Yasei Ookami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Forum de discussion basé sur les créations de tous types. »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Classic] Blagues sur Chuck Norris

Aller en bas 
+3
elm6
Dunkel
Ieven
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ieven
Graphiste
Graphiste
Ieven


Messages : 1490
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 30
Localisation : Aix en Provence

[Classic] Blagues sur Chuck Norris Empty
MessageSujet: [Classic] Blagues sur Chuck Norris   [Classic] Blagues sur Chuck Norris EmptyMer 14 Jan - 0:05

Vous l'aurez compris, ici ont dira des blagues sur Chuck Norris, l'homme qui nous a fait marrer (et toujour d'ailleur rit ).

Je commence :

Chuck Norris a écrit la bible, un soir où il était bourré.
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel
Grand Ookami
Grand Ookami



Messages : 793
Date d'inscription : 11/01/2009

[Classic] Blagues sur Chuck Norris Empty
MessageSujet: Re: [Classic] Blagues sur Chuck Norris   [Classic] Blagues sur Chuck Norris EmptyMer 14 Jan - 0:12

Pour continuer sur la Bible...


Un jour, Chuck Norris a eu l'envie d'écrire son autobiographie... Il s'est désisté.
Il ne voulait pas faire d'ombre à la Bible...


Dieu dit "Que la lumière soit !"
Chuck Norris lui répondit "On dit "s'il vous plaît" !"


Si Jésus n'est pas revenu depuis 2000 ans, c'est qu'il doit de l'argent à Chuck Norris...



Enfin à quoi sert ce topic si il suffit d'aller sur Chuck Norris Facts ?
Revenir en haut Aller en bas
Ieven
Graphiste
Graphiste
Ieven


Messages : 1490
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 30
Localisation : Aix en Provence

[Classic] Blagues sur Chuck Norris Empty
MessageSujet: Re: [Classic] Blagues sur Chuck Norris   [Classic] Blagues sur Chuck Norris EmptyMer 14 Jan - 0:13

Comme sa on se marre tous ici xD.
Revenir en haut Aller en bas
elm6
Grand Ookami
Grand Ookami
elm6


Messages : 744
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 33
Localisation : En Antarctique, avec mes amis les pingouins! :D

[Classic] Blagues sur Chuck Norris Empty
MessageSujet: Re: [Classic] Blagues sur Chuck Norris   [Classic] Blagues sur Chuck Norris EmptyMer 14 Jan - 0:14

Citation :
Enfin à quoi sert ce topic si il suffit d'aller sur Chuck Norris Facts ?
+1

Hop un lien et c'est fini:

Chuck Norris Facts
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/forum.htm
Ben Watts
Roi
Roi
Ben Watts


Messages : 2996
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Sud de la France.

[Classic] Blagues sur Chuck Norris Empty
MessageSujet: Re: [Classic] Blagues sur Chuck Norris   [Classic] Blagues sur Chuck Norris EmptyMer 14 Jan - 16:43

Bah autant en trouver des bonnes sur chuck norris, avec les bon mots clef!

Dans la catégorie "Nintendo":

Chuck Norris peut jouer aux jeux PSP sur sa Nintendo DS et inversement.

Quand Chuck Norris joue à la Nintendo DS, il n'a pas besoin du stylet. ( Bah moi non plus! xD )

Chuck Norris peut jouer a Crysis sur sa Nintendo DS

Quand Chuck Norris joue à Nintendogs, il a automatiquement armes et munitions infines.

Chuck Norris utilise le stylet sur l'écran supérieur de la Nintendo DS et ça marche très bien

Quand Chuck Norris lance un os d'une de ses victimes, son Nintendog le lui rapporte.
Revenir en haut Aller en bas
https://yasei-ookami.forumactif.org
Dunkel
Grand Ookami
Grand Ookami



Messages : 793
Date d'inscription : 11/01/2009

[Classic] Blagues sur Chuck Norris Empty
MessageSujet: Re: [Classic] Blagues sur Chuck Norris   [Classic] Blagues sur Chuck Norris EmptyMer 14 Jan - 17:06

Sport :

Quand Chuck Norris lance un boomerang, 14 espèces d'oiseaux disparaissent.

Si Chuck Norris n'est pas encore champion du monde de lancer de poids, c'est parce que pour être nominé le poids doit retomber.

En fait, le poids lancé par Chuck Norris est retombé... Bilan du jury : 90.000.000 de morts lors d'une explosion causée par l'objet.

Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit quand il fait du vélo.

Quand Chuck Norris s'est mis au judo, David Douillet s'est mis aux Pièces Jaunes.


Jeux vidéo :

Chuck Norris peut jouer à Crysis sur Minitel

Chuck Norris peut jouer à Crysis sur une calculatrice

Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter

Chuck Norris a fini GTA à pied et en gagnant sa vie honnêtement ! (ça c'est fort)

Chuck Norris a banni les personnages de Blizzard sur World of Warcraft

Quand Chuck Norris joue à Dofus, il arrive à s'amuser

Chuck Norris a croqué les doigts et les oreilles de Bowser (dans Mario 64 à la fin du premier combat il dit "La prochaine fois je te croquerai les doigt" et à la fin du deuxième idem avec les oreilles)

Chuck Norris peut faire mieux que Sylvanor (ouais bon elle est pas sur CNF ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

[Classic] Blagues sur Chuck Norris Empty
MessageSujet: Re: [Classic] Blagues sur Chuck Norris   [Classic] Blagues sur Chuck Norris EmptyMer 14 Jan - 18:23

Ça me fait toujours marrer ce genre d'humour. ^^
Je ne suis pas du genre à aller sur un site que de ça (la flemme quand tu nous tiens) alors je prends celles que je connais déjà:

Quand Chuck Norris mets son doigt dans une prise électrique, le disjoncteur a une orgie.

Chaque homme a un Dieu, Dieu lui a Chuck Norris. (un classique)

On a vendu les figurines Action Man car les figurines de Chuck Norris étaient trop dangeureuses.

Quand Chuck Norris écrit mal un mot, c'est qu'il y a une faute dans le dictionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ieven
Graphiste
Graphiste
Ieven


Messages : 1490
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 30
Localisation : Aix en Provence

[Classic] Blagues sur Chuck Norris Empty
MessageSujet: Re: [Classic] Blagues sur Chuck Norris   [Classic] Blagues sur Chuck Norris EmptyMer 14 Jan - 23:40

Quand Chuck Norris à été dans un trou noir, il a cru qu'on lui avait fait une blague en étaigeant la lumière xD.
Revenir en haut Aller en bas
Revak
Ookami
Ookami
Revak


Messages : 484
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 30
Localisation : Dérrière toi...

[Classic] Blagues sur Chuck Norris Empty
MessageSujet: Re: [Classic] Blagues sur Chuck Norris   [Classic] Blagues sur Chuck Norris EmptyJeu 15 Jan - 0:17

(C'est un orgasme, pas une orgie Dx6).

Chuck Norris peut coiffer des playmobils.

Certains portent des pyjamas Superman, Superman lui porte un pyjama Chuck Norris.

Un jour, Chuck Norris a parié qu'il pouvait sodomiser un ours. Il a gagné son pari. Neuf mois plus tard naissait Sébastien Chabal.

Un jour, les PowerRangers ont rencontré Chuck Norris. Maintenant on les appelle les Télétubbies. (xd)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ximevak.forumperso.com
Dunkel
Grand Ookami
Grand Ookami



Messages : 793
Date d'inscription : 11/01/2009

[Classic] Blagues sur Chuck Norris Empty
MessageSujet: Re: [Classic] Blagues sur Chuck Norris   [Classic] Blagues sur Chuck Norris EmptyJeu 15 Jan - 0:29

Une larme de Chuck Norris peut guérir du cancer. Chuck Norris ne pleurt pas.

Quand Chuck Norris fait un don du sang, il réclame un seau et un fusil à pompe.

Chuck Norris donne régulièrement du sang à la Croix Rouge. Mais jamais le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Pet007
Ookami
Ookami
Pet007


Messages : 274
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 31
Localisation : Condrieu près de Lyon...

[Classic] Blagues sur Chuck Norris Empty
MessageSujet: Re: [Classic] Blagues sur Chuck Norris   [Classic] Blagues sur Chuck Norris EmptyJeu 15 Jan - 0:44

Chuck Norris utilise RPG maker sans script.

Chuck norris saute a la perche sans élan.

Et Dieu dit : "tu ne tueras point"
Et Chuck Norris repondit "on parie ?"

xd
Revenir en haut Aller en bas
Ben Watts
Roi
Roi
Ben Watts


Messages : 2996
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Sud de la France.

[Classic] Blagues sur Chuck Norris Empty
MessageSujet: Re: [Classic] Blagues sur Chuck Norris   [Classic] Blagues sur Chuck Norris EmptyJeu 15 Jan - 20:21

Citation :
Chuck Norris utilise RPG maker sans script.

Tiens, j'arrive à faire des choses que Chuck fait?

Lorsqu'on écoute un morceau de hard-rock à l'envers, on entend un message satanique.
Lorsqu'on écoute un message satanique à l'envers, on entend Chuck Norris chanter le générique de Walker Texas Ranger.

Apres que Chuck Norris eu cassé le nez de Michael Jackson, celui-ci écrivit "You Rock My World"

Rocky a l'oeil du tigre. Chuck Norris a l'oeil de Rocky. Dans sa poche droite.
Revenir en haut Aller en bas
https://yasei-ookami.forumactif.org
Dunkel
Grand Ookami
Grand Ookami



Messages : 793
Date d'inscription : 11/01/2009

[Classic] Blagues sur Chuck Norris Empty
MessageSujet: Re: [Classic] Blagues sur Chuck Norris   [Classic] Blagues sur Chuck Norris EmptyJeu 15 Jan - 21:25

Si ça a l'apparence du poulet, la texture du poulet et le goût du poulet, mais que Chuck Norris te dit que c'est du mouton, c'est du mouton.

Dieu a déclaré "Je suis omniscient, omnipotent et omniprésent", sur quoi Chuck Norris répondit "T'es tellement limité...".

Chuck Norris a épuisé son forfait illimité.

Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.

Chuck Norris peut claquer une porte fermée.

Chuck Norris peut claquer une porte rotative.

Roco Sifredi a déclaré avoir fait l'amour à plus de 2000 femmes. Chuck Norris appelle ça "un mauvais mardi".

Un jour, Chuck Norris a perdu sa bague de fiançailles. Depuis c'est le bordel dans la Terre du Milieu.

Chuck Norris devait normalement jouer le rôle d'Isildur dans le film du Seigneur des Anneaux... Le producteur a dû le virer car lorsqu'Isildur était sensé mourir, Sauron s'était déjà fait péter la gueule 5 fois.

Si Chuck Norris avait joué dans 300, le film se serait appelé "1".

À la fin d'un film de Bruce Lee, dans un combat, Chuck Norris se fait vaincre par Bruce Lee.
Ce fut là l'effet spécial le plus cher de toute l'histoire du cinéma.

Un jour Chuck Norris a dit "Va voir là-bas si j'y suis" à quelqu'un. Et il y était.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Watts
Roi
Roi
Ben Watts


Messages : 2996
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Sud de la France.

[Classic] Blagues sur Chuck Norris Empty
MessageSujet: Re: [Classic] Blagues sur Chuck Norris   [Classic] Blagues sur Chuck Norris EmptyJeu 15 Jan - 21:34

Citation :
Un jour Chuck Norris a dit "Va voir là-bas si j'y suis" à quelqu'un. Et il y était.

Ça me fait penser à la parodie sur Jesus! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://yasei-ookami.forumactif.org
Dunkel
Grand Ookami
Grand Ookami



Messages : 793
Date d'inscription : 11/01/2009

[Classic] Blagues sur Chuck Norris Empty
MessageSujet: Re: [Classic] Blagues sur Chuck Norris   [Classic] Blagues sur Chuck Norris EmptyJeu 15 Jan - 21:38

^^
Ouais mais Chuck il était même pas essouflé. Jésus c'est un kéké. grincant
Revenir en haut Aller en bas
Ben Watts
Roi
Roi
Ben Watts


Messages : 2996
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Sud de la France.

[Classic] Blagues sur Chuck Norris Empty
MessageSujet: Re: [Classic] Blagues sur Chuck Norris   [Classic] Blagues sur Chuck Norris EmptyJeu 15 Jan - 21:43

Citation :
Ouais mais Chuck il était même pas essouflé. Jésus c'est un kéké. grincant

Bah en même temps il à été voir les européens vite fait, puis il à sauver les juif, et enfin il à empêché qu'un météorite arrive sur terre. Et tout ça avant que ses apôtres n'arrive en haut de la colline. Donc respect! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://yasei-ookami.forumactif.org
Revak
Ookami
Ookami
Revak


Messages : 484
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 30
Localisation : Dérrière toi...

[Classic] Blagues sur Chuck Norris Empty
MessageSujet: Re: [Classic] Blagues sur Chuck Norris   [Classic] Blagues sur Chuck Norris EmptyJeu 15 Jan - 21:47

Citation :
Tiens, j'arrive à faire des choses que Chuck fait?
Non, benf, réfléchit, un jeu RPG MAker est entièrement fait de scripts, regarde la liste des scripts: c'est ce qui permet de jouer -_-...

Citation :
Ça me fait penser à la parodie sur Jesus! xD
Jesus II: Le retour par les inconnus.


Chuck Norris peut écrire "anticonstitutionnellement" en pissant dans la neige.

Les gens qui ont une dent contre Chuck Norris n’en ont pas d’autres.

Quand Chuck Norris marche sur un rateau, le rateau se prend Chuck Norris dans la gueule.


Dans GTA San Andreas, si vous avez 7 étoiles, c'est que vous êtes recherché par Chuck Norris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ximevak.forumperso.com
Ben Watts
Roi
Roi
Ben Watts


Messages : 2996
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Sud de la France.

[Classic] Blagues sur Chuck Norris Empty
MessageSujet: Re: [Classic] Blagues sur Chuck Norris   [Classic] Blagues sur Chuck Norris EmptyJeu 15 Jan - 21:50

Citation :
Non, benf, réfléchit, un jeu RPG MAker est entièrement fait de scripts, regarde la liste des scripts: c'est ce qui permet de jouer -_-...

Bah sur RPG maker elle n'y est pas, elle est codé en C ou un truc dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
https://yasei-ookami.forumactif.org
Dunkel
Grand Ookami
Grand Ookami



Messages : 793
Date d'inscription : 11/01/2009

[Classic] Blagues sur Chuck Norris Empty
MessageSujet: Re: [Classic] Blagues sur Chuck Norris   [Classic] Blagues sur Chuck Norris EmptyJeu 15 Jan - 22:00

Citation :
Bah en même temps il à été voir les européens vite fait, puis il à sauver les juif, et enfin il à empêché qu'un météorite arrive sur terre. Et tout ça avant que ses apôtres n'arrive en haut de la colline. Donc respect! xD
Et Chuck Norris avant d'arriver, il a sauvé un bébé panda de la noyade, il est allé annihiler une armée extraterrestre, a fait 3000 pompes sur une main avec un poids de deux tonnes sur le dos, a commencé et achevé un projet RM de 5000 heures, a stoppé le retour de Cthulhu, a protégé les Sri-lankais d'un nouveau tsunami, est venu sur mon site web, a appris à parler russe et slovaque, et a changé l'axe de rotation de la planète ^^
Donc je maintiens : Jésus c'est un kéké xD


Sinon :

S'il n'y a plus de vie sur Mars, c'est parce que les Martiens ont autrefois menacé Chuck Norris.

Petit, Chuck Norris n'envoyait pas de lettres au Père Noël. Il envoyait des ultimatums. (celle-là c'est une de mes favorites ^^)

Quand Chuck Norris pisse face au vent, le vent préfère changer de direction.

En France, si un enfant refuse de manger, on dit que le Grand Méchant Loup va venir le dévorer. Aux Etats Unis c'est pareil, mais avec Chuck Norris. C'est pour ça qu'il y a tant d'obèses.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Watts
Roi
Roi
Ben Watts


Messages : 2996
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Sud de la France.

[Classic] Blagues sur Chuck Norris Empty
MessageSujet: Re: [Classic] Blagues sur Chuck Norris   [Classic] Blagues sur Chuck Norris EmptyJeu 15 Jan - 22:08

Citation :
a commencé et achevé un projet RM de 5000 heures

Et ou qu'il est le projet? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://yasei-ookami.forumactif.org
Dunkel
Grand Ookami
Grand Ookami



Messages : 793
Date d'inscription : 11/01/2009

[Classic] Blagues sur Chuck Norris Empty
MessageSujet: Re: [Classic] Blagues sur Chuck Norris   [Classic] Blagues sur Chuck Norris EmptyJeu 15 Jan - 22:11

Il veut pas le faire paraître pour ne pas faire couler Nintendo, Sony, Square Enix et les autres sociétés ^^
Il me l'a dit par MP sur mon site (ouais parce qu'il peut m'envoyer des MP en tant qu'invité étant donné que c'est Chuck Norris ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ben Watts
Roi
Roi
Ben Watts


Messages : 2996
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Sud de la France.

[Classic] Blagues sur Chuck Norris Empty
MessageSujet: Re: [Classic] Blagues sur Chuck Norris   [Classic] Blagues sur Chuck Norris EmptyJeu 15 Jan - 22:13

Citation :
Il me l'a dit par MP sur mon site (ouais parce qu'il peut m'envoyer des MP en tant qu'invité étant donné que c'est Chuck Norris ^^)

Tiens tu viens d'inventer un fact pas ma du tout! xD

Sinon c'est HS, mais j'ai enfin compris comment changer les clavier AZERTY en QWERTY. ( Et peut-être inversement ), il suffi d'appuyer simultanément sur Maj et Alt! ^^ [/fier]
Revenir en haut Aller en bas
https://yasei-ookami.forumactif.org
Dunkel
Grand Ookami
Grand Ookami



Messages : 793
Date d'inscription : 11/01/2009

[Classic] Blagues sur Chuck Norris Empty
MessageSujet: Re: [Classic] Blagues sur Chuck Norris   [Classic] Blagues sur Chuck Norris EmptyJeu 15 Jan - 22:17

Je viens de le poster sur Chuck Norris Facts ^^

Citation :
Sinon c'est HS, mais j'ai enfin compris comment changer les clavier AZERTY en QWERTY. ( Et peut-être inversement ), il suffi d'appuyer simultanément sur Maj et Alt! ^^ [/fier]
Bravo ! T'es un génie ! Nan je déconne. ^^
Ca part en HS là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Revak
Ookami
Ookami
Revak


Messages : 484
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 30
Localisation : Dérrière toi...

[Classic] Blagues sur Chuck Norris Empty
MessageSujet: Re: [Classic] Blagues sur Chuck Norris   [Classic] Blagues sur Chuck Norris EmptyJeu 15 Jan - 22:28

Y'a écrit FR, en bas à droite, tu fait un clic gauche et ils te proposent le clavier anglais ou français...
Sinon, je connais pas vraiment d'autres blagues qui m'ont bien fait marrer sur Chuck Norris...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ximevak.forumperso.com
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

[Classic] Blagues sur Chuck Norris Empty
MessageSujet: Re: [Classic] Blagues sur Chuck Norris   [Classic] Blagues sur Chuck Norris EmptySam 17 Jan - 22:17

Citation :
Chuck Norris utilise RPG maker sans script.
Donc, il utilise 2003 ? ^^
Je savais bien que c'était le meilleur. =p
Citation :
Sinon c'est HS, mais j'ai enfin compris comment changer les clavier AZERTY en QWERTY. ( Et peut-être inversement ), il suffi d'appuyer simultanément sur Maj et Alt! ^^ [/fier]
Je l'ai déjà dit avant-hier (ou le jour avant) sur un autre topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Classic] Blagues sur Chuck Norris Empty
MessageSujet: Re: [Classic] Blagues sur Chuck Norris   [Classic] Blagues sur Chuck Norris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Classic] Blagues sur Chuck Norris
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blagues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yasei Ookami :: Discussion :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser