Yasei Ookami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Forum de discussion basé sur les créations de tous types. »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Domaine des graphistes (images du forum)

Aller en bas 
+7
compte a suprimer svp!
garsim
outchy
Dx6 Zelda
Ben Watts
Az'
Ieven
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Az'
Rédacteur
Rédacteur
Az'


Messages : 1781
Date d'inscription : 31/08/2008

Domaine des graphistes (images du forum) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Domaine des graphistes (images du forum)   Domaine des graphistes (images du forum) - Page 9 EmptyMar 14 Avr - 0:22



La barre n'est pas centrée.
Revenir en haut Aller en bas
Ieven
Graphiste
Graphiste
Ieven


Messages : 1490
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 30
Localisation : Aix en Provence

Domaine des graphistes (images du forum) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Domaine des graphistes (images du forum)   Domaine des graphistes (images du forum) - Page 9 EmptyMar 14 Avr - 0:38

La barre est centré, moi perssonelement elle est centré - soupir -.
Revenir en haut Aller en bas
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Domaine des graphistes (images du forum) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Domaine des graphistes (images du forum)   Domaine des graphistes (images du forum) - Page 9 EmptyMar 14 Avr - 0:43

Avec un écran plat 28 pouces, elle n'est pas centrée, moi personellement, elle n'est pas centrée. =p
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel
Grand Ookami
Grand Ookami



Messages : 793
Date d'inscription : 11/01/2009

Domaine des graphistes (images du forum) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Domaine des graphistes (images du forum)   Domaine des graphistes (images du forum) - Page 9 EmptyMar 14 Avr - 0:43

Moi non plus. Mais osef.
Revenir en haut Aller en bas
garsim
Admin
Admin
garsim


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : Regardez sur Villorama !

Domaine des graphistes (images du forum) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Domaine des graphistes (images du forum)   Domaine des graphistes (images du forum) - Page 9 EmptyMar 14 Avr - 11:37

Moi non plus, mais selon forumactif elle est centrée et c'est pas très flagrant.

Par contre (je le sentais venir) il y a le bouton "S'inscrire" qui est mal orthographié (c'est écrit "S'in_crire", manque un "s"...).
Revenir en haut Aller en bas
Ieven
Graphiste
Graphiste
Ieven


Messages : 1490
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 30
Localisation : Aix en Provence

Domaine des graphistes (images du forum) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Domaine des graphistes (images du forum)   Domaine des graphistes (images du forum) - Page 9 EmptyMar 14 Avr - 12:12

Sinon au passage, j'ai un peu plus completer le thème "Bleu et Sombre".
Revenir en haut Aller en bas
Ben Watts
Roi
Roi
Ben Watts


Messages : 2996
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Sud de la France.

Domaine des graphistes (images du forum) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Domaine des graphistes (images du forum)   Domaine des graphistes (images du forum) - Page 9 EmptyMar 14 Avr - 15:10

Je vais regarder ça Ieven. Moi j'aime bien la barre de navigation, et puis après le changement de design tout changera donc vous plaignez pas trop. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://yasei-ookami.forumactif.org
Ieven
Graphiste
Graphiste
Ieven


Messages : 1490
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 30
Localisation : Aix en Provence

Domaine des graphistes (images du forum) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Domaine des graphistes (images du forum)   Domaine des graphistes (images du forum) - Page 9 EmptySam 13 Juin - 1:03

J'ai fait une nouvelle bannière, dite moi ce que vous en pensez ^^.
Revenir en haut Aller en bas
garsim
Admin
Admin
garsim


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : Regardez sur Villorama !

Domaine des graphistes (images du forum) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Domaine des graphistes (images du forum)   Domaine des graphistes (images du forum) - Page 9 EmptySam 13 Juin - 11:47

Je préférais celle d'avant. tirlalangue Enfin après qu'on a changé le design, juste avec le loup et la traînée d'étoiles, dans des teintes brunes. Même si elle était simple, je la trouvais plutôt efficace.
Là, ce que je reprocherais, c'est pas vraiment le côté Photoshopé (bien que ça surcharge un peu à mon goût), mais plutôt le loup qui est un peu moins mis en valeur et un peu flou...
Revenir en haut Aller en bas
Ieven
Graphiste
Graphiste
Ieven


Messages : 1490
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 30
Localisation : Aix en Provence

Domaine des graphistes (images du forum) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Domaine des graphistes (images du forum)   Domaine des graphistes (images du forum) - Page 9 EmptySam 13 Juin - 12:47

Justement, sa fait magique grincant.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Watts
Roi
Roi
Ben Watts


Messages : 2996
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Sud de la France.

Domaine des graphistes (images du forum) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Domaine des graphistes (images du forum)   Domaine des graphistes (images du forum) - Page 9 EmptySam 13 Juin - 14:51

J'ai pensé plus mettre en valeur le loup. Et sinon c'est quoi les deux truc à côté du loup? Faudrait quand même pas avoir des images qui ne colle pas avec le forum ou qui n'ont rien à voir. Limite tu pouvais mettre une lune et tout, ou encore refléter l'esprit du forum, c'est à dire jeux vidéo, RPG maker, la musique, Green Day, les créations en générale quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://yasei-ookami.forumactif.org
Ieven
Graphiste
Graphiste
Ieven


Messages : 1490
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 30
Localisation : Aix en Provence

Domaine des graphistes (images du forum) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Domaine des graphistes (images du forum)   Domaine des graphistes (images du forum) - Page 9 EmptySam 13 Juin - 16:59

Bah c'est pour faire joli quoi, zut r_r.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Watts
Roi
Roi
Ben Watts


Messages : 2996
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Sud de la France.

Domaine des graphistes (images du forum) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Domaine des graphistes (images du forum)   Domaine des graphistes (images du forum) - Page 9 EmptySam 13 Juin - 18:13

Bah oui c'est joli, mais il faut que ça soit dans l'esprit du forum quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://yasei-ookami.forumactif.org
Ieven
Graphiste
Graphiste
Ieven


Messages : 1490
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 30
Localisation : Aix en Provence

Domaine des graphistes (images du forum) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Domaine des graphistes (images du forum)   Domaine des graphistes (images du forum) - Page 9 EmptySam 13 Juin - 18:19

Et les gens aiment les joli chose, alors no problemo.
Revenir en haut Aller en bas
garsim
Admin
Admin
garsim


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : Regardez sur Villorama !

Domaine des graphistes (images du forum) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Domaine des graphistes (images du forum)   Domaine des graphistes (images du forum) - Page 9 EmptySam 13 Juin - 19:30

ben fantasy a écrit:
J'ai pensé plus mettre en valeur le loup. Et sinon c'est quoi les deux truc à côté du loup? Faudrait quand même pas avoir des images qui ne colle pas avec le forum ou qui n'ont rien à voir. Limite tu pouvais mettre une lune et tout, ou encore refléter l'esprit du forum, c'est à dire jeux vidéo, RPG maker, la musique, Green Day, les créations en générale quoi.
Ben voilà, là ce que tu as mis en accompagnement avec le loup, pour moi ça évoque juste Photoshop... et, bon, d'accord, le graphisme est une spécialité du forum, mais si c'est juste pour montrer du Photoshop, autant mettre du Photoshop plus en raccord avec le thème ou les autres spécialités du forum... (bon d'accord le flood c'est plutôt difficile à illustrer j'admets. tirlalangue )

Ieven a écrit:
no problemo
No problema. grincant
(les faux amis, faut faire attention...)
Revenir en haut Aller en bas
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Domaine des graphistes (images du forum) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Domaine des graphistes (images du forum)   Domaine des graphistes (images du forum) - Page 9 EmptyDim 14 Juin - 22:49

Citation :
No problema.
J'aurais dit "No problem", perso. =p

Les graphismes c'est un thème du site, non ? Alors ces choses à côté du loup, c'est forcément de la création graphique. ^^
Et arrêtez de débattre, elle roxe putain. xD
Revenir en haut Aller en bas
garsim
Admin
Admin
garsim


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : Regardez sur Villorama !

Domaine des graphistes (images du forum) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Domaine des graphistes (images du forum)   Domaine des graphistes (images du forum) - Page 9 EmptyDim 14 Juin - 22:55

Dx6 Québec a écrit:
Les graphismes c'est un thème du site, non ? Alors ces choses à côté du loup, c'est forcément de la création graphique. ^^
Ben oui, mais bon... perso, je pense que je préfèrerais un loup avec un walkman affiché à l'écran d'une console de jeu, c'est encore plus polyvalent car ça recouvre plus de thèmes. tirlalangue

Dx6 Québec a écrit:
Et arrêtez de débattre, elle roxe putain. xD
Benf et moi ne sommes pas de cet avis.
(tu vas quand même pas me gâcher le plaisir d'avoir un point commun avec benf, déjà que c'est vachement rare ???)

Dx6 Québec a écrit:
Citation :
No problema.
J'aurais dit "No problem", perso. =p
Ça dépend si on prend de l'anglais ou de l'espagnol...

Et au sujet des post-it : j'aime bien, mais j'aurais peut-être mis une couleur un peu plus terne pour les post-it sans nouveaux messages en réservant les jaunes flashy pour ceux qui ont des nouveaux messages (qui eux ne sont d'ailleurs pas encore faits d'après ce que j'ai vu...).
Perso je trouve que les nouveaux messages doivent être mieux mis en évidence par quelque chose qui frappe comme par exemple une couleur vive, en attirant plus l'oeil que les "sans nouveaux messages".
Revenir en haut Aller en bas
Ben Watts
Roi
Roi
Ben Watts


Messages : 2996
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Sud de la France.

Domaine des graphistes (images du forum) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Domaine des graphistes (images du forum)   Domaine des graphistes (images du forum) - Page 9 EmptyVen 26 Juin - 12:46

Citation :
Les graphismes c'est un thème du site, non ? Alors ces choses à côté du loup, c'est forcément de la création graphique. ^^

Ouais, un thème parmi tant d'autres, si j'avais suivi cette pensé, le forum ressemblerait à un blog sur mon groupe! Limite j'ai aussi pensé à : " je pense que je préfèrerais un loup avec un walkman affiché à l'écran d'une console de jeu " .
Revenir en haut Aller en bas
https://yasei-ookami.forumactif.org
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Domaine des graphistes (images du forum) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Domaine des graphistes (images du forum)   Domaine des graphistes (images du forum) - Page 9 EmptyVen 10 Juil - 19:47

Petit up, j'ai arrangé l'image "vérouiller" en "verrouillé", merci le dico, et Photoshop. ^^
Revenir en haut Aller en bas
garsim
Admin
Admin
garsim


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : Regardez sur Villorama !

Domaine des graphistes (images du forum) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Domaine des graphistes (images du forum)   Domaine des graphistes (images du forum) - Page 9 EmptyVen 10 Juil - 20:45

Ah, merci. grincant
J'avais fait remarquer la faute à Ieven, mais comme il ne l'a pas corrigée, j'ai essayé de le faire moi-même sous Photofiltre... du coup, c'était juste mais pixellisé... et Ieven a remis celle qui était pas pixellisée, mais pas juste non plus. - soupir -
Revenir en haut Aller en bas
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Domaine des graphistes (images du forum) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Domaine des graphistes (images du forum)   Domaine des graphistes (images du forum) - Page 9 EmptyVen 10 Juil - 23:17

...et tonton Dx6 est arrivé pour sauver les meubles...
Ah merde, mauvais topic, mais ça le fait quand même. grincant
Revenir en haut Aller en bas
ledeboiter
Jeune Ookami
Jeune Ookami
ledeboiter


Messages : 59
Date d'inscription : 06/10/2008

Domaine des graphistes (images du forum) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Domaine des graphistes (images du forum)   Domaine des graphistes (images du forum) - Page 9 EmptyDim 4 Avr - 19:06

je suis le seul a avoir ramarquer le default de transparance sur le loupveteau des "connecter" en bas? il a des troux dans la corp, ieven a chier la grincant
Revenir en haut Aller en bas
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Domaine des graphistes (images du forum) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Domaine des graphistes (images du forum)   Domaine des graphistes (images du forum) - Page 9 EmptyDim 4 Avr - 21:12

Tu es le seul à avoir ce bug je crois. xD
Si tu parles des effets orangés, c'est que Ieven a utilisé une autre image que celle de la bannière lors de la création de cette image. =P
Revenir en haut Aller en bas
ledeboiter
Jeune Ookami
Jeune Ookami
ledeboiter


Messages : 59
Date d'inscription : 06/10/2008

Domaine des graphistes (images du forum) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Domaine des graphistes (images du forum)   Domaine des graphistes (images du forum) - Page 9 EmptyDim 4 Avr - 21:17

non non, je fait pas attention au effet oranger, je parle bien du "bug" :)
Revenir en haut Aller en bas
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Domaine des graphistes (images du forum) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Domaine des graphistes (images du forum)   Domaine des graphistes (images du forum) - Page 9 EmptyDim 4 Avr - 21:20

Étrange, ça me le faisait quand j'étais sous IE, mais avec toutes les images à transparence du forum. Tu n'utilises pas FireFox ? C'est une solution miracle ce truc. grincant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domaine des graphistes (images du forum) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Domaine des graphistes (images du forum)   Domaine des graphistes (images du forum) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Domaine des graphistes (images du forum)
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yasei Ookami :: Général :: Questions, problèmes & Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser