- Ben fantasy a écrit:
-
N'empêche en ce moment les pub sont de moins en moins original
Ben, c'est normal, de plus en plus de choses sont de moins en moins originales.
Mais pour les pubs, je suis vraiment d'accord... auparavant, j'aimais bien les pubs pour Ikea (c'est l'histoire d'un petit prix qui tombe amoureux d'une belle chaise...) et Free (enfin Crétin.fr), maintenant elles m'agacent.
L'une des plus agaçantes devait être une pub pour les jeux à gratter, où on voit des personnages effectuant une chorégraphie basée sur une phrase "J'ai la win !!!", c'est encore plus navrant qu'une émission de Secret Story.
Et parfois elles sont complètement incohérentes et/ou incompréhensibles... genre "Qu'est-ce qu'il faut pour réussir sa rentrée ?"... un cartable, un cahier, une trousse, un stylo ? Ou une assurance familiale, après tout... Ben non, "du cassoulet ******* ****** !"
. Franchement, je vois pas du tout le rapport, du cassoulet on peut en manger quand on veut !
Et une pub de ce style, ça marche pour n'importe quand : Noël (même s'il y a plus festif qu'une boîte de conserve...), la St-Valentin (quoique ça rend pas hyper sexy si on en mange avant un rendez-vous
) ou le 26 avril...
Enfin heureusement que les parodies et les remix les rendent plus créatives.
Genre Shoups...