Yasei Ookami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Forum de discussion basé sur les créations de tous types. »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Domaine des graphistes (images du forum)

Aller en bas 
+7
compte a suprimer svp!
garsim
outchy
Dx6 Zelda
Ben Watts
Az'
Ieven
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ben Watts
Roi
Roi
Ben Watts


Messages : 2996
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Sud de la France.

Domaine des graphistes (images du forum) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Domaine des graphistes (images du forum)   Domaine des graphistes (images du forum) - Page 5 EmptyDim 2 Nov - 15:04

Pour le design, je pense que l'on va le garder comme ça pour l'instant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://yasei-ookami.forumactif.org
garsim
Admin
Admin
garsim


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : Regardez sur Villorama !

Domaine des graphistes (images du forum) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Domaine des graphistes (images du forum)   Domaine des graphistes (images du forum) - Page 5 EmptyVen 21 Nov - 19:55

bannef a écrit:
Pour le design, je pense que l'on va le garder comme ça pour l'instant. ^^
Ah non ! Ah non !
Dois-je te rappeler (trois semaines plus tard doute1 ) qu'on avait émis des suggestions ?
Pas en vue d'un nouveau design, mais en vue de corriger les défauts de l'actuel, c'est-à-dire :

Myself a écrit:
Myself a écrit:
Les images "Forum", "Portail", "Déconnexion" (manque un accent mais je vais pas chipoter dessus)... sont toutes en français, sauf "Search" (recherche) et "Register" (s'enregistrer lorsqu'on n'est pas connecté) qui sont en anglais.
J'en déduis qu'il faut les réécrire en français ces coquines. grincant:

garsim a écrit:
Puis, tant qu'on y est, on pourrait aussi refaire les rangs, car les épées, ça fait pas terrible...
Revenir en haut Aller en bas
Ieven
Graphiste
Graphiste
Ieven


Messages : 1490
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 30
Localisation : Aix en Provence

Domaine des graphistes (images du forum) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Domaine des graphistes (images du forum)   Domaine des graphistes (images du forum) - Page 5 EmptyVen 21 Nov - 19:58

Dois-je m'en occuper grincant ?
Revenir en haut Aller en bas
garsim
Admin
Admin
garsim


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : Regardez sur Villorama !

Domaine des graphistes (images du forum) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Domaine des graphistes (images du forum)   Domaine des graphistes (images du forum) - Page 5 EmptyVen 21 Nov - 20:07

Yes and no.

Bon, je m'explique, j'ai une réponse un peu contradictoire rit :

Myself a écrit:
Myself a écrit:
Les images "Forum", "Portail", "Déconnexion" (manque un accent mais je vais pas chipoter dessus)... sont toutes en français, sauf "Search" (recherche) et "Register" (s'enregistrer lorsqu'on n'est pas connecté) qui sont en anglais.
J'en déduis qu'il faut les réécrire en français ces coquines. grincant:
Là, si tu veux, mais le problème, c'est qu'elles doivent rester dans le style des autres ("Forum", "Portail"...), et je ne me souviens plus si c'est toi ou benf qui les ont faites.
Si c'est toi, dans ce cas no problema.
Si c'est benf... dans ce cas, il faudra essayer de bien imiter son style ^^.

garsim a écrit:
Puis, tant qu'on y est, on pourrait aussi refaire les rangs, car les épées, ça fait pas terrible...
Là oui, par contre, tu as le feu vert (il faudrait juste quelque chose assez raccord avec le thème graphique du forum).
D'ailleurs, si tu veux, tu peux en faire plusieurs, au cas où on aurait une préférence pour une gamme ou une autre...

Je ne sais pas si benf veut à tout prix conserver des épées, mais en tout cas, celles qu'il y a actuellement sont moches, car elles sont pixellisées... (et pas vraiment en raccord avec le thème du forum aussi mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Ben Watts
Roi
Roi
Ben Watts


Messages : 2996
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Sud de la France.

Domaine des graphistes (images du forum) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Domaine des graphistes (images du forum)   Domaine des graphistes (images du forum) - Page 5 EmptyVen 21 Nov - 20:24

C'est bien Ieven qui avait fait les bouton, et pour les rang, des diamants ce serai bien, mais tu à le champ libre dessus, tant que ce n'est pas avec quelque chose de déjà connu style Mario, Zelda, etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://yasei-ookami.forumactif.org
Ieven
Graphiste
Graphiste
Ieven


Messages : 1490
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 30
Localisation : Aix en Provence

Domaine des graphistes (images du forum) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Domaine des graphistes (images du forum)   Domaine des graphistes (images du forum) - Page 5 EmptySam 22 Nov - 0:18

Ça peut se faire:D.

Syndrome de Nusenism ou... ?
Revenir en haut Aller en bas
garsim
Admin
Admin
garsim


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : Regardez sur Villorama !

Domaine des graphistes (images du forum) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Domaine des graphistes (images du forum)   Domaine des graphistes (images du forum) - Page 5 EmptyLun 15 Déc - 20:56

ieven a écrit:
Moi je vais vous faire le reste du design.

Ben, justement...

Myself, il y a déjà un moment, a écrit:
on avait émis des suggestions ?
Pas en vue d'un nouveau design, mais en vue de corriger les défauts de l'actuel, c'est-à-dire :

Myself a écrit:
Myself a écrit:
Les images "Forum", "Portail", "Déconnexion" (manque un accent mais je vais pas chipoter dessus)... sont toutes en français, sauf "Search" (recherche) et "Register" (s'enregistrer lorsqu'on n'est pas connecté) qui sont en anglais.
J'en déduis qu'il faut les réécrire en français ces coquines. grincant:

garsim a écrit:
Puis, tant qu'on y est, on pourrait aussi refaire les rangs, car les épées, ça fait pas terrible...

Mais problème connexe :
Dx6 a écrit:
(Dîtes donc, ça fait un bon moment que benf n'est pas passé.)
Si on fait un truc qui lui plait pas (ce qui est probable car on a des goûts différents des siens parfois demon ) il aimera pas...
Donc trois solutions :
- soit attendre son avis
- soit faire une nouvelle campagne pour le CAPABLE pour que son avis arrive plus vite
- soit ne rien lui dire

Enfin pour le "search" et "register" qu'il faut mettre en français (ainsi qu'un "s" à rajouter à "Membre" car ça permet d'avoir la liste de plusieurs membres du forum), il n'y a pas besoin de son avis, on peut le faire tout seuls (enfin en ayant quand même un peu d'expérience en graphisme, donc ieven peut le faire ^^).

Pour les grades, par contre, ce serait bien qu'on ne laisse pas ça en plan tout de même. Déjà qu'il y a les images (pixellisées, berk), il y a aussi les noms (enfin on peut laisser comme ça).
Même pour les enlever tout bêtement, il faudrait qu'on se concerte...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ieven
Graphiste
Graphiste
Ieven


Messages : 1490
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 30
Localisation : Aix en Provence

Domaine des graphistes (images du forum) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Domaine des graphistes (images du forum)   Domaine des graphistes (images du forum) - Page 5 EmptyLun 15 Déc - 21:33

Garsim a écrit:
enfin en ayant quand même un peu d'expérience en graphisme, donc ieven peut le faire ^^).


Ça me plait, ça.

De rien. grincant
Je compense mon inexpérience en graphisme avec l'orthographe. edente
Revenir en haut Aller en bas
garsim
Admin
Admin
garsim


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : Regardez sur Villorama !

Domaine des graphistes (images du forum) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Domaine des graphistes (images du forum)   Domaine des graphistes (images du forum) - Page 5 EmptyMer 24 Déc - 14:54

Ieven, dans un autre topic, a écrit:
je suis modo et graphiste aux chomage ici.
Eh, il reste encore les suggestions que j'ai émises plus haut ! - soupir -

Rappel : dans la barre des menus en haut du forum, traduction de "search" et "register" en français car le franglais c'est moche (et sachant que sur Linux ils mettent des noms tantôt en français, tantôt en anglais grah ).
Ainsi que les grades... (ou au moins faire en sorte que les épées ne soient pas pixellisées). On peut toujours en faire plusieurs (enfin quand je dis "on", les membres de l'équipe d'administration se débrouillant bien en graphisme, donc... pas moi tirlalangue ) pour déterminer lequel prendre.


(attention, sinon je fais un mouvement pour le COPIE... demon )
Revenir en haut Aller en bas
Ieven
Graphiste
Graphiste
Ieven


Messages : 1490
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 30
Localisation : Aix en Provence

Domaine des graphistes (images du forum) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Domaine des graphistes (images du forum)   Domaine des graphistes (images du forum) - Page 5 EmptyMer 24 Déc - 17:52

J'ai du faire 3 design différents, mais je dois pouvoir faire sa =D.
Revenir en haut Aller en bas
Ieven
Graphiste
Graphiste
Ieven


Messages : 1490
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 30
Localisation : Aix en Provence

Domaine des graphistes (images du forum) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Domaine des graphistes (images du forum)   Domaine des graphistes (images du forum) - Page 5 EmptyDim 18 Jan - 3:28

Alors, voici les nouveau bouton tant attendu, (très) simple mais joli.

Domaine des graphistes (images du forum) - Page 5 Bouton-connexion-a315eaDomaine des graphistes (images du forum) - Page 5 Bouton-deconnexion-a315f2Domaine des graphistes (images du forum) - Page 5 Bouton-forum-a315f5Domaine des graphistes (images du forum) - Page 5 Bouton-groupe-a315fdDomaine des graphistes (images du forum) - Page 5 Bouton-membres-a31609Domaine des graphistes (images du forum) - Page 5 Bouton-mp-a3160eDomaine des graphistes (images du forum) - Page 5 Bouton-portail-a31616Domaine des graphistes (images du forum) - Page 5 Bouton-profil-a31625Domaine des graphistes (images du forum) - Page 5 Bouton-rechercher-a31628.

--------------

Si il en manque, dit-le moi :).
Revenir en haut Aller en bas
Ben Watts
Roi
Roi
Ben Watts


Messages : 2996
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Sud de la France.

Domaine des graphistes (images du forum) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Domaine des graphistes (images du forum)   Domaine des graphistes (images du forum) - Page 5 EmptyDim 18 Jan - 11:01

Il manque le "s'enregistrer" et le "Nouveau MP", que tu fera en couleur.
Maintenant il faudrait aussi changer la bannière pour que ça aille avec le menu, mais je voudrais m'en charger, enfin, essayer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://yasei-ookami.forumactif.org
garsim
Admin
Admin
garsim


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : Regardez sur Villorama !

Domaine des graphistes (images du forum) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Domaine des graphistes (images du forum)   Domaine des graphistes (images du forum) - Page 5 EmptyDim 18 Jan - 11:53

Ah, voilà, ça c'est plus mon style ^^
Pas urbain, légèrement "Palace" mais pas trop, c'est plutôt agréable et beau visuellement.
Quant aux boutons qu'il manque, pareil "Nouveaux MP" et "S'enregistrer".

D'ailleurs, j'avais suggéré l'idée d'un bouton "Radio" qui ouvrirait la radio dans une fenêtre. Mais c'est juste une idée. Je sais pas si on garde la pop-up en page d'accueil ou pas... m'enfin comme Deezer va sans doute mettre des pubs auditives avant les morceaux... - soupir -
Revenir en haut Aller en bas
Ieven
Graphiste
Graphiste
Ieven


Messages : 1490
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 30
Localisation : Aix en Provence

Domaine des graphistes (images du forum) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Domaine des graphistes (images du forum)   Domaine des graphistes (images du forum) - Page 5 EmptyDim 18 Jan - 14:49

Je vais vous terminer ça dans l'après-midi ^^.




Terminer ! J'ai même fait un petit peu plus.

Un qui est en ligne (un peu louper) :

Domaine des graphistes (images du forum) - Page 5 Qenl-a351f8

Les boutons qui manquaient :

Domaine des graphistes (images du forum) - Page 5 Bouton-register-a35216Domaine des graphistes (images du forum) - Page 5 Bouton-nouveau-message-a3522b

C'est pourtant simple d'éviter les double-posts qui ont à peine deux heures d'écart... - soupir -
Revenir en haut Aller en bas
Ben Watts
Roi
Roi
Ben Watts


Messages : 2996
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Sud de la France.

Domaine des graphistes (images du forum) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Domaine des graphistes (images du forum)   Domaine des graphistes (images du forum) - Page 5 EmptyDim 18 Jan - 16:08

Je préférerais que tu les fasse plus lumineux, met un effet de lumière dessus. Et utilise le même style que pour les autres! Par contre je suis pas fan du "Qui est en ligne".
Revenir en haut Aller en bas
https://yasei-ookami.forumactif.org
garsim
Admin
Admin
garsim


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : Regardez sur Villorama !

Domaine des graphistes (images du forum) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Domaine des graphistes (images du forum)   Domaine des graphistes (images du forum) - Page 5 EmptyDim 18 Jan - 16:48

ben fantasy a écrit:
Je préférerais que tu les fasse plus lumineux, met un effet de lumière dessus.
Argh, benf sors de ce corps.
=> []
C'est pas si mal comme ça je trouve, même si ça pourrait être un peu plus mis en valeur (enfin plutôt au niveau couleur, par exemple de l'argenté ou du doré).

ben fantasy a écrit:
Et utilise le même style que pour les autres!
Yep, la police utilisée n'est pas tout à fait la même.
Mais ça pourrait justement être un style...

ben fantasy a écrit:
Par contre je suis pas fan du "Qui est en ligne".
Pareil.
Il y a juste un rayon de lumière à la Disneyland et le texte, mais c'est beaucoup trop simplet à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Watts
Roi
Roi
Ben Watts


Messages : 2996
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Sud de la France.

Domaine des graphistes (images du forum) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Domaine des graphistes (images du forum)   Domaine des graphistes (images du forum) - Page 5 EmptyDim 18 Jan - 16:55

Citation :
C'est pas si mal comme ça je trouve, même si ça pourrait être un peu plus mis en valeur (enfin plutôt au niveau couleur, par exemple de l'argenté ou du doré).

Bah ce que je voulais dire c'est qu'ils ne sont pas assez mit en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://yasei-ookami.forumactif.org
Ieven
Graphiste
Graphiste
Ieven


Messages : 1490
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 30
Localisation : Aix en Provence

Domaine des graphistes (images du forum) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Domaine des graphistes (images du forum)   Domaine des graphistes (images du forum) - Page 5 EmptyDim 18 Jan - 17:01

Garsim a écrit:
Yep, la police utilisée n'est pas tout à fait la même.
Mais ça pourrait justement être un style...


***** !!! J'avais pas vu rit , désoler ...

Oui, j'avoue que le qui est en ligne est nase, mais je sais pas trop
quoi faire, et comme d'habitude, je manque d'idée ...
Revenir en haut Aller en bas
garsim
Admin
Admin
garsim


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : Regardez sur Villorama !

Domaine des graphistes (images du forum) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Domaine des graphistes (images du forum)   Domaine des graphistes (images du forum) - Page 5 EmptyDim 18 Jan - 20:47

Ieven a écrit:
Oui, j'avoue que le qui est en ligne est nase, mais je sais pas trop
quoi faire, et comme d'habitude, je manque d'idée ...
On peut tout bêtement reprendre le motif du loup sauvage de benf, mais en mettant un fond plus approprié (disons pas rose).
Par contre, je crois que si on reste dans le marron, on est un peu limités...
Revenir en haut Aller en bas
Ieven
Graphiste
Graphiste
Ieven


Messages : 1490
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 30
Localisation : Aix en Provence

Domaine des graphistes (images du forum) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Domaine des graphistes (images du forum)   Domaine des graphistes (images du forum) - Page 5 EmptyDim 18 Jan - 20:52

Poster le loups ici, comme sa je l'utilise.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Watts
Roi
Roi
Ben Watts


Messages : 2996
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Sud de la France.

Domaine des graphistes (images du forum) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Domaine des graphistes (images du forum)   Domaine des graphistes (images du forum) - Page 5 EmptyDim 18 Jan - 21:23

Attend j'ai eu une idée, je vais faire la bannière et le qui est en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
https://yasei-ookami.forumactif.org
Ieven
Graphiste
Graphiste
Ieven


Messages : 1490
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 30
Localisation : Aix en Provence

Domaine des graphistes (images du forum) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Domaine des graphistes (images du forum)   Domaine des graphistes (images du forum) - Page 5 EmptySam 24 Jan - 13:54

J'ai eu une idée de grade, c'est for simple, mais j'aime =D.

Domaine des graphistes (images du forum) - Page 5 Grade-a6c185
Revenir en haut Aller en bas
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Domaine des graphistes (images du forum) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Domaine des graphistes (images du forum)   Domaine des graphistes (images du forum) - Page 5 EmptySam 24 Jan - 15:21

Un peu trop simple à mon goût. Domaine des graphistes (images du forum) - Page 5 399385
De toute façon, ça ne vas pas changer grand chose à moi vu que je suis admin. Domaine des graphistes (images du forum) - Page 5 411957
Revenir en haut Aller en bas
Ieven
Graphiste
Graphiste
Ieven


Messages : 1490
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 30
Localisation : Aix en Provence

Domaine des graphistes (images du forum) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Domaine des graphistes (images du forum)   Domaine des graphistes (images du forum) - Page 5 EmptySam 24 Jan - 17:33

Okey, j'essaie autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Domaine des graphistes (images du forum) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Domaine des graphistes (images du forum)   Domaine des graphistes (images du forum) - Page 5 EmptyDim 25 Jan - 22:32

Mais de toute façon, comme on l'a déjà observé (et parlé auparavant), des grades ne vont pas devenir utile, image ou non.
Je dis de laisser les mots comme qu'ils sont, de ne pas mettre d'images (mais après c'est pas moi le webmaster aussi) et de voir ça si benf veut toujours en mettre.

En revanche, les nouveaux boutons recherche, groupes et autres sont bien, mais leur contour agace et "recherche" a comme qui dirait un problème, des taches orangées au-dessus et en-dessous.

Et aussi, il serait temps de remettre l'ancienne bannière du site, car le nouvel an est un peu dépassé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domaine des graphistes (images du forum) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Domaine des graphistes (images du forum)   Domaine des graphistes (images du forum) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Domaine des graphistes (images du forum)
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yasei Ookami :: Général :: Questions, problèmes & Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser