Yasei Ookami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Forum de discussion basé sur les créations de tous types. »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 The Punisher - Pain of the Past

Aller en bas 
+2
Ben Watts
Dunkel
6 participants
AuteurMessage
Dunkel
Grand Ookami
Grand Ookami



Messages : 793
Date d'inscription : 11/01/2009

The Punisher - Pain of the Past Empty
MessageSujet: The Punisher - Pain of the Past   The Punisher - Pain of the Past EmptyJeu 29 Jan - 19:01

The Punisher - Pain of the Past Copie-2-de-potp-title-b60800


Fiche d'identité

Auteur : Dunkel
Titre : The Punisher - Pain of the Past
Plate-forme : RPG Maker 2003
Type : Gunfight, temps réel
Temps de jeu actuel : 10mn
Démo : Un jour, un jour...

Avertissements : Violence, vulgarité.



TE REVOILÀ, FRANK...

The Punisher - Pain of the Past 0003-110efc5

Frank Castle, lieutenant en chef chez les Marines, se trouve au coeur de la guerre du Viêt-Nam. C'est un homme au moral infaillible, le plus courageux du bataillon.
Un beau jour, le lieutenant Castle eut droit à une permission de deux semaines, durant laquelle il rentra chez lui, à New-York, auprès de sa petite famille composée de sa femme, Maria, et de ses enfants, Lisa et Frank Jr..
Comme Frank devait repartir deux semaines plus tard, et que les combats faisaient rage, il réunit la totalité de sa famille, et l'emmena à Central Park par un bel après-midi ensoleillé.

C'était si bon toute cette joie après avoir vu ses hommes mourir au combat. Oublier le bruit des balles pour celui des rires. Oublier les tâches de sang pour celles de sauces. Oublier le toucher douloureux d'un couteaux pour un calin avec Maria. En plus, il faisait très beau, le soleil rayonnait et éclairait le parc. Tout était parfait. Tout. Presque tout.

Au bout d'une demi-heure, des coups de feu retentirent dans le parc. Les gens criaient et fuyaient. Du côté est, un groupe d'une vingtaine d'hommes, des mafiosi, débarqua, armes à la main. Du côté nord, une autre bande, armée elle aussi. Visiblement deux clans rivaux. Le premier avait annihilé le second. Alors que l'on pensait que tout était enfin fini, les gagnants décidèrent de ne laisser aucun témoin, et ouvrirent le feu sur la foule. Un massacre.

" C'était un Thompson. Mon père les adorait. Je l'ai reconnu à sa détonation. Une seconde après, c'est cette même arme qui m'avait foutu les poumons en sang.
Ma fille m'a regardé droit dans les yeux. Un nouveau tir. Lorsqu'elle a vu ses boyaux sortir de son ventre, elle n'avait plus le regard d'une petite fille.
Mon fils est tombé dans mes bras. La balle d'une cartouche de fusil à pompe lui avait arraché la partie gauche du visage. Mort subite.
Ma femme s'est précipitée sur leurs corps. Elle est tombée à terre en larmes. Une nouvelle rafale. Une dizaine de balles se sont enfoncées dans sa poitrine, arrêtant son coeur net. Ses yeux me regardaient avec pitié et amour. Puis j'ai reçu une autre balle dans la hanche. Tout devint noir.
"
Je me suis réveillé une heure plus tard. J'étais couvert de sang, au milieu de dizaines et de dizaines de cadavres pourrissant au soleil. Au milieu des cadavres de ma... Famille...
Au bout de dix minutes, je me suis relevé et ai disparu. J'ai pris un nouveau nom. Je suis resté plusieurs mois dans un petit appartement en banlieue de New-York. Naturellement, deux semaines après le drame, tout le monde avait oublié. On a érigé plusieurs tombes au cimetière. Celle de ma femme et mes enfants. Celle de mes parents. Celle de mes oncles et tantes. Et la mienne, qui était vide.

The Punisher - Pain of the Past 0004-110efe3

Quatre mois plus tard, la police avait toujours pas trouvé le responsable. Je me demande même s'ils s'en occupaient. Alors j'ai tout repris en main. Je suis réapparu. Ça a fait un putain de buzz médiatique. J'me souviendrai toujours du maire.

"-Écoutez, monsieur Castle, je comprends très bien que vous soyez énervé mais...
-J'étais énervé quand ma voiture tombait en panne. J'étais énervé quand mon évier était bouché. J'étais énervé quand je cassais un verre. J'étais énervé quand les Yankies remportaient la coupe ! Mais là, monsieur le maire, là, avez-vous la moindre idée de ce que je ressens ?!
-J'en suis désolé monsieur, mais la police est concentrée sur vôtre affaire et...
-La police n'a jamais rien fait jusqu'ici. Elle n'a même pas un indice.
"

Je suis revenu de l'Enfer. J'ai enquêté. Au bout d'un mois, j'ai réussi à avoir plus d'infos que les flics. Billy Russoti. C'était lui le responsable. Le chef de la plus grande pègre de New-York State. Celui qui a massacré ma famille et d'autres innocents. Cette ordure immonde pour qui la peine capitale ne suffirait pas. La police pouvait rien faire contre lui. Il était pété de fric, et les pots-de-vin et autres arrangements étaient faciles. Mais ma vengeance ne s'achète pas.
Une semaine plus tard, la police a retrouvé l'immeuble de Russoti en feu. Russoti et ses soumis sont morts.
Je pensais ma vie achevée. J'allais me faire sauter la tête. Mais d'autres personnes souffraient. Les criminels en tout genre sévissaient. Violeurs, sadiques, mafieux, terroristes. Toutes ces ordures doivent payer.


Frank Castle est mort. Il est mort, enterré avec sa famille. Il est mort et ne reviendra jamais.
Oubliez Frank Castle. Retenez celui que craindront tous les criminels. Spider Man, les 4 Fantastiques... Ils n'apparaissent qu'au devant des caméras, pour s'occuper d'autres types déguisés de leur genre. Mais les plus grands dangers sont au coeur de la ville. Là où ils ne vont pas.

Frank Castle n'existe plus. Seul est resté... Le Punisher.




The Punisher - Pain of the Past 0002-110ee4f

Le Punisher repart dans sa sanglante croisade contre le crime.
Une nuit, pendant qu'il interroge -à sa façon- un groupe de dealers armés, les réponses de l'un d'eux lui confirment les rumeurs qui couraient à propos d'un certain "John", chef d'un gang local et dirigeant d'un petit trafic de crack. Le lendemain, à 22h, Frank Castle s'en va faire une petite visite surprise dans un entrepôt où se trouvent des tonnes de crack en caisses.
Après avoir fait parler et tué John, et avoir fait sauter les caisses de drogue, le justicier à tête de mort s'en va enquêter sur un certain "Gozzi", le mafieux avec qui John faisait échanger la drogue entre New-York et Miami. Tout devient plus intéressant lorsque Frank découvre également un réseau de prostitution, dans lequel les femmes sont mise à mort après avoir fait ce à quoi on les force. L'arrivée d'un agent du S.H.I.E.L.D., Thom Jane, semble indiquer une plus grosse affaire...
Seulement, il va s'en suivre tout une chaîne sévissant entre les États-Unis et l'Europe.
Mystérieusement, un soir, le dossier de police sur Frank Castle est dérobé. Qui donc a pu faire cela ?





The Punisher - Pain of the Past 0005-110eff4

PRINCIPAUX

Frank Castle
Homme tourmenté, dépressif, et colérique, au passé douloureux, Frank Castle chasse les criminels sous toutes les formes. Ces derniers le craignent comme la peste.

Nom réel : Frank Castle
Surnom : The Punisher (Le Punisseur)
Pseudonymes : Mr. Smith, Charles Fort, Frank Rook, Johnny Tower
Date de naissance : 16/02/1950
Curriculum Vitae : Ancien agent du FBI, ancien policier, ancien lieutenant des Marines (3ème Régiment Élite).

Spécialité(s) : Armes à feu, armes blanches, explosifs, boxe, lutte, arts martiaux (taekwondo, judo, karaté, bukaido).
Arme(s) favorite(s) : Toutes.


Thom Jane
Homme sûr et prudent, travaillant pour le S.H.I.E.L.D., envoyé mystérieusement pour aider Castle par Nick Fury.

Nom réel : Thom Jane
Pseudonymes : Mark Hagen
Date de naissance : 24/08/1972
Curriculum Vitae : Agent secret, agent du S.H.I.E.L.D.

Spécialité(s) : Explosifs, fusils sniper.
Arme(s) favorite(s) : Sniper G36


Deadpool
Ancien cancéreux, Deadpool a participé au test chimique inconnu désigné "Arme X". Il en est devenu un tueur à gage schyzophrène, n'obéissant qu'à lui-même. Il déteste les gens sans humour, et aime tuer en s'amusant.

Nom réel : Wade Wilson
Surnom : Deadpool
Pseudonymes : Monsieur Chaussette
Date de naissance : 24/08/1972
Curriculum Vitae : Passé professionnel inconnu. Mercenaire.

Spécialité(s) : Armes blanches (qu'il adule), arme à feu, combat au corps à corps (tout type).
Arme(s) favorite(s) : Toutes.


Tonny Stark
Plus connu sous le nom d'Iron Man, super héros doté d'une armure high tech surpuissante, Tonny Stark lancera quelques mois plus tard un accord avec le gouvernement, selon lequel tous les super héros doivent révéler leur véritable identité au grand public. Le légendaire Captain America deviendra son grand ennemi, et cette lutte entraînera la fameuse "Guerre Civile".

Nom réel : Anthony Edward "Tonny" Stark
Surnom : Iron Man
Date de naissance : ???
Curriculum Vitae : ???

Spécialité(s) : Armes à feu.
Arme(s) préférée(s) : Uzi.


Captain America
Icone de l'Amérique, ce super héros s'opposera néanmoins au gouvernement et à Iron Man. En effet, le gouvernement a lancé une loi selon laquelle tous les super héros doivent révéler leur réelle identité.

Nom réel : ???
Surnom : Captain America
Date de naissance : ???
Curriculum Vitae : ???

Spécialité(s) : Corps à corps (excellence)
Arme(s) préférée(s) : -


Wilson Fisk
Homme immensément riche, Fisk est un géant dépassant des 2m20 et les 130kg. C'est un redoutable homme d'affaires, dirigeant l'une des plus grandes banques et, en secret, la mafia régnant sur les USA.

Nom réel : Wilson Fisk
Surnom : Le Caïd
Date de naissance : ???
Curriculum Vitae : Parrain de la plus grande mafia des État-Unis, dirigeant de banque (la Fisk).

Spécialité(s) : Corps à corps (lutte et boxe).
Arme(s) préférée(s) : Son propre corps.

SECONDAIRES

John
Petit chef de gang local, faisant son gros junkie et se voulant impressionnant. Peureux, vantard.

Nom réel : John Mouth
Surnom : John
Date de naissance : ???
Curriculum Vitae : ???

Spécialité(s) : Aucune.


Fabio Gozzi
Parrain d'une pègre s'étendant en ligne droite de Miami à New York. Relation presque guerrière avec son fils. Idéologie raciste.

Nom réel : Fabio Gozzi
Date de naissance : 12/05/1940
Curriculum Vitae : ???

Spécialité(s) : Aucune.
Arme(s) préférée(s) : Revolver "canon à main".


Tonio Gozzi
Chef d'une petite pègre New-Yorkaise. Hait son père.

Nom réel : Tonio Gozzi
Date de naissance : 13/10/1978
Curriculum Vitae : ???

Spécialité(s) : Escrime, pistolets.
Arme(s) préférée(s) : Épée, revolver.


Karl Metzger
Homme très étrange. Meneur d'un groupe néo nazi new-yorkais.

Nom réel : Karl Metzger
Date de naissance : 08/08/1901
Curriculum Vitae : ???

Spécialité(s) : Armes à feu.
Arme(s) préférée(s) : Uzi.






The Punisher - Pain of the Past 0006-110f5f5

Rue (introduction) :
The Punisher - Pain of the Past Screen-110f654

Entrepôt de drogue :
The Punisher - Pain of the Past Screen---copie-110f6c7

Appart' de Castle :
The Punisher - Pain of the Past Fpct2fupdm

Dossier de police : Frank Castle :
The Punisher - Pain of the Past Xgb6on8awn


PS : Oui, c'est normal que les images pour faire joli soient mauves, à la base c'était pour Oniromancie.


Dernière édition par Dunkel le Sam 12 Déc - 23:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben Watts
Roi
Roi
Ben Watts


Messages : 2996
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Sud de la France.

The Punisher - Pain of the Past Empty
MessageSujet: Re: The Punisher - Pain of the Past   The Punisher - Pain of the Past EmptyJeu 29 Jan - 19:13

Projet prometteur, je suis pressé de voir la première démo! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://yasei-ookami.forumactif.org
Dunkel
Grand Ookami
Grand Ookami



Messages : 793
Date d'inscription : 11/01/2009

The Punisher - Pain of the Past Empty
MessageSujet: Re: The Punisher - Pain of the Past   The Punisher - Pain of the Past EmptyJeu 29 Jan - 19:47

Merci ^^
Plusieurs modifications ajoutées (j'avais zappé les personnages et le type du jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Pet007
Ookami
Ookami
Pet007


Messages : 274
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 31
Localisation : Condrieu près de Lyon...

The Punisher - Pain of the Past Empty
MessageSujet: Re: The Punisher - Pain of the Past   The Punisher - Pain of the Past EmptyJeu 29 Jan - 20:42

Ca va te prendre du temps mais courage, c'est bien partie clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel
Grand Ookami
Grand Ookami



Messages : 793
Date d'inscription : 11/01/2009

The Punisher - Pain of the Past Empty
MessageSujet: Re: The Punisher - Pain of the Past   The Punisher - Pain of the Past EmptySam 31 Jan - 0:35

Yep.
En plus sur Oniro je suis passé de Bribes de projet à Projet en cours en moins de 3 heures grincant
Et j'ai Monos qui s'intéresse de près au projet.

Bon je vous informerai naturellement de toutes les nouveautés.

D'ailleurs il y a depuis quelques semaines un blog dédié au jeu où toute l'avancée sera décrite.

http://thepunisherpainofthepast.centerblog.net
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel
Grand Ookami
Grand Ookami



Messages : 793
Date d'inscription : 11/01/2009

The Punisher - Pain of the Past Empty
MessageSujet: Re: The Punisher - Pain of the Past   The Punisher - Pain of the Past EmptyDim 1 Fév - 18:42

Désolé pour le double post mais ceci est un ajout =)

ARSENAL - TOUT CE QU IL FAUT POUR TUER

Donc je rappelle ceci pour ceux qui n'ont pas lu (je ne vise personne en particulier :hihi) avant qu'ils ne me disent "tout ça sur soi ?"...
Donc l'armement sera réaliste et on pourra pas avoir deux revolvers trois fusils à pompe, neuf grenades et un lance roquette le tout dans la poche comme dans les jeux de 007...

-Armes légères : 2 max (magnums, revolvers...)
-Armes lourdes : 1 max (fusil à pompe, fusil d'assaut...)
-Arme à lancer : 5 max (grenades, flashbangs...)

Voici toutes les armes présentes :

-Magnum : Simple, rapide, efficace. 7 balles.
-Revolver : Généralement un tir suffit. 6 balles.
-Revolver "canon à main" : Si c'est une question de taille... 1 balle.
-Fusil à pompe : Simple mais généralement définitif. 1 balle.
-Fusil d'assaut 7.72 : Polyvalent, fiable, facile à utiliser. 50 balles.
-Fusil d'assaut 5.56 :L'un des meilleurs du monde. 30 balles.
-Mitrailleuse : 15kg d'enfer tirés à la hanche. 100 balles.
-Fusil sniper : Peut tuer un dealer à plus d'1km. 1 balle.
-Lance roquettes : La mort dans un tube d'1m de long. 1 roquette.
-Grenades : Suffit pour gérer mes "fans"...
-Flashbangs : Une explosion de lumière aveuglante. Faut faire gaffe on peut être pris dans son propre piège...

Armes à main :
-Tronçonneuse : Pour les moments subtils. Arme lourde.
-Barre de fer : Ça traîne et ça fait mal. Arme légère.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Watts
Roi
Roi
Ben Watts


Messages : 2996
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Sud de la France.

The Punisher - Pain of the Past Empty
MessageSujet: Re: The Punisher - Pain of the Past   The Punisher - Pain of the Past EmptyDim 1 Fév - 19:19

Ouaw, y'a de quoi lancer notre petit révolution contre sarko! rit ( Voir topic jesaisplusquoi )
Revenir en haut Aller en bas
https://yasei-ookami.forumactif.org
Az'
Rédacteur
Rédacteur
Az'


Messages : 1781
Date d'inscription : 31/08/2008

The Punisher - Pain of the Past Empty
MessageSujet: Re: The Punisher - Pain of the Past   The Punisher - Pain of the Past EmptyDim 1 Fév - 21:09

Le dossier de police est franchement moche, les facesets aussi d'ailleurs ;)
Le mapping a l'air assez correct, héros a une bonne gueule (surtout avec son mono sourcil edente )et pis valà je t'ai déjà dit le reste sur meuseuneu.
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel
Grand Ookami
Grand Ookami



Messages : 793
Date d'inscription : 11/01/2009

The Punisher - Pain of the Past Empty
MessageSujet: Re: The Punisher - Pain of the Past   The Punisher - Pain of the Past EmptySam 7 Fév - 15:07

Et hop, voilà un nouveau screen, screen de ce qui sera une cinématique.
Il ne s'agit pas de Spider Man mais de Deadpool, une sorte de mutant tueur à gage, complètement taré, et doté d'un humour foireux à la Monos (héhé ^^) qu'il fait ressortir même dans les situations les plus critiques.
The Punisher - Pain of the Past 0shsg0jzxo

Pour expliquer la scène : Deadpool est envoyé par quelqu'un (on n'en voit pas le nom) au commissariat de NY afin de s'emparer du dossier de police de Frank Castle (le Punisher)
Revenir en haut Aller en bas
NanakyTim
Nouvel Ookami
Nouvel Ookami
NanakyTim


Messages : 34
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 29
Localisation : Paris

The Punisher - Pain of the Past Empty
MessageSujet: Re: The Punisher - Pain of the Past   The Punisher - Pain of the Past EmptyLun 6 Avr - 21:01

Bon ben moi je connais déjà le scénar' vu que j'ai eu droit à tout ce sympathique projet (et même plus !) via msn...

Alors, ça m'a l'air pas mal du tout, et le système de combat a l'air bien géré.

Cependant, ça fait un petit bout de temps que je n'ai pas eu de nouvelles... Le projet avance ? Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel
Grand Ookami
Grand Ookami



Messages : 793
Date d'inscription : 11/01/2009

The Punisher - Pain of the Past Empty
MessageSujet: Re: The Punisher - Pain of the Past   The Punisher - Pain of the Past EmptyMer 8 Avr - 20:35

Citation :
Cependant, ça fait un petit bout de temps que je n'ai pas eu de nouvelles... Le projet avance ?
J'ai eu une petite période dépressive, une autre "j'ai la flemme de me taper toute cette progra de mes deux" et enfin là, un peu comme toi avec DR, j'ai une overdose de Punisher donc je make sur un petit truc post apo dont je t'ai parlé sur meuseuneu.

Valà valà.
Revenir en haut Aller en bas
garsim
Admin
Admin
garsim


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : Regardez sur Villorama !

The Punisher - Pain of the Past Empty
MessageSujet: Re: The Punisher - Pain of the Past   The Punisher - Pain of the Past EmptyMer 8 Avr - 22:18

Tiens, je n'avais pas vu le screenshot...
Ben c'est bien, une bonne ambiance (peut-être que j'aurais fait une pièce légèrement plus petite ou mis un peu de désordre comme quelques paperasses qui traînent par terre pour remplir un peu plus).
Et du coup j'ai même relu rapidement la présentation, et je me dis que c'est bien un projet auquel je pourrais m'intéresser. ^^

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel
Grand Ookami
Grand Ookami



Messages : 793
Date d'inscription : 11/01/2009

The Punisher - Pain of the Past Empty
MessageSujet: Re: The Punisher - Pain of the Past   The Punisher - Pain of the Past EmptyMer 8 Avr - 22:35

Citation :
Ben c'est bien, une bonne ambiance (peut-être que j'aurais fait une pièce légèrement plus petite ou mis un peu de désordre comme quelques paperasses qui traînent par terre pour remplir un peu plus).
Ah oui, c'est ce que tout le monde me dit, j'ai changé ça en rajoutant des bureaux et je vais faire des events de papier en bordel. En revanche je ne peux pas la rapetissir elle est au minimum des dimensions du 2003 ^^

Citation :
Et du coup j'ai même relu rapidement la présentation, et je me dis que c'est bien un projet auquel je pourrais m'intéresser. ^^

Bonne continuation.
Tant que la vue du sang ne te rebute pas ^^
Merkiiii
Revenir en haut Aller en bas
Az'
Rédacteur
Rédacteur
Az'


Messages : 1781
Date d'inscription : 31/08/2008

The Punisher - Pain of the Past Empty
MessageSujet: Re: The Punisher - Pain of the Past   The Punisher - Pain of the Past EmptyMer 8 Avr - 23:05

Citation :
Ah oui, c'est ce que tout le monde me dit, j'ai changé ça en rajoutant des bureaux et je vais faire des events de papier en bordel. En revanche je ne peux pas la rapetissir elle est au minimum des dimensions du 2003 ^^

Laisse les dimensions de la map comme ça mais au lieu d'occuper tout l'espace avec l'appart', tu laisse du noir sur les bords (mal exprimé je sais, je te file un exemple si t'as pas compris)?
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel
Grand Ookami
Grand Ookami



Messages : 793
Date d'inscription : 11/01/2009

The Punisher - Pain of the Past Empty
MessageSujet: Re: The Punisher - Pain of the Past   The Punisher - Pain of the Past EmptyMer 8 Avr - 23:10

Na j'ai compris tékaté. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ben Watts
Roi
Roi
Ben Watts


Messages : 2996
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Sud de la France.

The Punisher - Pain of the Past Empty
MessageSujet: Re: The Punisher - Pain of the Past   The Punisher - Pain of the Past EmptyJeu 9 Avr - 15:05

Hug Az' m'a devancé sur le conseil. ><

Bon sinon, moi aussi je pourrais p'têtre m'intéresser à ton projet. ( Pour pas être HS tu vois. edente )
Revenir en haut Aller en bas
https://yasei-ookami.forumactif.org
Dunkel
Grand Ookami
Grand Ookami



Messages : 793
Date d'inscription : 11/01/2009

The Punisher - Pain of the Past Empty
MessageSujet: Re: The Punisher - Pain of the Past   The Punisher - Pain of the Past EmptyJeu 9 Avr - 16:29

La flemme du maker m'envahit. Ça va faire un mois que je suis sensé sortir une démo mais je suis encore bien loin de pouvoir la sortir (vous pourrez avoir 8 minutes de cinématique et tuer trois types xD).
Revenir en haut Aller en bas
Ben Watts
Roi
Roi
Ben Watts


Messages : 2996
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Sud de la France.

The Punisher - Pain of the Past Empty
MessageSujet: Re: The Punisher - Pain of the Past   The Punisher - Pain of the Past EmptyVen 10 Avr - 13:54

Tkt moi j'ai eu la même maladie que toi, mais j'en suis pas encore sortie.... ( ça fait plus de 6 mois que ça dure. fache1 )
Revenir en haut Aller en bas
https://yasei-ookami.forumactif.org
Dunkel
Grand Ookami
Grand Ookami



Messages : 793
Date d'inscription : 11/01/2009

The Punisher - Pain of the Past Empty
MessageSujet: Re: The Punisher - Pain of the Past   The Punisher - Pain of the Past EmptyVen 10 Avr - 15:17

Le meilleur remède c'est de se remettre à RM (ça peut paraître con, mais dès qu'on ne fait que lancer le log' et qu'on fait un évènement, on s'y remet subitement ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Az'
Rédacteur
Rédacteur
Az'


Messages : 1781
Date d'inscription : 31/08/2008

The Punisher - Pain of the Past Empty
MessageSujet: Re: The Punisher - Pain of the Past   The Punisher - Pain of the Past EmptySam 11 Avr - 0:51

Sauf quand tu lance rm et que tu vois 5 systèmes casse rognons qui n'attendent que toi pour être programmer et que finalement, t'en as rien as foutre.

Les joies du making <'3
Revenir en haut Aller en bas
Ben Watts
Roi
Roi
Ben Watts


Messages : 2996
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Sud de la France.

The Punisher - Pain of the Past Empty
MessageSujet: Re: The Punisher - Pain of the Past   The Punisher - Pain of the Past EmptySam 11 Avr - 15:07

Citation :
Sauf quand tu lance rm et que tu vois 5 systèmes casse rognons qui n'attendent que toi pour être programmer et que finalement, t'en as rien as foutre.

Et que quand tu galère à faire un foutu système hyper simple style "choix oui/non" en picture... C'est des trucs comme ça qui m'ont démotivé.
Revenir en haut Aller en bas
https://yasei-ookami.forumactif.org
Contenu sponsorisé





The Punisher - Pain of the Past Empty
MessageSujet: Re: The Punisher - Pain of the Past   The Punisher - Pain of the Past Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Punisher - Pain of the Past
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grille Pain Master

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yasei Ookami :: Making :: Jeux amateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser