Yasei Ookami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Forum de discussion basé sur les créations de tous types. »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Les petites affaires d'OUTCHY~♥

Aller en bas 
+9
Revak
Ximajinebix
Ieven
compte a suprimer svp!
garsim
Az'
Ben Watts
Dx6 Zelda
outchy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
outchy
Graphiste
Graphiste
outchy


Messages : 1169
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 35

Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites affaires d'OUTCHY~♥   Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 10 EmptySam 14 Nov - 14:13

Pas grand chose de nouveau... On va dire que les cours à la FAC c'est autre chose, en plus du trajet à faire tous les jours et d'une maison avec un copain à s'occuper, enfin, une vraie vie quoi ^^"

Pour ceux qui ne sont pas allé sur mon tronchebook (en faite personne n'a mon tronchebook mais bon X)) ou mon Deviant, voici les dessins que j'ai réalisé en cour de dessin justement...

- Statue d'un écorché de dos - Pastel grasse - sur format 29,7x42 - 09 octobre 2009
Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 10 Imgp4410

- Manon - Pastel grasse - sur format 29,7x42 - 09 octobre 2009
Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 10 Imgp4411

- Masque de plâtre d'un jeune homme - Sanguine et Sepia - sur format 29,7x42 - 06 novembre 2009
Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 10 Imgp4415



Les dessins suivant sont réalisés avec un modèle vivant (C'est à dire une madame qu'on paye pour être à poil et elle prend plusieurs poses de 5 à 10 minutes et on doit retranscrire surtout les courbes de son corps sans trop s'attacher aux détails)

- l'assise - Sepia - sur format 29,7x42 - 06 novembre 2009
Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 10 Imgp4412

- la détente - Sanguine - sur format 29,7x42 - 06 novembre 2009
Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 10 Imgp4413

- couchée - Sepia - sur format 29,7x42 - 06 novembre 2009
Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 10 Imgp4414


Et il y aura une page Parodius aujourd'hui, je vais essayer d'en faire une autre cet aprés midi !
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.canalblog.com/
Ximajinebix
Grand Ookami
Grand Ookami
Ximajinebix


Messages : 603
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 31

Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites affaires d'OUTCHY~♥   Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 10 EmptySam 14 Nov - 14:54

Tes nues sont tres bien fait, les courbes sont bien fait et tes autres dessins sont pas mal non plus.
Bravo outchy et continue comme ça et même envois nous encore plus de dessins !

Moi aussi vais faire du nues cette années, j'ai hate de pas le faire... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Ieven
Graphiste
Graphiste
Ieven


Messages : 1490
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 30
Localisation : Aix en Provence

Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites affaires d'OUTCHY~♥   Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 10 EmptySam 14 Nov - 18:16

J'avoue, ta pas mal de talent ;), étant fan de réalisme.
Revenir en haut Aller en bas
outchy
Graphiste
Graphiste
outchy


Messages : 1169
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 35

Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites affaires d'OUTCHY~♥   Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 10 EmptyDim 15 Nov - 2:38

C'est aussi le crayon qui fait tous, au crayon de bois c'était impossible ^^"

J'ai trouvé deux trois trucs bricolé en cour d'histoire de l'art (l'éco-droit c'est rien comparé à sa...)

-Le déménagement, pendant que mon copain monté les meubles, moi je m'amusais à tous enlever de sa chambre (parce que comparé à lui moi j'ai rien du tous X)), à descendre deux étages et à en remonter un ou deux après (En faite on a déménagé dans la même rue que les parents de mon copain xd)
Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 10 Img00510

-Mon chat, Fry, il passe son temps à miauler comme une lopette ^^"
Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 10 Img00710

(voila la bête : Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 10 Imgp4310)
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.canalblog.com/
Ieven
Graphiste
Graphiste
Ieven


Messages : 1490
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 30
Localisation : Aix en Provence

Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites affaires d'OUTCHY~♥   Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 10 EmptyDim 15 Nov - 3:31

Dommage qu'on voient mal les trait, augmente le niveau du noir, non ?
Revenir en haut Aller en bas
garsim
Admin
Admin
garsim


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : Regardez sur Villorama !

Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites affaires d'OUTCHY~♥   Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 10 EmptyDim 15 Nov - 11:32

outchy a écrit:
Pas grand chose de nouveau... On va dire que les cours à la FAC c'est autre chose [...] voici les dessins que j'ai réalisé en cour de dessin justement...
[...]
Les dessins suivant sont réalisés avec un modèle vivant (C'est à dire une madame qu'on paye pour être à poil et elle prend plusieurs poses de 5 à 10 minutes et on doit retranscrire surtout les courbes de son corps sans trop s'attacher aux détails)
Tiens, j'imaginais pas que tu faisais ce genre d'études (même si ça m'étonne peu vu ton coup de crayon ^^)

Et les dessins... j'en tombe des nues =>[]
Ben très bons, le jour où j'arriverai à en faire ne serait-ce qu'un quart je serai déjà content ^^".
Revenir en haut Aller en bas
outchy
Graphiste
Graphiste
outchy


Messages : 1169
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 35

Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites affaires d'OUTCHY~♥   Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 10 EmptyDim 15 Nov - 13:33

J'ai des exigence personnelles bien plus haut que se que je fais déjà alors c'est pas gagné ^^'
Je ne peux pas, si je change l'intensité du noir la feuille sera trop sombre, c'est normal que c'est leger, c'est du crayon de bois !
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.canalblog.com/
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites affaires d'OUTCHY~♥   Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 10 EmptyMar 17 Nov - 23:51

Les premiers dessins: très bien, très ressemblants, mais ce n'est pas un style que j'aime plussoyer (je parle plutôt des poses à modèle), bien que c'est moins pire que d'autres. xD

Ton deuxième post: j'adore ton chat, spécialement sur le dessin. *.*
Bonne continuation, je t'appuie toujours. ;P
Revenir en haut Aller en bas
Ximajinebix
Grand Ookami
Grand Ookami
Ximajinebix


Messages : 603
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 31

Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites affaires d'OUTCHY~♥   Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 10 EmptyMer 18 Nov - 12:44

J'aime toujours autant tes...chibli...chibili...dessins ! Continue outchy !
(Me demande si Parodius a continuer ça fait un long moment que je suis pas aller le lire...)
Revenir en haut Aller en bas
outchy
Graphiste
Graphiste
outchy


Messages : 1169
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 35

Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites affaires d'OUTCHY~♥   Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 10 EmptyVen 11 Déc - 23:39

Je vais vous montrer les "joies de l'art plastique" !
Et oui c'est magnifique, il faut être capable de faire quelque chose mais en même temps il faut savoir dire des choses dessus !
Le premier sujet : "créer un trône en l'honneur d'un artiste"
C'est plus compliqué qu'on ne le pense et il faut pas s'y prendre deux jours avant l'exposition...

(Je n'ai qu'une photo, désolé, mais mon appareil m'a lâché... ^^")

Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 10 Imgp4510


D'abord, j'ai choisi Yayoi Kusama, une artiste japonaise. Dans les années 50 elle est parti aux Etats Unis où elle a suivit le mouvement du psychédélisme et du pop art. Le psychédélisme consiste à se droguer pour avoir des visions et les retranscrire par la suite sous forme d'art. Dans une de ses premières hallucinations, Yayoi Kusama a vu des pois rouges, elle en dessina pleins sa toile et commença même a dépasser sur le mur, la table, partout dans la pièce. "Je suis un pois parmi tant d'autre" dira-'elle. J'ai accroché des pois autour du trône sur les murs pour exprimer ceci, cette obsession de vouloir en mettre plus. Yayoi Kusama expliquera par la suite que les pois représente le soleil, soit l'homme et la puissance mais aussi la lune et donc la femme et la reproduction. C'est un art a connotation sexuel, les formes arrondies du dossier (si si, y a du relief, regarder mieux ! ) rappelant des courbes ou des seins (ou autre protubérance du même genre...) sont faits grâce à du papier mâché (aidé par Seiji...). Les coussins, présents sur l'assise on aussi des formes très subjectives, rappelant des orifices (rond) des courbes de corps (les genre de blob) ou des phallus (les frites). Elle en avait remplis une pièce de ces petits coussins. Il y a pas trop de raison spécial pour l'assise de forme cubique, juste que grâce à cette forme je pouvais la renforcer et ainsi m'assoir dessus sans problème (on s'est même assise à deux dessus et ça n'a pas cédé...)
Tous le projet est fait en carton de récupération.
Le blanc et le rouge sont les couleurs qu'elle à le plus utilisés. Le rouge c'est la couleur de la passion, de la sexualité, mais aussi la couleur de la colère, du sang, de la souffrance, de l'interdiction. Le blanc représente plutôt la neutralité, la pureté, la virginité. Les éléments sont assez contradictoire, mais peut-être parce que le blanc et le rouge sont les couleurs du drapeau du Japon et qu'elle était un peu en dépaysement.
Enfin pour conclure sur Yayoi Kusama, elle est aujourd'hui dans un asile psychiatrique au Japon, mais un asile où on guérit grâce à l'art ! C'est sa propre thérapie de dessiner des pois quotidiennement.
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.canalblog.com/
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites affaires d'OUTCHY~♥   Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 10 EmptyVen 11 Déc - 23:41

Bon, côté histoire, je viens d'en apprendre une bonne petite brique.
Côté beauté visuelle, j'en ai encore plus appris. =p

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
outchy
Graphiste
Graphiste
outchy


Messages : 1169
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 35

Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites affaires d'OUTCHY~♥   Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 10 EmptySam 12 Déc - 0:26

Flatteur va X)
Bah j'en est apprit pas mal, genre le mouvement psychédélisme, je ne pensais pas qu'il existait... Mais en faite ça ne m'étonne absolument pas ! !

Et je m'en suis pas rendu compte tout de suite que tous se que je faisais n'était qu'une grosse connotation sexuelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.canalblog.com/
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites affaires d'OUTCHY~♥   Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 10 EmptySam 12 Déc - 0:33

Citation :
genre le mouvement psychédélisme
Ah, ça tu vois, tu m'étonnes, car je vois excessivement d'artistes qui font des créas de ce style, c'est assez répandu. Bon, peut-être que ce n'est que moi qui traîne sur NG où t'as une bande d'artistes qui se piquent à tous les soirs. x)
Revenir en haut Aller en bas
outchy
Graphiste
Graphiste
outchy


Messages : 1169
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 35

Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites affaires d'OUTCHY~♥   Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 10 EmptySam 12 Déc - 0:36

Bah tu sais Yayoi Kusama est avant gardiste dans son œuvre, donc si il y a beaucoup d'œuvre du genre c'est parce qu'il s'en sont inspiré simplement ^^"

Enfin c'est pas non plus la solution aux problèmes, la preuve ça l'a tellement traumatisé qu'elle s'est enfermée dans un asile...
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.canalblog.com/
Az'
Rédacteur
Rédacteur
Az'


Messages : 1781
Date d'inscription : 31/08/2008

Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites affaires d'OUTCHY~♥   Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 10 EmptySam 12 Déc - 0:51

Très bien réalisé ;)


Vive le psychédélique et le dadaïsme !
Revenir en haut Aller en bas
outchy
Graphiste
Graphiste
outchy


Messages : 1169
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 35

Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites affaires d'OUTCHY~♥   Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 10 EmptySam 12 Déc - 11:11

Elle été plus dans le pop art elle en faite, le dadaïsme c'est bien plus avant tous ça... Mais merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.canalblog.com/
garsim
Admin
Admin
garsim


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : Regardez sur Villorama !

Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites affaires d'OUTCHY~♥   Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 10 EmptyDim 13 Déc - 18:12

Sans lire le texte et sans agrandir l'image, j'avais trouvé que ça faisait un peu "girafe"...
Mais après lecture, pareil, j'aurai appris quelque chose... sur la fin, en l'occurrence, l'asile où l'artiste guérissait grâce à l'art...
Revenir en haut Aller en bas
outchy
Graphiste
Graphiste
outchy


Messages : 1169
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 35

Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites affaires d'OUTCHY~♥   Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 10 EmptySam 26 Déc - 0:11

Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 10 Nonono11

Joyeux noël les mecs !
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.canalblog.com/
Ieven
Graphiste
Graphiste
Ieven


Messages : 1490
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 30
Localisation : Aix en Provence

Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites affaires d'OUTCHY~♥   Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 10 EmptySam 26 Déc - 3:06

Des rangers xd !

Nan, franchement, en soit le dessin est sympa, même si je le trouve moin ... Artistique que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
outchy
Graphiste
Graphiste
outchy


Messages : 1169
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 35

Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites affaires d'OUTCHY~♥   Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 10 EmptySam 26 Déc - 14:30

Bah il est colorié aux feutres, déjà... (et depuis quand je cherche à faire de l'art avec des dessins ?)

Et c'est pas des rangers, c'est des new rock, j'ai pas eu envie de mettre le détail des pics et tous (oué, c'était aussi les 7 ans de mes new rock le 24 décembre X))
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.canalblog.com/
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites affaires d'OUTCHY~♥   Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 10 EmptyDim 27 Déc - 0:52

Rappelle-toi que c'est Dunkel qui donnait des coups de rangers, Ieven. xD

Roxatif comme dessin, j'adore, le teint pâle avec les cheveux noirs et le linge rouge, ça montre une belle maitrise de couleurs, bonne continuation. ;p
Revenir en haut Aller en bas
garsim
Admin
Admin
garsim


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : Regardez sur Villorama !

Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites affaires d'OUTCHY~♥   Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 10 EmptyLun 28 Déc - 13:45

Un peu décolletée pour une mère Noël... tirlalangue (si elle distribue les cadeaux, elle va avoir froid...)
M'enfin c'est toujours aussi sympa. J'aime bien les animaux sur le dessin aussi

outchy a écrit:
et depuis quand je cherche à faire de l'art avec des dessins ?
Déjà, là c'était pas dans le cadre d'un projet de boulot, je suppose... c'était juste pour les internautes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
outchy
Graphiste
Graphiste
outchy


Messages : 1169
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 35

Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites affaires d'OUTCHY~♥   Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 10 EmptyMer 30 Déc - 23:35

Quelques dessins au Sépia et Sanguine de futures personnages d'un projet (Je n'ai pas envie d'étoffer l'histoire de ces personnages pour la bonne raison qu'ils seront les acteurs de la BD que je proposerai à la fanzine... Tout du moins si elle plait... Donc je ne présente que le visage et le nom du personnage !)

Désolé de la qualité, mais les dessins sont en format A3 et même si ils ne font pas toute la page, je ne tiens pas à dégueulasser mon scanner (parce que quand on n'a pas de fixateur, la Sanguine et le Sépia ça tient pas !)

Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 10 Mani10

Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 10 Bulle10

Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 10 Jean_r10

Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 10 Pan-pa10

Un personnage que j'adore dessiner (qui aura son apparition dans cette future BD aussi, on va l'apeller Poulpina !)

Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 10 Poulpi10

Une histoire de Lapin

Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 10 Rabbid10

Sur un autre forum ( de dessins, je ne vous trompes pas avec un autre forum de graphistes xd ) on devait faire un dessin pour une autre personne pour noël, un jeu comme un autre, On avait une liste faite par quelques membres et ont en avait une au hasard par MP et on devait faire un dessin en rapport avec cette liste (On ne devait pas forcement mettre tous les éléments de la liste dans le dessin, mais j'aime les défis vous savez X))
Ma liste était :
Spoiler:
Et voila le résultat :
Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 10 Dessin13

(Et j'ai eu ça comme cadeau, un merry partiellement en sucre X) https://2img.net/r/ihimizer/img694/4084/devilyy.jpg )
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.canalblog.com/
garsim
Admin
Admin
garsim


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : Regardez sur Villorama !

Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites affaires d'OUTCHY~♥   Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 10 EmptyJeu 31 Déc - 12:42

Une autre BD ?
Par contre, je ne peux m'empêcher de remarquer que les personnages ressemblent un peu à certains persos secondaires de Parodius... Poulpina me fait penser à la fille de Telle (celle qui a des "mamelles dignes d'une vache" selon Elliott rit ), celui juste avant à Padama (l'un des esprits que Nono a invoqués), et celui juste avant à Kinsuke (du moins pour le visage).
Enfin c'est un peu le même style de dessin, donc c'est peut-être normal... mais ici, c'est plus détaillé (mais si c'est au format A3 à l'origine, ça doit être encore plus détaillé que ce qu'on voit etonne )

Et pour le concours, c'était une bonne idée (faudra qu'on la pique un de ces quatre) mais si t'as vraiment mis tous les éléments de la liste, chapeau... parce que perso, je me serais arrêté aux premiers (bon c'est normal, je suis aussi bon en dessin qu'en sport à peu près, donc... pas génial). Redessiner les persos de manga, faut quand même le faire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
outchy
Graphiste
Graphiste
outchy


Messages : 1169
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 35

Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites affaires d'OUTCHY~♥   Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 10 EmptyJeu 31 Déc - 16:45

Bah t'sais on commence toujours par redessiner pour apprendre (j'ai passé quelques mois à redessiner du dragon ball avant de réussir à me lancer toute seule par exemple mais contrairement à d'autre je ne les exposais pas en me vantant de savoir dessiner, c'est pas dessiner c'est copier...)

C'est vrai que poulpina à les cheveux de Avive, mais elle est plutôt inspirée du dessin que j'avais postais précédemment :
Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 10 Yokai10
Le genre de YoKai.
(Eh d'ailleurs personne à remarqué le super jeu de mot qui tue et qui demande pas mal de temps de réflection pour comprendre et aussi une connaissance géographique et historique un peu plus poussé : La sorcière s'appelle Telle et sa fille Avive, Tel Aviv c'est le nom de l'ancienne capitale d'Israël avant qu'ils envahissent la seconde moitié de Jérusalem pour en faire leur capitale... Je sais je suis nulle xd)

Et Panpa étant un homme panda ça rappelle forcément Padama qui est aussi un homme panda... En faite Panpa devait être un homme renard mais je pensais que ça irai mieux à un méchant et qu'il fallait un créature féniante et pas très agressive ni doué de capacités exceptionnelles...

Quand a Jean Roger et Kinsuke... Se sont tous les deux des enfants, Jean Roger s'approche même plus du bébé. (T'en fais pas garsim, tu seras un des premiers à pouvoir lire le premier chapitre de ce nouveau projet, comme c'est pour une fanzine je voulais qu'il n'y est plus aucune faute... Et donc solliciter ton aide précieuse X))
Mais Jean Roger est plutôt légèrement bronzé et aux cheveux verts, alors que Kinsuke est blond à la peau blanche , comme il n'y a pas de couleurs ça aide pas trop non plus ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les petites affaires d'OUTCHY~♥   Les petites affaires d'OUTCHY~♥ - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petites affaires d'OUTCHY~♥
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yasei Ookami :: Graphisme :: Galeries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser