Yasei Ookami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Forum de discussion basé sur les créations de tous types. »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Concours de dessin ApocalypsiA - Ankama

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dunkel
Grand Ookami
Grand Ookami



Messages : 793
Date d'inscription : 11/01/2009

Concours de dessin ApocalypsiA - Ankama Empty
MessageSujet: Concours de dessin ApocalypsiA - Ankama   Concours de dessin ApocalypsiA - Ankama EmptySam 18 Avr - 23:39

Salutations,

tout d'abord, je voudrais dire aux admins que oui c'est de la pub, mais comme on recherche d'autres candidats... Mais bon, si vous supprimez le topic je comprendrai.


APPEL AUX INTÉRESSÉS

ApocalypsiA, mon forum de jdr/wargames, s'est lié il y a peu avec Ankama, créateur de Dofus et Wakfu (un bon coup de pub, on va dire), grâce aux oeuvres de notre chère Lakitorai.

Pour améliorer les liens, nous avons organisé un concours de dessin.

Thème : Réaliser un dessin alliant Ankama et le jdr (exemple : un personnage Dofus qui se rentre la hache dans le bras en ratant son attaque avec écrit en gros "FUMBLE").

Type de dessin : N'importe quoi tant que cela soit une illustration (à la main, pc...).

Jury : Staff d'ApocalypsiA et quelques personnes du staff d'Ankama, ainsi que quelques personnes extérieures.

Date limite pour rendre le dessin : Encore non fixée


Donc si vous connaissez un peu le jdr et Dofus, vous êtes libre de participer !
Il vous faut juste vous inscrire à ApocalypsiA (si vous ne comptez pas participer par la suite je pourrai supprimer votre compte pour ne pas vous emmerder avec la newsteller etoo etoo clindoeil ).


http://apocalypsia.jdrforum.com/forum.htm


Venez nombreux ^^


Dernière édition par Dunkel le Sam 18 Avr - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Concours de dessin ApocalypsiA - Ankama Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin ApocalypsiA - Ankama   Concours de dessin ApocalypsiA - Ankama EmptySam 18 Avr - 23:45

Je déteste Dofus, pas de chance. ^^
Moi je laisse le topic, c'est de la pub, mais un concours est un concours, et je ne refuse jamais les contacts avec l'extérieur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel
Grand Ookami
Grand Ookami



Messages : 793
Date d'inscription : 11/01/2009

Concours de dessin ApocalypsiA - Ankama Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin ApocalypsiA - Ankama   Concours de dessin ApocalypsiA - Ankama EmptyDim 19 Avr - 0:57

Moi non plus je n'aime pas trop Dofus, mais bon ça nous fait une bonne pub et ça anime le forum ^^


Voilà, Laki a fait le topic du concours : Ici.
Revenir en haut Aller en bas
Az'
Rédacteur
Rédacteur
Az'


Messages : 1781
Date d'inscription : 31/08/2008

Concours de dessin ApocalypsiA - Ankama Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin ApocalypsiA - Ankama   Concours de dessin ApocalypsiA - Ankama EmptyDim 19 Avr - 2:06

Oh merde, carrément un contact avec ankama ! alors là bravo à miss laki, j'adore le style de dessin d'ankama.

Je ne suis pas de taille, je le sais... mais pourquoi pas après tout ? je tenterais peut être quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Concours de dessin ApocalypsiA - Ankama Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin ApocalypsiA - Ankama   Concours de dessin ApocalypsiA - Ankama EmptyDim 19 Avr - 2:42

Vu l'intérêt pour les MMO sur le site, il n'y aurait que Benx qui pourrait participer je pense. Concours de dessin ApocalypsiA - Ankama 399385
Ils n'ont jamais pensé à faire un partenariat avec le site officiel de Zelda ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Az'
Rédacteur
Rédacteur
Az'


Messages : 1781
Date d'inscription : 31/08/2008

Concours de dessin ApocalypsiA - Ankama Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin ApocalypsiA - Ankama   Concours de dessin ApocalypsiA - Ankama EmptyDim 19 Avr - 12:59

Pas besoin d'être fan de mmo... -_- moi par exemple je n'aime pas tellement le jeu dofus mais l'univers, je le trouve très bon. Surtout celui de wakfu en fait, qui est très développé avec sa série t.v et son style graphique très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Watts
Roi
Roi
Ben Watts


Messages : 2996
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Sud de la France.

Concours de dessin ApocalypsiA - Ankama Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin ApocalypsiA - Ankama   Concours de dessin ApocalypsiA - Ankama EmptyDim 19 Avr - 15:02

Moi c'est pareil que Az'. Mais vous avez contacté la vrai équipe officiel d'Ankama?
Revenir en haut Aller en bas
https://yasei-ookami.forumactif.org
Dunkel
Grand Ookami
Grand Ookami



Messages : 793
Date d'inscription : 11/01/2009

Concours de dessin ApocalypsiA - Ankama Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin ApocalypsiA - Ankama   Concours de dessin ApocalypsiA - Ankama EmptyDim 19 Avr - 16:06

Ben disons que Laki a fait lier le forum à Ankama, chose que tous les forums ayant ne seraitce qu'un point commun peuvent faire.

Donc toi aussi je te compte en "candidat éventuel" ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben Watts
Roi
Roi
Ben Watts


Messages : 2996
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Sud de la France.

Concours de dessin ApocalypsiA - Ankama Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin ApocalypsiA - Ankama   Concours de dessin ApocalypsiA - Ankama EmptyDim 19 Avr - 17:10

Ouais je pense peut-être participer, mais on peut pas donner les participation sur ce topic, et toi tu les post sur l'officiel?
Et aussi, es ce que je pourrais avoir plus de précision dans le " alliant wakfu et le jdr"? " D'autres exemples on va dire, parce que je voit pas ce que je pourrais faire qui fasse penser au JDR...
Revenir en haut Aller en bas
https://yasei-ookami.forumactif.org
Dunkel
Grand Ookami
Grand Ookami



Messages : 793
Date d'inscription : 11/01/2009

Concours de dessin ApocalypsiA - Ankama Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin ApocalypsiA - Ankama   Concours de dessin ApocalypsiA - Ankama EmptyDim 19 Avr - 18:47

Mmh... DIsons que c'est assez difficile pour quelqu'un qui n'a jamais pratiqué le jdr.
Va voir là, tu auras la définition du jdr.
Revenir en haut Aller en bas
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Concours de dessin ApocalypsiA - Ankama Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin ApocalypsiA - Ankama   Concours de dessin ApocalypsiA - Ankama EmptyDim 19 Avr - 18:51

J'aurais une idée, mais vu que je ne participe pas:
Une perso de Dofus lançant les dés alors qu'il est sur le point d'attaquer une de ces bestioles au nom bâtard.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Watts
Roi
Roi
Ben Watts


Messages : 2996
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Sud de la France.

Concours de dessin ApocalypsiA - Ankama Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin ApocalypsiA - Ankama   Concours de dessin ApocalypsiA - Ankama EmptyMar 21 Avr - 20:20

Je sais ce que c'est que le JDR dunkel, je joue à Drakensang ( L'oeil noir, sur PC, c'est peut-être pas du vrai JDR mais ça ce rapproche. )
Revenir en haut Aller en bas
https://yasei-ookami.forumactif.org
Dunkel
Grand Ookami
Grand Ookami



Messages : 793
Date d'inscription : 11/01/2009

Concours de dessin ApocalypsiA - Ankama Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin ApocalypsiA - Ankama   Concours de dessin ApocalypsiA - Ankama EmptyMar 21 Avr - 21:14

Citation :
( L'oeil noir, sur PC, c'est peut-être pas du vrai JDR mais ça ce rapproche. )
Ahlala... Toutes ces personnes qui osent confondre un jdr papier avec un jeu vidéo... Tu sais, même les trucs genre Neverwinter Nights c'est très loin du jdr ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Az'
Rédacteur
Rédacteur
Az'


Messages : 1781
Date d'inscription : 31/08/2008

Concours de dessin ApocalypsiA - Ankama Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin ApocalypsiA - Ankama   Concours de dessin ApocalypsiA - Ankama EmptyMar 21 Avr - 21:43

+1
Revenir en haut Aller en bas
outchy
Graphiste
Graphiste
outchy


Messages : 1169
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 35

Concours de dessin ApocalypsiA - Ankama Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin ApocalypsiA - Ankama   Concours de dessin ApocalypsiA - Ankama EmptyLun 27 Avr - 11:48

Supporte pas non plus Dofus tant pis X)
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.canalblog.com/
Ben Watts
Roi
Roi
Ben Watts


Messages : 2996
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Sud de la France.

Concours de dessin ApocalypsiA - Ankama Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin ApocalypsiA - Ankama   Concours de dessin ApocalypsiA - Ankama EmptyLun 27 Avr - 12:03

Citation :
Ahlala... Toutes ces personnes qui osent confondre un jdr papier avec un jeu vidéo... Tu sais, même les trucs genre Neverwinter Nights c'est très loin du jdr ^^.

Mais c'est basé sur du JDR non? Y'a même le lancé de dés pour le pourcentage de réussite des coups et tout!
Revenir en haut Aller en bas
https://yasei-ookami.forumactif.org
Dunkel
Grand Ookami
Grand Ookami



Messages : 793
Date d'inscription : 11/01/2009

Concours de dessin ApocalypsiA - Ankama Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin ApocalypsiA - Ankama   Concours de dessin ApocalypsiA - Ankama EmptyLun 27 Avr - 19:51

Citation :
Mais c'est basé sur du JDR non?
L'un n'empêche pas l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de dessin ApocalypsiA - Ankama Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin ApocalypsiA - Ankama   Concours de dessin ApocalypsiA - Ankama Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de dessin ApocalypsiA - Ankama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessin de Benf.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yasei Ookami :: Interactif :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser