Yasei Ookami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Forum de discussion basé sur les créations de tous types. »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 * Un nouveau départ ! Vite, vite, répandez la nouvelle ! :D

Aller en bas 
+2
Ben Watts
So'
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
So'
Nouvel Ookami
Nouvel Ookami



Messages : 20
Date d'inscription : 27/01/2011

Blahblah.
» Bloc-notes:

* Un nouveau départ ! Vite, vite, répandez la nouvelle ! :D Empty
MessageSujet: * Un nouveau départ ! Vite, vite, répandez la nouvelle ! :D   * Un nouveau départ ! Vite, vite, répandez la nouvelle ! :D EmptySam 29 Jan - 11:02

    Bonjour, Ô grand peuple Yookamien ! :=P:
    Nous sommes en train de redonner un coup d'neuf à votre forum préféré ( N'est-ce pas ? :=D: )
    Donc nouveau design, nouvelles sections, et bien plus de nouveautés encore ! Nous penserons peut-être même à recruter quelques modérateurs pour donner un coup de pouce quotidien à l'administration. On fera un formulaire pour ceux qui souhaitent postuler, plus tard..
    Certaines choses seront modifiées (Y compris certaines règles, hein Ben ? :face: ). Donc on compte sur vous pour que vous refassiez un petit tour au niveau de la partie administration !

    Le forum sera bientôt officiellement Ouvert ! et on vous informera de toutes les nouveautés.
    On compte sur vous pour nous aider à faire revivre ce petit forum !

    VIVE YASEI OOKAMI . :=D: :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Ben Watts
Roi
Roi
Ben Watts


Messages : 2996
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 28
Localisation : Sud de la France.

* Un nouveau départ ! Vite, vite, répandez la nouvelle ! :D Empty
MessageSujet: Re: * Un nouveau départ ! Vite, vite, répandez la nouvelle ! :D   * Un nouveau départ ! Vite, vite, répandez la nouvelle ! :D EmptySam 29 Jan - 16:01

Ahah, Yasei Ookami va revivre, grâce au couple So' / Ben. :=D: :coeur2:
Merci de t'investir tant. Et.. ta colo est absolument magnifique, j'adore notre nouvelle mascotte... *O* On va vite monter au sommet. Merci. Je T'aime. :=D: :coeur2:
Au fait.. Déjà JAMAIS on dis " peuple Yookamien " , JAMAIS !! xD On dis Ookamiens ! :P Non mais. C'est quoi ces manières. xP
Et puis aussi, je pense rappeller mon ancien staf chéri. Ils me manquent trop. :3 Surtout quelques uns qui sont indispensable pour que YO reste YO.. Et tu y apporte une énorme touche de fraicheur. On vaincra. :face: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://yasei-ookami.forumactif.org
So'
Nouvel Ookami
Nouvel Ookami



Messages : 20
Date d'inscription : 27/01/2011

Blahblah.
» Bloc-notes:

* Un nouveau départ ! Vite, vite, répandez la nouvelle ! :D Empty
MessageSujet: Re: * Un nouveau départ ! Vite, vite, répandez la nouvelle ! :D   * Un nouveau départ ! Vite, vite, répandez la nouvelle ! :D EmptySam 29 Jan - 16:41

    J'dis Yookamien si j'veux ! xD
    Oui, il va aller de l'avant :81224: Okaay, moi j'vais continuer mes trucs x) :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Ben Watts
Roi
Roi
Ben Watts


Messages : 2996
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 28
Localisation : Sud de la France.

* Un nouveau départ ! Vite, vite, répandez la nouvelle ! :D Empty
MessageSujet: Re: * Un nouveau départ ! Vite, vite, répandez la nouvelle ! :D   * Un nouveau départ ! Vite, vite, répandez la nouvelle ! :D EmptySam 29 Jan - 17:08

Tant pis, je t'aurais prévenu, tu va te faire taper par tout les anciens.. x)
Tu a quoi encore a faire ? 'o'
Revenir en haut Aller en bas
https://yasei-ookami.forumactif.org
So'
Nouvel Ookami
Nouvel Ookami



Messages : 20
Date d'inscription : 27/01/2011

Blahblah.
» Bloc-notes:

* Un nouveau départ ! Vite, vite, répandez la nouvelle ! :D Empty
MessageSujet: Re: * Un nouveau départ ! Vite, vite, répandez la nouvelle ! :D   * Un nouveau départ ! Vite, vite, répandez la nouvelle ! :D EmptySam 29 Jan - 17:14

    Ehh liberté d'expression tu connais ? :face2:
    Baah quelques modifications et tu peux remarquer que le design n'est pas terminé ><
Revenir en haut Aller en bas
Ben Watts
Roi
Roi
Ben Watts


Messages : 2996
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 28
Localisation : Sud de la France.

* Un nouveau départ ! Vite, vite, répandez la nouvelle ! :D Empty
MessageSujet: Re: * Un nouveau départ ! Vite, vite, répandez la nouvelle ! :D   * Un nouveau départ ! Vite, vite, répandez la nouvelle ! :D EmptySam 29 Jan - 17:19

C'est pas à moi qu'il faut dire ça, après te plains pas quand ils t'auront tous frappé. edente
:coeur:
Il prend de plus en plus forme. Tu fait les logos pour les nouveaux posts et tout ? :3
Revenir en haut Aller en bas
https://yasei-ookami.forumactif.org
So'
Nouvel Ookami
Nouvel Ookami



Messages : 20
Date d'inscription : 27/01/2011

Blahblah.
» Bloc-notes:

* Un nouveau départ ! Vite, vite, répandez la nouvelle ! :D Empty
MessageSujet: Re: * Un nouveau départ ! Vite, vite, répandez la nouvelle ! :D   * Un nouveau départ ! Vite, vite, répandez la nouvelle ! :D EmptySam 29 Jan - 17:27

    Personne ne peut m'toucher. :siffle:
    Ouais ouais t'inquiète pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Ben Watts
Roi
Roi
Ben Watts


Messages : 2996
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 28
Localisation : Sud de la France.

* Un nouveau départ ! Vite, vite, répandez la nouvelle ! :D Empty
MessageSujet: Re: * Un nouveau départ ! Vite, vite, répandez la nouvelle ! :D   * Un nouveau départ ! Vite, vite, répandez la nouvelle ! :D EmptySam 29 Jan - 17:29

Ahah si j'te protège plus.. malheureusement, si. demon
Tu a quoi comme idée pour les logos ?
Revenir en haut Aller en bas
https://yasei-ookami.forumactif.org
So'
Nouvel Ookami
Nouvel Ookami



Messages : 20
Date d'inscription : 27/01/2011

Blahblah.
» Bloc-notes:

* Un nouveau départ ! Vite, vite, répandez la nouvelle ! :D Empty
MessageSujet: Re: * Un nouveau départ ! Vite, vite, répandez la nouvelle ! :D   * Un nouveau départ ! Vite, vite, répandez la nouvelle ! :D EmptySam 29 Jan - 17:35

    Je n'ai pas besoin de ta protection, très cher ;D
    Bah j'verrais sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Watts
Roi
Roi
Ben Watts


Messages : 2996
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 28
Localisation : Sud de la France.

* Un nouveau départ ! Vite, vite, répandez la nouvelle ! :D Empty
MessageSujet: Re: * Un nouveau départ ! Vite, vite, répandez la nouvelle ! :D   * Un nouveau départ ! Vite, vite, répandez la nouvelle ! :D EmptySam 29 Jan - 17:49

Hum hum. Tu dis ça pour le moment. Mais... :P
J'ai confiance en toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://yasei-ookami.forumactif.org
So'
Nouvel Ookami
Nouvel Ookami



Messages : 20
Date d'inscription : 27/01/2011

Blahblah.
» Bloc-notes:

* Un nouveau départ ! Vite, vite, répandez la nouvelle ! :D Empty
MessageSujet: Re: * Un nouveau départ ! Vite, vite, répandez la nouvelle ! :D   * Un nouveau départ ! Vite, vite, répandez la nouvelle ! :D EmptySam 29 Jan - 17:52

    Mais ? x)
    Tant mieux :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Ben Watts
Roi
Roi
Ben Watts


Messages : 2996
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 28
Localisation : Sud de la France.

* Un nouveau départ ! Vite, vite, répandez la nouvelle ! :D Empty
MessageSujet: Re: * Un nouveau départ ! Vite, vite, répandez la nouvelle ! :D   * Un nouveau départ ! Vite, vite, répandez la nouvelle ! :D EmptySam 29 Jan - 18:01

Mais après tu reviendra en pleurant dans mes bras pour que je te protège des OOKAMIENS en furie. :P
Revenir en haut Aller en bas
https://yasei-ookami.forumactif.org
So'
Nouvel Ookami
Nouvel Ookami



Messages : 20
Date d'inscription : 27/01/2011

Blahblah.
» Bloc-notes:

* Un nouveau départ ! Vite, vite, répandez la nouvelle ! :D Empty
MessageSujet: Re: * Un nouveau départ ! Vite, vite, répandez la nouvelle ! :D   * Un nouveau départ ! Vite, vite, répandez la nouvelle ! :D EmptySam 29 Jan - 18:18

    Genre. Tu m'connais mal, là. x)
Revenir en haut Aller en bas
Ben Watts
Roi
Roi
Ben Watts


Messages : 2996
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 28
Localisation : Sud de la France.

* Un nouveau départ ! Vite, vite, répandez la nouvelle ! :D Empty
MessageSujet: Re: * Un nouveau départ ! Vite, vite, répandez la nouvelle ! :D   * Un nouveau départ ! Vite, vite, répandez la nouvelle ! :D EmptySam 29 Jan - 18:19

Si j'te connais bien ! Mais j'ai l'droit de rêver des fois.. é.è
Revenir en haut Aller en bas
https://yasei-ookami.forumactif.org
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

* Un nouveau départ ! Vite, vite, répandez la nouvelle ! :D Empty
MessageSujet: Re: * Un nouveau départ ! Vite, vite, répandez la nouvelle ! :D   * Un nouveau départ ! Vite, vite, répandez la nouvelle ! :D EmptyLun 31 Jan - 2:43

Tant que je reste admin, je n'ai absolument rien contre. Vachement content par contre de voir le site de nouveau actif (pour l'instant ?).
Revenir en haut Aller en bas
elm6
Grand Ookami
Grand Ookami
elm6


Messages : 744
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 33
Localisation : En Antarctique, avec mes amis les pingouins! :D

* Un nouveau départ ! Vite, vite, répandez la nouvelle ! :D Empty
MessageSujet: Re: * Un nouveau départ ! Vite, vite, répandez la nouvelle ! :D   * Un nouveau départ ! Vite, vite, répandez la nouvelle ! :D EmptyLun 31 Jan - 15:03

C'est garsim qui va râler, il va devoir être admin sur deux forums en même temps. x)

Content de te voir de retour BenF (même si on savait que t'étais alive grâce à Facebook)!
Et So' aussi, que je ne connais pas.

Bonne chance pour relancer une activité potable.
Je suis des vôtres.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/forum.htm
garsim
Admin
Admin
garsim


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : Regardez sur Villorama !

* Un nouveau départ ! Vite, vite, répandez la nouvelle ! :D Empty
MessageSujet: Re: * Un nouveau départ ! Vite, vite, répandez la nouvelle ! :D   * Un nouveau départ ! Vite, vite, répandez la nouvelle ! :D EmptyLun 31 Jan - 15:10

Ben Watts a écrit:
Tant pis, je t'aurais prévenu, tu va te faire taper par tout les anciens.. x)
Tu a quoi encore a faire ? 'o'
Bah du moment qu'elle ne dit pas "O*kami" avec un seul "o"... tirlalangue

So' a écrit:
Nous sommes en train de redonner un coup d'neuf à votre forum préféré ( N'est-ce pas ? :=D: )
Ben chépas, depuis le temps, je crois qu'Imagin a conquis mon coeur... nan pataper

So' a écrit:
Donc nouveau design, nouvelles sections, et bien plus de nouveautés encore !
Ce serait bien qu'on ait le récapitulatif à la longue pour bien voir tout ce qui est nouveau. Sourire

So' a écrit:
Certaines choses seront modifiées (Y compris certaines règles, hein Ben ? :face: ).
Mais euh, qu'est-ce qu'elles ont les règles ? Je les ai pourtant écrites avec passion... :leche:

Ben Watts a écrit:
j'adore notre nouvelle mascotte... *O*
J'aime bien la nouvelle mascotte, mais je trouve juste un peu dommage que l'ancienne mascotte (celle d'outchy) ne soit pas réutilisée quelque part parce qu'elle n'était pas mal elle aussi. Dans le "Qui est en ligne" peut-être ?
(au fait, parlant d'outchy, elle a pas droit à son grade de première dame vu qu'une autre dame s'est inscrite ? x)

elm6 a écrit:
C'est garsim qui va râler, il va devoir être admin sur deux forums en même temps. x)
Bof, vu que je glandouille n'ai pas un travail trop important sur les forums en question, ça devrait aller. grincant Espérons que benw (il reste 23 lettres possibles à ajouter après "ben" maintenant tirlalangue ) ne se soit pas équipé d'un fouet pour me faire faire de ces choses... et de toute façon, j'ai toujours ma massue pour riposter.
Et en plus, si je produis du contenu, je peux le mettre sur les deux forums...

elm6 a écrit:
Content de te voir de retour BenF (même si on savait que t'étais alive grâce à Facebook)!
[troll] Nan pas moi... [/troll]
(m'enfin j'ai pas beaucoup de contacts Faiceubouqueu relatifs à Yasei/Imagin... je crois même que j'ai que outchy en fait x) )


Dernière édition par garsim le Lun 31 Jan - 23:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slup
Nouvel Ookami
Nouvel Ookami
Slup


Messages : 12
Date d'inscription : 25/05/2010

* Un nouveau départ ! Vite, vite, répandez la nouvelle ! :D Empty
MessageSujet: Re: * Un nouveau départ ! Vite, vite, répandez la nouvelle ! :D   * Un nouveau départ ! Vite, vite, répandez la nouvelle ! :D EmptyLun 31 Jan - 15:14

Ah, cool de voir ce forum repartir tirlalangue
Revenir en haut Aller en bas
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

* Un nouveau départ ! Vite, vite, répandez la nouvelle ! :D Empty
MessageSujet: Re: * Un nouveau départ ! Vite, vite, répandez la nouvelle ! :D   * Un nouveau départ ! Vite, vite, répandez la nouvelle ! :D EmptyMar 1 Fév - 2:48

Comme le dit garsim, ce serait bien de revoir l'ancienne mascotte au moins dans la section "Qui est en ligne ?" pour un minimum de nostalgie. =)
Revenir en haut Aller en bas
So'
Nouvel Ookami
Nouvel Ookami



Messages : 20
Date d'inscription : 27/01/2011

Blahblah.
» Bloc-notes:

* Un nouveau départ ! Vite, vite, répandez la nouvelle ! :D Empty
MessageSujet: Re: * Un nouveau départ ! Vite, vite, répandez la nouvelle ! :D   * Un nouveau départ ! Vite, vite, répandez la nouvelle ! :D EmptySam 5 Fév - 21:34

    Contente de vous voir motivés :han:
    Pour le QEEL, je vais le remettre !
    On enverra un courrier à tous les membres quand tout sera au point et oui vous serez informés des nouveautés ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ben Watts
Roi
Roi
Ben Watts


Messages : 2996
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 28
Localisation : Sud de la France.

* Un nouveau départ ! Vite, vite, répandez la nouvelle ! :D Empty
MessageSujet: Re: * Un nouveau départ ! Vite, vite, répandez la nouvelle ! :D   * Un nouveau départ ! Vite, vite, répandez la nouvelle ! :D EmptyDim 6 Fév - 14:29

Citation :
Bah du moment qu'elle ne dit pas "O*kami" avec un seul "o"...

Ah oui, j'avoue avoir bien ralé sur ce coup la.. Et si je me souviens bien, c'est Benx qui disais ça a chaque fois non ? Sourire
Oh et aussi, garsim ça faisais vachement longtemps. Tu m'avais manqué. :P

Citation :
Ben chépas, depuis le temps, je crois qu'Imagin a conquis mon coeur... nan pataper

Oh tu sais, vu comment le fofo était maltraité par moi, je vous comprend et je vous en voudrez pas.. xD

Citation :
Ce serait bien qu'on ait le récapitulatif à la longue pour bien voir tout ce qui est nouveau.

Eheh, So'.. Tu t'en occupe ? 8D

Citation :
Mais euh, qu'est-ce qu'elles ont les règles ? Je les ai pourtant écrites avec passion...

Ah oui, elle ne m'a toujours pas expliqué sont idée, elle m'a juste demandé si je voulais bien qu'on change certaines règles. Je lui demanderais. :3

Citation :
J'aime bien la nouvelle mascotte, mais je trouve juste un peu dommage que l'ancienne mascotte (celle d'outchy) ne soit pas réutilisée quelque part parce qu'elle n'était pas mal elle aussi. Dans le "Qui est en ligne" peut-être ?

Ahah, petit nostalgique va. :P
De toute façon, elle est toujours dans le favicon du site et dans l'image de partenariat. Sourire

Citation :
m'enfin j'ai pas beaucoup de contacts Faiceubouqueu relatifs à Yasei/Imagin... je crois même que j'ai que outchy en fait x)

garsim tu a Facebook ? Et tu ne me l'avais même pas dis ? *O*

Citation :
Pour le QEEL, je vais le remettre !

Ahah, petite soumise, je te l'avais dis que tu aurais peur de la population. :P :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://yasei-ookami.forumactif.org
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

* Un nouveau départ ! Vite, vite, répandez la nouvelle ! :D Empty
MessageSujet: Re: * Un nouveau départ ! Vite, vite, répandez la nouvelle ! :D   * Un nouveau départ ! Vite, vite, répandez la nouvelle ! :D EmptyDim 6 Fév - 15:52

Citation :
Et si je me souviens bien, c'est Benx qui disais ça a chaque fois non ?
Ieven, en fait, et il continuait en en rajoutant encore plus à chaque fois, comme s'il ne voyait pas qu'il faisait une erreur. Sûrement à cause du jeu Okami sur Wii. =P
Revenir en haut Aller en bas
garsim
Admin
Admin
garsim


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : Regardez sur Villorama !

* Un nouveau départ ! Vite, vite, répandez la nouvelle ! :D Empty
MessageSujet: Re: * Un nouveau départ ! Vite, vite, répandez la nouvelle ! :D   * Un nouveau départ ! Vite, vite, répandez la nouvelle ! :D EmptyDim 6 Fév - 17:47

Ben Watts a écrit:
Myself a écrit:
Bah du moment qu'elle ne dit pas "O*kami" avec un seul "o"...
Ah oui, j'avoue avoir bien ralé sur ce coup la.. Et si je me souviens bien, c'est Benx qui disais ça a chaque fois non ? Sourire
benx, je me souviens plus, mais Ieven, en tout cas, lui, le disait presque tout le temps. tirlalangue (j'avais d'ailleurs fait un clin d'œil dans CL à ce sujet)
Depuis qu'il y a la correction automatique ça minimise le risque d'erreur (quoique... sur Imagin on a expérimenté un tas de moyens pour contourner les corrections automatiques, on pourrait s'en servir pour écrire "Yasei O'kami" exprès x) ), par contre si on veut parler du jeu de la Wii, c'est un peu embêtant. edente

Ben Watts a écrit:
Oh et aussi, garsim ça faisais vachement longtemps. Tu m'avais manqué. :P
Pareil

Ben Watts a écrit:
Myself a écrit:
Mais euh, qu'est-ce qu'elles ont les règles ? Je les ai pourtant écrites avec passion...
Ah oui, elle ne m'a toujours pas expliqué sont idée, elle m'a juste demandé si je voulais bien qu'on change certaines règles. Je lui demanderais. :3
... je vois pas trop ce qu'on pourrait changer en fait, là ce que j'avais mis c'était un assortiment de règles classiques qu'on voit sur les forums comme Solarus/oniro/imagin (bon, sauf qu'on ne vous en voudra pas si vous n'avez pas joué à Golden Sun x) ). Pour en ajouter, pourquoi pas ; pour en retirer, de toute façon, ce sont des règles souvent assez intuitives pour qu'on les respecte sans s'en rendre compte (du moins si on a une expérience de foruming assez suffisante). Et puis bon, les règles sont là, mais c'est pas pour autant qu'on tape systématiquement sur les doigts de ceux qui oublient de mettre une majuscule au début de leur phrase (sauf si c'est vraiment répété, m'enfin...).

Ben Watts a écrit:
Myself a écrit:
J'aime bien la nouvelle mascotte, mais je trouve juste un peu dommage que l'ancienne mascotte (celle d'outchy) ne soit pas réutilisée quelque part parce qu'elle n'était pas mal elle aussi. Dans le "Qui est en ligne" peut-être ?
Ahah, petit nostalgique va. :P
De toute façon, elle est toujours dans le favicon du site et dans l'image de partenariat. Sourire
Pour la favicon, faut la voir, eh... :omg: c'est pas aussi flagrant que la bannière.
Et pour l'image de partenariat, en effet c'est vrai qu'elle y est encore. Donc ce n'est pas prévu de la changer apparemment... un peu paradoxal parce que du coup elle ne sera plus vraiment en raccord avec le design mais bon, vu qu'elle est déjà assez simple, elle peut faire l'affaire.

Ben Watts a écrit:
Myself a écrit:
m'enfin j'ai pas beaucoup de contacts Faiceubouqueu relatifs à Yasei/Imagin... je crois même que j'ai que outchy en fait x)
garsim tu a Facebook ? Et tu ne me l'avais même pas dis ? *O*
C'est passé assez inaperçu, c'est pour ça.
[mylife] Je me suis inscrit dessus à la base parce que je suis influençable (une personne de ma connaissance qui arrive à me faire faire tout ce qu'elle veut, sauf jouer à un jeu online :=P: ) mais je l'utilisais pas encore beaucoup pour ma part, il est surtout utile pour me joindre (d'autant plus que je n'utilise plus msn messenger) et avoir des nouvelles des autres. Pour ma part, je m'en sers surtout pour râler contre une ville paumée dans laquelle mon lieu de travail a déménagé x). Mais ce sont surtout des contacts IRL que j'ai dessus, j'ai pas vraiment contacté les contacts IVL pour le moment. [/mylife]
Au fait, pourquoi Opera ne me retient plus mon identifiant pour me connecter dessus ? - soupir - :boude: (tant que j'y suis, les nouveaux smileys manquent un peu d'émotions négatives diaboliques :=P: )
Revenir en haut Aller en bas
So'
Nouvel Ookami
Nouvel Ookami



Messages : 20
Date d'inscription : 27/01/2011

Blahblah.
» Bloc-notes:

* Un nouveau départ ! Vite, vite, répandez la nouvelle ! :D Empty
MessageSujet: Re: * Un nouveau départ ! Vite, vite, répandez la nouvelle ! :D   * Un nouveau départ ! Vite, vite, répandez la nouvelle ! :D EmptyLun 7 Fév - 23:47

    Ben; Ouais je m'en occupe ;)

    Garism; C'est pas parce que les autres forums ont tous les mêmes règles, que celà doit être pareil ici x). Si on a envie d'mettre pleins de smileys, on a le droit non, c'pas ça qui va faire que le forum soit un chiffon .. ? :face: Ensuite, pour les avertissements, j'trouve qu'au bout de 5, 1 jour de bannissement c'est pas beaucoup.. xD Enfin si le membre fait cinq fois des choses qu'il faut pas faire, c'est vraiment qu'il a un problème.. M'enfin bon. Ensuite ensuite, j'vois pas pourquoi c'est interdit d'Uper un vieux sujet.. ^^' Mais quand j'dis changer quelques règles, c'est pas tout le règlement hein ! xd J'le trouve très bien votre règlement même si j'le trouve un peu strict, ce qui risque de faire peur aux nouveaux (a).
    Hemm, pour la mascotte si tu veux tu peux la refaire ta guise, là j'ai pas trop le temps ;)
    Et, tu reproche à Ben' d'abandonner le forum au bout d'un jour seulement, mais aurais-tu oublier ton post d'admin, toi aussi ? :guah:
Revenir en haut Aller en bas
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

* Un nouveau départ ! Vite, vite, répandez la nouvelle ! :D Empty
MessageSujet: Re: * Un nouveau départ ! Vite, vite, répandez la nouvelle ! :D   * Un nouveau départ ! Vite, vite, répandez la nouvelle ! :D EmptyMar 8 Fév - 4:18

Et puis on s'entend, c'est pas comme si on prenait ma parodie de règlements comme le dirait garsim :
Ce n'est pas un règlement strict, mais plutôt un code idéal qui peut aider à appliquer les règles. Ou encore, c'est simplement pour dire qu'on a nos règles, si jamais quelqu'un nous sort l'argument fatal du "mais c'est pas écrit dans le règlement, nananère".
Citation :
Et, tu reproche à Ben' d'abandonner le forum au bout d'un jour seulement, mais aurais-tu oublier ton post d'admin, toi aussi ?
Au contraire, c'est moi qui ai annoncé la fermeture, en fait j'ai fait ce que j'avais à faire. Ben, lui est parti comme un rat du navire. grincant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Un nouveau départ ! Vite, vite, répandez la nouvelle ! :D Empty
MessageSujet: Re: * Un nouveau départ ! Vite, vite, répandez la nouvelle ! :D   * Un nouveau départ ! Vite, vite, répandez la nouvelle ! :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Un nouveau départ ! Vite, vite, répandez la nouvelle ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut j'suis nouveau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yasei Ookami :: Général :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser