Yasei Ookami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Forum de discussion basé sur les créations de tous types. »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 rayman contre les lapins ENCORE PLUS cretin (sur wii)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
compte a suprimer svp!
Ookami
Ookami
compte a suprimer svp!


Messages : 220
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 31
Localisation : derriere l'ordi

rayman contre les lapins ENCORE PLUS cretin  (sur wii) Empty
MessageSujet: rayman contre les lapins ENCORE PLUS cretin (sur wii)   rayman contre les lapins ENCORE PLUS cretin  (sur wii) EmptyDim 7 Sep - 20:42

bonjour à tous oui bon c'est moi la routine -_-
aujourd hui (même si c'est pas le seul jeu que je viens de presenter aujourd'hui) je vous presenter Rayman vs Lapin + cretin
rayman contre les lapins ENCORE PLUS cretin  (sur wii) Rayman-contre-les-lapins-encore-plus-cretins-wii-pack

un jeu de 1 a 4 joueur
vous avez un mode un joueur et multijoueur mais se jeu est plutot conseille pour multijoueur car tout seul c'est quand meme tres lassant
vous pouvez incarner un lapin ou rayman que vous pouvez deguiser à votre guise

rayman contre les lapins ENCORE PLUS cretin  (sur wii) 31350-rayman-contre-les-lapins-encore-plus-cretins-20_640

vous avez plusieurs voyage qui ont chacun leurs propre jeux plus delirants les un que les autres
vous pouvez faire des reccord, choisir votre propre jeux et aussi debloquer de nouveau costumes !
ceux jeu est tres simpas à jouer à plusieurs d'autant plus que les jeux ne sont pas trop compliquer et facile a faire (comme ça on perd pas trois heures a expliquer nos copains completement con a jouer)

rayman contre les lapins ENCORE PLUS cretin  (sur wii) RaymanRC03

bref se jeu est tout simplement delirant bien qu'on pourrai repprocher le fait qu'il soit legerement lassant etant donner qu'il se fini assez rapidement

vous avez aussi un mode de jeu qui vous permer de tirer sur des lapins avec des ventouses dans des decors reels
en solo ou cooperation.

bref voila c'etait les lapin cretins ! N'hesitez pas à l'acheter pou delirer avec vos amis (ou tout seul -_-)
a bientot pour de nouvelles presentations !

rayman contre les lapins ENCORE PLUS cretin  (sur wii) 00FA000000083826

(je devrais m'engager dans une voies de presentateur de jeux videos et mangas^^)
Revenir en haut Aller en bas
Az'
Rédacteur
Rédacteur
Az'


Messages : 1781
Date d'inscription : 31/08/2008

rayman contre les lapins ENCORE PLUS cretin  (sur wii) Empty
MessageSujet: Re: rayman contre les lapins ENCORE PLUS cretin (sur wii)   rayman contre les lapins ENCORE PLUS cretin  (sur wii) EmptyLun 8 Sep - 19:17

T'es en forme toi... - soupir -

Au fait, t'a oublier le topic sur zelda et pokémon ;).
Revenir en haut Aller en bas
compte a suprimer svp!
Ookami
Ookami
compte a suprimer svp!


Messages : 220
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 31
Localisation : derriere l'ordi

rayman contre les lapins ENCORE PLUS cretin  (sur wii) Empty
MessageSujet: Re: rayman contre les lapins ENCORE PLUS cretin (sur wii)   rayman contre les lapins ENCORE PLUS cretin  (sur wii) EmptyLun 8 Sep - 19:58

connais pas tout les jeu - soupir -
Revenir en haut Aller en bas
Az'
Rédacteur
Rédacteur
Az'


Messages : 1781
Date d'inscription : 31/08/2008

rayman contre les lapins ENCORE PLUS cretin  (sur wii) Empty
MessageSujet: Re: rayman contre les lapins ENCORE PLUS cretin (sur wii)   rayman contre les lapins ENCORE PLUS cretin  (sur wii) EmptyLun 8 Sep - 20:11

Ouais... en même temps osef quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Watts
Roi
Roi
Ben Watts


Messages : 2996
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Sud de la France.

rayman contre les lapins ENCORE PLUS cretin  (sur wii) Empty
MessageSujet: Re: rayman contre les lapins ENCORE PLUS cretin (sur wii)   rayman contre les lapins ENCORE PLUS cretin  (sur wii) EmptyLun 8 Sep - 22:06

Ouaw t'étais pas obligé de faire autant de topic! oO

Sinon pour parler du jeu présenter, perso j'aime pas Rayman et les lapin crétin, ça sali la licence rayman, les vieux jeux de plate-forme de Rayman comme Rayman 2 ou 3 était excellent, mais maintenant ces idiot on dévier et sont partie sur du Party-game....
Vivement que la licence se fasse re-acheter par quelqu'un qui veut en faire de bon jeux...
Revenir en haut Aller en bas
https://yasei-ookami.forumactif.org
garsim
Admin
Admin
garsim


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : Regardez sur Villorama !

rayman contre les lapins ENCORE PLUS cretin  (sur wii) Empty
MessageSujet: Re: rayman contre les lapins ENCORE PLUS cretin (sur wii)   rayman contre les lapins ENCORE PLUS cretin  (sur wii) EmptyMar 9 Sep - 19:27

plusun (oui je sais que ça fait un peu boulettique comme smiley mais puisqu'il y est grincant: )
Bon je n'ai pas joué à une variante de Rayman dans laquelle on voit les lapins crétins (je connais juste Rayman Gold sur PC et Rayman sur Gameboy normale), mais Rayman gold doit être LE jeu qui m'a le plus marqué étant plus jeune (avec Chip's Challenge peut-être ^^).
Et là je suppose que si je me mettais à jouer à un jeu rayman qu'on peut trouver de nos jours (je parlerais plus d'un magasin style fnac que des sites internet comme ebay ou priceminister... même s'il faudrait que j'achète la console qui va avec dans tous les cas rit ) je ne retrouverais pas cette nostalgie qui m'a bercée étant plus jeune (en tout cas, au vu de la présentation, à mon avis, ce serait pas du tout pareil).

Cela dit, rayman n'est pas la seule série qui a connu des bouleversements qui la font dévier de la veine originale... à mon avis, Zelda aussi a dû passer par là (avec au choix Wind Waker, Four Swords etc. qui apportaient qqch de très différent par rapport à la veine originale), et peut-être aussi certains jeux de Mario qui quittent le plateforme traditionnel.
Mais ça ne signifie pas que la qualité des jeux baisse, au contraire, on peut prendre plaisir à voir des nouveautés apportées par certaines versions. Ou pas, et regretter la veine originale...
Revenir en haut Aller en bas
compte a suprimer svp!
Ookami
Ookami
compte a suprimer svp!


Messages : 220
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 31
Localisation : derriere l'ordi

rayman contre les lapins ENCORE PLUS cretin  (sur wii) Empty
MessageSujet: Re: rayman contre les lapins ENCORE PLUS cretin (sur wii)   rayman contre les lapins ENCORE PLUS cretin  (sur wii) EmptyMar 9 Sep - 19:49

m'en fiche du rayman
le seul truc bien c'est de jouer a plusieur avec des lapins cretins^^
Revenir en haut Aller en bas
Az'
Rédacteur
Rédacteur
Az'


Messages : 1781
Date d'inscription : 31/08/2008

rayman contre les lapins ENCORE PLUS cretin  (sur wii) Empty
MessageSujet: Re: rayman contre les lapins ENCORE PLUS cretin (sur wii)   rayman contre les lapins ENCORE PLUS cretin  (sur wii) EmptyMar 9 Sep - 22:08

Citation :
(oui je sais que ça fait un peu boulettique

plusun
Revenir en haut Aller en bas
Ben Watts
Roi
Roi
Ben Watts


Messages : 2996
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Sud de la France.

rayman contre les lapins ENCORE PLUS cretin  (sur wii) Empty
MessageSujet: Re: rayman contre les lapins ENCORE PLUS cretin (sur wii)   rayman contre les lapins ENCORE PLUS cretin  (sur wii) EmptyMer 10 Sep - 15:22

Garsim = Oui mais le truc c'est que quand ils ont fait mario party, ils n'ont pas abandonné les mario traditionnelles, alors que la oui! ><
C'est pour ça que je leur fait un masse fuck j'en est marre.

Az' = plusun
Revenir en haut Aller en bas
https://yasei-ookami.forumactif.org
garsim
Admin
Admin
garsim


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : Regardez sur Villorama !

rayman contre les lapins ENCORE PLUS cretin  (sur wii) Empty
MessageSujet: Re: rayman contre les lapins ENCORE PLUS cretin (sur wii)   rayman contre les lapins ENCORE PLUS cretin  (sur wii) EmptyMer 10 Sep - 18:08

ben fantasy a écrit:
Garsim = Oui mais le truc c'est que quand ils ont fait mario party, ils n'ont pas abandonné les mario traditionnelles, alors que la oui! ><
Peut-être ^^

En tout cas, si tu veux, j'ai ici un article tiré d'un site de hacks de Mario et de Zelda qui montre quand même que depuis la Super Nes, c'est plus pareil...

Shiva a écrit:
Pourquoi faire des Hacks?


Il serait faux de penser que la simple Nostalgie anime le hackeur ou joueur de hacks de Mario. Le phénomène très connu sur le web anglais et qui commence à peine à émerger chez nous, est dû des causes beaucoup plus subtiles.

Pour bien comprendre ce nouvel engouement, il faudrait retracer toute l'histoire des Mario en 2D et de leur gameplay merveilleux. Bien sûr, c'est sur la Super Nintendo que le graphisme et les effets spéciaux ont été les plus aboutis, c'est bien pour cela que le Mario le plus hacké est Super Mario World. Il existe des Hacks des jeux Nes, mais ils ne présentent pas autant d'intérêt, car il leur manque la richesse graphique de la SNES, comme on peut le voir dans Super Mario All Stars qui est un véritable bijou visuel.

Avec l'arrivée des consoles 3D Nintendo n'a pas su garder la place de leader qu'il avait pour de nombreuses raisons. Bien sûr, Nintendo n'a pas abandonné sa mascotte fétiche, puisque de nouveaux jeux sont apparus. Mais avec Mario 64, Mario n'était plus Mario. Adieu le bon jeu de plates-formes qui nécessitait des réflexes de Jedi pour être fini. Mario est devenu un jeu de promenade alors même que Crash Bandicoot perçait dans le genre plates-formes. Une page se tournait, et les joueurs en manque d'épreuves herculéennes ont donc passé leur chemin. Si Mario 64 a su devenir culte pour une nouvelle génération, il n'a pas su convaincre les afficionados les plus accrocs de la première heure. Et depuis, on attend toujours le messie. Viendra-t-il? Nintento comprendra t-il la déception de certains de ses joueurs les plus fervents? Avec New Super Mario Bros et Super Paper Mario, Nintendo semble vouloir retrouver ses racines, mais le chemin est encore long...

Est-on ringard à vouloir absolument jouer à un vrai jeu de plates-formes ? Non, même à l'heure actuelle, des jeux comme Abe's Odyssey et Castlevania Symphony of the night ont largement prouvé que les 32 bits apportaient un plus à la 2D. Sur Dreamcast, un nouveau Streets of Rage était prévu et Sega annonce un prochain Golden Axe. Les vieilles licences ont donc la cote. Pour réussir leur renaissance, il faut cependant réussir une chose: retranscrire le gameplay. Et c'est bien la que Nintendo a échoué !

Grâce aux hacks que permet de créer le logiciel Lunar Magic, on a plus besoin de refaire en long et en large nos Mario préférés pour retrouver ce plaisir de jeu, si simple et si fort à la fois. Maintenant, le joueur peut enfin découvrir de nouveaux plateaux. Certains hacks sont même tellement aboutis que Mario a besoin de nouveaux items pour se transformer, des briques tout à fait originales agrémentent les niveaux, des nouveaux ennemis apparaissent également...

Les limites des hacks sont de plus en plus repoussées, dommages que l'on connaisse très bien les boss, que les sprites de Mario diffèrent peu (pas de nouvelles transformations)... Pour autant, le plaisir de jeu est là et c'est le principal! Si Nintendo veut reconquérir ses premiers joueurs, ils trouveront chez certains de ces hackeurs leurs nouveaux génies. Car il manque le savoir faire de Nintendo pour ajouter le je-ne-sais-quoi de plus qui fait toute la différence.
Revenir en haut Aller en bas
compte a suprimer svp!
Ookami
Ookami
compte a suprimer svp!


Messages : 220
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 31
Localisation : derriere l'ordi

rayman contre les lapins ENCORE PLUS cretin  (sur wii) Empty
MessageSujet: Re: rayman contre les lapins ENCORE PLUS cretin (sur wii)   rayman contre les lapins ENCORE PLUS cretin  (sur wii) EmptyMer 10 Sep - 18:10

un topos de la citation s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Ben Watts
Roi
Roi
Ben Watts


Messages : 2996
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Sud de la France.

rayman contre les lapins ENCORE PLUS cretin  (sur wii) Empty
MessageSujet: Re: rayman contre les lapins ENCORE PLUS cretin (sur wii)   rayman contre les lapins ENCORE PLUS cretin  (sur wii) EmptyMer 10 Sep - 18:56

Ils ont raison, par contre la c'est un hardcore du 2D qui a écrit ça! rit
Moi je le trouve très bien ce Mario 64...
Revenir en haut Aller en bas
https://yasei-ookami.forumactif.org
Az'
Rédacteur
Rédacteur
Az'


Messages : 1781
Date d'inscription : 31/08/2008

rayman contre les lapins ENCORE PLUS cretin  (sur wii) Empty
MessageSujet: Re: rayman contre les lapins ENCORE PLUS cretin (sur wii)   rayman contre les lapins ENCORE PLUS cretin  (sur wii) EmptyMer 10 Sep - 19:03

Marios c'est pour les casu - soupir - jouez à tetris bon sang !
Revenir en haut Aller en bas
Ben Watts
Roi
Roi
Ben Watts


Messages : 2996
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Sud de la France.

rayman contre les lapins ENCORE PLUS cretin  (sur wii) Empty
MessageSujet: Re: rayman contre les lapins ENCORE PLUS cretin (sur wii)   rayman contre les lapins ENCORE PLUS cretin  (sur wii) EmptyMer 10 Sep - 19:06

Citation :
Marios c'est pour les casu

Tu veut un énorme post pour te prouver le contraire?
Revenir en haut Aller en bas
https://yasei-ookami.forumactif.org
Az'
Rédacteur
Rédacteur
Az'


Messages : 1781
Date d'inscription : 31/08/2008

rayman contre les lapins ENCORE PLUS cretin  (sur wii) Empty
MessageSujet: Re: rayman contre les lapins ENCORE PLUS cretin (sur wii)   rayman contre les lapins ENCORE PLUS cretin  (sur wii) EmptyMer 10 Sep - 19:11

Je t'en pris. Le jour où il te faudras 120 heures de jeu, trois tentatives de suicide ainsi que cinq clavier péter à cause de la difficulté de jeu, tu feras signe.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Watts
Roi
Roi
Ben Watts


Messages : 2996
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Sud de la France.

rayman contre les lapins ENCORE PLUS cretin  (sur wii) Empty
MessageSujet: Re: rayman contre les lapins ENCORE PLUS cretin (sur wii)   rayman contre les lapins ENCORE PLUS cretin  (sur wii) EmptyMer 10 Sep - 19:12

Tu parle de tetris la? rit
Revenir en haut Aller en bas
https://yasei-ookami.forumactif.org
Az'
Rédacteur
Rédacteur
Az'


Messages : 1781
Date d'inscription : 31/08/2008

rayman contre les lapins ENCORE PLUS cretin  (sur wii) Empty
MessageSujet: Re: rayman contre les lapins ENCORE PLUS cretin (sur wii)   rayman contre les lapins ENCORE PLUS cretin  (sur wii) EmptyMer 10 Sep - 19:16

Non je l'ai jamais fini tetris.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Watts
Roi
Roi
Ben Watts


Messages : 2996
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Sud de la France.

rayman contre les lapins ENCORE PLUS cretin  (sur wii) Empty
MessageSujet: Re: rayman contre les lapins ENCORE PLUS cretin (sur wii)   rayman contre les lapins ENCORE PLUS cretin  (sur wii) EmptyMer 10 Sep - 19:17

J'ai failli finir Pacman un jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://yasei-ookami.forumactif.org
Az'
Rédacteur
Rédacteur
Az'


Messages : 1781
Date d'inscription : 31/08/2008

rayman contre les lapins ENCORE PLUS cretin  (sur wii) Empty
MessageSujet: Re: rayman contre les lapins ENCORE PLUS cretin (sur wii)   rayman contre les lapins ENCORE PLUS cretin  (sur wii) EmptyMer 10 Sep - 19:21

Pacman, le jeu plus facile encore qu'un mario.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Watts
Roi
Roi
Ben Watts


Messages : 2996
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Sud de la France.

rayman contre les lapins ENCORE PLUS cretin  (sur wii) Empty
MessageSujet: Re: rayman contre les lapins ENCORE PLUS cretin (sur wii)   rayman contre les lapins ENCORE PLUS cretin  (sur wii) EmptyMer 10 Sep - 19:23

Ouais. En plus j'avais perdu aucune vie jusqu'à que l'écran gèle! J'en étais au....

Arf nan, je ne vous citerais pas le N° du niveau, ça ne rentrerais pas dans la page...
Revenir en haut Aller en bas
https://yasei-ookami.forumactif.org
Az'
Rédacteur
Rédacteur
Az'


Messages : 1781
Date d'inscription : 31/08/2008

rayman contre les lapins ENCORE PLUS cretin  (sur wii) Empty
MessageSujet: Re: rayman contre les lapins ENCORE PLUS cretin (sur wii)   rayman contre les lapins ENCORE PLUS cretin  (sur wii) EmptyMer 10 Sep - 19:26

Ah ouais ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben Watts
Roi
Roi
Ben Watts


Messages : 2996
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Sud de la France.

rayman contre les lapins ENCORE PLUS cretin  (sur wii) Empty
MessageSujet: Re: rayman contre les lapins ENCORE PLUS cretin (sur wii)   rayman contre les lapins ENCORE PLUS cretin  (sur wii) EmptyMer 10 Sep - 19:28

Ouais.
Revenir en haut Aller en bas
https://yasei-ookami.forumactif.org
compte a suprimer svp!
Ookami
Ookami
compte a suprimer svp!


Messages : 220
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 31
Localisation : derriere l'ordi

rayman contre les lapins ENCORE PLUS cretin  (sur wii) Empty
MessageSujet: Re: rayman contre les lapins ENCORE PLUS cretin (sur wii)   rayman contre les lapins ENCORE PLUS cretin  (sur wii) EmptyMer 10 Sep - 20:46

BWAAAAAAh ici les lapins cretin
adieu pacman et mario et tetris
alors BWERMER VOS BWEULE !
Revenir en haut Aller en bas
Az'
Rédacteur
Rédacteur
Az'


Messages : 1781
Date d'inscription : 31/08/2008

rayman contre les lapins ENCORE PLUS cretin  (sur wii) Empty
MessageSujet: Re: rayman contre les lapins ENCORE PLUS cretin (sur wii)   rayman contre les lapins ENCORE PLUS cretin  (sur wii) EmptyMer 10 Sep - 20:53

Bwermer... le verbe bwermer est très répandu il me semble bien.
Revenir en haut Aller en bas
compte a suprimer svp!
Ookami
Ookami
compte a suprimer svp!


Messages : 220
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 31
Localisation : derriere l'ordi

rayman contre les lapins ENCORE PLUS cretin  (sur wii) Empty
MessageSujet: Re: rayman contre les lapins ENCORE PLUS cretin (sur wii)   rayman contre les lapins ENCORE PLUS cretin  (sur wii) EmptyMer 10 Sep - 20:54

abon ça existe 0_0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rayman contre les lapins ENCORE PLUS cretin  (sur wii) Empty
MessageSujet: Re: rayman contre les lapins ENCORE PLUS cretin (sur wii)   rayman contre les lapins ENCORE PLUS cretin  (sur wii) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rayman contre les lapins ENCORE PLUS cretin (sur wii)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rayman 1, Gold, Forever.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yasei Ookami :: Discussion :: Vidéo-gaming-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser