Yasei Ookami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Forum de discussion basé sur les créations de tous types. »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Femmes vs. Mecs

Aller en bas 
+7
outchy
Ben Watts
ledeboiter
Ieven
garsim
Dx6 Zelda
The_Sam
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
The_Sam
Ookami
Ookami
The_Sam


Messages : 372
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 31
Localisation : Montréal

Femmes vs. Mecs Empty
MessageSujet: Femmes vs. Mecs   Femmes vs. Mecs EmptyMer 17 Mar - 23:08

EDIT: Coupe du sujet, par rapport à mon post du blabla.

Et oh la Dx6 tu tombe dans les idées préconsues des femmes aujourd'hui on ne peut pas vraiment dire que tout les hommes pense qu'ils sont le sexe fort car la mentalité a changé et maintenant la majorité dont moi pense que les deux sexe sont égale et même si il reste un peti ratio de personne qui pense que les hommes sont le sexe fort ce sont des arièré et heureusement aujourd'hui nous avon réussi à avoir ce qui pourai resemblé a une équité entre les 2 sexe et car oui les 2 sexe ne sont pas encore égale malheureusement et sache Dx6 que les hommes comme tu les décri ont maintenant proche de 50 ans alors ton discour qui veut que les hommes soient con et qu'il pense seulement au sexe et qu'ils pensent qu'ils sont le sexe fort n'est plus beaucoup d'actualité même si il le reste encore un peut alors tu devrai te réjouire car LA MANTALITÉ DES HOMMES A CHANGÉ fache2
Revenir en haut Aller en bas
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Femmes vs. Mecs Empty
MessageSujet: Re: Femmes vs. Mecs   Femmes vs. Mecs EmptyMer 17 Mar - 23:18

Dx6 says lol.
Dx6 says he thinks he's right and doesn't want to be proven wrong. edente

Sérieusement, la femme a été très longtemps réduite à un état sous-humain. Aujourd'hui, ce n'est plus le cas, mais les hommes ne sont pas réellement mieux conçus dans cette réalité. Le mec moderne, qu'il ait 15 ou 50 ans, vit dans le stéréotype. Je ne dis pas suivre la vague ou aller à contre-courant, je dis simplement que trop de gens ont encore une mauvaise image préjugée de la femme. Il en va de même pour les musulmans, les juifs, les noirs, les Chinois, les Corse... name it !
La mentalité masculine a changé, certes : la femme s'est mise debout et l'homme ne peut plus lui cracher à la figure. Perso, je vois souvent des disputes entre gars et filles, souvent due au mec parce qu'il veut être supérieur dans le couple. Après, ces pensées se répercutent dans notre vie quotidienne. À quand entendu parler d'une fille dans le traffic de la drogue, ou dans un cas de pédophilie ? 1 cas contre 100 de mecs, et ça c'est la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
The_Sam
Ookami
Ookami
The_Sam


Messages : 372
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 31
Localisation : Montréal

Femmes vs. Mecs Empty
MessageSujet: Re: Femmes vs. Mecs   Femmes vs. Mecs EmptyMer 17 Mar - 23:24

les 2 cas que tu vient de donné Dx6 tu as raison que ce ne sont seulement des hommes qui sont pédophile et trafiquan de drogues et pourquoi je ne sai pas et sincèrement je men calisse et ce que tu na pas l'aire de comprendre c'est que LES HOMMES QUI PENSE SELON LE STÉRÉOTYPE SONT DEVENU LA MINORITÉ ET JE NE SAI PAS QUANS TU VA LE COMPRENDRE OU QUAND VA TU CESSÉ DE NOUS JETTÉ TON MÊME ARGUMENT A CHQUE FOI ET LA TOU CE QUE JE TE DEMANDE C'est de COMPRENDRE QUE LES HOMMES ONT CHANGÉ ET QUE LES SEUL HOMMES QUI PENSE SELON LE STÉRÉOTYPE SONT DES CONS ET SONT LA MINORITÉ ET SE FONT ENGEULÉ PAR LES AUTRES HOMMES QUI NE PENSE PAS SELON LE STÉRÉOTYPE ET POUR FINIR LES 2 SEXE SONT ÉGAUX ET SA TOU LE MONDE VA TE LE DIRE Dx6
Revenir en haut Aller en bas
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Femmes vs. Mecs Empty
MessageSujet: Re: Femmes vs. Mecs   Femmes vs. Mecs EmptyMer 17 Mar - 23:32

Les hommes ont changé oui, ils se la ferment maintenant.
Ce n'est malheureusement pas une minorité de mecs qui sont cons, mais une bonne partie. Je ne voudrais pas citer qui que ce soit, ou de groupes en particulier, mais le fait est que les mecs ont une contrainte entre les deux jambes, et qu'ils se font plus aisément influencer par cette contrainte que les femmes, et il y a des causes naturelles là-dedans. Si on retourne dans le temps, l'homme agissait par pur instinct, il se laissait guider, et comme tout animal, quand l'envie de baiser arrivait, qu'est-ce qu'il faisait tu penses ? La femme, de son côté, n'a pas eu cet aspect, et cela se voit partout dans l'environnement, elle est restée au logis (du moins ce qu'il en était au moment) à développer son mental et non ses muscles. Autre répercussion, pendant qu'elle avait le temps de développer son cerveau, et ceci est vrai, l'utilisation excessive des muscles crée une hormone relâchée dans le corps, connu sous le nom de testostérone. Cette hormone a été pendant des siècles relâchée dans le corps de l'homme parce qu'il devait continuellement utiliser ses muscles. Un des effets étant qu'elle affaiblit les facultés mentales: les Nazi utilisait des hormones de testostérone à la guerre pour esclavager les hommes aux facultés affaiblies et à grande force.

Ainsi, la femme n'a pas eu ces effets, l'homme oui. La cause est génétique et elle ne changera pas avant une éternité. Il y a toujours eu des exceptions, mais il y a toujours eu une majorité.
Revenir en haut Aller en bas
The_Sam
Ookami
Ookami
The_Sam


Messages : 372
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 31
Localisation : Montréal

Femmes vs. Mecs Empty
MessageSujet: Re: Femmes vs. Mecs   Femmes vs. Mecs EmptyMer 17 Mar - 23:41

LA TABARNAK FINI LE BON FRANCAIS LA Dx6 LES HOMMES SONT PAS MOIN INTÉLIGEN QUE LES FILLES ET MÊME CERTAIN SONT PLUS INTÉLIGENT JE NE DI PAS QUE TOUT LES HOMMES SONT PLUS INTÉLIGENT MAIS CERTAIN OUI ET IL Y A CERTAINES FEMME QUI SONT PLUS INÉLIGENTES QUE LES HOMMES ET QUAND TU DI QUE LES HOMMES SONT MOIN INTÉLIGENTS QUE LES FEMMES ÇA MINSULTE EN SACRAMENT ALORS TON ARGUMENT QUI VEUT QUE LA TESTOSTÉRONE RÉDUI LES FACULTÉ MENTALES NE ABSOLUMENT BASÉ SUR RIEN LA JOURNÉ QUE TU VA MAPPORTÉ UNE PREUVE SCIENTIFIQUE QUE LA TESTOSTÉRONNE RÉDUIS LES FACULTÉS MENTALES LA JE VAI TE CROIRE ET LA DITE CONTRAINTE ENTRE LES DEUX JAMBE ÇA C'EST UN STÉRÉOTIPE TIPIQUE DE FEMMES ET CE N'ESAT PAS VRAI QUE C'EST NOTRE DEUXIEME CERVAU ET LA PLUSPARTS DE NOS ACTES SONT RÉFLÉCHI ET J'AIMERAI BIEN QUE TU M'EXPLIQUE QUELLE EST LA CAUSE NATURELLE DONT TU PARLE QUAND TU DIT CELA mais le fait est que les mecs ont une contrainte entre les deux jambes, et qu'ils se font plus aisément influencer par cette contrainte que les femmes, et il y a des causes naturelles là-dedans CAR TU N'AS EN AUCUN CAS PRÉCISÉ CETTE DITE CONTRAINTE
Revenir en haut Aller en bas
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Femmes vs. Mecs Empty
MessageSujet: Re: Femmes vs. Mecs   Femmes vs. Mecs EmptyMer 17 Mar - 23:48

De un: je n'ai jamais, au grand jamais, dit que les mecs étaient moins intelligents que les femmes. J'ai simplement dit qu'au fil de l'évolution, l'homme s'est concentré sur ses muscles. Nuance.

De deux: le fait sur la testostérone est basé et prouvé, tu iras t'obstiner avec un biologiste.
"Effets Testostérone" sur Google, premier lien:
Citation :
Les effets de la testost?rone :
[...]
. hausse du d?sir sexuel.

. ?nergie allant jusqu?? l?agressivit?.
Elle est produite naturellement dans le corps de l'homme. Donc nah.

De trois: j'ai dit que les mecs avaient une contrainte entre les jambes (notre pénis quoi, n'évitons pas les mots), je n'ai pas dit que c'était notre moitié de cerveau, c'est simplement l'instinct du mec qui le pousse à agir autrement, c'est comme pisser. Quand tu bandes, c'est aussi prouvé, on en a parlé en cours de sexualité à l'école, il y a l'instinct qui pousse l'homme à vouloir passer à l'acte, ou simplement se branler.

De quatre: relaxe. xD
Revenir en haut Aller en bas
garsim
Admin
Admin
garsim


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : Regardez sur Villorama !

Femmes vs. Mecs Empty
MessageSujet: Re: Femmes vs. Mecs   Femmes vs. Mecs EmptyMer 17 Mar - 23:56

Houlà, le débat est houleux... par contre, l'argumentaire organisé en un gros bloc non ponctué ni structuré, c'est pas super agréable à lire.

Dx6 Zelda a écrit:
De trois: j'ai dit que les mecs avaient une contrainte entre les jambes (notre pénis quoi, n'évitons pas les mots)
Bah de ce côté-là, les femmes aussi ont une contrainte corporelle on pourrait dire...

Mais si c'est plus vrai pour les hommes, ça pourrait expliquer des choses en effet...
Revenir en haut Aller en bas
The_Sam
Ookami
Ookami
The_Sam


Messages : 372
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 31
Localisation : Montréal

Femmes vs. Mecs Empty
MessageSujet: Re: Femmes vs. Mecs   Femmes vs. Mecs EmptyMer 17 Mar - 23:58

QUAND TU DIT QUE LES HOMMES SONT PLUS CONCENTRÉ SUR LEUR MUSCLE ON SENTEN QUE C'EST UNE MANIERE PLUS POLI DE DIRE QUE LES HOMMES SONT MOIN INTÉLIGENT DE DEUX TON INTERPRETATION DE L'EFFET DE LA TESTOSTÉRONE EST ÉRONÉ PAR TON OINT DE VUE TON POST DI É JE CITE HAUSSE DU DÉSIR SEXUEL ET ÉNERGI ALLAN JUSQUA LAGRESSIVITÉ JE VOI NULLE PART QU'IL EST ÉCRIT QUE LA TESTOSTÉRONNE REND MOIN INTÉLIGENT DE TROI ok la dessu tu a raison je doi avoué que les hommes pense instinctivement comme tout les animal et les femme aussi pense instinctivement et tu ne peut pas dire les contraire car c'est dans notre nature c'est dans nos gene
de quatre NON JE NE RELAXE PAS CAR TU NE VEUT PAS COMPRENDRE QUE TON POINT DE VUE ET TROP FARFELU ET SOURTOU ERONÉ PAR TOUT LES FEMMES QUI TON ENSEIGNÉ LEUR OPINION

Je sai que cxe n'est par structuré mais je suis trop faché et trop pressé décrire pour merttre de la ponctuation
Revenir en haut Aller en bas
Ieven
Graphiste
Graphiste
Ieven


Messages : 1490
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 30
Localisation : Aix en Provence

Femmes vs. Mecs Empty
MessageSujet: Re: Femmes vs. Mecs   Femmes vs. Mecs EmptyMer 17 Mar - 23:59

De toute façon la science à (presque) toujours raison, donc voila, mais si on poursuivait sa sur un topic ?
Revenir en haut Aller en bas
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Femmes vs. Mecs Empty
MessageSujet: Re: Femmes vs. Mecs   Femmes vs. Mecs EmptyJeu 18 Mar - 0:04

Quand j'ai dit qu'ils se concentraient sur leurs muscles, je parlais de causes historiques, d'homme de cromagnon allant à la chasse. Essaie pas de contourner mes propos. - soupir -

Je cite pour l'intelligence:
Citation :
Cette concentration élevée en testostérone(pathologique ou non) influe donc sur le "type" d'intelligence d'un individu en inversant la dominance de l'hémisphère gauche du cerveau sur l'hémisphère droit du cervea
forums.futura-science.trucmuche

La femme aussi a son instinct. Ça se définit par quoi ? L'instinct de maternel, la volonté de protéger ses progénitures, etc.

Et on est sur un forum, il se doit d'y avoir une "ortograf lizibl é korekt". [/quote BRM]
Cela va de soit pour les majuscules et ponctuations.

EDIT: On devrait peut-être couper, en effet, Ieven. Je m'y colle.
Revenir en haut Aller en bas
The_Sam
Ookami
Ookami
The_Sam


Messages : 372
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 31
Localisation : Montréal

Femmes vs. Mecs Empty
MessageSujet: Re: Femmes vs. Mecs   Femmes vs. Mecs EmptyJeu 18 Mar - 0:09

Merci pour cette preuve mais encore je doit dire que l a testostéronne influence le type dintéligence comme il est écri dans ton post et il nes pas dit quelle rend moin intéligent. Tu n'a toujours pas réussi à me prouvé quelle rendai moin intéligen.

Maintenant pour ce qui est du détournement de tes propos je n'ai pas essayé de détourné tes propos comme tu les dit Dx6 j'ai seullement mal compri et je m'en excuse
Revenir en haut Aller en bas
Ieven
Graphiste
Graphiste
Ieven


Messages : 1490
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 30
Localisation : Aix en Provence

Femmes vs. Mecs Empty
MessageSujet: Re: Femmes vs. Mecs   Femmes vs. Mecs EmptyJeu 18 Mar - 0:11

Si j'imite Sam sa done : tg Dx6 va chier ! j'ai raison

"Moi Sam, moi pisser plus loin que toi"
Revenir en haut Aller en bas
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Femmes vs. Mecs Empty
MessageSujet: Re: Femmes vs. Mecs   Femmes vs. Mecs EmptyJeu 18 Mar - 0:13

Citation :
Le QI et le facteur g sont-ils les seuls facteurs importants ?

Bien qu’ils déterminent à eux-seuls beaucoup de choses, on ne saurait s’en contenter.

Certains gènes déterminant le comportement, ou le taux de testostérone, sont également importants.

Le taux de testostérone détermine des éléments comme la confiance en soi, l’agressivité ou la production de muscles.

Quelqu’un dont le taux de testostérone est extrêmement haut aura plus tendance à se comporter comme un guerrier spartiate qu’à un homme raisonnable.

Après tout, tant mieux. Le problème, c’est qu’un taux de testostérone très haut rapporté à un QI/facteur g très bas donne un mélange explosif. La plupart du temps criminel.
http://www.ellepanique.com/quand-la-testosterone-monte-au-nez/
Revenir en haut Aller en bas
The_Sam
Ookami
Ookami
The_Sam


Messages : 372
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 31
Localisation : Montréal

Femmes vs. Mecs Empty
MessageSujet: Re: Femmes vs. Mecs   Femmes vs. Mecs EmptyJeu 18 Mar - 0:18

TABARNAK ieven C'EST CARÉMENT M'INSULTÉ ET JE NE LE PREND PAS JE NE PENSE PAS COMME UN ESTI D'HOMME DE CROMAGNON J'ESSAI SEULEMENT DE TE MONTRÉ MON POINT DE VU ET JE DEMANDE DES EXCUSE CAR JE CONSIDÈRE ÇA COMME UNE INSULTA MA MON ÉGARE ET LA FACON DE PENSÉ QUE TU ME DONNE EST TOTALEMENT FAUSSE J'EXIGE DES EXCUSES.


Après tout, tant mieux. Le problème, c’est qu’un taux de testostérone très haut rapporté à un QI/facteur g très bas donne un mélange explosif. La plupart du temps criminel.



Ceci ne di en aucun cas qu'elle rend moin intéligent et tou le post est comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Femmes vs. Mecs Empty
MessageSujet: Re: Femmes vs. Mecs   Femmes vs. Mecs EmptyJeu 18 Mar - 0:21

Citation :
Quelqu’un dont le taux de testostérone est extrêmement haut aura plus tendance à se comporter comme un guerrier spartiate qu’à un homme raisonnable.
CQFD.

Et évite les mauvais mots.

Myself a écrit:
Citation :
Quand j'ai dit qu'ils se concentraient sur leurs muscles, je parlais de causes historiques, d'homme de cromagnon allant à la chasse.
À moins que tu habites en -10 000, je ne crois pas t'avoir insulté. J'ai bien mentionné que l'homme de cromagnon allait à la chasse alors que la femme s'occupait de la famille. Prends le temps de lire. Je n'ai jamais parlé d'homme moderne.
Revenir en haut Aller en bas
The_Sam
Ookami
Ookami
The_Sam


Messages : 372
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 31
Localisation : Montréal

Femmes vs. Mecs Empty
MessageSujet: Re: Femmes vs. Mecs   Femmes vs. Mecs EmptyJeu 18 Mar - 0:25

Dx6 tu ne m'as pas insulté c'est ieven et jai mal lu désolé.



Mais la ce que tu di démontre c'est que tou les hommes musclé (nuance) sont con et tout les hommes mince sont inteligents.


Mais quand tu dit que les hommes sont moin inteligent donc tu dit que tu est toi aussi stupide
Revenir en haut Aller en bas
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Femmes vs. Mecs Empty
MessageSujet: Re: Femmes vs. Mecs   Femmes vs. Mecs EmptyJeu 18 Mar - 0:32

Citation :
Mais la ce que tu di démontre c'est que tou les hommes musclé (nuance) sont con et tout les hommes mince sont inteligents.
Tu viens d'apporter un bon point, et juste pour le "fun":
Qui a déjà vu un scientifique bien musclé ? x)

Le problème est que la testostérone est relâchée dans le corps naturellement, simplement beaucoup plus lorsque notre système musculaire est bien développé.
La testostérone naturelle est présente en très grande quantité à l'adolescence (croissance), mais nous ne devenons pas musclés pour autant, c'est la testostérone artificielle qui est dommageable parce qu'elle est très concentrée.

Pour simplifier:
L'homme relâche beaucoup de testostérone, ce qui affecte son corps (mental et physique).
La femme n'en relâche que très peu. (Aussi pour ça que les femmes sont souvent plus petites.)
En moyenne, certains critères font en sorte que plus de testostérone est produite dans le corps. Explication logique: j'ai un taux de testostérone plus bas que la moyenne (voilà pourquoi j'ai un corps mince et peu de muscles).
Revenir en haut Aller en bas
Ieven
Graphiste
Graphiste
Ieven


Messages : 1490
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 30
Localisation : Aix en Provence

Femmes vs. Mecs Empty
MessageSujet: Re: Femmes vs. Mecs   Femmes vs. Mecs EmptyJeu 18 Mar - 0:37

Je voulais juste rigoler un bon coups, mais soit, dans ce cas je m'excuse Sam, désoler de t'avoir vexer.
Revenir en haut Aller en bas
The_Sam
Ookami
Ookami
The_Sam


Messages : 372
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 31
Localisation : Montréal

Femmes vs. Mecs Empty
MessageSujet: Re: Femmes vs. Mecs   Femmes vs. Mecs EmptyJeu 18 Mar - 0:42

la testostérone en effect afecte le cerveau quand le QI est très bas et la pluspart des hommes non pas un QI très bas. Mais il est vrai que je n'ai jamais vu de scientifique musclé mais bon.


Pour en finir les hommes et les femmes son égaux et la je suis vraiment éceuré de ce débat qui ne finira probablement jamais.


Ieven excuse accepté mais bon il est peut être vrai que ma réaction à été execive mais encore la je ne pense pas comme tu a dit. J'aurai peut-être mieu réagi n'étant pas frustré par le débat


Si je peut m'imité à mon tour quand J'ai lu ton post ieven mon éta était le suivant: WWWWWWWWWAAAAAAAAAAA MOI FACHÉ
Revenir en haut Aller en bas
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Femmes vs. Mecs Empty
MessageSujet: Re: Femmes vs. Mecs   Femmes vs. Mecs EmptyJeu 18 Mar - 0:45

You say:
Citation :
la testostérone en effect afecte le cerveau quand le QI est très bas et la pluspart des hommes non pas un QI très bas
Ils disent que c'est dangereux lorsque le QI est aussi très bas. Et:
Citation :
Quelqu’un dont le taux de testostérone est extrêmement haut aura plus tendance à se comporter comme un guerrier spartiate qu’à un homme raisonnable.
C'est clair non ? Après, ils ont dit que si en plus le QI était faible que c'était dommageable.

On a tous nos opinions, et c'est ce qui est sympa d'un débat.
Revenir en haut Aller en bas
The_Sam
Ookami
Ookami
The_Sam


Messages : 372
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 31
Localisation : Montréal

Femmes vs. Mecs Empty
MessageSujet: Re: Femmes vs. Mecs   Femmes vs. Mecs EmptyJeu 18 Mar - 0:50

Mais la plupart hommes non pas le taux de testostérone élevé. Alors les cas que tu mensionne sont des exception et ces excption sont très rares donc tout les hommes ne sont pas moin intéligent que les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Femmes vs. Mecs Empty
MessageSujet: Re: Femmes vs. Mecs   Femmes vs. Mecs EmptyJeu 18 Mar - 0:56

Citation :
Mais la plupart hommes non pas le taux de testostérone élevé.
En effet, ils ont un taux moyen, et moi probablement faible.
Le fait est que simplement avec un taux moyen c'est assez. Voir les femmes, elles ont presque tout le temps un taux très faible.

Ce n'est pas dès que la testostérone est en grand nombre qu'il y a des effets. Dès qu'il y en a, ça affecte le système, ensuite c'est exponentiel.
Ce que je tente de dire, c'est que la femme a plus de contrôle car elle a moins de cette hormone. L'homme n'a pas nécessairement ce contrôle et dès qu'il a une pulsion trop forte, il la suit.

Les hommes ont des lacunes avec l'hormone. Et ce qui est super, c'est qu'ils sont majoritairement capables de rattraper ce manque. Mais regarde dans les universités, surtout à Montréal, le ratio de femme est d'environ 10 pour 1 mec dans plusieurs domaines publics.

Je cite un humoriste: les femmes sont les seules à pouvoir faire semblant pendant l'amour. edente
Revenir en haut Aller en bas
The_Sam
Ookami
Ookami
The_Sam


Messages : 372
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 31
Localisation : Montréal

Femmes vs. Mecs Empty
MessageSujet: Re: Femmes vs. Mecs   Femmes vs. Mecs EmptyJeu 18 Mar - 1:01

Mais pour ce qui est des hormones les femmes on une hormone que l'on apelle l'oestrogene et qui a pour effect de les rendre beaucoup plus émotive. Ce que je tente de démontré c'est que LES HOMMES ET LES FEMMES ON LEUR LACUNES PROPRES à leur sexe et c'est ce qui nous rend égaux.
Revenir en haut Aller en bas
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Femmes vs. Mecs Empty
MessageSujet: Re: Femmes vs. Mecs   Femmes vs. Mecs EmptyJeu 18 Mar - 1:06

Ah, c'est comme ça qu'il faut répondre à un débat. grincant

Mais euh... MAIEUH !!! Je sais pas quoi dire ! xDDD [/trois_bouches]

Seul différence, dans le feu du sujet, l'œstrogène n'affecte pas l'intelligence, non ?
Ça donne avantage sur le mec dans le cas où il peut se contrôler et là entrent les avis personnels. À savoir si on préfère être influencé par les hormones mâles ou femelles. Pour ma part, je penche deuxième cas. =P
Revenir en haut Aller en bas
Ieven
Graphiste
Graphiste
Ieven


Messages : 1490
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 30
Localisation : Aix en Provence

Femmes vs. Mecs Empty
MessageSujet: Re: Femmes vs. Mecs   Femmes vs. Mecs EmptyJeu 18 Mar - 1:29

Je penche aussi pour le 2ieme cas grincant .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Femmes vs. Mecs Empty
MessageSujet: Re: Femmes vs. Mecs   Femmes vs. Mecs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Femmes vs. Mecs
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yasei Ookami :: Discussion :: Culture et débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser