Yasei Ookami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Forum de discussion basé sur les créations de tous types. »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les créations à Tonton Ieven

Aller en bas 
+5
garsim
Az'
Ben Watts
Dx6 Zelda
Ieven
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Az'
Rédacteur
Rédacteur
Az'


Messages : 1781
Date d'inscription : 31/08/2008

Les créations à Tonton Ieven - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les créations à Tonton Ieven   Les créations à Tonton Ieven - Page 6 EmptyJeu 8 Jan - 19:43

Citation :

On peut faire une image sans filtre, mais ce serai moin professionel quoi ...

Justement non, les filtres sont faciles d'utilisation, rapide à utiliser, etc etc on peut pas vraiment dire que c'est très "professionnel" comme technique. (après tout dépend de ta notion de professionnel, si t'es plus du genre industriel que artisanale... )
Revenir en haut Aller en bas
Ieven
Graphiste
Graphiste
Ieven


Messages : 1490
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 30
Localisation : Aix en Provence

Les créations à Tonton Ieven - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les créations à Tonton Ieven   Les créations à Tonton Ieven - Page 6 EmptyJeu 8 Jan - 20:34

Je suis plus pour l'artisanale =D.
Revenir en haut Aller en bas
Az'
Rédacteur
Rédacteur
Az'


Messages : 1781
Date d'inscription : 31/08/2008

Les créations à Tonton Ieven - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les créations à Tonton Ieven   Les créations à Tonton Ieven - Page 6 EmptyJeu 8 Jan - 21:14

Bah voilà artisanale, prendre du temps, avoir le soucis du détails, utiliser le moins possible d'instruments, etc etc... clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Ieven
Graphiste
Graphiste
Ieven


Messages : 1490
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 30
Localisation : Aix en Provence

Les créations à Tonton Ieven - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les créations à Tonton Ieven   Les créations à Tonton Ieven - Page 6 EmptyJeu 8 Jan - 21:37

Le nombres d'instrument, je pensse que ce n'est pas nécèssaire, mais le rest sûrement.

Mais ce qui ménèrve, c'est que je devrais me mêtre au dessin, j'avais commencer la fois passé, mais j'ai vite lacher ><.
Revenir en haut Aller en bas
Revak
Ookami
Ookami
Revak


Messages : 484
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 29
Localisation : Dérrière toi...

Les créations à Tonton Ieven - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les créations à Tonton Ieven   Les créations à Tonton Ieven - Page 6 EmptyJeu 8 Jan - 22:11

Une fois, j'ai eu l'idée de prendre un mmorpg, de prendre des phottos avec et de les utiliser pour faire une BD, mais j'en ai rien fait -_-...
Bref, si ça peut t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ximevak.forumperso.com
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Les créations à Tonton Ieven - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les créations à Tonton Ieven   Les créations à Tonton Ieven - Page 6 EmptyVen 9 Jan - 0:05

Citation :
Et pourtant toi tu na jamais montré(e) une seul de tes créations graphique, donc, excuse moi, mais franchement, commence par montrer une de tes créations, et on en reparle.
moisun
Nul besoin d'être Sylvanor pour apprécier un jeu RM ou d'être Mozart pour faire une critique complète d'une composition.
Citation :
c'est limitte "foutage de geule".
Perso, j'avoue qu'à certains moments, Az' me fait rapeller scrapi (au sens qu'il fait chier), mais il a souvent raison, même pour mes créas, il a eu raison à maintes reprises, et c'est grâce à de telles critiques que je peux m'améliorer. (même si parfois on dirait que non xD)
Citation :
dire qu'il ne faut pas de filtre pour une image, c'est à moitié idiot comme résonnement
Mon résonnement sur le pixel artworking est semi-con. =D
Sylvanor est assez professionel sur ce point, et il roxe. ;)

On dirait le même débat que tu as eu avec squall sur feu DC Ieven. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ieven
Graphiste
Graphiste
Ieven


Messages : 1490
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 30
Localisation : Aix en Provence

Les créations à Tonton Ieven - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les créations à Tonton Ieven   Les créations à Tonton Ieven - Page 6 EmptyDim 11 Jan - 23:50

Alors pour varier, "ieven tu connait ce mot ?" "ben ouais, parfois" je vais poster des créations des vrais ! Ce sera de la photographie.
Mais je préviens à l'avance, les photos n'ont pas d'objectif précis, j'ai photographie pour le "plaisir" de photographier.


Les créations à Tonton Ieven - Page 6 Photo-1-ieven-version-9f8b8f

Les créations à Tonton Ieven - Page 6 Photo-2-ieven-version-9f8bd6

Les créations à Tonton Ieven - Page 6 Photo-3-ieven-version-9f8c10

Et voilà, content ?
Revenir en haut Aller en bas
Revak
Ookami
Ookami
Revak


Messages : 484
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 29
Localisation : Dérrière toi...

Les créations à Tonton Ieven - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les créations à Tonton Ieven   Les créations à Tonton Ieven - Page 6 EmptyLun 12 Jan - 0:00

Citation :
Az' me fait rapeller scrapi
Exactement ce que je pense, mais c'est pas en mal.
Citation :
On dirait le même débat que tu as eu avec squall sur feu DC Ieven. ^^
C'est ce que je pensais aussi, y'a pas longtemps. D'ailleurs, qu'est-ce qu'il est devenu?

Sinon, tu sais, c'est pas faux, on peut faire des images sans appliquer d'effets, le résultat peut quand même être joli (le pixel art en est un bon exemple).
Sinon, les photos, où tu les a faites? J'aime bien la première et la deuxième, simple mais agréable à l'œil (bon en même temps t'as pas fait grand chose).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ximevak.forumperso.com
Az'
Rédacteur
Rédacteur
Az'


Messages : 1781
Date d'inscription : 31/08/2008

Les créations à Tonton Ieven - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les créations à Tonton Ieven   Les créations à Tonton Ieven - Page 6 EmptyLun 12 Jan - 0:01

La deuxième est assez sympa, quoique pas trop "lisible", par contre je vois pas l'intérêt de la 1ère et la dernière... etonne mais c'est bien, tu te diversifie clindoeil



Citation :
Az' me fait rapeller scrapi


Exactement ce que je pense, mais c'est pas en mal.

Euh... mouais non rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ieven
Graphiste
Graphiste
Ieven


Messages : 1490
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 30
Localisation : Aix en Provence

Les créations à Tonton Ieven - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les créations à Tonton Ieven   Les créations à Tonton Ieven - Page 6 EmptyLun 12 Jan - 0:06

Je vous l'ai dit, quand j'ai pris les photos, je n'avais pas un but en tête ^^.

Donc j'ai pris des photos d'un peu de tous, et je les ai retaper sur le PC.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Watts
Roi
Roi
Ben Watts


Messages : 2996
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Sud de la France.

Les créations à Tonton Ieven - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les créations à Tonton Ieven   Les créations à Tonton Ieven - Page 6 EmptyLun 12 Jan - 13:22

Y'en as qui on les sous pour s'acheter un bon appareil photo. -_-"
Revenir en haut Aller en bas
https://yasei-ookami.forumactif.org
garsim
Admin
Admin
garsim


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : Regardez sur Villorama !

Les créations à Tonton Ieven - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les créations à Tonton Ieven   Les créations à Tonton Ieven - Page 6 EmptyLun 12 Jan - 18:26

Az' a écrit:
La deuxième est assez sympa, quoique pas trop "lisible", par contre je vois pas l'intérêt de la 1ère et la dernière... etonne mais c'est bien, tu te diversifie clindoeil
... peut-être un effet de style, une recherche d'inattendu, une expression imprévisible, un angle de prise de vue original...
Même si là c'est pas encore très flagrant (il aurait fallu rajouter des éléments peut-être, comme une chose sur une des branches de l'arbre...)
Mais en effet la deuxième donne plutôt un bel effet.
Revenir en haut Aller en bas
Ximajinebix
Grand Ookami
Grand Ookami
Ximajinebix


Messages : 603
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 31

Les créations à Tonton Ieven - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les créations à Tonton Ieven   Les créations à Tonton Ieven - Page 6 EmptyLun 12 Jan - 18:41

Citation :
La deuxième est assez sympa, quoique pas trop "lisible", par contre je vois pas l'intérêt de la 1ère et la dernière...

Je ne serais pas vous l'expliquer mais la photographie seul est un art. Aprés sagit de prendre des bon trucs au bon endroit.

Même si c'est vrai que la deuxieme image nous interresse plus.
Je trouve que se que tu fais est trés interressant ieven tu devrais continuer à prendre des photos interressantes (le vestiaire des filles par exemple...hum.. non je n'ai rien dit doute2 ).


Citation :
Donc j'ai pris des photos d'un peu de tous, et je les ai retaper sur le PC.

Tu pourrais nous montrer quoi donc par exemple, car tu fais souvent des retouches mais on ne voit pas le fruit de ton travail des fois.
Tu pourrais montrer les originaux.

Et sinon bon courage ieven !
Revenir en haut Aller en bas
Az'
Rédacteur
Rédacteur
Az'


Messages : 1781
Date d'inscription : 31/08/2008

Les créations à Tonton Ieven - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les créations à Tonton Ieven   Les créations à Tonton Ieven - Page 6 EmptyLun 12 Jan - 20:12

Citation :
Je ne serais pas vous l'expliquer mais la photographie seul est un art.

Très perspicace.
Revenir en haut Aller en bas
Ieven
Graphiste
Graphiste
Ieven


Messages : 1490
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 30
Localisation : Aix en Provence

Les créations à Tonton Ieven - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les créations à Tonton Ieven   Les créations à Tonton Ieven - Page 6 EmptyLun 12 Jan - 23:02

Je vais dorénavant, photographier quelque chose de plus beau, et concret =D, je vais marcher, marcher, et photographier ^^.

Sinon pour l'appareille photo, sache que ce n'est pas le mien, mais celui de mon père, que j'utilise très rarement, sinon des photos jolies, j'en aurais déjà fait - soupir -.
Revenir en haut Aller en bas
Ximajinebix
Grand Ookami
Grand Ookami
Ximajinebix


Messages : 603
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 31

Les créations à Tonton Ieven - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les créations à Tonton Ieven   Les créations à Tonton Ieven - Page 6 EmptyMar 13 Jan - 12:01

Citation :
Très perspicace.

N'est ce pas ? grincant
Ce que je voulais surtout dire c'est que un rien est très intéressante dans la photographie donc ses rochers et arbres sont intéressant à regarder.
Par ailleur je dois avoué que ton appareil photo (enfin celui de ton père) à une très bonne qualité on voit bien les détails de chose qu'on ne prend pas le temps de regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Ieven
Graphiste
Graphiste
Ieven


Messages : 1490
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 30
Localisation : Aix en Provence

Les créations à Tonton Ieven - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les créations à Tonton Ieven   Les créations à Tonton Ieven - Page 6 EmptyMar 13 Jan - 16:17

Il a 13.6 Méga Pixel =D, j'aimerais en avoir un pareille ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Les créations à Tonton Ieven - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les créations à Tonton Ieven   Les créations à Tonton Ieven - Page 6 EmptyMer 14 Jan - 0:05

Très belle photographies, belle perspective et tout. J'aore ton style, particulièrement le paysage enneigé. (la vache, petits veinards d'en avoir si peu =p)
Citation :
Il a 13.6 Méga Pixel
Putain, j'ai 8 et je trouve ça une bombe. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ieven
Graphiste
Graphiste
Ieven


Messages : 1490
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 30
Localisation : Aix en Provence

Les créations à Tonton Ieven - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les créations à Tonton Ieven   Les créations à Tonton Ieven - Page 6 EmptyMer 14 Jan - 0:11

Une voici une nouvelle, justement.

Les créations à Tonton Ieven - Page 6 Photo-5-a0ae46
Revenir en haut Aller en bas
Ben Watts
Roi
Roi
Ben Watts


Messages : 2996
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Sud de la France.

Les créations à Tonton Ieven - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les créations à Tonton Ieven   Les créations à Tonton Ieven - Page 6 EmptyMer 14 Jan - 16:49

Elle est jolie, elle reflète bien l'esprit de l'automne.
Revenir en haut Aller en bas
https://yasei-ookami.forumactif.org
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Les créations à Tonton Ieven - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les créations à Tonton Ieven   Les créations à Tonton Ieven - Page 6 EmptyMer 14 Jan - 18:52

J'aime moins celle-là, d'après moi c'est que je n'aime pas l'automne. xD (printemps powa)
Revenir en haut Aller en bas
Ximajinebix
Grand Ookami
Grand Ookami
Ximajinebix


Messages : 603
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 31

Les créations à Tonton Ieven - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les créations à Tonton Ieven   Les créations à Tonton Ieven - Page 6 EmptyMer 14 Jan - 19:32

C'est une fois de plus une trés belle photo Ieven.
Je ne sais pas si chez toi il y en a eu mais c'est bien dommage que tu ne t'ai pas mit un peu plus tot car tu aurais put photografier un paysage de neige.

Citation :
d'après moi c'est que je n'aime pas l'automne. xD

Pourtant l'automne reflète toute la beauté de la forêt par ses feuilles de couleurs diverts et qui s'étallent sur les chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Les créations à Tonton Ieven - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les créations à Tonton Ieven   Les créations à Tonton Ieven - Page 6 EmptyMer 14 Jan - 19:35

Oui, mais l'automne c'est seulement beau au début, quand les arbres tournent au rouge ou au jaune, en Gaspésie par exemple (nord des Appalaches), les collines de forêts sont plus que magnifiques, mais c'est de courte durée.
Automne, c'est grisâtre, le froid et le vent et le gazon qui jaunit. (l'automne est court lorsqu'on parle des arbres rouges chez moi)
Revenir en haut Aller en bas
garsim
Admin
Admin
garsim


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : Regardez sur Villorama !

Les créations à Tonton Ieven - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les créations à Tonton Ieven   Les créations à Tonton Ieven - Page 6 EmptyMer 14 Jan - 20:26

ben fantasy a écrit:
Elle est jolie, elle reflète bien l'esprit de l'automne.
C'est curieux, mais je trouve qu'elle reflèterait plutôt la renaissance du printemps ou la fin de l'été. ^^
L'automne, j'aurais peut-être vu des tons plus bruns, des arbres légèrement plus dénudés...

M'enfin comme le thème de la photo n'a pas été précisé, on va pas chipoter là-dessus. xd
Le cadrage est plutôt original, même si ça fait bizarre de voir le sol comme ça par rapport aux arbres du fond.
Mais tant qu'on voit les arbres (qui sont beaux ^^)...
Revenir en haut Aller en bas
Ieven
Graphiste
Graphiste
Ieven


Messages : 1490
Date d'inscription : 05/10/2008
Age : 30
Localisation : Aix en Provence

Les créations à Tonton Ieven - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les créations à Tonton Ieven   Les créations à Tonton Ieven - Page 6 EmptySam 24 Jan - 18:01

De nouvelles photo, rien que pour vous.

Les créations à Tonton Ieven - Page 6 Herbe-d-a6e744

Les créations à Tonton Ieven - Page 6 Photo-2-a6e759

Les créations à Tonton Ieven - Page 6 Photo-3-a6e790

Les créations à Tonton Ieven - Page 6 Photo-4-a6e7df



Et petit bonus, une vidéo de moi, jouant à Mario Kart Wii xD.






Perssone ne regarde mes photos =( ?

On est prié d'éviter les double-posts de ce genre lorsqu'ils sont aussi peu espacés.
Il est possible que personne ne soit passé pendant trois heures, il n'y a pas encore de quoi s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les créations à Tonton Ieven - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les créations à Tonton Ieven   Les créations à Tonton Ieven - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les créations à Tonton Ieven
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dx6's Creations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yasei Ookami :: Graphisme :: Galeries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser