Yasei Ookami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Forum de discussion basé sur les créations de tous types. »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dx6's Creations

Aller en bas 
+7
compte a suprimer svp!
Az'
Karel
garsim
Ben Watts
Ieven
Dx6 Zelda
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
garsim
Admin
Admin
garsim


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : Regardez sur Villorama !

Dx6's Creations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dx6's Creations   Dx6's Creations - Page 8 EmptyMer 8 Juil - 21:00

Alors... déjà, vive Animget pour avoir une capture d'écran pour chaque image du gif, parce que sinon, ça aurait été galère pour rebondir sur tout. tirlalangue

- n'écoute pas Avril Lavigne : je croyais que c'était Superbus que tu détestais le plus
- comme benf : mon œil, lui il aime bien Superbus, justement tirlalangue
- agace avec ses gifs : ben... ah oui pour moi c'était le but, mince
- a édité votre message : dans le temps, benx t'aurait fait remarquer que c'était plutôt moi qui correspondait à ça (mais pour le moment...)
- soutient les emos : ... je devais pas être concerné, je sais pas quoi dire tirlalangue
- s'en fout : osef
- vous fera écouter Muse : et pas Green Day ? tirlalangue
- dans un monde parallèle (inachevé) : ah, le making edente
- sur Yasei mouahahah : j'aurais plutôt attribué ça à Dunkel
- vous emmerde à distance : pas la peine de répondre...
- n'est plus sur Oniro : ben moi non plus
- mange des boulets : ah bon ?
- voue un culte à Link : pas plutôt à Zelda ? Enfin au vu du pseudo... mais bon, "Dx6 Link" ça sonnait bien aussi tirlalangue
- version 60 mètres : même remarque que précédemment (et flemme de savoir à quand remonte le "précédemment" tirlalangue )
- continue à se vanter : et c'est pas bien.
- ce Québécois de cocagne : au fait, elle vient bien de toi, celle-là ?
- dans un monde sans tecktonik : c'est vrai que sans la tectonique des plaques, on aurait moins d'activité sismique et volcanique sur le globe grincant
- a fait le post le plus long : et j'ai déjà contesté ça, je vais pas recommencer - soupir -
- déguisé en lutin : je sais pas quoi répondre de marrant
- n'est pas né : mon dieu, un spermatozoïde surdoué ! etonne
- n'écoute pas Avril Lavigne : ah ben je suis revenu au début.


Enfin heureusement que j'ai déjà fait le mien, comme ça je n'y passerai pas. tirlalangue
Revenir en haut Aller en bas
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Dx6's Creations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dx6's Creations   Dx6's Creations - Page 8 EmptyJeu 9 Juil - 3:25

Citation :
je croyais que c'était Superbus que tu détestais le plus
En fait, c'est la tektonic, mais vu qu'il n'y a personne qui écoute ça... ^^
Citation :
dans le temps, benx t'aurait fait remarquer que c'était plutôt moi qui correspondait à ça (mais pour le moment...)
Et au temps de DC/DM, il m'aurait repris "c'est pas vrai, il supprime surtout". xD
Citation :
vous fera écouter Muse : et pas Green Day ?
Aussi, mais Muse étant mon groupe préféré. Après, j'aurais aussi bien pu mettre Les Cowboys Fringants. <3
Et Simple Plan, et Tokio Hotel, et Nightwish, et Queen, et Rufus Wainwright, et Rush, et Metallica, et Les Respectables, et Vertical Horizon...
Citation :
n'est plus sur Oniro : ben moi non plus
T'es pas banni de ce que je sache. ^^
Contrairement à... 'fin bref.
Citation :
ce Québécois de cocagne : au fait, elle vient bien de toi, celle-là ?
Je pense que c'est benf qui l'avait commencé, à dire "Québécois de cocagne", je me rappelle l'avoir mis dans mon gag sur le classement d'Outchy, mais il a dû en être la source d'inspiration. ^^
Citation :
a fait le post le plus long : et j'ai déjà contesté ça, je vais pas recommencer
C'est à toi de le faire, LE plus long, car tu n'as toujours pas essayé de me battre jusqu'à présent. tirlalangue
J'aurais pu aussi écrire "a créé le drapeau ookamiste" pour que tu contestes. ^^

Sinon je me suis bien marré, notamment la tectonique des plaques. xD
Je peux toujours faire un gif garsim, qui m'en empêcherait, je veux dire, concrètement ? =p
Revenir en haut Aller en bas
garsim
Admin
Admin
garsim


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : Regardez sur Villorama !

Dx6's Creations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dx6's Creations   Dx6's Creations - Page 8 EmptyJeu 9 Juil - 11:55

Dx6 Zelda a écrit:
Myself a écrit:
n'est plus sur Oniro : ben moi non plus
T'es pas banni de ce que je sache. ^^
Contrairement à... 'fin bref.
Non, moi c'est volontaire, c'est juste parce que ça fait un moment qu'oniro ne m'intéresse plus en tant que membre... et puis je m'entendrais mal avec certains. En tant qu'invité, je jette un coup d'oeil de temps en temps, mais c'est toujours très rapide.

Dx6 Zelda a écrit:
Myself a écrit:
a fait le post le plus long : et j'ai déjà contesté ça, je vais pas recommencer
C'est à toi de le faire, LE plus long, car tu n'as toujours pas essayé de me battre jusqu'à présent. tirlalangue
Tu sais bien que j'ai mis ça sur le dos des règles du concours : lorsque quelqu'un poste un message d'une certaine longueur, visible par tout le monde, il est facile pour les autres d'avoir une idée de la longueur qu'il faut dépasser pour gagner. Ce qui est donc injuste pour les premiers participants qui n'ont pas de base et qui pourraient s'imaginer qu'un message tenant sur un seul post pourrait gagner. Ce qu'il aurait fallu faire pour plus d'équité, c'était envoyer à un membre neutre les participations (par MP, par exemple, ou au pire sur Mediafire), qu'il aurait publiées à la fin du concours. Comme ça, personne n'aurait eu d'idée de l'ordre de grandeur de la longueur à faire en moyenne...

Dx6 Zelda a écrit:
J'aurais pu aussi écrire "a créé le drapeau ookamiste" pour que tu contestes. ^^
J'y pensais aussi (mais je l'ai pas mis, tiens), parce que certains membres sont sportifs et pensent (à raison) que c'est un peu déloyal de voter pour soi... et que c'est une règle élémentaire de fair-play qu'il aurait dans ce cas fallu contester dès l'explication des règles. Jusque-là, j'ai rarement vu de concours où il était possible de voter pour soi, la plupart du temps, soit les participants ne peuvent pas du tout voter, soit ils peuvent voter mais pour quelqu'un d'autre, soit ils peuvent voter mais avec une pénalité par rapport aux votants normaux (pour les concours de Monos) De plus, à cause de certains événements, les votes ont fini en queue de poisson, dans une certaine précipitation, sans date de clôture...

Dx6 Zelda a écrit:
sur le classement d'Outchy
... mince, je peux pas contester les règles sur celui-là. grah - soupir - tirlalangue
Ah, tiens, si : c'était pas un concours vu que c'était dans l'espace détente. demon
Revenir en haut Aller en bas
Ben Watts
Roi
Roi
Ben Watts


Messages : 2996
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Sud de la France.

Dx6's Creations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dx6's Creations   Dx6's Creations - Page 8 EmptyJeu 9 Juil - 15:01

Je crois que moi aussi je vais me mettre aux gifs, comme ça je pourrai bien décorer ma sign' comme Dx6 avec tout plein d'insulte sur tout le monde. edente
Revenir en haut Aller en bas
https://yasei-ookami.forumactif.org
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Dx6's Creations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dx6's Creations   Dx6's Creations - Page 8 EmptyJeu 9 Juil - 16:50

Citation :
certains membres sont sportifs et pensent [...] que c'est un peu déloyal de voter pour soi
Je peux toujours reprendre l'exemple des élections. tirlalangue
Oui ? Non ? Tant pis, parce que je le fais, car perso, je ne voterais pas pour un con sous seul prétexte "ce serait chiant si je votais pour moi" (je ne dis pas que quelqu'un soit con ici, rassurez-vous ^^"). Dans le contexte, ce serait chiant de voter pour un drapeau qui n'est pas le nôtre que l'on ne trouve pas de notre goût. Finalement, si j'avais mis cette règle, du vote pour soi, j'aurais voté pour Dunkel, et je ne pense pas que ça aurait changé grand chose. =p
Citation :
comme ça je pourrai bien décorer ma sign' [...] avec tout plein d'insultes sur tout le monde
Oui, mais moi c'est de l'ironie, du sarcasme, et de l'humour, il n'a jamais été question d'insulter quelqu'un... À part pour... je vous laisse deviner. ^^
Non mais, le captcha trainait depuis trop longtemps, il était pire que benf (sans offenses, hein ? xD) question flemme, il a fallu qu'on crée le Capes, qu'on fasse des messages en police de 40, gras, souligné et rouge pour qu'il sache qu'on voulait retirer les codes. Surtout que c'était chiant quand on manquait le code, car parfois le message n'était plus là.
Revenir en haut Aller en bas
garsim
Admin
Admin
garsim


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : Regardez sur Villorama !

Dx6's Creations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dx6's Creations   Dx6's Creations - Page 8 EmptyJeu 9 Juil - 17:02

Dx6 Zelda a écrit:
Citation :
certains membres sont sportifs et pensent [...] que c'est un peu déloyal de voter pour soi
Je peux toujours reprendre l'exemple des élections. tirlalangue
Oui, mais un concours de forum, je trouve que ça a une dimension plus ludique, et que c'est (en théorie) un plaisir de participer, de regarder les participations et de voter, si bien que je trouve que tout le monde mériterait d'avoir un peu de reconnaissance et de fair-play. En plus il n'y a pas d'enjeu très important...
Les élections, c'est pour quelque chose de plus sérieux, et ça m'étonnerait que ce soit un plaisir de voter ou de voir des gens se présenter...

Ça me fait penser que ce serait sympa d'organiser un autre concours de graphisme... je pourrai peut-être m'en occuper...

Dx6 Zelda a écrit:
il n'a jamais été question d'insulter quelqu'un... À part pour... je vous laisse deviner. ^^
Toi ? grincant
Revenir en haut Aller en bas
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Dx6's Creations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dx6's Creations   Dx6's Creations - Page 8 EmptyJeu 9 Juil - 17:07

À par pour moi ? Tu n'as pas lu mon message en taille 2 toi...
Dis, garsim, tu es malade ? Tu ne lis plus les posts au complet. xD
Revenir en haut Aller en bas
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Dx6's Creations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dx6's Creations   Dx6's Creations - Page 8 EmptyMer 30 Sep - 2:44

Après quelques mois d'inactivité (et un nouveau up-double-post) je reviens en force avec une création... en fait pourrave, et tout le monde s'en branle car je n'ai fait que du montage, de la modification et de l'arrangement (comme tout bon graphiste quoi !). Vous l'aurez sûrement vu de toute façon avec mon avatar, alors aussi bien faire la chose en bonne et due forme.
Voici ce que ça donne (pas d'oranges s'il-vous-plait):
Dx6's Creations - Page 8 Jay-project-139611d

*Happy Faic*
Revenir en haut Aller en bas
Ieven
Graphiste
Graphiste
Ieven


Messages : 1490
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 30
Localisation : Aix en Provence

Dx6's Creations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dx6's Creations   Dx6's Creations - Page 8 EmptyMer 30 Sep - 18:00

JAY Powwwwwaaa.
Revenir en haut Aller en bas
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Dx6's Creations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dx6's Creations   Dx6's Creations - Page 8 EmptyJeu 1 Oct - 1:02

Jay say, say comme ça, hay.
*regard dément de la mort qui tue*

M'enfin, je doute que jay me dise jayjay pour mon image. xD

Au passage, petite "inside", j'ai fait exprès pour que l'oeil du smiley passe par-dessus les cheveux de Link sur l'une des images comme m'avait si bien mentionné garsim. tirlalangue
Revenir en haut Aller en bas
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Dx6's Creations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dx6's Creations   Dx6's Creations - Page 8 EmptySam 17 Oct - 3:45

Double-post (je reste fidèle à mon post)

Un vieux gag que j'avais fait, je ne l'avais jamais posté, et je l'ai retrouvé récemment:

Dx6's Creations - Page 8 Boulet10

Si vous l'avez trouvé drôle, tant mieux, sinon, c'est pour ça que je ne l'ai pas postée peut-être. xD
Revenir en haut Aller en bas
garsim
Admin
Admin
garsim


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : Regardez sur Villorama !

Dx6's Creations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dx6's Creations   Dx6's Creations - Page 8 EmptySam 17 Oct - 12:38

J'ai pas trop compris la chute...
Par contre ça se voit qu'il est vieux le gag, parce que ça fait des lustres que je m'intéresse plus trop à Garfield (au passage, je le trouve vachement bien fait pour du Paint) ^^.

Par contre tu me fais penser que moi aussi j'avais fait une série de gags que j'ai jamais postée, parce que j'attendais d'avoir une création sérieuse pour compenser... (qu'évidemment, je n'ai jamais faite tirlalangue )
Revenir en haut Aller en bas
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Dx6's Creations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dx6's Creations   Dx6's Creations - Page 8 EmptySam 17 Oct - 17:12

Pour ma part, côté graphique, je ne touche plus beaucoup à grand chose, surtout de la retouche et ajouter quelques trucs pour des avatars:

Dx6's Creations - Page 8 Link_a10 Dx6's Creations - Page 8 Lolcat10

Sinon, est-ce que je vous ai déjà montré celle-ci:
Dx6's Creations - Page 8 Dxlink10
Elle date un peu, c'est recoloration totale, avec quelques arrangements comme d'habitude (il n'y a jamais d'image qui nous convienne dans ce monde, sauf celles de Matthew Bellamy xD).
Revenir en haut Aller en bas
Ieven
Graphiste
Graphiste
Ieven


Messages : 1490
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 30
Localisation : Aix en Provence

Dx6's Creations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dx6's Creations   Dx6's Creations - Page 8 EmptyDim 18 Oct - 0:40

Sa ce voit que c'est une colo, et non un dessin, c'est trop bien fait pour que ce soit un dessin.

C'est link cartoon, ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Az'
Rédacteur
Rédacteur
Az'


Messages : 1781
Date d'inscription : 31/08/2008

Dx6's Creations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dx6's Creations   Dx6's Creations - Page 8 EmptyDim 18 Oct - 13:17

Citation :
c'est trop bien fait pour que ce soit un dessin.

Tu parles bien de ça :

Dx6's Creations - Page 8 Dxlink10 ?

Parce que dire que c'est bien... faut quand même avoir un peu fumer avant quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ieven
Graphiste
Graphiste
Ieven


Messages : 1490
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 30
Localisation : Aix en Provence

Dx6's Creations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dx6's Creations   Dx6's Creations - Page 8 EmptyDim 18 Oct - 22:08

Nan mais ce que je voulais dire, c'est que sa m'aurait étonner qu'il l'ai dessiner quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Dx6's Creations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dx6's Creations   Dx6's Creations - Page 8 EmptyLun 19 Oct - 2:23

C'est ça, dit-le donc tout de suite que j'en suis incapable. xD
Vrai que ça ne ressemble pas à mon style, sans compter que je suis une daube pour prendre un dessin et le refaire informatiquement. On a déjà vu, simplement avec ma participation au concours de graphisme d'antan.
Revenir en haut Aller en bas
elm6
Grand Ookami
Grand Ookami
elm6


Messages : 744
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 33
Localisation : En Antarctique, avec mes amis les pingouins! :D

Dx6's Creations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dx6's Creations   Dx6's Creations - Page 8 EmptyVen 23 Oct - 22:36

T'es pas mauvais dans tes dessins.
Dis le gag c'était une colo d'un dessin au crayon ou à la souris?
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/forum.htm
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Dx6's Creations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dx6's Creations   Dx6's Creations - Page 8 EmptyVen 23 Oct - 23:09

Pour le gag: 100% Paint.
Le seul que crédit que j'enlève, c'est la police du texte. x)
Revenir en haut Aller en bas
Ximajinebix
Grand Ookami
Grand Ookami
Ximajinebix


Messages : 603
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 31

Dx6's Creations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dx6's Creations   Dx6's Creations - Page 8 EmptySam 24 Oct - 18:16

Je kiff la gueule a garsim dans ta bd, super le garfield ! -_-
Je trouve que le nouvelle avatar de garsim lui va bien mais le tien te vas moins bien Dx6, cependant c'est plutot bien fait... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Ieven
Graphiste
Graphiste
Ieven


Messages : 1490
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 30
Localisation : Aix en Provence

Dx6's Creations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dx6's Creations   Dx6's Creations - Page 8 EmptySam 24 Oct - 19:05

Ta finis de mêtre des "-_-" ? On dirait que tu t'enmerde quand tu post.

Benx : "Je post ça mais c'est bien pour vous faire plaisir" rit
Revenir en haut Aller en bas
Ximajinebix
Grand Ookami
Grand Ookami
Ximajinebix


Messages : 603
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 31

Dx6's Creations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dx6's Creations   Dx6's Creations - Page 8 EmptySam 24 Oct - 19:16

J'ai decider de revenir en mode lapin blaze pour commencer... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Dx6's Creations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dx6's Creations   Dx6's Creations - Page 8 EmptySam 24 Oct - 20:34

Ah bon ? -_-
Au moins c'est pas -_-
comme si tu faisais tout le -_-
temps des retours à la ligne comme -_-
Ieven faisait avant. -_-
grincant

Sinon merci pour le commentaire. Et l'avatar, c'est toujours que temporaire, il faut que je m'en déniche un autre. =P
Revenir en haut Aller en bas
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Dx6's Creations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dx6's Creations   Dx6's Creations - Page 8 EmptyVen 11 Déc - 2:38

Je n'ai toujours pas perdu l'habitude d'upper en double-post sur mon topic on dirait. xD

Bon, ça faisait un bon moment, et j'ai fait un créa, rien d'extraordinaire, c'est un fond d'écran comme thème "tout ce que je déteste", et c'est véridique ce que vous verrez:
Cliquez ici pour visionner
Photofiltre, et un peu d'inspiration, voilà le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Ieven
Graphiste
Graphiste
Ieven


Messages : 1490
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 30
Localisation : Aix en Provence

Dx6's Creations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dx6's Creations   Dx6's Creations - Page 8 EmptyVen 11 Déc - 18:43

J'ai déjà vu, originale ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dx6's Creations - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dx6's Creations   Dx6's Creations - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dx6's Creations
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yasei Ookami :: Graphisme :: Galeries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser