) sont en développement... très intensif, et aussi car ils sont très peuplés.
J'ai quand même assez l'impression qu'ils mettraient plus de bonne volonté pour changer les choses que les Etats-Unis.

Mais cela dit, être puissant ne signifie pas forcément être égoïste...
Le Japon est très impliqué (en même temps, c'est vrai qu'ils subissent pas mal les conséquences) et l'Union européenne aussi (enfin je crois).

Bref, l'égoïsme doit être le plus grand défaut qui puisse exister...
Revenir en haut Aller en bas
Ieven
Graphiste
Graphiste
Ieven


Messages : 1490
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 30
Localisation : Aix en Provence

Le réchauffement climatique & la terre en général Empty
MessageSujet: Re: Le réchauffement climatique & la terre en général   Le réchauffement climatique & la terre en général EmptyMer 19 Nov - 23:01

Je pense que tous le monde est égoïste quelque part, et
puis, c'est dans la nature de l'homme d'être égoïste quelque part.

En faite, c'est seulement quand tous le monde verra à quelle point
la terre va mal, qu'ils vont faire quelque chose - soupir - .

Autrement dis, à la dernier minute doute3 .


Juste pour savoir, tu n'as pas de pouvoirs de modération qui te permettent de supprimer des posts ?
Il me semble que tu peux les éditer pourtant...


Je savais pas bizzarement grincant .


Dernière édition par Ieven le Jeu 20 Nov - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Az'
Rédacteur
Rédacteur
Az'


Messages : 1781
Date d'inscription : 31/08/2008

Le réchauffement climatique & la terre en général Empty
MessageSujet: Re: Le réchauffement climatique & la terre en général   Le réchauffement climatique & la terre en général EmptyMer 19 Nov - 23:08

Citation :
n faite, c'est seulement quand tous le monde verra à quelle point
la terre va mal, qu'ils vont faire quelque chose - soupir - .

Ou... pas. Tout le monde connait le problème de l'écologie (même les ricains, même si ils font semblant de l'ignorer ;)), tout le monde connait les risques et tout le monde s'en bats les noix, les gens se disent "bof pourquoi moi je devrais me priver de certaines choses, si je suis le seul à le faire... " ou mieux "toute façon on seras mort de vieillesse quand la terre exploseras, toussa... " et vous savez quoi ? moi aussi je m'en fous royal, limite je suis content au moins quand toute la glace auras fondu, que la chaleur auras grimper en flèche et toutes ce qu'ils ont prédit arriveras, y'auras un peu plus d'animation, ça vas être chouette j'ai hâte !


(post quasi-aucunement ironique)
Revenir en haut Aller en bas
outchy
Graphiste
Graphiste
outchy


Messages : 1169
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 35

Le réchauffement climatique & la terre en général Empty
MessageSujet: Re: Le réchauffement climatique & la terre en général   Le réchauffement climatique & la terre en général EmptyJeu 20 Nov - 0:10

Vous savez, on aimerai bien le faire nous mais le problème c'est que l'on a même pas assez d'argent pour finir le mois alors comment pouvoir changer de voiture ou acheter des panneaux solaires ? alors d'accord on peu faire quelque chose mais tous se que je peux faire c'est trier mes ordures. (je peux même pas prendre de transport en commun, le problème c'est qu'il n'y a pas de bus qui passe près de chez moi pour le jeter à l'école, sinon je le prendrai -_-)

Et même si les pays comme la Chine pollue, on peut pas faire autrement, nous ont a rien dit quand on a fait notre révolution industrielle, alors eux c'est pareil, sont pas les possibilité de faire autrement.

L'Homme est pas forcément égoïste, beaucoup sont comme moi, ont peut pas faire autrement parce que tous est affreusement en dessous de nos moyens, si ont me l'offrais je ne dirais pas non, je suis la première à mettre sur le même plan d'égalité les Humains et les Animaux (parce qu'ils sont arriéré grave dans le Dunkerquois), je reste bouleversé quand je vois au loin chez moi depuis le vélux de ma chambre la cheminée de la raffinerie de fort Mardik qui ressemble vraiment à l'oeil de Sauron, à m'indigné quand je vois un trou du cul jeter ses papiers par terre alors qu'il y a une poubelle à côté ou voir des gens regarder des courses de bagnole alors que ça pollue affreusement et que franchement sa craint à regarder !
Y a tellement de trucs qui font qu'on peut pas réussir à changer les gens parce que le problème c'est que c'est une histoire d'éducation, si les parents n'ont pas élevé les enfants dans la pensée de garder la planète propre... Et ben ça fait des millions de trou du cul qui polluent de toutes les façons possible...

Et puis avec l'économie d'aujourd'hui on ne peut pas faire autrement, à moins de trouver des modes de transports qui ne polluent pas et sont rapides, peut-êtres ils seront remplacés, parce que tous mais vraiment tous est externalisé, on se rend pas compte à quel point !

En même temps les moyens les plus écologiques comme la voiture à hydrogène à se brevet détenu par les lobbies du pétrole, alors tu penses bien que...
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.canalblog.com/
Revak
Ookami
Ookami
Revak


Messages : 484
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 29
Localisation : Dérrière toi...

Le réchauffement climatique & la terre en général Empty
MessageSujet: Re: Le réchauffement climatique & la terre en général   Le réchauffement climatique & la terre en général EmptyJeu 20 Nov - 0:45

P'tain, c'est la chose qui m'énerve le plus, on va mourir par égoïsme.
Ah, m'enfin, le problème ne va plus dans cette direction outchy, je pense. Je pense plutôt qu'à moins qu'il n'y ait plus aucun humain sur Terre, cette planète est fichue.
Franchement, l'humain est une sale bête. On ne tient qu'à nous, on est orgueilleux, égoïstes, radins...
Citation :
de la pollution on en produit naturellement, rien que les bétails, sa pète comme des monstres et sa pollue pas mal xD
Oui, mais le bétail ne serait pas vraiment là sans nous. Nous aussi, on pète, on rote, et on est 6 milliards!
Le seul moyen de sauver notre planète serait d'abandonner l'électricité, la voiture, de tuer tout le bétail, de tuer 5/6 des humains et là on peut ésperer qu'elle redeviendrait à un niveau presque normal en quelques millions d'années, je pense...
Citation :
et pis merde au final si on crève tous tant pis on l'auras cherché et fin de l'histoire.
Je suis entièrement d'accord. Le problème c'est que j'aurais voulu voir exactement ce qui nous serait arrivé -_-...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ximevak.forumperso.com
Ieven
Graphiste
Graphiste
Ieven


Messages : 1490
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 30
Localisation : Aix en Provence

Le réchauffement climatique & la terre en général Empty
MessageSujet: Re: Le réchauffement climatique & la terre en général   Le réchauffement climatique & la terre en général EmptyJeu 20 Nov - 0:45

En bref, morale de l'histoire : On est foutu rit .

Ah et aufaite Az, je pensse pas que tu t'en fout, car

les moustique, il pourait nous tuer, nous aussi grincant, et cela

bien avant qu'on est vécu completement.
Revenir en haut Aller en bas
Az'
Rédacteur
Rédacteur
Az'


Messages : 1781
Date d'inscription : 31/08/2008

Le réchauffement climatique & la terre en général Empty
MessageSujet: Re: Le réchauffement climatique & la terre en général   Le réchauffement climatique & la terre en général EmptyJeu 20 Nov - 0:53

Citation :
Ah et aufaite Az, je pensse pas que tu t'en fout


Si.
Revenir en haut Aller en bas
outchy
Graphiste
Graphiste
outchy


Messages : 1169
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 35

Le réchauffement climatique & la terre en général Empty
MessageSujet: Re: Le réchauffement climatique & la terre en général   Le réchauffement climatique & la terre en général EmptyJeu 20 Nov - 0:57

On est pas égoïste putain, pas tous tout du moins, on peut rien faire parce que la majorité des gens sont pauvres, on peut pas essayer d'acheter des infrastructures pour améliorer la vie de la planète parce qu'on peut déjà pas se payer à bouffer ! mais on vois que vous êtes encore des enfants, la seule chose qui est changé dans ma vie de mon passage au monde adulte c'est que je me suis rendu compte de la situation financière catastrophique de mes parents, et encore avec les aides en moins et les impôts en plus tu vas voir qu'on va pas y arriver ><
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.canalblog.com/
Revak
Ookami
Ookami
Revak


Messages : 484
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 29
Localisation : Dérrière toi...

Le réchauffement climatique & la terre en général Empty
MessageSujet: Re: Le réchauffement climatique & la terre en général   Le réchauffement climatique & la terre en général EmptyJeu 20 Nov - 1:06

Citation :
On est pas égoïste putain
On porte tous, en chacun de nous, une part d'égoïsme, c'est ce que j'ai appris, et très vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ximevak.forumperso.com
Az'
Rédacteur
Rédacteur
Az'


Messages : 1781
Date d'inscription : 31/08/2008

Le réchauffement climatique & la terre en général Empty
MessageSujet: Re: Le réchauffement climatique & la terre en général   Le réchauffement climatique & la terre en général EmptyJeu 20 Nov - 1:10

Citation :

On porte tous, en chacun de nous, une part d'égoïsme, c'est ce que j'ai appris, et très vite.

Wouaw et t'as appris ça pendant la récré du collège ? juste un gros LOL quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Revak
Ookami
Ookami
Revak


Messages : 484
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 29
Localisation : Dérrière toi...

Le réchauffement climatique & la terre en général Empty
MessageSujet: Re: Le réchauffement climatique & la terre en général   Le réchauffement climatique & la terre en général EmptyJeu 20 Nov - 1:25

Citation :
Wouaw et t'as appris ça pendant la récré du collège ? juste un gros LOL quoi.
Mmmh non, simplement en écoutant les infos à la télé -_-...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ximevak.forumperso.com
Az'
Rédacteur
Rédacteur
Az'


Messages : 1781
Date d'inscription : 31/08/2008

Le réchauffement climatique & la terre en général Empty
MessageSujet: Re: Le réchauffement climatique & la terre en général   Le réchauffement climatique & la terre en général EmptyJeu 20 Nov - 1:30

rit les infos à la t.v donne autant de vraies et intéressantes information que mon neveu de 7ans xd. Tu peux pas te baser sur ça pour te permettre de juger l'ensemble l'humanité, retourne étudier vas et reviens dans quelques années rit
Revenir en haut Aller en bas
Revak
Ookami
Ookami
Revak


Messages : 484
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 29
Localisation : Dérrière toi...

Le réchauffement climatique & la terre en général Empty
MessageSujet: Re: Le réchauffement climatique & la terre en général   Le réchauffement climatique & la terre en général EmptyJeu 20 Nov - 1:42

Citation :
les infos à la t.v donne autant de vraies et intéressantes information que mon neveu de 7ans
C'est justement ce que je pense et ce que j'ai compris, mais tu m'as pas compris. P'tet le fait que j'aie 14 ans... non. Quelqu'un de 14 ans n'irait pas s'inquiéter pour ça, ou il ferait semblant... m'enfin, pensez ce que vous voulez de moi, j'm'en fiche -_-... Juste que le monde est pourri à cause de nous, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ximevak.forumperso.com
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Le réchauffement climatique & la terre en général Empty
MessageSujet: Re: Le réchauffement climatique & la terre en général   Le réchauffement climatique & la terre en général EmptyJeu 20 Nov - 3:28

Un bon sujet et je n'ai même pas été là. ^^"
Citation :
des maladie telle que "la maladie de la langue bleu" et plein d'autres
Tiens, ça existe ça ? Je ne connaissais que le virus du nil et les picures qui grattent. ^^
Citation :
on perdrait 40% des animaux, comme la vache
Hum, la vache n'est pas un animal facilement tuable étant donné sa place auprès de Mc Donald l'homme. C'est comme dire que les chevaux vont crever... Ceux qui sont sauvages oui !
Et d'ailleurs à ce chiffre on appelle ça une extinction massive, comme toutes celles qu'il y a eu avant l'homme.
Citation :
Comme quoi dans 20 ans, on aurait toute les chances tomber en chute libre
Ce chiffre est plus bas en fait, car il y a dix ans, on prévoyait 2050. Mais si on s'y tient après tout, on a vu la fin du monde pour 2000, 11 septembre 2001, 17 septembre 2008 et décembre 2012.
Citation :
n'aura pas signé l'accord de Kyoto on avancera pas = /
C'est beau l'espoir...
De même pour le Canada, avec ce (stupide) Harper au pouvoir, on est foutu question environnement, classant le Canada parmis les bons derniers avant les américains.
Citation :
rien que les bétails, sa pète comme des monstres et sa pollue pas mal xD
Je savais bien que Mc Donald n'avait pas que l'idée d'engraisser les gens. xD
Citation :
Alors tout ce qu'on peut faire c'est grogner et montrer notre mécontentement, à croire que la seule manière de changer les choses est de tenter un coup d'état...
C'est ainsi depuis l'aube même de l'homme.
Prenez les rébellions au Bas-Canada, la révolution américaine, la révolution française, et j'en passe.
Citation :
Peut-être parce qu'ils ne voudraient pas sacrifier leur puissance ?
Bush est un être borné qui veut plein d'argent et voulant nicker le cul des arabes au moyen-orient pour leur pétrole pour encore plus d'argent pour dominer le monde pour faire plus d'argent et prendre les sables bitumineux de son cher ami au Canada.
Citation :
Autrement dis, à la dernier minute
La dernière minute se joue depuis quelques années, nous sommes voués à un échec sauf s'il y a une invention révolutionaire. Ou encore si le pértole disparait (enfin).
Heureusement, ce combustible est limité, ne pouvant se "reproduire", les réserves sont là, suffit d'attendre...
Citation :
l'on a même pas assez d'argent pour finir le mois
C'est le problème mondial... Le cash, les bidoux, les dollars, les euros, le pognon, money...
On a qu'à s'endetter par desss tout pour sauver l'espèce vivante, après on verra.
Revenir en haut Aller en bas
outchy
Graphiste
Graphiste
outchy


Messages : 1169
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 35

Le réchauffement climatique & la terre en général Empty
MessageSujet: Re: Le réchauffement climatique & la terre en général   Le réchauffement climatique & la terre en général EmptyJeu 20 Nov - 8:47

rêve pas, personne ne s'endettera pas plus, encore plus avec la crise économique (cercle vicieux) et d'accord y a une part d'égoïsme MAIS c'est plutôt un genre d'instinct de survit qu'autre chose, c'est un reste de l'animal que l'homme à chercher ) mettre un nom dessus ! Faut arrêter avec tous me monde il est moches, il est méchant, je te rappelle que c'est pas le peuple qui fixe les lois !


Mais si vous voulez sauver la planète, vous pouvez toujours quitter votre maison, dormir sous les arbres et vivre comme un clodo, personne ne vous en empêche, le problème c'est que vous n'y arriverai pas à moins d'y être forcé !

Vous en parlez mais vous y faites quelque chose ? c'est quand même la planète qui vous verra grandir et fera grandir vos enfants... = /

Valn-erlan a écrit:

Mmmh non, simplement en écoutant les infos à la télé -_-...

Ouais A'z a pas faux xD
Le mieux reste la presse écrite mais personne n'a le courage de lire tous ça = /
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.canalblog.com/
Revak
Ookami
Ookami
Revak


Messages : 484
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 29
Localisation : Dérrière toi...

Le réchauffement climatique & la terre en général Empty
MessageSujet: Re: Le réchauffement climatique & la terre en général   Le réchauffement climatique & la terre en général EmptyJeu 20 Nov - 16:01

Citation :
Valn-erlan a écrit:
Mmmh non, simplement en écoutant les infos à la télé -_-...


Ouais A'z a pas faux xD
Le mieux reste la presse écrite mais personne n'a le courage de lire tous ça = /
...C'est en regardant la télé que j'ai compris qu'on nous cachait énormément de choses.
C'est en regardant autour de moi que j'ai vu des trucs, quelque soit l'endroit, on y voit des trucs ...
J'ai juste l'impression que tout ce qu'il y a autour de moi me raconte que la belle moitié de l'histoire -_-...

Citation :
c'est plutôt un genre d'instinct de survit qu'autre chose, c'est un reste de l'animal que l'homme...
J'aurais préféré rester un singe, au moins j'aurais pas à réfléchir sur des trucs pareils -_-...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ximevak.forumperso.com
Ieven
Graphiste
Graphiste
Ieven


Messages : 1490
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 30
Localisation : Aix en Provence

Le réchauffement climatique & la terre en général Empty
MessageSujet: Re: Le réchauffement climatique & la terre en général   Le réchauffement climatique & la terre en général EmptyJeu 20 Nov - 17:43

Bon, tous d'abords, Az calme ok ?

Parceque la, tu pique une crise pour 3 fois rien - soupir - .
Revenir en haut Aller en bas
Az'
Rédacteur
Rédacteur
Az'


Messages : 1781
Date d'inscription : 31/08/2008

Le réchauffement climatique & la terre en général Empty
MessageSujet: Re: Le réchauffement climatique & la terre en général   Le réchauffement climatique & la terre en général EmptyJeu 20 Nov - 19:49

Citation :
J'ai juste l'impression que tout ce qu'il y a autour de moi me raconte que la belle moitié de l'histoire -_-...

Parce que tu ne sais pas écouter l'autre moitié ;)


Citation :
Bon, tous d'abords, Az calme ok ?

Parceque la, tu pique une crise pour 3 fois rien - soupir - .

Rappel moi où j'ai perdu mon calme ?
Revenir en haut Aller en bas
Ieven
Graphiste
Graphiste
Ieven


Messages : 1490
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 30
Localisation : Aix en Provence

Le réchauffement climatique & la terre en général Empty
MessageSujet: Re: Le réchauffement climatique & la terre en général   Le réchauffement climatique & la terre en général EmptyJeu 20 Nov - 20:48

Az a écrit:
Wouaw et t'as appris ça pendant la récré du collège ? juste un gros LOL quoi.


rit , alors ?

Bon soit.
Revenir en haut Aller en bas
Az'
Rédacteur
Rédacteur
Az'


Messages : 1781
Date d'inscription : 31/08/2008

Le réchauffement climatique & la terre en général Empty
MessageSujet: Re: Le réchauffement climatique & la terre en général   Le réchauffement climatique & la terre en général EmptyJeu 20 Nov - 20:59

T'appelles ça perdre son calme toi ? merde...
Revenir en haut Aller en bas
Ieven
Graphiste
Graphiste
Ieven


Messages : 1490
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 30
Localisation : Aix en Provence

Le réchauffement climatique & la terre en général Empty
MessageSujet: Re: Le réchauffement climatique & la terre en général   Le réchauffement climatique & la terre en général EmptyJeu 20 Nov - 21:09

Et là c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Az'
Rédacteur
Rédacteur
Az'


Messages : 1781
Date d'inscription : 31/08/2008

Le réchauffement climatique & la terre en général Empty
MessageSujet: Re: Le réchauffement climatique & la terre en général   Le réchauffement climatique & la terre en général EmptyJeu 20 Nov - 21:18

Un phrase tout à fait banale... sais tu au moins ce que c'est que de perdre son calme ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le réchauffement climatique & la terre en général Empty
MessageSujet: Re: Le réchauffement climatique & la terre en général   Le réchauffement climatique & la terre en général Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le réchauffement climatique & la terre en général
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yasei Ookami :: Discussion :: Culture et débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser