Yasei Ookami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Forum de discussion basé sur les créations de tous types. »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bla bla...

Aller en bas 
+13
Justi-ne haha
Falco
Revak
The_Sam
elm6
Ximajinebix
Ieven
outchy
garsim
Ben Watts
Dunkel
Dx6 Zelda
Az'
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Az'
Rédacteur
Rédacteur
Az'


Messages : 1781
Date d'inscription : 31/08/2008

Bla bla... Empty
MessageSujet: Re: Bla bla...   Bla bla... EmptyVen 10 Juil - 17:37

Citation :
Bah oui mais si personne ne rit, bah il aura posté à deux heures du mat' pour rien. ^^"

Je me couche à 4-5h du mat' en général, là j'ai posté à 2h et demi parce que je savais que j'allais oublié de le faire plus tard edente .

xD
Revenir en haut Aller en bas
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Bla bla... Empty
MessageSujet: Re: Bla bla...   Bla bla... EmptyVen 10 Juil - 17:44

Au fait les enfants, 50 pages, ça veut dire que la séparation s'en vient d'une minute à l'autre.
Cheveux roses parlant de teinture a écrit:
Ben, et l'ookamisme ?
tré vré...
Je n'y avais même pas pensé dans l'emportement. Alors ce sera "Rejoignez l'ookamisme, le seul mouvement supportant les teintures et les mèches". ^^
Et mon drapeau, ça s'en vient ? grincant
Citation :
si je me plaignais que Link dans Alttp a les cheveux roses et qu'on se demande pourquoi, pourquoi je me teindrais en rose ?
Il me fera toujours rire celui-là... et pourtant on dirait réellement qu'il a les cheveux roses dans ALttP... et dans Solarus tient. tirlalangue
Alors... qu'est-ce que t'attend pour les teindre ? =D
Citation :
Et puis c'est aussi pour ça que tu aimes bien Pascale Picard, non ?
Nan, c'est parce que Pascale elle fait de la bonne musique. ^^
Regarde par exemple: je déteste Céline Dion, et elle vient d'un village du Québec (quoiqu'elle semble le cacher puisqu'elle fait tout sauf de la musique qu'on pourrait penser québécoise). Mais un artiste canadien que j'adore: Rush. =p
Citation :
parce que là, on irait presque grossir les rangs d'un autre pays
Celui du Québec ? Je sais qu'il y a plusieurs sympathisants de la souveraineté en France, notamment au niveau politique, ce serait bien non ? ^^
Demandez un dollar par Américain, et vous aurez ce que vous voulez. - soupir -
(Surtout que certains comptent pour deux. xD)
Citation :
Je me demande comment serait le monde s'il n'y avait pas eu tout ça...
Je te rappelle que pendant longtemps, la puissance mondiale tournait entre la France et l'Angleterre, c'est normal. Après, t'as eu Marie Curie en sciences... euh Trust pour le rock ? grincant
Citation :
La France ne vaut rien niveau musique
Et Trust ? Et Naast ? Moi j'aime bien. ^^
Citation :
piez il est inutile
Absolument... et n'allez pas rajouter la grenouille qui craint !
On enlève ceux-là:
vampire fache3 batman pirate mort clown bob piez
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel
Grand Ookami
Grand Ookami



Messages : 793
Date d'inscription : 11/01/2009

Bla bla... Empty
MessageSujet: Re: Bla bla...   Bla bla... EmptyLun 13 Juil - 4:16

Az' a écrit:
Dunkel a écrit:
J'avais envie de passer pour un gros geek asocial alors voilà, je poste à 1h40 du mat'.

Pfff... franchement quelle idée !

edente
xD

PS : omfg c'est la première fois que je lis un post de garsim en entier sans me dire "oh et puis merde" en cliquant sur la croix pour fermer la fenêtre. edente
Revenir en haut Aller en bas
Ben Watts
Roi
Roi
Ben Watts


Messages : 2996
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Sud de la France.

Bla bla... Empty
MessageSujet: Re: Bla bla...   Bla bla... EmptyLun 13 Juil - 15:05

Citation :
PS : omfg c'est la première fois que je lis un post de garsim en entier sans me dire "oh et puis merde" en cliquant sur la croix pour fermer la fenêtre. edente

Ah toi aussi? edente
Revenir en haut Aller en bas
https://yasei-ookami.forumactif.org
garsim
Admin
Admin
garsim


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : Regardez sur Villorama !

Bla bla... Empty
MessageSujet: Re: Bla bla...   Bla bla... EmptyLun 13 Juil - 18:59

Dx6 Zelda a écrit:
Et mon drapeau, ça s'en vient ?
Mais oui, Ieven a dû le mettre en 1*2 comme on le lui a demandé quelque part sur le portail.

Dx6 Zelda a écrit:
Moi, mais sorti du contexte, a écrit:
piez il est inutile
Absolument...
Tu déformes les propos ! - soupir -
Et pour les autres smileys, ce qu'on pourrait mettre, c'est plus de héros de jeux vidéo (après tout, pourquoi seulement Sonic ou Kirby et pas Mario ou Zelda ?).

Dunekl a écrit:
PS : omfg c'est la première fois que je lis un post de garsim en entier sans me dire "oh et puis merde" en cliquant sur la croix pour fermer la fenêtre.
Banane. - soupir -
(ça va, c'était pas trop long à lire, la fenêtre est toujours ouverte ? edente )

ben fantasy a écrit:
Ah toi aussi?
Profite pas de mes connexions apériodiques toi...

ben fantasy dans le topic musical (mais comme c'est du flood je réponds ici) a écrit:
Moi j'm'en fous j'ai le mien de médiators
Moi aussi :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Bla bla... Empty
MessageSujet: Re: Bla bla...   Bla bla... EmptyLun 13 Juil - 19:18

Citation :
c'est plus de héros de jeux vidéo (après tout, pourquoi seulement Sonic ou Kirby et pas Mario ou Zelda ?)
+1 Zelda, Mario: osef.
Mais Link avant tout, et version poster 800x1200. grincant
Moi j'me plains pas, car les smileys Oniro, bien osef, parce que c'est pas bien le vol. ^^
Citation :
c'est la première fois que je lis un post de garsim en entier sans me dire "oh et puis merde" en cliquant sur la croix pour fermer la fenêtre
Profites-en, c'est pas peut-être la dernière fois aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel
Grand Ookami
Grand Ookami



Messages : 793
Date d'inscription : 11/01/2009

Bla bla... Empty
MessageSujet: Re: Bla bla...   Bla bla... EmptyLun 13 Juil - 19:19

Citation :
Mais oui, Ieven a dû le mettre en 1*2 comme on le lui a demandé quelque part sur le portail.
Héhé, 'me souviendrai toujours de ses messages d'incompréhension... "1*2 ?! Mais on va rien voir" Huhuhu...

Citation :
(ça va, c'était pas trop long à lire, la fenêtre est toujours ouverte ? :F )
Ou...

Message posté automatiquement le 13/07/2009 à 18:19. Raison : Fenêtre fermée en cours d'écriture.


edente
Revenir en haut Aller en bas
garsim
Admin
Admin
garsim


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : Regardez sur Villorama !

Bla bla... Empty
MessageSujet: Re: Bla bla...   Bla bla... EmptyMar 14 Juil - 21:09

Dx6 Zelda a écrit:
Citation :
c'est plus de héros de jeux vidéo (après tout, pourquoi seulement Sonic ou Kirby et pas Mario ou Zelda ?)
+1 Zelda, Mario: osef.
Pas de politique ! - soupir -

Dx6 Zelda a écrit:
Mais Link avant tout, et version poster 800x1200. grincant
Hey, ça reste un smiley quand même... - soupir -

Dunkel a écrit:
Message posté automatiquement le 13/07/2009 à 18:19. Raison : Fenêtre fermée en cours d'écriture.
Faudra m'en dire plus sur ces fonctionnalités nébuleuses de forumactif. tirlalangue
Revenir en haut Aller en bas
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Bla bla... Empty
MessageSujet: Re: Bla bla...   Bla bla... EmptyMer 15 Juil - 18:59

Citation :
Pas de politique !
Chef oui chef !
Citation :
Hey, ça reste un smiley quand même...
Oui, disons simplement qu'il est... légèrement plus grand que les autres. grincant
Tu devrais te compter chanceux, avec mon écran j'aurais pu mettre le double. =p

Et de passage:
CE SOIR J'AURAI LES CHEVEUX NOIRS !!! (enfin) [/happy]

Et ça rime... ==>[]
Revenir en haut Aller en bas
Ben Watts
Roi
Roi
Ben Watts


Messages : 2996
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Sud de la France.

Bla bla... Empty
MessageSujet: Re: Bla bla...   Bla bla... EmptyMer 15 Juil - 21:37

Citation :
CE SOIR J'AURAI LES CHEVEUX NOIRS !!! (enfin) [/happy]

Hey dit tu me montrera une photo un dit dit ! [/content]
Revenir en haut Aller en bas
https://yasei-ookami.forumactif.org
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Bla bla... Empty
MessageSujet: Re: Bla bla...   Bla bla... EmptyJeu 16 Juil - 20:50

J'ai eu ma teinture comme je l'ai dit, mais mes cheveux ne réagissent pas comme prévu, j'ai donc les cheveux bruns très foncés, mais encore loin d'être noir (et en plus ça donne des reflets roux à la lumière). J'aurai donc un second traitement vendredi ou samedi, et ensuite je vous promet une photo dès que j'ai un appareil à ma portée. ^^

P.S: Elle arrive bientôt ta démo Az' ? Que je la teste, parce que ma semaine est vide là. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Bla bla... Empty
MessageSujet: Re: Bla bla...   Bla bla... EmptySam 18 Juil - 21:27

Double-post.

Nouvelles du monde du making, je vous laisse regarder (et pas lire, donc les boulets seront contents).
Bla bla... Screen10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
outchy
Graphiste
Graphiste
outchy


Messages : 1169
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 35

Bla bla... Empty
MessageSujet: Re: Bla bla...   Bla bla... EmptyDim 19 Juil - 0:15

Suis de retour des vacances les gars X)
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.canalblog.com/
Ben Watts
Roi
Roi
Ben Watts


Messages : 2996
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Sud de la France.

Bla bla... Empty
MessageSujet: Re: Bla bla...   Bla bla... EmptyDim 19 Juil - 13:55

Dx6 : Yeah j'ai hate de voir ta version de crash lapin. xD

Outchy : Hey enfin de retour ! Content de voir que t'était pas morte en fait. xD

Hey les gens, devinez quoi ?! Je me suis remis à maker ! grincant ( Sur 2003, et cette fois je vais essayer de ne plus être aussi perfectionniste sur les graphismes comme avant, comme ça mon projet avancera plus vite. ) Et je cherche un système de combat original.
Revenir en haut Aller en bas
https://yasei-ookami.forumactif.org
garsim
Admin
Admin
garsim


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : Regardez sur Villorama !

Bla bla... Empty
MessageSujet: Re: Bla bla...   Bla bla... EmptyDim 19 Juil - 18:17

Que des bonnes nouvelles au niveau de l'internet ^^.
Outchy qui revient et Parodius qui repart (l'intrigue stagnait un peu trop pour le moment), Az' qui potasse son projet Eluminia, Dx6 qui s'y remet (mais j'avais deviné rien qu'en voyant le screen tirlalangue ), la communauté Lunar Magic productive et je vais pouvoir continuer mon hack, deux Zelda amateurs qui refont surface, Action Game Maker annoncé (par contre ce sera Game Maker tout court pour le moment vu le prix...), un concours d'artworks féminins sur oniro par Monos (j'avais adoré le premier et son système de vote, mais le second, dommage qu'ils aient certains commentaires...).

C'est plutôt au niveau de la télé que j'arrête pas d'être déçu sur tous les points (ben oui, l'été d'habitude je regarde plein de trucs et là ça s'arrête à deux séries et demi, à un demi-jeu et à un divertissement...)... enfin comme les fois où je parle de télé on m'ignore, je vais pas exposer mes lamentations ici... tirlalangue

outchy a écrit:
Suis de retour des vacances les gars X)
Et moi aussi, j'ai passé une semaine au bourg d'Hem (personne n'est creusois, ici ?), du côté de Guéret, au fin fond de la brousse... et près d'ici, j'ai vu un salon de coiffure dont le nom m'avait rappelé le jeu Cape-Hilaire sur rmXP...

Dx6 Zelda a écrit:
Nouvelles du monde du making, je vous laisse regarder (et pas lire, donc les boulets seront contents).
Par contre je suis pas super fan du mapping...

ben fantasy a écrit:
Hey les gens, devinez quoi ?! Je me suis remis à maker ! grincant (je vois pas quoi mais bon...) Sur 2003, et cette fois je vais essayer de ne plus être aussi perfectionniste sur les graphismes comme avant, comme ça mon projet avancera plus vite.
Attends, ne me dis pas que c'est parce que tu étais perfectionniste sur les graphismes que... etonne ?
Mais si c'est sur 2003, c'est pas Crash lapin punk alors. tirlalangue

ben fantasy a écrit:
Et je cherche un système de combat original.
Si c'est sur le 2003, je te comprends, j'ai jamais aimé le système de combat de base de ce logiciel. Trop brouillon, on frappe dans le tas sans comprendre ce qu'on fait, au hasard, on n'a pas le temps d'élaborer une stratégie, bref, trop bourrin.
Sinon, si tu cherches, il y a le style "Une aventure dont vous êtes le héros" au lancer de dés, ou le style HeroQuest, un peu avec des dés aussi, mais un peu différent sur les bords. Si tu veux un exemple pour ce dernier, je connais Katura Puzzle Adventure (oui c'est pas vraiment un rpg et c'est sur AGS mais c'est dans ce style) qui reprend très bien ce principe.
Sinon pour agrémenter, on pourrait mettre une caractéristique "fatigue" qui agirait de façon négative, ou une "faim"...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Watts
Roi
Roi
Ben Watts


Messages : 2996
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Sud de la France.

Bla bla... Empty
MessageSujet: Re: Bla bla...   Bla bla... EmptyDim 19 Juil - 18:35

J'ai pensé à faire un système de combat vachement " cinématique" si tu vois le style, un peu comme chrono trigger, ou tout simplement ne pas faire un jeu avec des combats, faire des mini-jeux à la place ou un truc dans le genre. Mais en tout cas je ne veux pas d'un truc style RPG ou A-RPG tout simple.

Citation :
Attends, ne me dis pas que c'est parce que tu étais perfectionniste sur les graphismes que... etonne ?

Bah si, les graphismes me prenais beaucoup beaucoup de temps, et puis j'essayais de mettre en place plein de système au niveau des graphismes, et à force ça m'a dégouté, donc voila je vais faire plus simple cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://yasei-ookami.forumactif.org
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Bla bla... Empty
MessageSujet: Re: Bla bla...   Bla bla... EmptyLun 20 Juil - 0:41

Citation :
Par contre je suis pas super fan du mapping...
Normal, c'est le point que je dois travailler le plus. Si ça aurait tenu d'un autre membre, ça aurait été "super le mapping, dommage que ce soit le RGSS" (bawai, c'est XP).
Citation :
ne pas faire un jeu avec des combats, faire des mini-jeux à la place
Je suis contre, et tu sais pourquoi (tout autant pour garsim d'ailleurs). ^^
Le A-RPG c'est le bien, je peux te passer la lignée d'events et de conditions que j'ai pris autrefois pour Mondes Parallèles sans problème. Et le plus beau, c'est que c'est fonctionnel.

On se revoit dans la section "bribes de projets". =p
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel
Grand Ookami
Grand Ookami



Messages : 793
Date d'inscription : 11/01/2009

Bla bla... Empty
MessageSujet: Re: Bla bla...   Bla bla... EmptyLun 20 Juil - 1:48

Hoy Outchy.

Citation :
( Sur 2003, et cette fois je vais essayer de ne plus être aussi perfectionniste sur les graphismes comme avant, comme ça mon projet avancera plus vite. )
Quelque chose me dit que, avec ou sans perfectionnisme, aucun projet ne sortira. edente


Sinon j'ai la flemme de lire vos autres posts. : D
Revenir en haut Aller en bas
garsim
Admin
Admin
garsim


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : Regardez sur Villorama !

Bla bla... Empty
MessageSujet: Re: Bla bla...   Bla bla... EmptyLun 20 Juil - 11:14

Dx6 Zelda a écrit:
Myself a écrit:
Par contre je suis pas super fan du mapping...
Normal, c'est le point que je dois travailler le plus. Si ça aurait tenu d'un autre membre, ça aurait été "super le mapping, dommage que ce soit le RGSS" (bawai, c'est XP).
Ah ben zut, c'est pas beau, c'est du RTP.
(tavu j'ai pas dit "RGSS" edente )
Euh enfin non, ça me dérange pas que ce soit des RTP, mais disons que le mapping pourrait être un peu mieux. Je sais que moi non plus je suis pas si fort en mapping comme disait Az', et que la seule fois où on ne m'a pas fait de reproches à ce niveau, c'était tout le reste qui allait pas edente m'enfin je trouve que meubler là où ça fait un peu vide reste une bonne technique pour les paresseux, mais c'est pas la meilleure.

Dx6 Zelda a écrit:
benf a écrit:
ne pas faire un jeu avec des combats, faire des mini-jeux à la place
Je suis contre, et tu sais pourquoi (tout autant pour garsim d'ailleurs). ^^
Syndrome du casual. tirlalangue
Par contre, les seuls jeux dans lesquels il y avait des mini-jeux au lieu des combats que j'ai aimés, ce sont ceux de Jyuza : Battlefield LDME et Star Ocean 0. Et encore, c'était tout de même très occasionnel.

Dx6 Zelda a écrit:
Le A-RPG c'est le bien, je peux te passer la lignée d'events et de conditions que j'ai pris autrefois pour Mondes Parallèles sans problème. Et le plus beau, c'est que c'est fonctionnel.
Moui, même si c'est pas le plus original, je préfère ça à des mini-jeux...
D'ailleurs, on peut faire du A-RPG original, il suffit de regarder Cape-Hilaire (même si ça semble un peu bizarre et difficile la première fois), c'est du A-RPG pas en temps réel, et les armes diffèrent bien d'une épée ou d'un arc...

Ou sinon du tactical pourrait être sympa, même si ce serait plus difficile.
Hormis le projet de NanakyTim, j'avais essayé un jeu sur le 2000/2003 en T-RPG (même si finalement il ne m'a pas plu) que j'ai trouvé sur le même site que Jump Platinum : Island Sky.

Dunkel a écrit:
Quelque chose me dit que, avec ou sans perfectionnisme, aucun projet ne sortira.
benf, tu devrais sortir un pacman entre temps rien que pour le contrarier... tirlalangue
Revenir en haut Aller en bas
Ben Watts
Roi
Roi
Ben Watts


Messages : 2996
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Sud de la France.

Bla bla... Empty
MessageSujet: Re: Bla bla...   Bla bla... EmptyLun 20 Juil - 12:44

Citation :
Le A-RPG c'est le bien, je peux te passer la lignée d'events et de conditions que j'ai pris autrefois pour Mondes Parallèles sans problème. Et le plus beau, c'est que c'est fonctionnel.

Je préfère créer moi même, comme ça j'ai plus ce que je veut. Sinon quelqu'un à déjà joué à Chocobo Tales sur DS ? J'ai pensé à faire un truc dans le même style... mais par contre l'ambiance du jeu fait plus horreur / heroic fantasy donc je pense pas finalement...

Citation :
Quelque chose me dit que, avec ou sans perfectionnisme, aucun projet ne sortira. edente

Bah ça serai une première de finir un projet pour moi ! rit

Citation :
Ou sinon du tactical pourrait être sympa, même si ce serait plus difficile.

Ouais j'y est pensé, en plus j'adore le tactique rpg. Mais sinon je vais bien réfléchir et tenter de trouver de bon systèmes.
Citation :

benf, tu devrais sortir un pacman entre temps rien que pour le contrarier... tirlalangue

Avant d'arreter le making je travaillais sur un petit jeu de shoot. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://yasei-ookami.forumactif.org
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Bla bla... Empty
MessageSujet: Re: Bla bla...   Bla bla... EmptyMar 21 Juil - 16:34

Citation :
ça me dérange pas que ce soit des RTP
J'espère, sinon je me serais posé des questions en jouant à ton projet. grincant
Citation :
Moui, même si c'est pas le plus original, je préfère ça à des mini-jeux...
Peut-être, mais le héros donnait des coups d'épées réalistes quand il attaquait. =D
Problème: la touche action était la même que celle de l'épée, donc il donnait des coups durant les dialogues (et la cinématique --").

Marchand: Ce sera 25 pièces.
Red: TAPAY ! D'accord.
Citation :
Bah ça serai une première de finir un projet pour moi !
J'aime ta façon de parler... ça serait une première. edente

@Dunkel: Pour Guitar Hero 5: "Rammstein - Du Hast".
Revenir en haut Aller en bas
garsim
Admin
Admin
garsim


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : Regardez sur Villorama !

Bla bla... Empty
MessageSujet: Re: Bla bla...   Bla bla... EmptyMar 21 Juil - 17:15

Dx6 Zelda a écrit:
Myself a écrit:
ça me dérange pas que ce soit des RTP
J'espère, sinon je me serais posé des questions en jouant à ton projet. grincant
J'aurais pu continuer en formulant un chiasme : "Ca me dérange pas que ce soit des RTP... quand je make, mais quand je joue, ça me dérange." tirlalangue

Et comme j'ai une conscience (et un règlement (que j'ai rédigé (et que je suis admin (en plus...)))) qui m'empêche de flooder dans l'entraide :

Dx6 Zelda a écrit:
C'était justement pour tes remarques, garsim, que je n'ai pas pris tes charas (kéké pour benf, non merci grincant ).
Oui, bon, pour kéké, c'était la seule idée qui m'était venue et qui coïncidait avec le projet (un peu dans le genre super mario) et benf (il a un avatar de kéké et il joue de la guitare)...
Pour outchy, aucun regret, parce qu'en effet, Pocky c'était pas tip top. Par contre Rocky en guise de Tanuki... grincant
Mais pour Ieven, je pense que s'il n'avait pas dit qu'il ne voulait pas un personnage de Death Note, le mien aurait pu marcher... en plus je l'ai trouvé sur un site (dont je ne me souviens plus de l'adresse...) avec des ressources de DN pour RM.
Euh sinon, en fait, t'as pris juste mon chara de mon projet (et celui d'Az', j'ai remarqué) ou t'en as pris d'autres ?

Dx6 Zelda a écrit:
OMG <3
Désolé garsim, mais tu sais que Green Day surpasse tout
Mais euh, le sien à benf, il a pas les cheveux bleus. doute1 feu

Tiens, j'avais même pas remarqué la ressemblance avec un membre de green day... c'est dingue, tout ce qui a rapport avec ça, je le remarque pas même si c'est flagrant. Même dans le film des Simpsons, j'avais pas tilté sur ça, même quand c'était écrit explicitement. xd Faudra que je vérifie si ça fait pareil pour Dx6 avec Shania Twain...
Et faut dire aussi que sur oniro, ils pensaient plutôt à Hitler si on lui rajoutait une moustache... et je vous dis pas le flood qui a suivi de la part de deux membres dont je tairai le nom (surtout parce que le deuxième, je sais plus qui c'est... mais pour une fois, c'était benf le plus sérieux)
Revenir en haut Aller en bas
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Bla bla... Empty
MessageSujet: Re: Bla bla...   Bla bla... EmptyMar 21 Juil - 17:22

Citation :
[...] ))))
Ça c'est de la parenthèse. ^^
Citation :
pour Ieven, je pense que s'il n'avait pas dit qu'il ne voulait pas un personnage de Death Note
Au départ, j'me suis dit que j'aurais pu le prendre en attendant, mais finalement j'ai préféré ne pas trop copier les ressources de ton projet et ne mettre Ieven dans le jeu que lorsque j'aurai son chara. Bart ça pourrait être bien, mais j'aurais aussi pensé à un renard. (voyez, je parle en français quand je dis renard =p)
Citation :
Même dans le film des Simpsons, j'avais pas tilté sur ça, même quand c'était écrit explicitement.
Dès que je les ai vus sur scène, je les ai reconnus, même si la tronche de Billy... elle ne me revient pas. ^^
Ça vaut le coup d'un aperçu:
Bla bla... Green-day-simpsons
Citation :
Faudra que je vérifie si ça fait pareil pour Dx6 avec Shania Twain...
Euh, mais j'ai les cheveux noirs maintenant. tirlalangue
*supprime sa photo sur le topic de trombi*
Revenir en haut Aller en bas
Az'
Rédacteur
Rédacteur
Az'


Messages : 1781
Date d'inscription : 31/08/2008

Bla bla... Empty
MessageSujet: Re: Bla bla...   Bla bla... EmptyMar 21 Juil - 17:32

Citation :
en fait, t'as pris juste mon chara de mon projet (et celui d'Az', j'ai remarqué)
?
Revenir en haut Aller en bas
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Bla bla... Empty
MessageSujet: Re: Bla bla...   Bla bla... EmptyMar 21 Juil - 17:33

Bawai Az', t'es dans mon projet. Niark niark !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla bla... Empty
MessageSujet: Re: Bla bla...   Bla bla... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla bla...
Revenir en haut 
Page 1 sur 26Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yasei Ookami :: Discussion :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser