Yasei Ookami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Forum de discussion basé sur les créations de tous types. »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La théorie de l'évolution

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
outchy
Graphiste
Graphiste
outchy


Messages : 1169
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 35

La théorie de l'évolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La théorie de l'évolution   La théorie de l'évolution - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 15:28

Dx6 Zelda a écrit:
L'ufologie, jusqu'au jour présent, c'est princpialement des canulars (ou l'était-ce ?).
Mais ne venez pas me dire qu'il n'y en avait pas, ce serait absurde.

Dans ma théorie personnelle, les ET n'ont pas influencé l'homme pour quelques raisons:
-Ils seraient trop loins.
-Ils en ont rien à foutre. xD
Je ne dis pas qu'ils sont inexistants, au contraire, mais pas influents à nous.

Ce que je pense: mis à part le big bang et le tralala qui s'ensuit, la vie sur Terre a débutée à partir du Soleil, laissez-moi expliquer.

Le Soleil n'est pas un brasier gigantesque, mais une grande masse atomique en constante fusion. Mon prof de sciences nous l'a expliqué, le Soleil sépare et fusionne des atomes, libérant toujours de la chaleur servant à séparer et fusionner d'autres atomes pour faire plus de chaleur et cetera. Ce qui veut dire: tous les atomes viennent d'une étoile. (ce qui veut dire que la big bang c'est une étoile ? peut-être...)
Parce que les éléments dépendent du nombre de protons, par exemple, lorsqu'un atome a un proton, c'est de l'hydrogène, 2, de l'hélium etc. Ce qui inclut donc le carbone !

Vous voyez où je veux en venir ? Non ?
Le carbone est à la base de l'espèce vivante sous tous ces aspects, les scientifiques le savent depuis longtemps.
Pour résumer quelque peu: qui veut dire étoile veut dire matière, veut dire possibilité de voyager dans l'espace, qui veut dire sur Terre.
Bref, le carbone ainsi que presque tout sur Terre serait source au Soleil ou d'autres étoiles. Si le carbone est venu sur Terre, cela veut dire que la vie a pu débuter et ainsi va ma théorie. ^^

Après pour l'évolution, regardez mon post d'avant. =p

Pour décontracter le tout, voici un argument pour m'appuyer:
Nous avons trouver de l'eau sur Mars...
La théorie de l'évolution - Page 3 Ff3d2f8ad8c7bec3d6f1e39e224183d0player

J'avais déjà expliqué comment marché un soleil par l'intermédiaire d'une bombe H ><
Mais tu sais la théorie du big bang c'est pas l'explosion d'une supernova qui aurai conduit à la donner le système solaire, tu sais la théorie inclus la création des différentes étoiles et galaxies... bref, mais c'est quand même grâce à l'apparition des soleils que tous à été possible, évidement il a créé les différents mouvements qui nous permettent de vivre.
Il y a vraiment de l'eau sur Mars, sous forme de glace, maintenant on a plus qu'à voir si il y a eu des microbes qui on essayé de se développer dessus (puis la fusée va nous les ramener et on va tous crever xd).
Enfin j'ai aussi pas mal de choses sur notre systeme solaire, mais tous s'est un peu enmélé entre les 8 planètes du système solaire xd
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.canalblog.com/
Ben Watts
Roi
Roi
Ben Watts


Messages : 2996
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Sud de la France.

La théorie de l'évolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La théorie de l'évolution   La théorie de l'évolution - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 15:51

Je me demande toujours pourquoi l'homme veut cherche le plus compliqué alors que c'est tout simple. :roll:
Revenir en haut Aller en bas
https://yasei-ookami.forumactif.org
outchy
Graphiste
Graphiste
outchy


Messages : 1169
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 35

La théorie de l'évolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La théorie de l'évolution   La théorie de l'évolution - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 16:00

Rien est simple, c'est la réponse des benêts de dire que c'est simple >w< !
Et de dire que c'est Dieu qui a fait si ou ça parce qu'il n'était pas capable de l'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.canalblog.com/
Ben Watts
Roi
Roi
Ben Watts


Messages : 2996
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Sud de la France.

La théorie de l'évolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La théorie de l'évolution   La théorie de l'évolution - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 16:17

Je m'attendais à cette réponse. rit

L'homme veut absolument chercher le plus compliquer car il ne veut pas admettre que ce serai si simple, il ne veut pas se faire à l'idée qu'un dieu pourrait exister.
Revenir en haut Aller en bas
https://yasei-ookami.forumactif.org
Az'
Rédacteur
Rédacteur
Az'


Messages : 1781
Date d'inscription : 31/08/2008

La théorie de l'évolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La théorie de l'évolution   La théorie de l'évolution - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 16:22

:roll:

T'es trop crédible ben...
Revenir en haut Aller en bas
outchy
Graphiste
Graphiste
outchy


Messages : 1169
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 35

La théorie de l'évolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La théorie de l'évolution   La théorie de l'évolution - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 16:33

ouais, comme on dit c'est la réponse des benêts c'est simple, on voit que tu ne cherches pas à augmenter tes connaissances scientifiques, c'est facile pour nous mais imagine à l'époque ? comment imaginer un atome ? l'électricité ? Facile pour quelqu'un qui à toujours tous eue U_U
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.canalblog.com/
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

La théorie de l'évolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La théorie de l'évolution   La théorie de l'évolution - Page 3 EmptyMar 4 Nov - 23:59

Citation :
comment imaginer un atome ?
Demande donc au philosophe Démocrite de la Grèce Antique, c'est le premier a avoir postulé cette hypothèse. Ensuite ce fut Dalton.

Citation :
Il y a vraiment de l'eau sur Mars, sous forme de glace
J'en suis conscient, d'ailleurs c'est le module canadien Phoenix qui a mis cette glace à la vue du jour. =p
Revenir en haut Aller en bas
outchy
Graphiste
Graphiste
outchy


Messages : 1169
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 35

La théorie de l'évolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La théorie de l'évolution   La théorie de l'évolution - Page 3 EmptyMer 5 Nov - 0:11

Dx6 Zelda a écrit:
Citation :
comment imaginer un atome ?
Demande donc au philosophe Démocrite de la Grèce Antique, c'est le premier a avoir postulé cette hypothèse. Ensuite ce fut Dalton.

Citation :
Il y a vraiment de l'eau sur Mars, sous forme de glace
J'en suis conscient, d'ailleurs c'est le module canadien Phoenix qui a mis cette glace à la vue du jour. =p

L'atome à été imaginé par les grec (ça je le savais) mais beaucoup d'autres choses o, été imaginé bien après sur la structure de l'atome mais l'atome n'est PAS revenu grâce à Dalton mais grâce à Antoine de Lavoisier, un chimiste français qui à prouver que les éléments n'étaient pas des composé d'eau de feu de vent et de la terre et que chaque éléments se transformer en l'un ou l'autre au fur et à mesure du temps. Il a aboli la théorie du phlogiston (théorie par laquelle le feu brûle grâce à un ingrédient inimaginable appelé phologiston), il a fait pas mal d'expérience sur la respiration et donc ce qu'il en résultait, et aussi il est l'un des académiciens qui a instauré le système métrique. Il a aussi réussit à créé de l'eau avec de l'hydrogène et de l'oxygène isolé. bref il est aussi l'auteur de "rien ne se perd, rien ne se crée, tous se transforme"
C'est mon maître à pensé atomique Lavoisier xd
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.canalblog.com/
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

La théorie de l'évolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La théorie de l'évolution   La théorie de l'évolution - Page 3 EmptyVen 7 Nov - 1:53

C'est une évolution après tout aussi.
Après Lavoisier, pour faire court, il y eut Dalton et son modèle des sphères, le plum-pudding de Thompson, le modèle de Rutherford (qui a étudié à Montréal =p) la radiocativité de Curie, le nucléaire d'Einstein et le modèle planétaire de Bohr. Jusqu'à ce que nous connaissons aujourd'hui, le modèle pourrait toujours être amélioré, 'suffit de trouver une faille.
Revenir en haut Aller en bas
outchy
Graphiste
Graphiste
outchy


Messages : 1169
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 35

La théorie de l'évolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La théorie de l'évolution   La théorie de l'évolution - Page 3 EmptyVen 7 Nov - 9:12

Je connais l'atome aussi bien que n'importe qu'elle petit Terminale Scientifique, j'ai fais une 1ere scientifique avec comme sujet de TPE l'atome en général (alors tu ne m'impressionnes pas je savais déjà tous mais je pensais que c'était un peu inutile de jeter ça ici, pour faute d'interé de la part des autres)
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.canalblog.com/
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

La théorie de l'évolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La théorie de l'évolution   La théorie de l'évolution - Page 3 EmptyVen 7 Nov - 20:06

Citation :
Je connais l'atome aussi bien que n'importe qu'elle petit Terminale Scientifique, j'ai fais une 1ere scientifique avec comme sujet de TPE l'atome en général (alors tu ne m'impressionnes pas je savais déjà tous mais je pensais que c'était un peu inutile de jeter ça ici, pour faute d'interé de la part des autres)
La dfférence entre nous c'est l'âge aussi. (ne prend pas en compte mon profil par contre ^^")
J'ai 15 ans, soit j'étudie l'atome depuis fin septembre. Pour moi la physique et la chimie n'a commencé que cette année, avant c'était bio et des trucs tout simples genre le PH, la solubilité, la masse volumique. -_-
Revenir en haut Aller en bas
outchy
Graphiste
Graphiste
outchy


Messages : 1169
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 35

La théorie de l'évolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La théorie de l'évolution   La théorie de l'évolution - Page 3 EmptyVen 7 Nov - 20:31

Tu sais ça fait 2 ans que je n'ai pas fais ni de SVT ni de physique chimie, vu que mon bac ne le prévoit pas, je ne fais que des math (tournée sur l'utilité en entreprise, c'est à dire statistique, fonction, dérivés, suite...) et de l'économie (et oui c'est une science), sinon je continu de m'informer personnellement, même si je vais devoir me mettre à revoir des notions de première S pour aider mon petit frère dans ses devoirs (j'ai promis je le ferai ><)
Mais je n'ai pas apprit tous cela en cour, l'atome était au programme mais pas sous cet angle, c'était plutôt calculer la masse d'un atome, les hydrocarbures (ça c'était chouette =D), des trucs comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





La théorie de l'évolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La théorie de l'évolution   La théorie de l'évolution - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La théorie de l'évolution
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yasei Ookami :: Discussion :: Culture et débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser