Yasei Ookami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Forum de discussion basé sur les créations de tous types. »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La pire invention de tous les temps

Aller en bas 
+3
The_Sam
Dunkel
Dx6 Zelda
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

La pire invention de tous les temps Empty
MessageSujet: La pire invention de tous les temps   La pire invention de tous les temps EmptyDim 29 Nov - 21:37

Un petit débat à la con que je commence aujourd'hui:
Selon vous, quelle est la pire invention de tous les temps ? Pas de limite de choix, évitez simplement de venir répéter "la bomb nucléR pasque c pa genti" ou "La Tecktonik". Bon, vous pouvez toujours les choisir, mais je veux simplement dire, développez vos arguments (nous ne sommes pas un site de boulets [size=4]en partie¶/size]).

Alors, les nominés de la catégorie:

Lampe de poche solaire
--> Aka "priez pour du soleil dans votre sous-sol en panne d'électricité".

Livre "Comment apprendre à lire"
--> Les enfants vont être traumatisés à l'exam.

Lunettes fumées phosphorescentes dans le noir
--> Pratique quand même.

Jeu de dards gonflable
--> Dans la série "jeter après usage".

Alarme de voiture
--> Ça sert à quoi ? Quand ça sonne, on l'ignore, un voleur ne se prive pas pour un peu de bruit.

Téléréalité
--> Réalité irréelle, mais c'est la même chose de toute façon.

Rechargeur de batteries... fonctionnant à batteries
--> À quand le rechargeur à rechargeur de batteries ?
Revenir en haut Aller en bas
Ieven2
Invité




La pire invention de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: La pire invention de tous les temps   La pire invention de tous les temps EmptyDim 29 Nov - 21:39

Tu ma déjà dit sa sur MSN, sa ma bien faire rire . rit
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel
Grand Ookami
Grand Ookami



Messages : 793
Date d'inscription : 11/01/2009

La pire invention de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: La pire invention de tous les temps   La pire invention de tous les temps EmptyDim 29 Nov - 21:42

"la bomb nucléR pasque c pa genti
La Tecktonik
Tokio hotel

edente
Revenir en haut Aller en bas
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

La pire invention de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: La pire invention de tous les temps   La pire invention de tous les temps EmptyDim 29 Nov - 21:46

xd

Bombe nucléaire
--> Et la bombe aérosol, les deux durent une éternité.

Chiffres négatifs
--> Comme si on en avait pas assez déjà.

Divisé par zéro
--> Oui, j'ai compté jusque là.

États-Unis
--> Mais bon, c'était avant Obama.
Revenir en haut Aller en bas
The_Sam
Ookami
Ookami
The_Sam


Messages : 372
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 31
Localisation : Montréal

La pire invention de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: La pire invention de tous les temps   La pire invention de tous les temps EmptyLun 30 Nov - 1:15

la pire invention de tout les temps est les pantoufle (ou des mocasin pour les français) qui se réchaufe au micro onde
Revenir en haut Aller en bas
garsim
Admin
Admin
garsim


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : Regardez sur Villorama !

La pire invention de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: La pire invention de tous les temps   La pire invention de tous les temps EmptyLun 30 Nov - 20:38

Dx6 Zelda a écrit:
Alarme de voiture
--> Ça sert à quoi ? Quand ça sonne, on l'ignore, un voleur ne se prive pas pour un peu de bruit.
plusun
Je me rappelle très bien avoir eu un mal de chien à dormir à cause d'une alarme de voiture qui a duré jusqu'au lendemain... - soupir -

Dx6 Zelda a écrit:
Chiffres négatifs
--> Comme si on en avait pas assez déjà.
Dans ce cas, tu peux ajouter les nombres complexes (de la forme a + ib, avec a et b réels), c'est que des réjouissances en perspective, tu vas adorer. grincant

Je dirais dans mon monde personnel :
- les badges et les passes pour pouvoir prendre un ascenseur, règlementant ainsi l'accès.
Rapport à la secrétaire de l'école qui est une vraie... - soupir -
- la 3D, quand c'est aussi compliqué à créer (c'est là que je regrette d'avoir choisi le projet informatique, on nous demande à pouf comme ça de programmer un moteur 3D - soupir - ) qu'à utiliser (je pense qu'un Ocarina of Time en 2D, ça aurait été bien... et les jeux style FPS, je trouve pas ça super pratique. Mais pour un Sims 2, par contre, c'est nickel). Et celui qui me dit "Rayman 1 est excellent mais c'est dommage qu'il ne soit pas en 3D", vous pensez bien que si je l'ai devant moi, je vais l'écorcher vif. grincant
M'enfin quand je parle de ces trucs, c'est un peu le reflet de ce que je reproche à ma vie actuelle, donc ça ne compte pas forcément...

Donc en général (hormis les armes parce que ça peut tuer, et je pense que ce n'est pas le genre de réponse que Dx6 attend dans ce débat rit ) je dirais bien les alarmes de voiture dans le sens de Dx6.
Mais sinon, j'ai aussi une aversion pour les sonneries de portables et les gadgets à ultrasons que seuls les jeunes peuvent entendre... ils ont même parlé à un moment d'une invention basée là-dessus pour éloigner les jeunes des commerces, c'est n'importe quoi : comme si la fille d'un père qui allait faire des courses ou un étudiant qui va acheter des plats cuisinés pouvaient être dangereux. - soupir - Faut arrêter de mettre tous les jeunes dans le même panier, franchement...

C'est tout ce que j'ai en tête pour le moment...


Dernière édition par garsim le Lun 30 Nov - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ximajinebix
Grand Ookami
Grand Ookami
Ximajinebix


Messages : 603
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 31

La pire invention de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: La pire invention de tous les temps   La pire invention de tous les temps EmptyLun 30 Nov - 21:55

[macho]Les femmes ![/macho]
[salo]Les forums où il n'y a plus d'ambiance[/salo]
[blaze]La vie...[/blaze]
[mechant modo]Crash lapin[/mechant modo]
[cancre]L'ecole ![/cancre]

Citation :
Livre "Comment apprendre à lire"
--> Les enfants vont être traumatisés à l'exam.
Il y a de ses gens qui trouvent n'importe quoi... -_-



Moi en invention qui servent vraimpent à rien c'est par exemple certain controle parental qui te block tout et n'importe quoi surement à cause d'un gros mot... -_-
Et les anti virus qui se mefient de tout et que du coups tu ne lui fait meme plus confiance quand tu as un vrai virus... -_-
Revenir en haut Aller en bas
elm6
Grand Ookami
Grand Ookami
elm6


Messages : 744
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 33
Localisation : En Antarctique, avec mes amis les pingouins! :D

La pire invention de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: La pire invention de tous les temps   La pire invention de tous les temps EmptyMar 1 Déc - 12:38

Les épinards et les poivrons rouges (comment ça c'est pas des inventions? edente )

Les mathématiques, parce que ça m'emmerde, et que dans la vie pour le moment j'ai pas eu à me servir d'autre chose qu'addition, soustraction, multiplication et division.
Le reste, c'est vraiment pour faire chier le monde.


Les assurances, parce je banque plus de 1000€ pour avoir mon permis, et maintenant impossible de faire assurer ma bagnole à moins de 110€ par mois, et entre nous, à ce prix-là je préfère mille fois rouler non assuré.

Et pis bah yen aura ptêt d'autres qui me reviendront, plus tard... grincant:
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/forum.htm
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

La pire invention de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: La pire invention de tous les temps   La pire invention de tous les temps EmptyMer 2 Déc - 0:25

Citation :
tu peux ajouter les nombres complexes (de la forme a + ib, avec a et b réels), c'est que des réjouissances en perspective, tu vas adorer.
Chiffres complexes
--> Parce que c'est réjouissant en perspective, et qu'on va adorer. grincant
Je suis pas trop dans le domaine en ce moment, bien que j'aie travaillé avec les nombres imaginaires parfois (par exemple, la racine de -1) où, avec la même formule, mais formulée différemment, ça donne soit 1=1 ou -1=1. Dans le second cas, c'est comme si à chaque fois que je dépensais de l'argent, j'en recevrais le double (on vient de régler le déficit par les maths xD).
Citation :
hormis les armes parce que ça peut tuer, et je pense que ce n'est pas le genre de réponse que Dx6 attend dans ce débat
Si tu peux trouver un lien absurde contre les armes, tu bien le mettre par contre. Chaipas, comme "les grenades et tout font chier: j'arrête pas de me faire tuer dans les FPS".
Citation :
[macho]Les femmes ![/macho]
Attend, redis ça devant moi maintenant, juste pour voir, t'as affaire à un fministe là. =p
Revenir en haut Aller en bas
outchy
Graphiste
Graphiste
outchy


Messages : 1169
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 35

La pire invention de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: La pire invention de tous les temps   La pire invention de tous les temps EmptyMer 2 Déc - 21:19

Dunkel a écrit:
Tokio hotel

Bien vu, comme dit ma petite sœur : "tokio hotel ? un groupe allemand emo qui se la joue japonais avec des coupes de cheveux genre dragon ball ( mais dragon ball c'est bien ) qui ne chante franchement pas bien et que beaucoup de gens aime on ne sait pas vraiment... pourquoi... " Et le pire des 3 c'est quand même Gustav, on dirai un sale geek (Nan mais j'ai eu un sale tripe avec mon copain où on se disait que gustav c'était un sale geek qui avait créé 3 clones pour créer un groupe X))

The_Sam a écrit:
la pire invention de tout les temps est les pantoufle
(ou des mocasin pour les français) qui se réchaufe au micro onde
On peu faire pareil avec des slips =)

garsim a écrit:
la 3D, quand c'est aussi compliqué à créer
Et moi ça me fait peur ! Va savoir pourquoi, je me met peut-être trop dans les personnages (au point que je pleur quand je tue mes perso dans Parodius ou quand je réalise des moments tristes... Oui je vais m'y remettre, suis en vacance dans 2 semaines !)

Ximajinebix a écrit:
Les femmes !
Viens chercher ta baffe toi !

Nusenism a écrit:
Les épinards et les poivrons rouges (comment ça c'est pas des inventions? edente )
T'es malade, moi j'adore les épinards et les poivrons rouges ! Bon je peux pas en manger ou en cuisiner vu que mon copain y digère rien... Mais bon j'adore quand même (Surtout la soupe d'épinard...
Je vous dégoute ?)

Nusenism a écrit:
Les mathématiques

Mon chère, les mathématiques sont la base de nombreuses choses, rien que pour faire aller ton PC par exemple, mais aussi pour quelqu'un comme moi qui étudie dans l'art, les mathématiques sont importantes pour les perspectives, le nombre d'or et d'autres trucs du genre...

Dx6 Zelda a écrit:

Attend, redis ça devant moi maintenant, juste pour voir, t'as affaire à un fministe là. =p
Oh chouette une copine, on se prête des soutiens gorges ? T u fais du combien ? xd

Un des trucs totalement inutile pour moi c'est les sois disant "ouvertures faciles", je me casse un ongle ou bousille la boite à tous les coups ! Que de mensonges !

Les armoires à monter conforama, d'accord c'est pas chère mais mon armoire de cuisine n'arrête pas de se démontrer toute seule, ça fait au moins 5 fois que je reste avec la poignet du tiroir dans la main (Ou bien je ne suis pas assez délicate ? Ou je suis trop balèze X))

Le petit prince, ce livre est trop chiant à lire, il est trop nul, il est très mal écrit et l'histoire elle craint un max, pourquoi nous obligé à le lire encore et encore en primaire ?

Parodius, j'aurai jamais du créé cette BD, j'ai toujours peur que ça ne plaise à personne, que la fin craigne et aussi parce que c'est une histoire trop grotesque pour avoir la chance d'être publier un jour...

L'aspirateur, d'accord c'est plus sympa pour aspirer la poussière mais je ne supporte ni sa présence, ni son bruit, ni l'aspiration (j'ai dut être un chat dans une vie antérieur...)

La peinture, ça coûte de l'argent, du temps et ça représente des choses que nous connaissons déjà, parfois que dalle et c'est bien laid... (Drôle de vision pour quelqu'un qui fait des arts je sais mais la peinture c'est un peu de tous et de rien à la fois pour moi ^^" Et ça coûte chère aussi à la longue la peinture !!!!)

Je vais voir si il n'y a pas d'autres choses inutiles...
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.canalblog.com/
The_Sam
Ookami
Ookami
The_Sam


Messages : 372
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 31
Localisation : Montréal

La pire invention de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: La pire invention de tous les temps   La pire invention de tous les temps EmptyJeu 3 Déc - 0:11

Ximajinebix ce ne sont pas les femme qui sont des invention inutilles ce sont les spm (simdrome pré mentruel pour les inculte)
edente
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel
Grand Ookami
Grand Ookami



Messages : 793
Date d'inscription : 11/01/2009

La pire invention de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: La pire invention de tous les temps   La pire invention de tous les temps EmptyJeu 3 Déc - 1:38

outchy > Ce que je déteste chez TH, c'est pas la musique ou la tronche des musiciens, ça je m'en fous, chacun fait ce qu'il veut, mais je hais au plus haut point la vantardise du groupe, et surtout du chanteur.

Autre invention qui ne devrait exister :

l'avatar d'outchy
parce qu'il me fait peur le Kirby avec ses yeux horribles et ses avances :' (
Revenir en haut Aller en bas
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

La pire invention de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: La pire invention de tous les temps   La pire invention de tous les temps EmptyJeu 3 Déc - 1:52

Citation :
Et le pire des 3 c'est quand même Gustav, on dirai un sale geek
-1, mais bon, vu que je suis en minorité sur le forum, je vais pas vous faire le discours pro Tokio Hotel. ^^"
Citation :
Oh chouette une copine, on se prête des soutiens gorges ? T u fais du combien ?
Euh, je suis féministe, mais j'suis un mec hein. xD
Mais bon, si tu tiens vraiment à te donner ta brassière... edente
Citation :
Le petit prince, ce livre est trop chiant à lire, il est trop nul, il est très mal écrit et l'histoire elle craint un max, pourquoi nous obligé à le lire encore et encore en primaire ?
+100, c'est le pire lire que je n'aie jamais lu (côte-à-côte avec le Journal d'Anne Frank, même si pourtant j'ai adoré des œuvres comme Au Nom de Tous les Miens [Martin Gray] et Le Pianiste). Ce livre est tellement chiant. Dessine moi un mouton ! Mais non, pas comme ça, oui, dans la boîte, c'est bien... Mais va te faire foutre avec ton mouton à la fin ! xD
Citation :
Parodius, j'aurai jamais du créé cette BD, j'ai toujours peur que ça ne plaise à personne, que la fin craigne et aussi parce que c'est une histoire trop grotesque pour avoir la chance d'être publier un jour...
Encore -1, Parodius c'est du pur roxatif qui roxe de la mort qui tue (si ça c'est pas optimiste, j'me demande c'est quoi). Et je serai le premier à me l'acheter si tu le publies, j'aime trop, j'adore tout de A à Z, je me tords de rire à chaque feinte, jeu de mot et autres types d'humour. T'as tout mon appui. =p
Citation :
Ce que je déteste chez TH [...] je hais au plus haut point la vantardise du groupe, et surtout du chanteur.
Ça je n'étais pas au courant avant que tu me le dises sur Msn, mais bon, j'aime le style (aussi ben visuel qu'auditif), mais il faut avouer que je déteste acheter des albums d'artistes vantards (comme Nickelback, notamment). Je crois que je vais le télécharger à l'avenir, mais j'aimerai toujours pour autant. =P

Et un dernier pour Dunkel: kirby
Revenir en haut Aller en bas
The_Sam
Ookami
Ookami
The_Sam


Messages : 372
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 31
Localisation : Montréal

La pire invention de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: La pire invention de tous les temps   La pire invention de tous les temps EmptyJeu 3 Déc - 3:17

Pour une fois que Dx6 m'épargne ses discour pro tokio hotel ( juste le nom me donne envie de vormir mais bon )

Je ne comprend pas Dx6 il est un mec et il est sexiste envère les mec je ne dois surement pas être le seul à trouver ça bizarre

je suis allé voir parodius est effectivement je seconde Dx6 tes bande dessiné outchy sont vraiment agréable a lire et sont vraiment drole je ne comprend pas pourquoi tu a peur que les gens ne les aimes pas car toutes celles que j'ai lu sont bonne alors continu comme ça et je suis sur qu'elle seront publié un jour et je serais le deuxième a les achetés plusun
Revenir en haut Aller en bas
elm6
Grand Ookami
Grand Ookami
elm6


Messages : 744
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 33
Localisation : En Antarctique, avec mes amis les pingouins! :D

La pire invention de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: La pire invention de tous les temps   La pire invention de tous les temps EmptyJeu 3 Déc - 4:08

Citation :
Mon chère, les mathématiques sont la base de nombreuses choses, rien que pour faire aller ton PC par exemple, mais aussi pour quelqu'un comme moi qui étudie dans l'art, les mathématiques sont importantes pour les perspectives, le nombre d'or et d'autres trucs du genre...
Ce n'est pas l'existence même des mathématiques qui me dérange, c'est seulement qu'on m'ai forcé, personnellement à les étudier...
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/forum.htm
Dunkel
Grand Ookami
Grand Ookami



Messages : 793
Date d'inscription : 11/01/2009

La pire invention de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: La pire invention de tous les temps   La pire invention de tous les temps EmptyJeu 3 Déc - 16:12

Dx6 a écrit:
mais j'suis un mec hein. xD
T'es pas un emo ? [/enflure] edente

Sam a écrit:
me donne envie de vormir
Vormir ? Vomir en dormant ? Beurk...

Nunu a écrit:
Ce n'est pas l'existence même des mathématiques qui me dérange, c'est seulement qu'on m'ai forcé, personnellement à les étudier...
Toi aussi, tu fais parti des traumatisés mathématiques ?

outchy a écrit:
xpseudox a écrit:
Les femmes !
Viens chercher ta baffe toi !
Hey, il a droit de prendre l'orientation sexuelle qu'il veut ! edente


Invention qui ne devrait pas exister :
Orange Internet
Parce qu'il faut admettre que c'est un peu de la merde ce service. Puis le orange c'est moche. Et les oranges c'est chiant à bouffer.


Dernière édition par Dunkel le Jeu 3 Déc - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
outchy
Graphiste
Graphiste
outchy


Messages : 1169
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 35

La pire invention de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: La pire invention de tous les temps   La pire invention de tous les temps EmptyJeu 3 Déc - 19:34

[quote="Dx6 Zelda"]Euh, je suis féministe, mais j'suis un mec hein. xD[quote]

Je sais, mais c'était pour blaguer, suis la seule femme dans se forum (enfin physiquement parlant...)

[quote="Dx6 Zelda"]Ce livre est tellement chiant. Dessine moi un mouton ! Mais non, pas comme ça, oui, dans la boîte, c'est bien... Mais va te faire foutre avec ton mouton à la fin ! xD [quote]

Et surtout très mal écrit, bourré de répétitions et avec un vocabulaire trop simple...


[quote="Dx6 Zelda"]Encore -1, Parodius c'est du pur roxatif qui roxe de la mort qui tue (si ça c'est pas optimiste, j'me demande c'est quoi). Et je serai le premier à me l'acheter si tu le publies, j'aime trop, j'adore tout de A à Z, je me tords de rire à chaque feinte, jeu de mot et autres types d'humour. T'as tout mon appui. =p[quote]

SI seulement le monde était aussi facile, où on ferai succès facilement, où les clochards ne nous demanderez pas de l'argent quand vous sortez de la gare mais de leur dessiner un mouton... X)

[quote="Nusenism"]Ce n'est pas l'existence même des mathématiques qui me dérange, c'est seulement qu'on m'ai forcé, personnellement à les étudier...[quote]

Moi aussi, j'ai même fait une première Scientifique, mais je m'en suis sortie, je suis vivante !

[quote="Dunkel"]Toi aussi, tu fais parti des traumatisés mathématiques ?[quote]

=)



Citation :
outchy a écrit:
xpseudox a écrit:
Les femmes !
Viens chercher ta baffe toi !
Hey, il a droit de prendre l'orientation sexuelle qu'il veut ! edente

C'est vrai que quand on est seul ou avec un boulet bah on voit pas vraiment à quoi ça sert le sexe opposé X) (Quoi une allusion sexuelle ? Moi ? Jamais ! ange )


Citation :
l'avatar d'outchy
parce qu'il me fait peur le Kirby avec ses yeux horribles et ses avances :' (

J'en ai mis un autre bien plus charmant que le kirby X)

Citation :
Orange Internet
Parce qu'il faut admettre que c'est un peu de la merde ce service. Puis le orange c'est moche. Et les oranges c'est chiant à bouffer.
T'es malades, c'est super bon les oranges ! (Mangez des fruits et des légumes !!!!)
D'accord, je t'avoue que les médoc aromatisé à l'orange c'est pas magique... Comme le smecta, c'était super bon avant qu'ils décident de l'aromatiser... (On voit qui a été élevé au smecta ici xd)




Ce qui est une invention stupide... Se sont les oursons en guimauves, c'est pas chère et je peux pas m'en passer, c'est abominable, je viens de me taper un paquet entier à l'instant et j'en veux encore, tous va me retomber dans les fesses après ><
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.canalblog.com/
garsim
Admin
Admin
garsim


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : Regardez sur Villorama !

La pire invention de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: La pire invention de tous les temps   La pire invention de tous les temps EmptyJeu 3 Déc - 20:24

Dx6 Zelda a écrit:
Myself a écrit:
hormis les armes parce que ça peut tuer, et je pense que ce n'est pas le genre de réponse que Dx6 attend dans ce débat
Si tu peux trouver un lien absurde contre les armes, tu bien le mettre par contre. Chaipas, comme "les grenades et tout font chier: j'arrête pas de me faire tuer dans les FPS".
Les FPS, ça fait justement partie de ces jeux qu'on trouve plus souvent en 3D qu'en 2D, non ? grincant

outchy a écrit:
garsim a écrit:
la 3D, quand c'est aussi compliqué à créer
Et moi ça me fait peur ! Va savoir pourquoi, je me met peut-être trop dans les personnages
Enfin ça dépend des jeux, parce que dans les sims 2 ou les jeux de la Nintendo 64, les émotions sont un peu moins bien retranscrites...

outchy a écrit:
Le petit prince, ce livre est trop chiant à lire, il est trop nul, il est très mal écrit et l'histoire elle craint un max, pourquoi nous obligé à le lire encore et encore en primaire ?
Ah, perso j'ai une aversion dès qu'on nous demande de lire un livre pour nos études. Autant je ne suis pas bibliophobique (néologisme grincant), mais autant je préfère lire les livres par moi-même, quand j'en ai envie. Parce que bon, déjà que les bouquins qu'on nous demande de lire c'est pas folichon et peu intéressant à notre âge (disons qu'à notre époque, c'est quelque peu passé de mode...), si en plus faut se forcer à les lire... c'est contraire à l'adage "Si tu lis un livre mais que tu ne l'aimes pas, arrête de le lire". - soupir -

outchy a écrit:
Parodius, j'aurai jamais du créé cette BD, j'ai toujours peur que ça ne plaise à personne, que la fin craigne et aussi parce que c'est une histoire trop grotesque pour avoir la chance d'être publier un jour...
Mais euh...
Si tu as choisi de la diffuser via un blog que tout le monde peut consulter, il y avait une raison, non ? Puis si tu fais plus ça par passion que par professionnalisme, je trouve ça déjà très bien que tu partages tes créations. Si ton enjeu est de plaire aux lecteurs, je trouve que s'ils aiment, c'est très bien, s'ils n'aiment pas, tant pis...
Puis tu as bien vu que tu as quand même des fans (commentaires, fanarts, coups de main...), donc ça plaît quand même...
Et quant à la fin... ben si on ne la connaît pas, on peut difficilement la juger. tirlalangue

outchy a écrit:
[...]et ça représente des choses que nous connaissons déjà, parfois que dalle et c'est bien laid... (Drôle de vision pour quelqu'un qui fait des arts je sais mais la peinture c'est un peu de tous et de rien à la fois pour moi ^^" Et ça coûte chère aussi à la longue la peinture !!!!)
Je trouve que du temps où il n'y avait pas la photographie, c'était bien pour représenter des choses... bon, par contre l'art abstrait un peu laid, je suis d'accord que c'est pas bien terrible. tirlalangue

Nusenism a écrit:
outchy a écrit:
Nusenism a écrit:
Les mathématiques
Mon chère, les mathématiques sont la base de nombreuses choses, rien que pour faire aller ton PC par exemple, mais aussi pour quelqu'un comme moi qui étudie dans l'art, les mathématiques sont importantes pour les perspectives, le nombre d'or et d'autres trucs du genre...
Ce n'est pas l'existence même des mathématiques qui me dérange, c'est seulement qu'on m'ai forcé, personnellement à les étudier...
Et pour cause, ils sont partout... grincant
Bon, après, il doit bien y avoir des métiers qui nécessitent moins de mathématiques (voire trop peu).
Et puis il me semble même que la filière L du lycée permette de se débarrasser des maths assez rapidement...
Et c'est là que je recommence à râler sur le fait qu'avec le français c'est pas aussi simple, parce que même en 1re S, on en a trop, à croire que si on peut aussi facilement se débarrasser des maths, pour le français, c'est pas pareil...
=> Tiens, Nusenism, toi, c'est peut-être le fait qu'on te force à étudier les maths, ben moi c'était le français. grincant Ah, il y a aussi le sport qui est malheureusement toujours d'actualité, même un an et demi après le bac...

outchy a écrit:
Dx6 Zelda a écrit:
outchy a écrit:
Le petit prince
Ce livre est tellement chiant. Dessine moi un mouton ! Mais non, pas comme ça, oui, dans la boîte, c'est bien... Mais va te faire foutre avec ton mouton à la fin ! xD
Et surtout très mal écrit, bourré de répétitions et avec un vocabulaire trop simple...
Alors qu'on nous reproche dans nos rédactions de faire des répétitions et de pas varier notre vocabulaire, c'est inacceptable ! fache2

outchy a écrit:
SI seulement le monde était aussi facile, où on ferai succès facilement, où les clochards ne nous demanderez pas de l'argent quand vous sortez de la gare mais de leur dessiner un mouton... X)
Remarque, parfois c'est facile, mais ça demande une certaine dose de hasard ou de chance...
Genre Harry Potter ou Twilight...
A moins que ce ne soit parfois le mauvais goût qui ne soit vendeur ? demon

Remarque (bis), l'informatique est un exemple où on trouve quand même souvent des logiciels de bonne qualité gratuits, parfois mieux que les payants... comme quoi, pas toujours besoin de mettre le prix pour avoir du succès...

outchy a écrit:
Ce qui est une invention stupide... Se sont les oursons en guimauves, c'est pas chère et je peux pas m'en passer, c'est abominable, je viens de me taper un paquet entier à l'instant et j'en veux encore, tous va me retomber dans les fesses après ><
Ben, les bonbons en général dans ce cas... personnellement, moi j'ai un faible pour les fraises tagada. grincant

J'ai l'impression que les balises de fermeture du BBCode, c'est pas une invention tip top non plus... grincant
Revenir en haut Aller en bas
outchy
Graphiste
Graphiste
outchy


Messages : 1169
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 35

La pire invention de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: La pire invention de tous les temps   La pire invention de tous les temps EmptyJeu 3 Déc - 20:59

Si tu veux une invention stupide, les forums parce qu'on est là à se plaindre comme des petits vieux alors que l'on commence à peine à vivre et que l'on pourrai faire des choses super de nos vies (comme peindre une fenêtre avec des rhinocéros, faire une planche de BD, finir un projet d'art plastique, aller à la piscine, voir une exposition dans un musée,... Ouais je sais ma vie elle craint xd)
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.canalblog.com/
Dunkel
Grand Ookami
Grand Ookami



Messages : 793
Date d'inscription : 11/01/2009

La pire invention de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: La pire invention de tous les temps   La pire invention de tous les temps EmptyJeu 3 Déc - 22:05

Citation :
T'es malades, c'est super bon les oranges !
Ah mais je ne dis pas le contraire, je ne dis pas que c'est pas bon, je dis que c'est chiant, parce que regarde :
1. Tu prends ton orange
2. Tu t'emmerdes à la dépecer, ça prend trois plombes
3. Tu sépares l'intérieur en deux parties (enfin c'est facultatif, mais va le bouffer en entier ><)
4. Quand tu croques dedans, tu peux avoir un jet de zest qui surgit, et, comme par hasard, il atterrit toujours dans ton oeil !
5. Quand tu croques dedans (bis), y a toujours un morceau où tu croques d'un coup un pépin

edente

Citation :
tous va me retomber dans les fesses après ><
Enfin, selon les lois naturelles, ça va surtout retomber d'entre les fesses. edente (bon appétit à ceux qui passent avant le repas edente )


Invention horrible : les puzzles.
Maintenant qu'on a le poster, à quoi ça sert ? C'est long à faire, ça coûte plus cher, et en plus ça demande une planche bien découpée et une colle spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
garsim
Admin
Admin
garsim


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : Regardez sur Villorama !

La pire invention de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: La pire invention de tous les temps   La pire invention de tous les temps EmptyJeu 3 Déc - 23:22

outchy a écrit:
Si tu veux une invention stupide, les forums parce qu'on est là à se plaindre comme des petits vieux alors que l'on commence à peine à vivre et que l'on pourrai faire des choses super de nos vies
Lol, un peu insupportable à entendre mais pourtant criant de vérité... rit
M'enfin perso, les fora m'ont quand même aidé pendant une période où je sortais pas des masses (ou alors c'est le contraire, je sortais pas parce que je traînais trop sur les fora... tirlalangue ) avec beaucoup de gens... et depuis un mois et demi, voilà que mon activité sociale s'intensifie. rit
Mais après, les sujets dont je me plains sont justement inspirés de ma vie réelle, donc... tirlalangue

Dunkel a écrit:
Invention horrible : les puzzles.
Maintenant qu'on a le poster, à quoi ça sert ? C'est long à faire, ça coûte plus cher, et en plus ça demande une planche bien découpée et une colle spéciale.
Me rappelle un gag de Calvin et Hobbes : Calvin fait un tableau avec modèle dans lequel il faut peindre les zones numérotées d'une certaine couleur... mais il dépasse de partout et n'utilise pas les couleurs indiquées par les numéros. "Mais si je faisais ça, j'aurais l'image imprimée sur la boîte !".
N'empêche que ça me rappelle un loisir de ce genre que j'avais complètement gâché en peignant d'une seule couleur un truc qui correspondait absolument pas au modèle...

Sinon il y a quand même un débat dans le débat : par la "pire" invention de tous les temps, qu'est-ce qu'on peut sous-entendre ?
Parce que jusque-là, il y a quand même deux types d'inventions qu'on a cité...
Des inventions énervantes (les armes, les alarmes de voiture, les trucs à ultrasons, la lecture forcée du petit prince...), mais aussi des inventions tout simplement inutiles (le livre pour apprendre à lire, les puzzles, l'eau déshydratée...) et d'autres... alléchantes mais pas si bien que ça en fait (les bonbons amour ).
M'enfin perso, par "pire", je préfère entendre "énervant/dangereux/etc." plutôt que "inutile".

Au fait :
outchy a écrit:
(comme peindre une fenêtre avec des rhinocéros, faire une planche de BD, finir un projet d'art plastique, aller à la piscine, voir une exposition dans un musée,... Ouais je sais ma vie elle craint )
C'est une pratique courante là où tu vis ? =>[]
Revenir en haut Aller en bas
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

La pire invention de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: La pire invention de tous les temps   La pire invention de tous les temps EmptyJeu 3 Déc - 23:30

Citation :
où les clochards ne nous demanderez pas de l'argent quand vous sortez de la gare mais de leur dessiner un mouton... X)
Et, très étrangement, le taux de mortalité augmenterait dramatiquement chez les clochards. xD
Citation :
Se sont les oursons en guimauves, c'est pas chère et je peux pas m'en passer, c'est abominable, je viens de me taper un paquet entier à l'instant et j'en veux encore, tous va me retomber dans les fesses après
Moi j'aime bien... xD
Citation :
Alors qu'on nous reproche dans nos rédactions de faire des répétitions et de pas varier notre vocabulaire, c'est inacceptable !
Bon, alors ça nous donne:
Les cours de français
--> Aka "lisez Le Petit Prince et vous comprendrez". xD
Mais, comme tu l'as déjà dit il y a longtemps, garsim, lorsqu'un grand auteur va mettre ce style, on dit que son œuvre est recherchée, mais que pour un étudiant, c'est simplement un ignorant, ou un type qui écrit mal.
Revenir en haut Aller en bas
outchy
Graphiste
Graphiste
outchy


Messages : 1169
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 35

La pire invention de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: La pire invention de tous les temps   La pire invention de tous les temps EmptyVen 4 Déc - 0:14

[quote="Dx6 Zelda"]
Citation :

Mais, comme tu l'as déjà dit il y a longtemps, garsim, lorsqu'un grand auteur va mettre ce style, on dit que son œuvre est recherchée, mais que pour un étudiant, c'est simplement un ignorant, ou un type qui écrit mal.

Mais Saint exupéry n'est même pas un homme de lettre c'est un crétin de militaire...

garsim a écrit:

outchy a écrit:
(comme peindre une fenêtre avec des rhinocéros, faire une planche de BD, finir un projet d'art plastique, aller à la piscine, voir une exposition dans un musée,... Ouais je sais ma vie elle craint )
C'est une pratique courante là où tu vis ? =>[]

Bah ouais je fais pleins de peintures pour l'art plastique, j'ai fais une fenêtre avec des rhinocéros par ce que j'ai fais un exposé en littérature sur rhinocéros de Ionesco... (Parait que je suis forte au théâtre, moi je ne le trouve pas mais ceux qui m'ont noté au bac et qui m'ont mit 20 oui xd Je serai ravie de vous faire une représentation improvisé si j'en avait le pouvoir !)

garsim a écrit:

d'autres... alléchantes mais pas si bien que ça en fait (les bonbons amour ).
T'aurais pu rajouter les femmes X)
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.canalblog.com/
Dunkel
Grand Ookami
Grand Ookami



Messages : 793
Date d'inscription : 11/01/2009

La pire invention de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: La pire invention de tous les temps   La pire invention de tous les temps EmptyVen 4 Déc - 1:26

Citation :
Bah ouais je fais pleins de peintures pour l'art plastique, j'ai fais une fenêtre avec des rhinocéros par ce que j'ai fais un exposé en littérature sur rhinocéros de Ionesco...
Je crois que garsim sous-entendait plutôt que tu peignes avec des rhinocéros sur une fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
elm6
Grand Ookami
Grand Ookami
elm6


Messages : 744
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 33
Localisation : En Antarctique, avec mes amis les pingouins! :D

La pire invention de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: La pire invention de tous les temps   La pire invention de tous les temps EmptySam 5 Déc - 0:13

Qui c'est qui veut une orange au fait? edente

outchy a écrit:
garsim a écrit:

d'autres... alléchantes mais pas si bien que ça en fait (les bonbons amour ).

T'aurais pu rajouter les femmes X)
Ça me rapelle quelques citations.

«Etre une femme et se taire sont deux choses incompatibles.» - Tirso de Molina

«Tenir une femme par sa parole, c'est tenir une anguille par la queue.» - Miguel de Cervantes (oui celui qui a écrit Don Quijote)

«On juge les filles honnêtes dès qu'on les voit instruites dans l'art de se taire et de mentir.» - Leandro Fernandez de Moratin

Et pour finir:

«L'amour, pour être parfait, Quatre S doit porter : Sage, seul, serviable et secret.» - Pedro Calderón de la Barca
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





La pire invention de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: La pire invention de tous les temps   La pire invention de tous les temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La pire invention de tous les temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yasei Ookami :: Discussion :: Culture et débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser