Yasei Ookami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Forum de discussion basé sur les créations de tous types. »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Votre playlist

Aller en bas 
+3
Ben Watts
garsim
Dx6 Zelda
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Votre playlist Empty
MessageSujet: Votre playlist   Votre playlist EmptyJeu 6 Aoû - 3:08

Un autre topic dans la section musique... encore. ^^
C'était elm6 qui avait créé le topic sur sa commu à l'origine si je me souviens bien. C'est simple comme c'est bête: on parle de nos playlists musicales.
On a beau dire "Rammstein sa roxx", "Avril Lavigne c'est pas si mal" ou "j'aime bien les Cranberries", mais on ne sait jamais la suite. Je propose donc d'en parler un peu plus, au lieu de s'éparpiller dans le sous-forum. Vous postez votre liste, vous en parlez, et le topic devrait partir dans les bribes après. xD

Bon, alors pour moi, sans ordre de préférence (car c'est trop compliqué, je pourrais seulement mettre Muse sur le premier rang et ensuite ça change trop ^^):

Spoiler:

EDIT de janvier 2010: j'ai édité ma playlist, si jamais quelqu'un lit ceci. grincant


Dernière édition par Dx6 Zelda le Mer 31 Mar - 16:31, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
garsim
Admin
Admin
garsim


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : Regardez sur Villorama !

Votre playlist Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist EmptyJeu 6 Aoû - 12:23

Dx6 Zelda a écrit:
Un autre topic dans la section musique... encore. ^^
Comme quoi j'ai bien fait de l'ouvrir, non ? tirlalangue
Sinon la catégorie "culture" aurait presque été représentative du jeu du chameau... - soupir - (presque, il aurait fallu autant de topics cinéma aussi tirlalangue )

Dx6 Zelda a écrit:
On a beau dire "Rammstein sa roxx", "Avril Lavigne c'est pas si mal" ou "j'aime bien les Cranberries", mais on ne sait jamais la suite.
Ouais, mais ça dépend des chansons aussi...
Parfois c'est LE tube d'un artiste qui est génial, mais le reste l'est un peu moins...

De mon côté (aussi par ordre alphabétique, je sais c'est pas imaginatif mais on s'y attendait tirlalangue, en ne comptant pas les articles et en espérant que je n'en ai pas oublié) :

Spoiler:

Je sais, c'est de la musique variée. tirlalangue


Dernière édition par garsim le Sam 8 Aoû - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben Watts
Roi
Roi
Ben Watts


Messages : 2996
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Sud de la France.

Votre playlist Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist EmptyJeu 6 Aoû - 15:36

Moi une playlist que j'écoute en ce moment :

Spoiler:

Vous comptez à peu près deux - trois album par artistes ( album entier bien sûr ), tout les album de Green Day, cinq de Nirvana et le reste...
Revenir en haut Aller en bas
https://yasei-ookami.forumactif.org
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Votre playlist Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist EmptyVen 7 Aoû - 1:39

Citation :
Parfois c'est LE tube d'un artiste qui est génial, mais le reste l'est un peu moins...
Excellent exemple pour du monde qui joue à Guitar Hero. Simplement que j'en connais qui disent "Dragonforce c'est super" alors qu'ils ne connaissent que Through the Fire and Flames. Idem à dire "j'aime Simon & Garfunkel" seulement pour Mrs. Robinson (El Condor Pasa est bien aussi =p).

@ garsim: je suis étonné de voir Blondie, un peu, puisque c'est toi. grincant
En fait, je connais One Way or Another, un ou deux ne connaissant pas le titre, c'est quand même bien. Pour Cyndi Lauper (ce n'était pas Cindy ?) idem que Blondie mais pour Girls Just Want to Have Fun. +1 pour Evanescence, Mika, Queen et Weezer. +10 pour Green Day.
Citation :
Je sais, c'est de la musique variée.
T'as pas lu ma playlist ? Je crois que c'est assez varié aussi. ^^
Si je regarde de près, on dirait que ta playlist est "embellie", car avec tes astérisques, on ne saurait dire quel artiste tu aimes réellement ou non, alors que de mon côté c'est du définitif, car je pourrais aussi citer Motörhead, Extreme, Billy Idol, David Bowie, The Who et plusieurs autres.

@ benf: Super playlist (et le même commentaire que garsim dit dans ces occasions ^^), sauf pour Avril Lavigne et Superbus. xD
De mon côté, tu dois compter plusieurs albums (tous achetés, et non piratés) sur plusieurs albums, seulement quelques artistes n'ont pas d'album, du genre ZREO Social Distorsion où je n'ai que quelques morceaux, mais je compte acheter un album. ^^
Revenir en haut Aller en bas
garsim
Admin
Admin
garsim


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : Regardez sur Villorama !

Votre playlist Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist EmptyVen 7 Aoû - 11:12

Dx6 Zelda a écrit:
Myself a écrit:
Parfois c'est LE tube d'un artiste qui est génial, mais le reste l'est un peu moins...
Excellent exemple pour du monde qui joue à Guitar Hero. Simplement que j'en connais qui disent "Dragonforce c'est super" alors qu'ils ne connaissent que Through the Fire and Flames. Idem à dire "j'aime Simon & Garfunkel" seulement pour Mrs. Robinson (El Condor Pasa est bien aussi =p).
Je joue pas à Guitar Hero moi, seulement au DDR avec Stepmania (d'ailleurs, maintenant que j'ai réussi à déterminer le BPM d'une chanson, j'ai commencé à faire une chanson de Shania Twain parce qu'il n'y en a vraiment pas beaucoup).
Enfin c'est pour ça que j'ai mis des astérisques aussi... j'ai plein de musique sur mon ordi, mais il doit y avoir la moitié des titres que je ne connais pas pleinement.

Dx6 Zelda a écrit:
@ garsim: je suis étonné de voir Blondie, un peu, puisque c'est toi. grincant
En fait, je connais One Way or Another, un ou deux ne connaissant pas le titre, c'est quand même bien. Pour Cyndi Lauper (ce n'était pas Cindy ?) idem que Blondie mais pour Girls Just Want to Have Fun.
Oui, j'ai des goûts étranges parfois. tirlalangue
M'enfin je vois pas ce qu'il y a d'étonnant...

Dx6 Zelda a écrit:
+1 pour Evanescence, Mika, Queen et Weezer. +10 pour Green Day.
Te réjouis pas trop vite, j'ai mis des astérisques. tirlalangue
Bon c'est vrai qu'Evanescence j'en connais finalement pas tant que ça, et Queen j'ai pas encore pris le temps de bien fouiller la discothèque. Mika, à vrai dire, je n'aime que "Big girl" et "Grace Kelly", mais je déteste "Relax". Weezer, j'en connais vraiment que deux, "Island in the sun" et "Hash pipe". Green day... je l'ai rajouté juste pour voir ta réaction tirlalangue je ne connais que "Boulevard of broken dreams" (parce que c'est la première qui arrive sur Google quand on tape le nom du groupe) et, manque de pot, j'ai bien aimé. Pour le reste... les Simpson, ça compte ? rit

Dx6 Zelda a écrit:
Si je regarde de près, on dirait que ta playlist est "embellie", car avec tes astérisques, on ne saurait dire quel artiste tu aimes réellement ou non, alors que de mon côté c'est du définitif
Disons que les astérisques pourraient montrer qu'en définitive, j'aime plus les chansons que les artistes. Mais pour certains, comme ils n'ont sorti qu'un single, je ne pouvais pas ne pas mettre d'astérisque, juger un artiste sur une seule chanson c'est un peu difficile.

Dx6 Zelda a écrit:
@ benf: Super playlist (et le même commentaire que garsim dit dans ces occasions ^^ [ndlr : j'ai pas compris] ), sauf pour Avril Lavigne et Superbus. xD
Tu voulais pas plutôt dire "surtout" au lieu de "sauf" ? tirlalangue
Tiens, pour ces deux-là, justement, c'est vrai que je ne connais pas leur discographie sur le bout des doigts, mais je connais déjà plusieurs chansons des albums.


Dernière édition par garsim le Ven 7 Aoû - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben Watts
Roi
Roi
Ben Watts


Messages : 2996
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Sud de la France.

Votre playlist Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist EmptyVen 7 Aoû - 12:13

Et encore ce n'est que ma playlist du moment, mais si je devait vous mettre tout les artistes que j'écoute elle doublerai je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://yasei-ookami.forumactif.org
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Votre playlist Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist EmptySam 8 Aoû - 2:13

Citation :
Citation :
+10 pour Green Day.
Te réjouis pas trop vite, j'ai mis des astérisques.
C'est pour ça que je me suis limité à 10. xD
Citation :
@ benf: Super playlist (et le même commentaire que garsim dit dans ces occasions ^^
En lien avec les mèches tkt. Je parlais du fait qu'on a des goûts très similaires et de tes commentaires à la Denx6. =p
Citation :
Et encore ce n'est que ma playlist du moment, mais si je devait vous mettre tout les artistes que j'écoute elle doublerai je pense.
Et tu n'arriverais même pas à la moitié de la mienne. xD
Je pense que j'ai la playlist la plus diversifiée du forum, et même bien plus. Qui est-ce qui passe, honnêtement, de Muse à Rammstein à Mozart à In Flames à Cyndi Lauper à Blink-182 en cinq minutes ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben Watts
Roi
Roi
Ben Watts


Messages : 2996
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Sud de la France.

Votre playlist Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist EmptySam 8 Aoû - 12:51

Citation :
Je pense que j'ai la playlist la plus diversifiée du forum, et même bien plus.

Ouais peut-être du forum, mais y'a qui vont du rock au...au...rap.
Revenir en haut Aller en bas
https://yasei-ookami.forumactif.org
garsim
Admin
Admin
garsim


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : Regardez sur Villorama !

Votre playlist Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist EmptySam 8 Aoû - 13:28

Dx6 Zelda a écrit:
Je pense que j'ai la playlist la plus diversifiée du forum, et même bien plus. Qui est-ce qui passe, honnêtement, de Muse à Rammstein à Mozart à In Flames à Cyndi Lauper à Blink-182 en cinq minutes ?
Vantard prétentieux. tirlalangue
D'une part, le forum ne se résume pas à ses trois admins, d'autre part, t'as pas de Dalida ou d'Edith Piaf dans ta liste... grincant
(au fait, ça vient juste de me frapper : je croyais que t'aimais bien Pascale Picard, et pourtant je ne l'ai pas vue dans ta playlist... etonne )

ben fantasy a écrit:
Ouais peut-être du forum, mais y'a qui vont du rock au...au...rap.
Il y a du rap bien. tirlalangue
(sauf que le rap bien c'est pas du vrai rap...)
Genre "Rap collectif" d'Anaïs (mais c'est un peu parodique), les Inconnus (toujours un peu parodique) ou "American Boy" d'Estelle (mais quand c'est featuré Kanye West c'est nul... donc en gros faut écouter la version sans rap avec Estelle toute seule, et c'est plus du rap, mince... tirlalangue )
Revenir en haut Aller en bas
Az'
Rédacteur
Rédacteur
Az'


Messages : 1781
Date d'inscription : 31/08/2008

Votre playlist Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist EmptySam 8 Aoû - 13:35

Spoiler:

C'est à peu près tout ce que j'écoute en ce moment. sourire1
Revenir en haut Aller en bas
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Votre playlist Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist EmptySam 8 Aoû - 16:20

Citation :
mais y'a qui vont du rock au...au...rap
Pire encore, certains ont une playlist avec... uniquement... du rap !
Perso, je déteste le rap dit "populaire", d'artistes de passage et de tous ceux qui pensent qu'il ne s'agit que de faire des rimes en parlant d'argent et de bagnoles. En contrepartie, certains artistes m'ont impressionné par leur musique, même s'ils ne sont pas dans mes favoris, je les aime bien quand même. Petit exemple: les morceaux de rap de la Sonic Team.
Citation :
je croyais que t'aimais bien Pascale Picard, et pourtant je ne l'ai pas vue dans ta playlist...
Nan, j'adore sa musique, mais je n'ai toujours pas mis d'album sur mon ordinateur. Mais maintenant que tu le dis, je pense que ça va être le cas bientôt. ^^
De plus, j'ai reçu trois albums récemment, deux de Tokio Hotel et un d'Evanescence.
Citation :
"American Boy" d'Estelle
+1, même si c'est pas du vrai rap, mais osef car s'en est. ^^
Et j'en ai profité pour plussoyer car je l'écoute souvent se morceau.

@Az': Justin Timberlake ? =p
Elle est bien ta playlist, rien à dire de négatif sinon pour deux artistes, allez savoir.

EDIT: Tiens, on dirait que c'est le topic de musique le plus fourni de tout le sous-fora, pour une fois qu'on en parle et qu'on dit de quoi d'intelligent. xD
Revenir en haut Aller en bas
Ben Watts
Roi
Roi
Ben Watts


Messages : 2996
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Sud de la France.

Votre playlist Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist EmptySam 8 Aoû - 18:00

Citation :
Petit exemple: les morceaux de rap de la Sonic Team.

Bah c'est pas vraiment du rap, c'est comme Rage Against The Machine, le chanteur rap mais c'est du metal.
Revenir en haut Aller en bas
https://yasei-ookami.forumactif.org
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Votre playlist Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist EmptySam 8 Aoû - 18:02

Osef, c'est bon quand même ! xD

Stone Cold Crazy de Queen à la limite ? ==>[]
Ne pas confondre du chant rapide avec le rap. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Az'
Rédacteur
Rédacteur
Az'


Messages : 1781
Date d'inscription : 31/08/2008

Votre playlist Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist EmptySam 8 Aoû - 22:25

Citation :
Justin Timberlake ?

Certaines comme "Cry me a river", "Love Stoned" ou encore "Rock your body" sont sympa (la dernière citée est géniale dans une version cover que j'ai trouvé sur youtube), y'en a d'autres qui sont biens... mais moins :p.


edit : j'ai oublié Duffy, Apocalyptica, Three Days Grace, Lordi et Wyclef Jean dans la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Votre playlist Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist EmptySam 8 Aoû - 23:04

Tu me rassures, j'aurais moins vu des titres comme "Future Sex Love Sounds".
Tiens, ils n'en ont pas mis sur Guitar Hero ? Pas d'Avril Lavigne non plus de ce que je sache, ni même Shakira. =p

Et au passage, je me suis acheté un single de Muse il y a quelque temps: Dead Star / In your World. <3
Revenir en haut Aller en bas
Ben Watts
Roi
Roi
Ben Watts


Messages : 2996
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Sud de la France.

Votre playlist Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist EmptyDim 9 Aoû - 13:03

Je trouve que les single ne sont pas intéressant. Quoi que des fois y'a des musiques exclusif, comme Lights Out dans le single de Green Day " Know Your Ennemy " .
Revenir en haut Aller en bas
https://yasei-ookami.forumactif.org
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Votre playlist Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist EmptyLun 10 Aoû - 16:09

On n'a pas le même avis des singles alors. Je veux bien comprendre que certains artistes font des singles avec un ou deux morceaux au titre su single en question et qui se retrouveront dans un album (ex: Jet souvent) alors que d'autres (grand exemple: Muse <3) font des singles de musiques d'albums (un ou deux morceaux par single) et mettent des musiques exclusives qui n'ont pas été mises sur aucun album. Plus: les vidéos c'est du roxatif sur un single. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ben Watts
Roi
Roi
Ben Watts


Messages : 2996
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Sud de la France.

Votre playlist Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist EmptyLun 10 Aoû - 16:48

Citation :
Plus: les vidéos c'est du roxatif sur un single. ^^

Bah un single je vois plutôt ça sans. Avec vidéo je préfère les édition spécial d'album ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://yasei-ookami.forumactif.org
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Votre playlist Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist EmptyLun 10 Aoû - 17:05

Alors tu es en train de me dire que tu attends la version spéciale de 21st Century Breakdown plutôt que d'acheter l'album immédiatement et regarder les vidéos sur le net ? =p
Tant qu'à ça, achète un live, comme Bullet in a Bible pour Green Day, HAARP pour Muse, Queen on Fire (devine qui xD), The Last Supper pour Black Sabbath, Rush in Rio (devine encore), etc.
La plupart du temps, il y a des vidéos de chansons, l'autre part du temps, c'est un enregistrement vidéo live.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Watts
Roi
Roi
Ben Watts


Messages : 2996
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Sud de la France.

Votre playlist Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist EmptyLun 10 Aoû - 18:27

Citation :
Alors tu es en train de me dire que tu attends la version spéciale de 21st Century Breakdown plutôt que d'acheter l'album immédiatement et regarder les vidéos sur le net ? =p

Euh non j'ai pas dis ça, d'une part j'ai déjà la version limité de 21th Century Breakdown, et oui je préfère les lives.
Revenir en haut Aller en bas
https://yasei-ookami.forumactif.org
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Votre playlist Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist EmptyLun 10 Aoû - 21:39

Foutaise.


Les versions studios sont bien mieux, exception faite à certains artistes, mais pas Green Day. =p
De toute façon, je préfère acheter un album à sa sortie officielle plutôt que d'attendre plus longtemps pour quelques extras. Dans ces cas, je serais plutôt à aller chercher le morceau bonus sur boutique en ligne plutôt que de payer 15$ additionnels simplement pour un morceau valant 1$.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Watts
Roi
Roi
Ben Watts


Messages : 2996
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Sud de la France.

Votre playlist Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist EmptyMar 11 Aoû - 13:16

Citation :
Dans ces cas, je serais plutôt à aller chercher le morceau bonus sur boutique en ligne plutôt que de payer 15$ additionnels simplement pour un morceau valant 1$.

Moi pareil, mais pas sur la boutique en ligne. edente
Revenir en haut Aller en bas
https://yasei-ookami.forumactif.org
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Votre playlist Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist EmptyMar 11 Aoû - 14:29

Attend, est-ce que ce serait quelque chose du même genre que... ce qui commence par "Lime" et finit par "Wire" ? Je ne donne pas le milieu par contre.
Tu fais déclarer faillite aux artistes, 'spèce de p'tit Français va. xD

EDIT: 2000 posts.
Revenir en haut Aller en bas
Ieven
Graphiste
Graphiste
Ieven


Messages : 1490
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 30
Localisation : Aix en Provence

Votre playlist Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist EmptyMar 11 Aoû - 14:37

Tu rattrape le grands Benf ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Votre playlist Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist EmptyMar 11 Aoû - 14:48

C'est déjà fait, il n'a que 14 ans je te signale. ==>[]

Question playlist (bawai, pour rester dans le sujet), benf, tu pourrais me suggérer un album de Weezer ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre playlist Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre playlist
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yasei Ookami :: Musique, multimédia et littérature :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser