Yasei Ookami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Forum de discussion basé sur les créations de tous types. »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Les petites affaires d'OUTCHY~♥

Aller en bas 
+9
Revak
Ximajinebix
Ieven
compte a suprimer svp!
garsim
Az'
Ben Watts
Dx6 Zelda
outchy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
garsim
Admin
Admin
garsim


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : Regardez sur Villorama !

Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les petites affaires d'OUTCHY~♥   Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 14 EmptyDim 1 Aoû - 12:31

Pour le loup : dans le même esprit que celui de la bannière, il est juste un peu carré...
Pour les chats : j'aime, c'est aérien, c'est mignon, c'est... outchy-stylé, quoi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
outchy
Graphiste
Graphiste
outchy


Messages : 1169
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 35

Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les petites affaires d'OUTCHY~♥   Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 14 EmptyMer 4 Aoû - 23:48


Petites choses rapides, je fais un tableau alors je me concentre peu sur le dessin en se moment.


Deux lavis de uFo, un personnage que l'on qualifierai de super-héros qui date d'au moins 5 ans, j'y ai repensé un peu et amélioré le personnage... J'avoue que ces dessins sont pas très régulier mais bon c'est des dessins sans brouillon (en faite ce sont des brouillons xd) directement peint.
Spoiler:

Si le perso vous intéresse, je pourrais peut-être étoffer un peu plus l'histoire


Après, peinture à l'acrylique de Bender B. Rodriguez en cuisinier, personnage principal de la série Futurama.
Spoiler:

Enfin, dernier tableau à l'huile, satisfaction moyenne, y a que le nez que j'aime, le reste est moyen (couleurs, ...) bref, je dois éclaircir et assombrir certaines zones encore !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.canalblog.com/
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les petites affaires d'OUTCHY~♥   Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 14 EmptyJeu 5 Aoû - 18:59

J'adore l'héroïne et Bender, marrants et bien réussis. x)
Pour la troisième, sympa, mais je n'aime pas la forme du visage, un peu trop joufflu...
Bonne continuation. ;p
Revenir en haut Aller en bas
Revak
Ookami
Ookami
Revak


Messages : 484
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 29
Localisation : Dérrière toi...

Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les petites affaires d'OUTCHY~♥   Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 14 EmptyJeu 5 Aoû - 20:13

Citation :
je n'aime pas la forme du visage, un peu trop joufflu...
Euh... En espérant que ça soit pas pris d'une vraie personne -_-...

Alors, dans l'ordre:
-'Tain, Bizarres tes dieux égyptiens, moi qui me suis tapé les 9 premières saisons de Stargate SG1, ça change...
-La tête de ton nouveau loup me fait un peu penser à... (cherche le nom exact sur internet) Fox McCloud de Star Fox. Après tu devrais peut-être varier les couleurs, ça lui donnerait un petit plus je pense.
-Tes chats sont sympathiques ^^.
-La super-héroïne est pieds-nus? -_-
-J'aimais bien Futurama, à l'époque, je les regardais quand je les trouvais à la télé... Mais je péfère Fry à Bender ^^.
-Sympa la peinture à l'huile, j'en avais jamais vu (ou j'avais jamais fait attention en fait).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ximevak.forumperso.com
outchy
Graphiste
Graphiste
outchy


Messages : 1169
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 35

Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les petites affaires d'OUTCHY~♥   Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 14 EmptyJeu 5 Aoû - 23:11

Dx6 Zelda a écrit:
J'adore l'héroïne et Bender, marrants et bien réussis. x)
Pour la troisième, sympa, mais je n'aime pas la forme du visage, un peu trop joufflu...
Bonne continuation. ;p

Sympa pour ma mère =/ Je me suis basée sur une photo gros plan et elle avait un visage de la sorte, je n'allais pas changer... Et pour l'anecdote, elle était en ceinte de moi mais elle n'était pas grosse parce qu'elle mangeait trop ! Je crois que c'est un effet de l'appareil photo

Revak a écrit:
[
-'Tain, Bizarres tes dieux égyptiens, moi qui me suis tapé les 9 premières saisons de Stargate SG1, ça change...

9 ? J'ai regardé les 10 plus les téléfilms en 1 mois et je pense pouvoir finir Atlantis d'ici une semaine comptant que je ne suis pas chez moi se week end... J'en suis à la fin de la saison 2

Revak a écrit:
[
-La tête de ton nouveau loup me fait un peu penser à... (cherche le nom exact sur internet) Fox McCloud de Star Fox. Après tu devrais peut-être varier les couleurs, ça lui donnerait un petit plus je pense.
-

J'avoue... que j'ai pas spécialement cherché à un faire un super beau loup sophistiqué, comme je déteste les loup je ne le fais pas avec une volonté de fer

Revak a écrit:
[
-J'aimais bien Futurama, à l'époque, je les regardais quand je les trouvais à la télé... Mais je péfère Fry à Bender ^^.

J'aime l'esprit sadique et froid de Bender et en faite c'était un cadeau pour mon grand frère qui préfère aussi bender.

Revak a écrit:
[
-Sympa la peinture à l'huile, j'en avais jamais vu (ou j'avais jamais fait attention en fait).

Pourtant j'ai déjà posté une autre peinture à l'huile, une réplique de "Vanitée" de Barthel Bruyn, un peintre flamand du 16eme
Spoiler:

Il est quand même... plus réussi même si je n'ai absolument pas utilisé la même technique de peinture ... Je vous jure que ça fait pas du tout morbide sur ma cheminée xd
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.canalblog.com/
Revak
Ookami
Ookami
Revak


Messages : 484
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 29
Localisation : Dérrière toi...

Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les petites affaires d'OUTCHY~♥   Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 14 EmptyVen 6 Aoû - 22:51

T'as dû la poster pendant ma longue période d'absence... M'fin bref,tu fais de jolies choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ximevak.forumperso.com
garsim
Admin
Admin
garsim


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : Regardez sur Villorama !

Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les petites affaires d'OUTCHY~♥   Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 14 EmptySam 7 Aoû - 16:40

outchy a écrit:
J'avoue... que j'ai pas spécialement cherché à un faire un super beau loup sophistiqué, comme je déteste les loup je ne le fais pas avec une volonté de fer
Bon, je crois qu'on va finir par renommer le site en "Yasei Tanuki", en plus ça donnera un prétexte pour moduler un peu le design... rit
(mais si on a besoin de benf c'est mal barré)


Pour uFo, c'est sympa, bien dans le style des super-héros de comics (par contre, j'ai pas compris... c'est un personnage qui existait déjà ou de ta création ?)
Revak a écrit:
-La super-héroïne est pieds-nus? -_-
Maintenant que tu le dis... doute2 Au départ, je croyais que c'étaient des bottes, mais on voit ses orteils... (à moins que ce ne soient des traits de construction ?)


Pour la peinture à l'huile, c'est sympa, je trouve que ça a un peu un côté "pointilliste" (à moins que ce ne soit un effet de bord de la photo...)
outchy a écrit:
Pourtant j'ai déjà posté une autre peinture à l'huile, une réplique de "Vanitée" de Barthel Bruyn, un peintre flamand du 16eme
Spoiler:

Il est quand même... plus réussi même si je n'ai absolument pas utilisé la même technique de peinture ... Je vous jure que ça fait pas du tout morbide sur ma cheminée xd
Normal, tu disais justement à ce sujet que les crânes étaient jolis.
Revenir en haut Aller en bas
outchy
Graphiste
Graphiste
outchy


Messages : 1169
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 35

Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les petites affaires d'OUTCHY~♥   Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 14 EmptyMer 11 Aoû - 0:04

garsim a écrit:
outchy a écrit:
J'avoue... que j'ai pas spécialement cherché à un faire un super beau loup sophistiqué, comme je déteste les loup je ne le fais pas avec une volonté de fer
Bon, je crois qu'on va finir par renommer le site en "Yasei Tanuki", en plus ça donnera un prétexte pour moduler un peu le design... rit

Ouais ou un truc facile à dessiner genre kirby XDD

garsim a écrit:
Pour uFo, c'est sympa, bien dans le style des super-héros de comics (par contre, j'ai pas compris... c'est un personnage qui existait déjà ou de ta création ?)
Revak a écrit:
-La super-héroïne est pieds-nus? -_-
Maintenant que tu le dis... doute2 Au départ, je croyais que c'étaient des bottes, mais on voit ses orteils... (à moins que ce ne soient des traits de construction ?)

uFo est une de mes créations et oui, elle est pied nue !
uFo signifie Ultra Feignasse Originale, c'était une personne créé artificiellement par un savant fou dans l'idée d'en faire un super-vilain mais elle eu un défaut de fabrication qui lui valait d'être désobéissante et atteinte d'une maladie du sommeil (en gros elle s'endort n'importe où et quand). Après elle été au début qu'un super-héros pour de faux et puis a un moment de ma vie j'avais décidé d'étoffer un peu plus son histoire et surtout de lui donner des super-méchants à combattre mais pour une raison qui m'échappe, je trouvais qu'elle été mieux pied nus qu'avec des chaussures.


quelques nouveautés :

Comme je suis pas balèze en décors je me suis entrainé un peu au lavis d'encre de chine et acrylique, bon on perd ne précision avec du lavis au pinceau mais ça donne un meilleur effet =)

Le truc c'est que ce sont des villes en ruine.

Spoiler:
Oui je sais, pour le dernier j'ai trop abusé de command and conquer quand j'étais gosse xd

Deuxième chose, j'ai commencé à peindre ma boite de peinture, elle commençait à se salir un peu trop et je la trouvais trop fade... Alors j'ai commencé quelques petites choses à l'acrylique, c'est qu'un début et je vais surement changer en cour de route alors voila un premier aperçut !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.canalblog.com/
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les petites affaires d'OUTCHY~♥   Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 14 EmptyMer 18 Aoû - 5:20

Pour la ville en ruine, elle est bien sympa, mais je trouve étonnant qu'autant de gratte-ciels tiennent debout compte tenu de tous les débris. Ça dégage une bonne atmosphère pour ce que tu as représenté. ;P
Pour la création à l'acrylique, je l'aime, ça ressemble à ton style.

Et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
outchy
Graphiste
Graphiste
outchy


Messages : 1169
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 35

Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les petites affaires d'OUTCHY~♥   Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 14 EmptyMer 8 Sep - 0:24

Pour les fans de Pacman et de cookies... Voici les cookies Pacman ! (et qui plus est, un Pacman aux yeux bleus, Pacman comme on en voit peu !)

Spoiler:

Et pour répondre à votre question, oui, ils étaient TRÈS bons !
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.canalblog.com/
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les petites affaires d'OUTCHY~♥   Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 14 EmptyMer 8 Sep - 23:22

Ils sont choux, on en mangerait. *0*
Tiens, ça pourrait faire une inside pour Crash Lapin... Bonne cuisine ! =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les petites affaires d'OUTCHY~♥   Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petites affaires d'OUTCHY~♥
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yasei Ookami :: Graphisme :: Galeries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser