Yasei Ookami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Forum de discussion basé sur les créations de tous types. »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Trombinoscope

Aller en bas 
+8
Az'
elm6
Dunkel
Ben Watts
Dx6 Zelda
Pet007
Ieven
outchy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Pet007
Ookami
Ookami
Pet007


Messages : 274
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 31
Localisation : Condrieu près de Lyon...

Trombinoscope - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 6 EmptyMer 11 Fév - 15:43

Et c'est bien le probleme.

Sinon, je comprends pas pourquoi Revak remet continuellement en cause le fait que Outchy soit une femme...

Sinon, Outchy, +1 pour ton discours sur les pétasses rit
Revenir en haut Aller en bas
Ximajinebix
Grand Ookami
Grand Ookami
Ximajinebix


Messages : 603
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 31

Trombinoscope - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 6 EmptyMer 11 Fév - 18:49

Citation :
Personne le remarque, c'est le maquillage,j'ai les yeux entouré de noir, non ce n'est pas les cernes X)

Nooooon, quel horrible objet est le maquillage, c'est comme le gel, teinture et autres machineri qui de font que essayer de te rendre beau, c'est le cas mais c'est pas naturel. Pourquoi ne pas rester naturel?
Je l'ai pas remarquer car il y a tellement de filles qui mettent ça que l'on ne fait même plus attention (j'aurais plutot dut remarquer que t'en mettais pas avant...).
Revenir en haut Aller en bas
Pet007
Ookami
Ookami
Pet007


Messages : 274
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 31
Localisation : Condrieu près de Lyon...

Trombinoscope - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 6 EmptyMer 11 Fév - 19:08

Tu sait, si tu t'aime pas physiquement (je prens mon exemple), tu essaye de changer, pour mieux t'accepter, c'est pour ça que je voudrais me teindre les cheveux, que j'utilise du gel. C'est un choix, et dans le cas d'une amie, ça aide beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Watts
Roi
Roi
Ben Watts


Messages : 2996
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Sud de la France.

Trombinoscope - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 6 EmptyMer 11 Fév - 19:33

Benx on dirait un type pour le naturel et le respect de dame nature! xD

Moi sinon je rêve d'avoir des mèches blanches! amour
Revenir en haut Aller en bas
https://yasei-ookami.forumactif.org
Dunkel
Grand Ookami
Grand Ookami



Messages : 793
Date d'inscription : 11/01/2009

Trombinoscope - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 6 EmptyMer 11 Fév - 20:11

Moi je veux des cheveux gris.
Revenir en haut Aller en bas
outchy
Graphiste
Graphiste
outchy


Messages : 1169
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 35

Trombinoscope - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 6 EmptyMer 11 Fév - 20:41

Ximajinebix a écrit:
Citation :
Personne le remarque, c'est le maquillage,j'ai les yeux entouré de noir, non ce n'est pas les cernes X)

Nooooon, quel horrible objet est le maquillage, c'est comme le gel, teinture et autres machineri qui de font que essayer de te rendre beau, c'est le cas mais c'est pas naturel. Pourquoi ne pas rester naturel?
Je l'ai pas remarquer car il y a tellement de filles qui mettent ça que l'on ne fait même plus attention (j'aurais plutot dut remarquer que t'en mettais pas avant...).

Parce que mon cher BenX, faire ressortir gentillement les yeux avec juste du noir séduit plus facilement le prof qui va t'évaluer à l'oral (l'apparence compte beaucoup lors des oraux, jamais y aller en gothique par exemple, ça va te faire baisser ta note xD), surtout quand tu es sûre que le prof qui va t'interroger sera un homme !
C'est comme ça que va le monde mon p'tit pote X)

Citation :

Moi je veux des cheveux gris.
Tu aurais été heureux de faire parti de ma famille, mon père à même pas 30 ans avait les cheveux blanc et j'en est déjà moi z'aussi X)
(Tu veux ressembler à Elliott ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.canalblog.com/
Ximajinebix
Grand Ookami
Grand Ookami
Ximajinebix


Messages : 603
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 31

Trombinoscope - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 6 EmptyMer 11 Fév - 21:17

Citation :
Benx on dirait un type pour le naturel et le respect de dame nature! xD

Peace mon frère !

Citation :
Tu sait, si tu t'aime pas physiquement (je prens mon exemple), tu essaye de changer, pour mieux t'accepter, c'est pour ça que je voudrais me teindre les cheveux, que j'utilise du gel. C'est un choix, et dans le cas d'une amie, ça aide beaucoup.

Beaucoup de fille ne s'aime pas alors... Le truc que je repproche c'est qu'il y a des filles séduisante avec du maquillage mais sans... Mon dieu voilà golum !
Moi je m'aime et j'adore me contempler dans le miroir ! (Fou de son corp)

Citation :
Parce que mon cher BenX, faire ressortir gentillement les yeux avec juste du noir séduit plus facilement le prof qui va t'évaluer à l'oral (l'apparence compte beaucoup lors des oraux, jamais y aller en gothique par exemple, ça va te faire baisser ta note xD), surtout quand tu es sûre que le prof qui va t'interroger sera un homme !
C'est comme ça que va le monde mon p'tit pote X)

Il est vrai que de ce point de vu.... xd

Citation :
(Tu veux ressembler à Elliott ? )

Il n'est pas blond? C'est pas plutot Chuuji?
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel
Grand Ookami
Grand Ookami



Messages : 793
Date d'inscription : 11/01/2009

Trombinoscope - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 6 EmptyJeu 12 Fév - 0:03

Citation :
(Tu veux ressembler à Elliott ? )
C'est qui Elliot ?

Nan ce serait plus pour ressembler à mon dieu :
Trombinoscope - Page 6 140039748
(bon là on voit pas trop mais ses cheveux sont gris avec des mèches argentées)
Revenir en haut Aller en bas
Az'
Rédacteur
Rédacteur
Az'


Messages : 1781
Date d'inscription : 31/08/2008

Trombinoscope - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 6 EmptyJeu 12 Fév - 1:47

Citation :
faire ressortir gentillement les yeux avec juste du noir séduit plus facilement le prof qui va t'évaluer à l'oral


Ou alors il pense que t'as les deux yeux au beurre noire et te file ton orale par pure pitié edente
Revenir en haut Aller en bas
Revak
Ookami
Ookami
Revak


Messages : 484
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 30
Localisation : Dérrière toi...

Trombinoscope - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 6 EmptyJeu 12 Fév - 4:43

Citation :
Ben je préfère être plus masculine mentalement...
Citation :
...on est pas tous comme ça...
Tu parles des filles au masculin -_-...?
Dunkel a écrit:
Nan ce serait plus pour ressembler à mon dieu :
Tu veux lui ressembler? xd
(Elliot est un personnage de la bd d'Outchy: Parodius)

Quant à moi, je déteste tellement le naturel que je n'aime pratiquement pas les mangas (personnages avec des yeux violets et des cheveux bleus, franchement-_-...). Bon, je sais, mon avatar dit le contraire, mais on s'attache aux vieux trucs -_-...

Citation :
Ou alors il pense que t'as les deux yeux au beurre noire et te file ton orale par pure pitié edente
rit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ximevak.forumperso.com
outchy
Graphiste
Graphiste
outchy


Messages : 1169
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 35

Trombinoscope - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 6 EmptyJeu 12 Fév - 8:45

ça va, je met pas non plus 3 tonnes, arrêtes de me comparer à une pétasse !

(Mais tu regardes jamais les artworks ? Il a les cheveux gris !
http://storage.canalblog.com/38/34/505468/29796322.jpg
http://storage.canalblog.com/49/66/505468/35262441.jpg
http://storage.canalblog.com/42/40/505468/33960009.jpg
http://storage.canalblog.com/89/66/505468/33094934.jpg
http://storage.canalblog.com/81/75/505468/29639540.jpg
Chuuji à les cheveux brun délavé, enfin ces cheveux repoussent blanc simplement, sinon il est brun à la base
http://storage.canalblog.com/97/72/505468/34085565.jpg Tu te souviens pas de cette page quand il se souvient de son père ?)

Et Si Elliott à les cheveux gris c'est spécial (et pis merde c'est un monde où la magie existe alors on s'en tape que la couleur des cheveux n'est pas normale !)
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.canalblog.com/
Dunkel
Grand Ookami
Grand Ookami



Messages : 793
Date d'inscription : 11/01/2009

Trombinoscope - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 6 EmptyJeu 12 Fév - 15:43

Citation :
Tu parles des filles au masculin -_-...?
Une fiiille auuu masculiiiiiiiiiiiiiiiiin
Un garçon féminiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin [/indochine]

Citation :
(Mais tu regardes jamais les artworks ? Il a les cheveux gris !
Ben en fait j'avais pas fait gaffe à Parodius parce que je m'attendais à un site tout naze d'humour pourri... Mais visiblement c'est pas ça ^^"
J'irai voir, promi ou pas... ^^

Citation :
Et Si Elliott à les cheveux gris c'est spécial (et pis merde c'est un monde où la magie existe alors on s'en tape que la couleur des cheveux n'est pas normale !)
Ouais ! Outchy non plus elle est pas normale et on en fait pas tout un foin !
(pas tapay !)
(je joke hein ^^)

Az' a écrit:
Ou alors il pense que t'as les deux yeux au beurre noire et te file ton orale par pure pitié
rit ²


Outchy : Et pourquoi tes bonhommes ils sont entourés de blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
Revak
Ookami
Ookami
Revak


Messages : 484
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 30
Localisation : Dérrière toi...

Trombinoscope - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 6 EmptyJeu 12 Fév - 15:50

Outchy a écrit:
arrête de me comparer à une pétasse!
Mais j'ai rien dit doute2

Outchy a écrit:
Chuuji à les cheveux brun délavé, enfin ces cheveux repoussent blanc simplement, sinon il est brun à la base
P'tain, il a pris un sacré coup de vieux! (Et Elliot c'est pas grave, j'l'imagine en blond ça le fait mieux -_-...) edente

Dunkel a écrit:
Une fiiille auuu masculiiiiiiiiiiiiiiiiin
Un garçon féminiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin [/indochine]
xd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ximevak.forumperso.com
outchy
Graphiste
Graphiste
outchy


Messages : 1169
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 35

Trombinoscope - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 6 EmptyJeu 12 Fév - 21:43

Citation :
P'tain, il a pris un sacré coup de vieux!
Non en faite il a un passé tellement affreux, il lui arrive sans arrêt des conneries, c'est le unlucky-guy de l'équipe !

Citation :
(Et Elliot c'est pas grave, j'l'imagine en blond ça le fait mieux -_-...)
Nan arrête il serai trop laid en blond, il restera gris parce que... Bon ça vous le serai avec le temps (d'ailleurs à la fin du chapitre 11 on en sera un peu plus.) et avec la couleur de ces vêtements, le gris ça va mieux X)
Et je voulais un personnage qui rappelle bien que l'on est dans un univers merveilleux sans que ce soit une fille aux cheveux rose -__-"


Citation :
Ben en fait j'avais pas fait gaffe à Parodius parce que je m'attendais à un site tout naze d'humour pourri... Mais visiblement c'est pas ça ^^"
J'irai voir, promi ou pas... ^^

On ne peux pas avoir de jugement quand on a pas lu mon gars !
Booo c'est spécial, ça mélange gags visuelle et gags écrit, des fois les deux, bon c'est une bande-dessiné quoi X)
Mais j'avoue, j'ai un humour spécial, tellement que je ne ris jamais de mes blagues... Fin sauf des fois sur des détails trop nuls mais c'est pas pareil parce que ces détails ne sont pas la base de la source de rire ^^"
Mais t'as du pain sur la planche, j'en suis au chapitre 10 là ( ça fait aussi 6 mois que je suis dessus )

Citation :
Ouais ! Outchy non plus elle est pas normale et on en fait pas tout un foin !
Ça dépend, c'est quoi t'as définition de normal ? Si c'est ne pas agir comme les autres, être anticonformiste, alors oui je suis pas normale X)
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.canalblog.com/
Dunkel
Grand Ookami
Grand Ookami



Messages : 793
Date d'inscription : 11/01/2009

Trombinoscope - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 6 EmptyJeu 12 Fév - 22:55

Citation :
Mais t'as du pain sur la planche, j'en suis au chapitre 10 là ( ça fait aussi 6 mois que je suis dessus )
Boarf, un jour j'ai acheté un livre de fantasy (La Roue du Temps, tome 15, de Robert Jordan). Je l'ai pris le matin. Le livre doit faire environ 1000 pages.... Ben en attendant à 23h30 je l'avais fini ^^

Alors si c'est une BD, ça me fait pas peur ^^ (bon faut dire aussi que le livre c'est une série que j'adore alors c'est pas spécialement étonnant, après faut voir si Parodius me plaît...)
Revenir en haut Aller en bas
outchy
Graphiste
Graphiste
outchy


Messages : 1169
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 35

Trombinoscope - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 6 EmptyVen 13 Fév - 8:39

Le minimum serai de prendre son temps et de regarder tous les éléments qui compose la BD ! Si tu fais même pas gaffe aux détails c'est très vexant et ça manque d'intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.canalblog.com/
Revak
Ookami
Ookami
Revak


Messages : 484
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 30
Localisation : Dérrière toi...

Trombinoscope - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 6 EmptyVen 13 Fév - 17:05

Citation :
Et je voulais un personnage qui rappelle bien que l'on est dans un univers merveilleux
Ah, c'est sûr qu'un adolescent homosexuel amoureux du héros, ça fait merveilleux grincant

M'enfin bon, ton livre fait 1000 pages, mais faut aussi faire gaffe à la grosseur des lettres et aux décorations... ça change tout. Pour ce qui est de la BD d'Outchy, elle est plutôt rapide à lire^^...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ximevak.forumperso.com
Dunkel
Grand Ookami
Grand Ookami



Messages : 793
Date d'inscription : 11/01/2009

Trombinoscope - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 6 EmptyVen 13 Fév - 17:46

Citation :
M'enfin bon, ton livre fait 1000 pages, mais faut aussi faire gaffe à la grosseur des lettres et aux décorations... ça change tout.
Tu vois les livres d'Eragon ? Ils font 700 pages en caractère 14...
Ben La Roue du Temps en fait 1000 en caractère 11 (je recommande la série à tous les amateurs de fantasy ! Je la place même ex aequo du SdA ! (vraiment)).
Sinon y a un des tomes qui en fait 2000 (mais bon ça je l'ai pas lu en une journée)

Citation :
Pour ce qui est de la BD d'Outchy, elle est plutôt rapide à lire^^...
Je m'y lancerai sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
outchy
Graphiste
Graphiste
outchy


Messages : 1169
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 35

Trombinoscope - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 6 EmptyVen 13 Fév - 20:52

C'est pas long à lire une BD de toute façon mais y a des gens qui prennent leurs temps et qui font pas que regarder vaguement et donner une première impression sans se souvenir de la page d'avant -__-"
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.canalblog.com/
Dunkel
Grand Ookami
Grand Ookami



Messages : 793
Date d'inscription : 11/01/2009

Trombinoscope - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 6 EmptySam 14 Fév - 21:53

Ouais ben voilà une photo qui est... Une photo.
Bon, ma tresse n'est pas faite (déjà par flemme et aussi parce que je voulais tester ce que ça faisait en indus' goth, ben je trouve que ça peut aller mais je la préfère faite tout de même...), je suis mal coiffé, et il manque mon habituelle cravatte, mais merde.

Trombinoscope - Page 6 57


Dernière édition par Dunkel le Dim 10 Mai - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Trombinoscope - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 6 EmptyMer 18 Fév - 3:11

J'aime bien la façon que tu utilises Paint. =p
Et du fait que cette photo c'est... une photo, tu l'as dit, c'est de la photographie...
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel
Grand Ookami
Grand Ookami



Messages : 793
Date d'inscription : 11/01/2009

Trombinoscope - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 6 EmptyMer 18 Fév - 11:20

Citation :
J'aime bien la façon que tu utilises Paint. =p
Et du fait que cette photo c'est... une photo, tu l'as dit, c'est de la photographie...
Euh... J'ai pas tout suivi moi...
Ou alors y a une blague subtile de cacher dedans... Mais je comprends pas l'humour subtil...
Revenir en haut Aller en bas
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Trombinoscope - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 6 EmptyMer 18 Fév - 23:40

Citation :
y a une blague subtile de cacher dedans... Mais je comprends pas l'humour subtil
Y'a pas de blague, mis à part pour l'effet painté que tu as mis sur tes yeux (viens pas me dire que c'est réel xD).
Donc c'est pas drôle, mais ça l'est, c'est clair non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel
Grand Ookami
Grand Ookami



Messages : 793
Date d'inscription : 11/01/2009

Trombinoscope - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 6 EmptyMer 18 Fév - 23:54

Citation :
(viens pas me dire que c'est réel xD)
Si si c'est très pratique pour lire le soir ^^

Citation :
Donc c'est pas drôle, mais ça l'est, c'est clair non ?
D'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Watts
Roi
Roi
Ben Watts


Messages : 2996
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Sud de la France.

Trombinoscope - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 6 EmptyJeu 19 Fév - 11:05

Citation :
Donc c'est pas drôle, mais ça l'est, c'est clair non ?

Les truc qui me font dire que Dx6 n'est vraiment pas de terre. - soupir -
Revenir en haut Aller en bas
https://yasei-ookami.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Trombinoscope - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yasei Ookami :: Discussion :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser