Yasei Ookami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Forum de discussion basé sur les créations de tous types. »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les imbécilités du boulet

Aller en bas 
+2
Dx6 Zelda
Ximajinebix
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Les imbécilités du boulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les imbécilités du boulet   Les imbécilités du boulet - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 17:34

Je pense que peu importe c'est qui, on se marre quand même bien, non ?
Et puis on pourra forcément afficher toute ta remontée dans ce topic, tu n'es pas de cet avis ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Ximajinebix
Grand Ookami
Grand Ookami
Ximajinebix


Messages : 603
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 31

Les imbécilités du boulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les imbécilités du boulet   Les imbécilités du boulet - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 17:42

Bas besoin c'est déjà poster ! tirlalangue
(encore boulet et fier de l'être !)
Revenir en haut Aller en bas
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Les imbécilités du boulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les imbécilités du boulet   Les imbécilités du boulet - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 17:45

On a tous nos mouvements et nos stupidités.
Je pense que le meilleur exemple c'est ton post. ==>[xD]
Revenir en haut Aller en bas
Ximajinebix
Grand Ookami
Grand Ookami
Ximajinebix


Messages : 603
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 31

Les imbécilités du boulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les imbécilités du boulet   Les imbécilités du boulet - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 17:48

Citation :
attention je suis dangeureux ! il suffit d'un canon et le boulet vous rentre dedans !!


la boulet fait des blague merdique

J'adooore !

Citation :
On a tous nos mouvements et nos stupidités.
Je pense que le meilleur exemple c'est ton post. ==>[xD]

Gneuh? suspect
Revenir en haut Aller en bas
garsim
Admin
Admin
garsim


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : Regardez sur Villorama !

Les imbécilités du boulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les imbécilités du boulet   Les imbécilités du boulet - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 18:50

Ximajinebix a écrit:
Mais c'est vrai que je savais jamais trop quoi dire mais quelque chose m'obliger de poster, surement une force obscur... ombre
Je rajoute celle-là à la liste. edente
On a tous ses humeurs...

Ximajinebix a écrit:
Surtout quand je me dit que c'est moi qui ai écrit ses conneris...
Ne t'en fais pas, moi aussi ça m'est arrivé de me dire ce que je faisais il y a deux ans sur un forum fréquenté uniquement par des majeurs (le plus jeune devait avoir plus de 25 ans) et d'essayer de jouer les monsieur-je-sais-tout, j'ai dû être repris à plusieurs reprises à ce niveau. Je devais aussi dire des bêtises comme le premier jour de mon inscription où j'ai dit que la bande dessinée était le 7e art, que je me suis fait vachement remarquer et que j'ai fait la connaissance d'un admin qui faisait peur... maintenant je me dis "Mais qu'est-ce que j'ai bien pu faire chez ces gens-là ?". Mais au moins, je m'intéressais à ce pourquoi le forum était conçu, disons que j'aurais dû cacher mon âge...
Revenir en haut Aller en bas
Ximajinebix
Grand Ookami
Grand Ookami
Ximajinebix


Messages : 603
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 31

Les imbécilités du boulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les imbécilités du boulet   Les imbécilités du boulet - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 19:07

Citation :
Ne t'en fais pas, moi aussi ça m'est arrivé de me dire ce que je faisais il y a deux ans sur un forum fréquenté uniquement par des majeurs (le plus jeune devait avoir plus de 25 ans) et d'essayer de jouer les monsieur-je-sais-tout, j'ai dû être repris à plusieurs reprises à ce niveau. Je devais aussi dire des bêtises comme le premier jour de mon inscription où j'ai dit que la bande dessinée était le 7e art, que je me suis fait vachement remarquer et que j'ai fait la connaissance d'un admin qui faisait peur... maintenant je me dis "Mais qu'est-ce que j'ai bien pu faire chez ces gens-là ?". Mais au moins, je m'intéressais à ce pourquoi le forum était conçu, disons que j'aurais dû cacher mon âge...

Aaaah je connais ça les baliverne, j'ai fait toute une convert ave Dx6 sur MSN sur plein de connaissance inventé, tu t'en rappel Dx6? edente

Citation :
Je rajoute celle-là à la liste.

Maiiiiis euh c'est vrai ce que je dit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ieven
Graphiste
Graphiste
Ieven


Messages : 1490
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 30
Localisation : Aix en Provence

Les imbécilités du boulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les imbécilités du boulet   Les imbécilités du boulet - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 20:19

Une force obscure xD ! N'importe quoi - soupir -.
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel
Grand Ookami
Grand Ookami



Messages : 793
Date d'inscription : 11/01/2009

Les imbécilités du boulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les imbécilités du boulet   Les imbécilités du boulet - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 20:20

Sinon, il y a la pochette cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
garsim
Admin
Admin
garsim


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : Regardez sur Villorama !

Les imbécilités du boulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les imbécilités du boulet   Les imbécilités du boulet - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 22:48

Ximajinebix a écrit:
Myself a écrit:
Ne t'en fais pas, moi aussi ça m'est arrivé de me dire ce que je faisais il y a deux ans sur un forum fréquenté uniquement par des majeurs (le plus jeune devait avoir plus de 25 ans) et d'essayer de jouer les monsieur-je-sais-tout, j'ai dû être repris à plusieurs reprises à ce niveau. Je devais aussi dire des bêtises comme le premier jour de mon inscription où j'ai dit que la bande dessinée était le 7e art, que je me suis fait vachement remarquer et que j'ai fait la connaissance d'un admin qui faisait peur... maintenant je me dis "Mais qu'est-ce que j'ai bien pu faire chez ces gens-là ?". Mais au moins, je m'intéressais à ce pourquoi le forum était conçu, disons que j'aurais dû cacher mon âge...
Aaaah je connais ça les baliverne, j'ai fait toute une convert ave Dx6 sur MSN sur plein de connaissance inventé, tu t'en rappel Dx6? edente !
[boulet] J'ai pas compris goutte [/boulet]

Dunkel a écrit:
Sinon, il y a la pochette cadeau.
Myself a écrit:
Je rajoute celle-là à la liste. edente
Revenir en haut Aller en bas
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Les imbécilités du boulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les imbécilités du boulet   Les imbécilités du boulet - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 2:11

Citation :
j'ai fait toute une convert ave Dx6 sur MSN sur plein de connaissance inventé, tu t'en rappel Dx6?
Oui, je m'en rappelle parfaitement. - soupir -
Tu devrais te conter chanceux que je n'aie pas de quoi citer, si seulement j'avais garder mon historique, tu en ravalerais ta carotte. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ximajinebix
Grand Ookami
Grand Ookami
Ximajinebix


Messages : 603
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 31

Les imbécilités du boulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les imbécilités du boulet   Les imbécilités du boulet - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 9:25

Moi j'ai l'historique !! Sourire
Je vais aller la chercher et vous pourriez voir que j'ai plein de connaisance ! lunettes
Revenir en haut Aller en bas
Ieven
Graphiste
Graphiste
Ieven


Messages : 1490
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 30
Localisation : Aix en Provence

Les imbécilités du boulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les imbécilités du boulet   Les imbécilités du boulet - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 11:10

jÔr !

Quote à la benf: hum hum !
Revenir en haut Aller en bas
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Les imbécilités du boulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les imbécilités du boulet   Les imbécilités du boulet - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 18:30

J'ai fait un retour sur Oniro il y a quelques temps, voyez par vous-même:
Les imbécilités du boulet - Page 2 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Ximajinebix
Grand Ookami
Grand Ookami
Ximajinebix


Messages : 603
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 31

Les imbécilités du boulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les imbécilités du boulet   Les imbécilités du boulet - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 19:06

Bas moi sur un forum d'une team avec ieven j'ai pas arrêter de parler aussi. xd
Vive les retour triomphant des boulets ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Les imbécilités du boulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les imbécilités du boulet   Les imbécilités du boulet - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 19:08

Dark power smiley ! =3
Par contre, moi j'ai floodé comme un... floodeur en manque disons, j'ai foutu de la merde, mais poliment, pas comme scrapi. xD
Revenir en haut Aller en bas
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Les imbécilités du boulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les imbécilités du boulet   Les imbécilités du boulet - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 19:47

Petit up.
Des nouvelles concernant mon compte Oniro (en lien avec le topic, évidemment).

Quote de Nanaky sur le blabla des T:
Citation :
Oui, trop de flood sur un topic de présentation...

Trop fort Dx6 il flood encore après être banni edente
Et voici la preuve:
Les imbécilités du boulet - Page 2 Capture1-104ee1b

Résumé: TLN a perdu patience de voir ma tronche sur tous les topics de présentation et il m'a banni (après un averto vert et un jaune). Par contre, il ne sait pas que je peux updater ma galerie et éditer tous mes posts. Vlan dans les dents mon p'tit TLN. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ximajinebix
Grand Ookami
Grand Ookami
Ximajinebix


Messages : 603
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 31

Les imbécilités du boulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les imbécilités du boulet   Les imbécilités du boulet - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 22:06

MDR Ca! C'est un sreen du boulet qui va trés bien avec le précedant. xd
Revenir en haut Aller en bas
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Les imbécilités du boulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les imbécilités du boulet   Les imbécilités du boulet - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 2:06

Petit délire que j'ai eu avec un membre récemment (devienez qui):
Ma signature dit: "scrapi™ = scrapi t'aime" xD
Revenir en haut Aller en bas
garsim
Admin
Admin
garsim


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : Regardez sur Villorama !

Les imbécilités du boulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les imbécilités du boulet   Les imbécilités du boulet - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 13:24

Ieven a écrit:
jÔr !
Myself a écrit:
Je rajoute celle-là à la liste. edente
Je devrais pas, vu que les messages de ce genre occuperaient les 2/3 de la liste, si on les acceptait tous...

Dx6 Zelda a écrit:
Par contre, moi j'ai floodé comme un... floodeur en manque disons, j'ai foutu de la merde, mais poliment, pas comme scrapi. xD
Ça me rappellerait presque le professeur Rogue (TLN... quoique ça irait mieux à Rockmik) qui ferme toujours les yeux dès que Drago (scrapi) provoque mais qui agit injustement envers les élèves de Gryffondor (on va dire ceux qui ne sont pas de sang pur) dès qu'ils le font remarquer ou qu'ils ripostent...

Oui, je lis un peu trop Harry Potter ces temps-ci. C'est parce que j'ai enfin lu le tome 3 que j'ai trouvé plus compréhensible que le film et qui m'a permis de comprendre un peu mieux le tome 5 que je suis en train de lire (et que j'espère finir, pour me prouver que j'arrive à lire un bouquin de 1000 pages grincant ) mais j'ai sauté le tome 4 (j'ai compris le film, mais ça m'a ennuyé...).
Je sais, je déraille, mais le pire, c'est que j'ai failli comparer la manie du Ministère de surveiller Poudlard à Sarko qui voulait mettre des policiers dans les écoles... => [] (oh et puis après tout c'est bien le topic des perles des membres ici non ?)


Euh enfin ça aurait été bien, depuis le temps, qu'ils disent enfin pourquoi ils bannissent les membres. Je me doute que pour beaucoup c'étaient des multicomptes (toujours la même adresse mail), mais d'autres, faudra qu'on m'explique comment on peut être banni après 0 ou 1 message, et encore d'autres...
Mais quand t'avais annoncé ta remontée des topics d'oniro, j'étais allé vérifier si tu étais banni, mais non (trop tôt). En revanche, le scrapiTM y était déjà... (je suppose que c'était pas le vrai scrapi, ai-je raison ?)
Et... bon, même si je vais très, très, très rarement sur oniro maintenant (vu que je ne me rappelle plus de mon identifiant et que, de toute façon, le site ne m'intéresse presque plus du tout, les seules fois où j'y vais c'est pour voir si Rockmik profite encore du copinage pour les screens de la semaine), j'aurais pas pensé qu'Ephy serait le genre de membre qui pouvait être banni...

Dx6 Zelda a écrit:
Résumé: TLN a perdu patience de voir ma tronche sur tous les topics de présentation et il m'a banni (après un averto vert et un jaune). Par contre, il ne sait pas que je peux updater ma galerie et éditer tous mes posts. Vlan dans les dents mon p'tit TLN. ^^
Et... c'est tout ou tu as masqué des détails ? etonne
Parce que je trouve qu'ils sont plus indulgents avec les anciens actifs et réguliers qu'avec des membres ordinaires, maintenant... et selon ta description, le motif pourrait me sembler un peu dérisoire si je compare à d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Les imbécilités du boulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les imbécilités du boulet   Les imbécilités du boulet - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 14:34

Citation :
Ça me rappellerait presque le professeur Rogue (TLN... quoique ça irait mieux à Rockmik) qui ferme toujours les yeux dès que Drago (scrapi) provoque mais qui agit injustement envers les élèves de Gryffondor (on va dire ceux qui ne sont pas de sang pur) dès qu'ils le font remarquer ou qu'ils ripostent...
GG la comparaison. xd
Et dumbledore c'est Nonor. ==>[]
Tiens, moi aussi j'ai lu les livres, tous de 1 à 5, je suis au 6ème depuis plus d'un an, je ne trouve jamais le temps de le lire (même si c'est en anglais, je suis jamais assez en forme le soir pour lire une brique ^^).
Citation :
comment on peut être banni après 0 ou 1 message
Tous des fakes, tout simplement. ^^
Après 0 post, c'est évident avec le pseudo (ex: Popole s'inscrit, se fait bannir pour flood, se réinscrit en Popole2, pas étonnant qu'on le bannisse tout de suite). Et pour 1 seul post, c'est qu'il doit être très... concentré ! pour se faire bannir au lieu d'échelonner le tout sur 400 posts comme moi. xd
Citation :
(je suppose que c'était pas le vrai scrapi, ai-je raison ?)
C'était le vrai scrapi, comme je le connais ça doit faire au moins 5 fois qu'il se fait bannir. Encore du live avec un membre comme moi, va savoir.
Citation :
j'aurais pas pensé qu'Ephy serait le genre de membre qui pouvait être banni...
Ouh, ça se voit que tu ne viens plus souvent. ^^
En fait, moi, Ephy et NanakyTim, on est des floodeurs désignés sur Oniro. Seulement, je te mets ça sur un tableau:
Nanaky = Hors-Ligne
Dx6 + Ephy + TLN = En ligne
En ligne = flooder dans le dos de TLN
Enfin bref, il est passé par la peau des fesses Nanaky, car il s'est connecté peu avant qu'on se fasse bannir, et comme je connais TLN, toute personne qui aurait participé à nos activités se serait fait bannir illico. (peut-être pas Nonor, mais osef)
Citation :
Et... c'est tout ou tu as masqué des détails ?
Mis à part que j'ai beaucoup floodé, non, je n'ai oublié absolument rien. ^^
Un exemple pour toujours rester dans le topic (et qui ne s'affichera pas sur le site, mais sur Oniro oui):
[size=2000]lol[/size]
Je n'ai pas beaucoup fait de ce genre, mais Nikopoll nous a laissé le droit à moi et Ephy de flooder... on en a trop profité, et j'ai choppé un averto vert, alors que la seconde fois était moins pire et j'ai eu un jaune (vive Oniro).
Revenir en haut Aller en bas
garsim
Admin
Admin
garsim


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : Regardez sur Villorama !

Les imbécilités du boulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les imbécilités du boulet   Les imbécilités du boulet - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 11:54

Dx6 Zelda a écrit:
Myself a écrit:
Ça me rappellerait presque le professeur Rogue (TLN... quoique ça irait mieux à Rockmik) qui ferme toujours les yeux dès que Drago (scrapi) provoque mais qui agit injustement envers les élèves de Gryffondor (on va dire ceux qui ne sont pas de sang pur) dès qu'ils le font remarquer ou qu'ils ripostent...
GG la comparaison. xd
Je me comparerais bien à Hermione, tiens. tirlalangue (enfin au masculin...)

Dx6 Zelda a écrit:
Myself a écrit:
(je suppose que c'était pas le vrai scrapi, ai-je raison ?)
C'était le vrai scrapi, comme je le connais ça doit faire au moins 5 fois qu'il se fait bannir. Encore du live avec un membre comme moi, va savoir.
Mince, j'ai manqué d'attention... j'aurais dû m'en apercevoir, vu qu'il n'y a pas une centaine de membres qui ont laissé plus de 5 000 messages sur oniro, en sachant que parmi ceux-là il y a pas mal de membres du staff...
Enfin s'il se fait bannir, c'est déjà un progrès. tirlalangue (par contre je suis pas assez avancé dans la série pour voir s'il arrive quelque chose de mal à Drago, mais dans le tome 5, ça m'étonnerait beaucoup)

Dx6 Zelda a écrit:
Myself a écrit:
j'aurais pas pensé qu'Ephy serait le genre de membre qui pouvait être banni...
Ouh, ça se voit que tu ne viens plus souvent. ^^
En fait, moi, Ephy et NanakyTim, on est des floodeurs désignés sur Oniro.
etonne
Les apparences sont si trompeuses que ça ???
Alors qu'Az' trouvait que YO était pas mal pour flooder et qu'il l'avait dit à Dunkel et MisChief (et on s'en était rendu compte tout de suite avec ce dernier !), Nanaky qui est aussi inscrit me semblait plutôt normal, avec même un projet RM (à ce propos, il en donne des nouvelles sur oniro ?) mais je l'ai jamais vu flooder...

Dx6 Zelda a écrit:
Myself a écrit:
Et... c'est tout ou tu as masqué des détails ?
Mis à part que j'ai beaucoup floodé, non, je n'ai oublié absolument rien. ^^
Un exemple pour toujours rester dans le topic (et qui ne s'affichera pas sur le site, mais sur Oniro oui):
[size=2000]lol[/size]
Je n'ai pas beaucoup fait de ce genre
Tu m'étonnes, c'était la mort assurée là. tirlalangue
Mais est-ce que sur oniro ils empêchent aussi la démesure ? Vu que forumactif t'empêche de succomber à l'hybris...

Dx6 Zelda a écrit:
mais Nikopoll nous a laissé le droit à moi et Ephy de flooder... on en a trop profité,
Vraiment bizarre, les statuts d'oniro...
J'aurais pensé que les rédacteurs ne s'occupaient pas de la modération et que les modérateurs ne pouvaient pas bannir (même si j'avais lu auparavant que c'était en fait possible), mais en fait, non...
Je sens venir benx, qui, à mes débuts en tant que rédac', m'avait fait justement remarquer que j'agissais comme un enquiquineur parce que je modérais aussi un peu... bon j'ai rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Les imbécilités du boulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les imbécilités du boulet   Les imbécilités du boulet - Page 2 EmptySam 4 Juil - 16:41

Citation :
Je me comparerais bien à Hermione, tiens.
Ça ne m'étonne pas de toi, miss monsieur je-sais-tout. tirlalangue
Citation :
Enfin s'il se fait bannir, c'est déjà un progrès.
Pour moi c'est toute une récession, ils m'ont banni. ==>[]
N'empêche, Oniro est de plus en plus sévère, on ne peut plus poster en invité et l'adresse de messagerie est maintenant obligatoire pour l'inscription. Ils commencent à perdre de cette grande diversité qui était apportée autrefois.
Citation :
(à ce propos, il en donne des nouvelles sur oniro ?)
Aucune idée.
Comme je te l'ai dit, je suis revenu pour flooder. ^^
Regarde moi par exemple, auparavant j'essayais d'être un membre "normal" (pour ne pas dire modèle xD) en aidait dans l'entraide (la répartie, tavu), prenant le soin de lire les présentations de chaque membre (malgré que les boulets ça va vite ^^) et de répondre convenablement avec une orthographe décente... il n'y a que ce dernier point que j'ai respecté lors de mon retour.
Citation :
Mais est-ce que sur oniro ils empêchent aussi la démesure ?
Nan, si j'ai bien compris ce que tu veux dire par "démesure": Oniro affiche bel et bien tout ce qui est affiché dans ta boîte à envoyer et... il l'envoie, même en déformant le site en 60 mètres de largeur. ^^
Citation :
Je sens venir benx, qui [...] m'avait fait justement remarquer que j'agissais comme un enquiquineur parce que je modérais aussi un peu...
tkt
Sur feu Death Création, j'étais modérateur et il croyait que j'étais là pour le faire chier en le reprenant et en éditant/supprimant ses posts. ^^
Revenir en haut Aller en bas
garsim
Admin
Admin
garsim


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : Regardez sur Villorama !

Les imbécilités du boulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les imbécilités du boulet   Les imbécilités du boulet - Page 2 EmptySam 4 Juil - 21:22

Dx6 Zelda a écrit:
N'empêche, Oniro est de plus en plus sévère, on ne peut plus poster en invité et l'adresse de messagerie est maintenant obligatoire pour l'inscription. Ils commencent à perdre de cette grande diversité qui était apportée autrefois.
Paradoxal...
Quitte à modérer, ils pourraient modérer les pseudo-sorties (attends, mais quand je vois les sorties en flash news, elles sont systématiquement l'objet de raillerie des membres qui profitent toujours de la moindre occasion pour émettre des sarcasmes... même si c'est mérité, ce serait bien que l'administration agisse avant que ça n'éclate...)
La diversité... bon, pour GM, ils aiment pas (mais GM, faut pas se limiter à la communauté francophone, puisqu'elle est réduite et que j'ai pas trouvé beaucoup de bons jeux dessus) mais MMF2, en tout cas, a un certain succès sur oniro. tirlalangue Je me demande pourquoi...
Mais en effet, c'est ce que j'ai toujours dit (et qu'Az' a contesté), la dernière fois ça m'a donné une impression de "club privé"...

Dx6 Zelda a écrit:
Citation :
Mais est-ce que sur oniro ils empêchent aussi la démesure ?
Nan, si j'ai bien compris ce que tu veux dire par "démesure": Oniro affiche bel et bien tout ce qui est affiché dans ta boîte à envoyer et... il l'envoie, même en déformant le site en 60 mètres de largeur. ^^
Oh, ben finalement, ce sera un avantage que forumactif a sur oniro. tirlalangue

Dx6 Zelda a écrit:
Citation :
Je sens venir benx, qui [...] m'avait fait justement remarquer que j'agissais comme un enquiquineur parce que je modérais aussi un peu...
tkt
Sur feu Death Création, j'étais modérateur et il croyait que j'étais là pour le faire chier en le reprenant et en éditant/supprimant ses posts. ^^
Je voulais pas dire par là que c'est anormal qu'un modo soit considéré comme un enquiquineur (quoi de plus naturel ? tirlalangue ) mais qu'en tant que rédacteur, je n'aurais normalement pas dû modérer. Enfin en tant que membre du staff... compliqué, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Les imbécilités du boulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les imbécilités du boulet   Les imbécilités du boulet - Page 2 EmptyMar 7 Juil - 21:47

Citation :
MMF2, en tout cas, a un certain succès sur oniro
La Click Team fait du bon boulot, que veux-tu. D'après moi, c'est un nouveau Monos, mais au lieu de créer des sites sur RPG Maker VX Love, c'est Multimedia Fusion 2 Love (oulah le custom).
Il me semble qu'il a été connu sur Oniro grâce à The Factory, ou c'est un autre programme ?
Citation :
Je voulais pas dire par là que c'est anormal qu'un modo soit considéré comme un enquiquineur
Mais un rédac' oui ? Car Niko on l'aime pas. ^^
Enfin, des rédacteurs qui modèrent, c'est bien normal, et il leur manque constamment des membres au clergé dans le staff pour les membres comme moi qui décident de venir s'amuser tranquillement comme des petites filles et leurs poupées dans un carré de sable.
Jusqu'à ce que Nikopoll décide de venir détruire le château de sable et fasse pleurer Ephy. xD
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel
Grand Ookami
Grand Ookami



Messages : 793
Date d'inscription : 11/01/2009

Les imbécilités du boulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les imbécilités du boulet   Les imbécilités du boulet - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 21:08

Ximajinebix a écrit:
MDR Ca! C'est un sreen du boulet qui va trés bien avec le précedant. xd

Je vois en cette ligne la quintessence de ce topic résumé en 14 mots et un acronyme. (patapay ! edente )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les imbécilités du boulet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les imbécilités du boulet   Les imbécilités du boulet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les imbécilités du boulet
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La charte du boulet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yasei Ookami :: Discussion :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser