Yasei Ookami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Forum de discussion basé sur les créations de tous types. »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les jeux les plus attendus !

Aller en bas 
+4
garsim
Ximajinebix
Dunkel
Ben Watts
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ben Watts
Roi
Roi
Ben Watts


Messages : 2996
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Sud de la France.

Les jeux les plus attendus ! Empty
MessageSujet: Les jeux les plus attendus !   Les jeux les plus attendus ! EmptyVen 16 Jan - 20:20

Quelles jeux attendez vous avec le plus d'impatience?

En voici quelques un pour moi:

Fuel ( Course )

Tom Clancy's HAWK ( Aviation )

Burnout Paradise Version PC ( Courses )

I Am Alive ( FPS/ Action Aventure? )
Revenir en haut Aller en bas
https://yasei-ookami.forumactif.org
Dunkel
Grand Ookami
Grand Ookami



Messages : 793
Date d'inscription : 11/01/2009

Les jeux les plus attendus ! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux les plus attendus !   Les jeux les plus attendus ! EmptyVen 16 Jan - 20:37

Pour ma part :

-Diablo III bave (Blizzard magne toi ^^)
-Resident Evil 5 (Survival Horror)
-Dawn of War 2 (RTS)
Revenir en haut Aller en bas
Ximajinebix
Grand Ookami
Grand Ookami
Ximajinebix


Messages : 603
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 31

Les jeux les plus attendus ! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux les plus attendus !   Les jeux les plus attendus ! EmptyVen 16 Jan - 21:31

Tales of symphonia sur wii .

Mais bon j'attend pas vraiment des jeux...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Watts
Roi
Roi
Ben Watts


Messages : 2996
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Sud de la France.

Les jeux les plus attendus ! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux les plus attendus !   Les jeux les plus attendus ! EmptyVen 16 Jan - 21:44

Tiens moi je suis pressé de voir ce que va donner ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://yasei-ookami.forumactif.org
garsim
Admin
Admin
garsim


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : Regardez sur Villorama !

Les jeux les plus attendus ! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux les plus attendus !   Les jeux les plus attendus ! EmptySam 17 Jan - 13:40

Aucun. grincant



(forcément, tout le monde a dû constater que je me contentais du rétro...)
Pas même Sims 3, car je suis pas dans ma période sims pour le moment (et qu'en plus, à la longue, avec les disques additionnels et tout, c'est un peu une spirale infernale...)
Revenir en haut Aller en bas
outchy
Graphiste
Graphiste
outchy


Messages : 1169
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 35

Les jeux les plus attendus ! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux les plus attendus !   Les jeux les plus attendus ! EmptySam 17 Jan - 14:31

Pour ma part... Juste Diablo III
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.canalblog.com/
Dunkel
Grand Ookami
Grand Ookami



Messages : 793
Date d'inscription : 11/01/2009

Les jeux les plus attendus ! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux les plus attendus !   Les jeux les plus attendus ! EmptySam 17 Jan - 14:44

Ouais, surtout Diablo III !!! bave
Revenir en haut Aller en bas
outchy
Graphiste
Graphiste
outchy


Messages : 1169
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 35

Les jeux les plus attendus ! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux les plus attendus !   Les jeux les plus attendus ! EmptySam 17 Jan - 15:02

Sur que vu les previews, ça donne plus envie que ceux que j'ai vu de Fallout3... (sauf le premier previews de fallout 3, lui il est bien bave )
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.canalblog.com/
Pet007
Ookami
Ookami
Pet007


Messages : 274
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 31
Localisation : Condrieu près de Lyon...

Les jeux les plus attendus ! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux les plus attendus !   Les jeux les plus attendus ! EmptySam 17 Jan - 15:49

Diablo III va être énorme, c'est ma foi le seul jeu sue j'attends, même si il va me demander un investissement dans un nouvel ordi pour le faire tourner rit
Revenir en haut Aller en bas
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Les jeux les plus attendus ! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux les plus attendus !   Les jeux les plus attendus ! EmptySam 17 Jan - 22:41

Pour ma part:

-Starcraft 2 (on perd ptience)
-The Sims 3 (février 2009)
-New Zelda (2010)
-New Mario (2010)
-New Pikmin (2010)
-Sonic & the Black Knight (mars 2009)

Sinon rien de bonne attente dans le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Watts
Roi
Roi
Ben Watts


Messages : 2996
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Sud de la France.

Les jeux les plus attendus ! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux les plus attendus !   Les jeux les plus attendus ! EmptyDim 18 Jan - 11:20

Citation :
-New Zelda (2010)
-New Mario (2010)
-New Pikmin (2010)
-Sonic & the Black Knight (mars 2009)

Héhé qui ne les attend pas ceux la, surtout les 2 premier! bave
Revenir en haut Aller en bas
https://yasei-ookami.forumactif.org
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Les jeux les plus attendus ! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux les plus attendus !   Les jeux les plus attendus ! EmptyMer 21 Jan - 23:39

Surtout LE premier, benf. Les jeux les plus attendus ! 399385
Autant de chances qu'ils vont être top que Sylvanor est bon making ou que moi je sois Québécois. (et je fais quoi s'il est pas bon ? ><")
Revenir en haut Aller en bas
Ben Watts
Roi
Roi
Ben Watts


Messages : 2996
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Sud de la France.

Les jeux les plus attendus ! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux les plus attendus !   Les jeux les plus attendus ! EmptyJeu 22 Jan - 19:28

Citation :
Surtout LE premier, benf.
Autant de chances qu'ils vont être top que Sylvanor est bon making ou que moi je sois Québécois. (et je fais quoi s'il est pas bon ? ><")

Oui bon tu n'imagine pas à quelle point je suis pressé de voir les 1er images! Je me demande vraiment quelle ligné il va continuer, si il va être dans le style "cell-shading" ou photoréaliste...
Tout ce que j'espère, c'est que ça ne va pas être un jeu pour kikoolol.
Revenir en haut Aller en bas
https://yasei-ookami.forumactif.org
garsim
Admin
Admin
garsim


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : Regardez sur Villorama !

Les jeux les plus attendus ! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux les plus attendus !   Les jeux les plus attendus ! EmptyJeu 22 Jan - 21:34

Tiens, parlant de ça, j'avais vu sur Solarus et Roth que Nintendo aurait déposé un brevet au niveau d'un système de gestion... qui pourrait être adapté pour un Zelda d'après ce que j'ai compris des newsers.
Les jeux les plus attendus ! Brevet1
La niouze en question
Revenir en haut Aller en bas
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Les jeux les plus attendus ! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux les plus attendus !   Les jeux les plus attendus ! EmptyJeu 22 Jan - 23:12

Faits sur le brevet:
Citation :
- Le premier s'appelle "Jeu" et permet de jouer normalement. Sauf qu'un bouton indice apparaitrait pendant le jeu permettant aux joueurs qui sont bloqués d'avancer quand même.
- Le second mode jeu se nomme "Synthèse". C'est une sorte d'enregistrement qui se fait lorsque l'on joue. Le joueur pourrait intervenir dans l'enregistrement à n'importe quel moment.
- Le troisième mode, "Scènes" serait un mode qui fonctionne comme un menu DVD. On pourrait revenir à n'importe quel moment du jeu déjà parcouru.
Perso, je trouve que cela enlève de la difficulté et de ces bons vieux jeux qu'on devait consulter un site comme jv.com pour avancer en cas de vrai blocage solide.
Je ne suis pas chaud à cela, et ne l'utilisera probablement pas, sauf peut-être pour le tester et au moins savoir en quoi ça consiste concrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Watts
Roi
Roi
Ben Watts


Messages : 2996
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Sud de la France.

Les jeux les plus attendus ! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux les plus attendus !   Les jeux les plus attendus ! EmptyVen 23 Jan - 20:10

Moi perso je n'ai pas trop compris à quoi ça servait, mais bon on verra...
Revenir en haut Aller en bas
https://yasei-ookami.forumactif.org
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Les jeux les plus attendus ! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux les plus attendus !   Les jeux les plus attendus ! EmptyVen 23 Jan - 21:02

1- T'as un bouton "indice". (pas sorcier)
2- Je le concède, ce n'est pas très évident. ^^"
3- C'est comme un mode "replay" où tu peux revoir tous ce que tu as fait dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
garsim
Admin
Admin
garsim


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : Regardez sur Villorama !

Les jeux les plus attendus ! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux les plus attendus !   Les jeux les plus attendus ! EmptyVen 23 Jan - 21:08

Dx6 Zelda a écrit:
Faits sur le brevet:
Citation :
- Le premier s'appelle "Jeu" et permet de jouer normalement. Sauf qu'un bouton indice apparaitrait pendant le jeu permettant aux joueurs qui sont bloqués d'avancer quand même.
- Le second mode jeu se nomme "Synthèse". C'est une sorte d'enregistrement qui se fait lorsque l'on joue. Le joueur pourrait intervenir dans l'enregistrement à n'importe quel moment.
- Le troisième mode, "Scènes" serait un mode qui fonctionne comme un menu DVD. On pourrait revenir à n'importe quel moment du jeu déjà parcouru.
Perso, je trouve que cela enlève de la difficulté et de ces bons vieux jeux qu'on devait consulter un site comme jv.com pour avancer en cas de vrai blocage solide.
Je ne suis pas chaud à cela, et ne l'utilisera probablement pas, sauf peut-être pour le tester et au moins savoir en quoi ça consiste concrètement.
Le premier mode... pour les indices, remarque, dans Alttp tu avais les diseurs de bonne aventure et les histoires (bon c'était payant), et dans LA, Pépé Ramollo...
Les deuxième et troisième modes, ça me fait penser aux slots de sauvegarde qu'on peut utiliser sur un émulateur (autrement dit, une sauvegarde qui reprend exactement à l'endroit où on enregistre, même si le jeu ne permet pas de sauvegarder).
Mais pour revoir ses exploits; ça pourrait être marrant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Les jeux les plus attendus ! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux les plus attendus !   Les jeux les plus attendus ! EmptyVen 23 Jan - 21:10

Citation :
Mais pour revoir ses exploits; ça pourrait être marrant
En même temps, Nintendo devra agrandir la mémoire sur la Wii pour ça. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ben Watts
Roi
Roi
Ben Watts


Messages : 2996
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Sud de la France.

Les jeux les plus attendus ! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux les plus attendus !   Les jeux les plus attendus ! EmptyMer 28 Jan - 16:09

Mouais enfin je ne trouve pas ça super utile, pas mal de jeux utilise un système similaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://yasei-ookami.forumactif.org
Ben Watts
Roi
Roi
Ben Watts


Messages : 2996
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Sud de la France.

Les jeux les plus attendus ! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux les plus attendus !   Les jeux les plus attendus ! EmptyMer 11 Mar - 18:04

Up les gens!
Une nouvelle bande annonce pour un jeu développé par les programmeurs de Pure est sortie aujourd'hui, et j'attends de voir ce que ça va donner avec impatience! amour

Split/Second ( Course )
Revenir en haut Aller en bas
https://yasei-ookami.forumactif.org
Dunkel
Grand Ookami
Grand Ookami



Messages : 793
Date d'inscription : 11/01/2009

Les jeux les plus attendus ! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux les plus attendus !   Les jeux les plus attendus ! EmptyMer 11 Mar - 20:31

Hormi le fait qu'on puisse faire péter des bâtiments ou autres "utilisations" du décor, c'est un jeu de course comme tous les autres, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Les jeux les plus attendus ! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux les plus attendus !   Les jeux les plus attendus ! EmptyMer 11 Mar - 22:02

Perso, je n'ai jamais été fan des jeux de courses, bien que Mario Kart soit l'une des rares exceptions ainsi que de pouvoir tout défoncer dans Grand Theft Auto. J'ai vu le preview et la critique sur jv.com. Je me passerais de commentaires vu que ce n'est pas mon genre de jeu.

Mais de mon côté, j'ai vu la suite du populaire Eledees qui verra le jour sur DS. Contrairement à son opus Wii, celui-ci sera sur DS, avec des intrigues digne de Zelda, sans pour autant être intéressant, en fait, c'est du pur n'importe quoi comme jeu et les critiques sont assez défavorables dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Watts
Roi
Roi
Ben Watts


Messages : 2996
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Sud de la France.

Les jeux les plus attendus ! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux les plus attendus !   Les jeux les plus attendus ! EmptyJeu 12 Mar - 17:33

Citation :
Mais de mon côté, j'ai vu la suite du populaire Eledees qui verra le jour sur DS.

Bah il est déjà sortie, tu peux lire le test ici. C'est dommage , je pense que ce jeu avait tout pour plaire et pour avoir un note un peu plus haute.

Citation :
Hormi le fait qu'on puisse faire péter des bâtiments ou autres "utilisations" du décor, c'est un jeu de course comme tous les autres, quoi.

J'adore les jeu dans le style des Burnout ou Flatout, et je pense que le fait de pouvoir faire péter le décors à sa guise ça le différencie beaucoup des autres jeux de courses. Après attendons de voir ce que ça donne, début 2010...
Revenir en haut Aller en bas
https://yasei-ookami.forumactif.org
Pet007
Ookami
Ookami
Pet007


Messages : 274
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 31
Localisation : Condrieu près de Lyon...

Les jeux les plus attendus ! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux les plus attendus !   Les jeux les plus attendus ! EmptyLun 16 Mar - 1:28

Moi j'attends toujours une suite hypothétique de la série des F-zéro. Je suis un grand fan et ça reste pour moi LA série de jeu de course.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeux les plus attendus ! Empty
MessageSujet: Re: Les jeux les plus attendus !   Les jeux les plus attendus ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux les plus attendus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux flash
» Les jeux que vous attendez le plus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yasei Ookami :: Discussion :: Vidéo-gaming-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser