Yasei Ookami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Forum de discussion basé sur les créations de tous types. »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Jeux flash

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
garsim
Admin
Admin
garsim


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : Regardez sur Villorama !

Jeux flash Empty
MessageSujet: Jeux flash   Jeux flash EmptyDim 12 Oct - 15:03

Tout est dans le titre.

Je commence avec Disco balls, dans lequel vous devez choisir un personnage selon ses caractéristiques pour contrôler un maximum de surface de la piste de danse. Il suffit juste de se déplacer sur une case pour la contrôler. Mais attention, car les autres ne vous laisseront pas avoir le monopole aussi facilement !

Jeux flash Disco-balls-36a915

Ensuite, nous avons Super Chick Sisters...
Kentucky Fried Chicken a un secret redoutable : ce resto fait atrocement souffrir les poulets avant de les faire manger par les clients. Mais lorsque Pamela Anderson s'en mêle, la voilà kidnappée...
On peut donc penser que Super Mario va venir la sauver, mais... enfin, heureusement, Nugget et sa sœur sont là !
Une parodie de Super Mario très réussie.

Jeux flash Chicken-721af5

Dans le genre plateforme sympa, il y a aussi Shift, dans lequel la particularité est de pouvoir renverser le plateau de jeu en appuyant sur Shift.

Jeux flash Shift-36a904

Si vous comptez devenir serveur dans un bar et que vous voulez vous entraîner, vous pouvez essayer Penguin Diner, même si c'est moins réaliste ^^
Aidez Penny à gagner suffisamment d'argent en tant que serveuse dans un bar pour qu'elle puisse rentrer chez elle. Pour ça, vous avez juste à prendre les commandes et à servir les pingouins dans des délais assez brefs afin de récolter un maximum de pourboires. Facile au départ, mais après, la clientèle affluant, ça devient plus délicat...
Sympa, mais un peu lassant à la longue.

Jeux flash Penguindiner-36a92a

Dans Isora 2, vous devez simplement déplacer un pavé de manière à ce qu'il ait recouvert toutes les cases du plateau de jeu. Les premiers niveaux sont très simples pour une bonne prise en main.

Jeux flash Isora-2-721b33

Let it flow ! Après tout, il faut bien que l'eau coule... malheureusement, des hyènes malicieuses ont mélangé les canalisations. Remettez-les en ordre dans le temps imparti.

Jeux flash Bigone-36a942

Malgré le nom trompeur de Top Figures, le but n'est pas de reconstituer de belles figures géométriques, mais de les défaire ! Car le monticule sur lequel se tient le garçon regorge de barres en fer inutiles que vous pouvez retirer... pas sans danger, car évidemment le garçon est soumis à la gravité. Alors veillez à ce qu'il reste en équilibre !

Jeux flash Top-figures-36a91c

Deux gangs s'affrontent... forcément, ils veulent un site d'occupation ! Pour bien affirmer leur territoire, les membres doivent soit se dupliquer, soit corrompre les membres des autres gangs... tout simplement en étant dans la case d'à côté. Quand on ne peut plus rien faire, celui qui a le plus le membres gagne.

Jeux flash Occupation-site-721b52

Aidez une jeune fille à s'échapper du château fantôme... en l'aidant à résoudre quelques puzzles dans lesquels elle doit éviter des sorcières, des zombies décapités ou des armures hantées qui se déplacent de manière bien spécifique...
Sympa, bien que parfois un peu lent. Il y a aussi un éditeur de niveaux pour ce jeu.

Jeux flash Ghost-castle-721b23

Les abeilles attaquent... elles sont dans deux camps opposés et leur seul moyen d'attaque, c'est d'être lancées sur les abeilles de l'autre camp pour pouvoir les heurter violemment... contrôlez leur angle et leur puissance de tir afin de faire un joli strike ! Et butez bien les abeilles de l'autre camp avant qu'elles ne vous butent...

Jeux flash Bees-under-attack-721acd

Purplenum... mini-jeu en plate-forme dans lequel le but est tout simplement de résister le plus longtemps aux différents ennemis qui vous tombent dessus et à leurs attaques.

Jeux flash Purplenum-721b7b

- soupir - - soupir - - soupir - euh pardon, je voulais dire roll roll roll... un jeu dans lequel on doit juste contrôler une bille avec les flèches du clavier, sur des parcours spécifiques parfois piégés...

Jeux flash Rollrollroll-721b81

Voici une façon un peu plus amusante d'entrevoir les élections américaines 2008... dans laquelle vous choisissez un candidat pour qu'il récolte toutes les voix qui lui sont offertes. Mais attention à O'Reilly !

Jeux flash Election-2008-721b10

Dans celui-ci, c'est un "Winged bullet" que vous devez aider à progresser dans une caverne... jusqu'à ce que vous vous heurtiez à un obstacle ou... que vous en ayez marre grincant:

Jeux flash Winged-bullet-721bb4

Vous ne jouerez à ce jeu que quand les cochons pourront voler ? Ben allez-y car c'est le cas, vous pouvez les faire voler en cliquant. Dirigez-les vers ces biscuits chinois qui tombent du ciel...

Jeux flash Pigcanfly-36a96c

Si vous ne connaissez pas le jeu de réflexion classique des tours de Hanoi, c'est l'occasion de le découvrir... le but étant de déplacer la tour à droite en déplaçant un disque à la fois, en sachant qu'on ne peut pas poser un grand disque sur un autre plus petit.

Jeux flash Tours-de-hanoi-721ba1

Et pour finir, si vous aimez les classiques, bah voilà une sorte de Mastermind... Mooble.

Jeux flash Mooble-36a955

Par ailleurs, il y a aussi Cubicon (en regardant les images j'ai pensé à Outchy ^^) mais j'ai pas du tout compris les règles. doute3
Revenir en haut Aller en bas
Ben Watts
Roi
Roi
Ben Watts


Messages : 2996
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 28
Localisation : Sud de la France.

Jeux flash Empty
MessageSujet: Re: Jeux flash   Jeux flash EmptyDim 12 Oct - 15:22

Cool je les testerais quand j'aurais le temps. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://yasei-ookami.forumactif.org
garsim
Admin
Admin
garsim


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : Regardez sur Villorama !

Jeux flash Empty
MessageSujet: Re: Jeux flash   Jeux flash EmptyDim 12 Oct - 15:25

Ah, en regardant mon post, je me rends compte aussi qu'on ne peut pas discerner les liens web du texte normal fache2
Par ailleurs les images coupées et le texte qui ne s'étale que sur une moitié de mon post, c'est normal ou c'est un bug ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben Watts
Roi
Roi
Ben Watts


Messages : 2996
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 28
Localisation : Sud de la France.

Jeux flash Empty
MessageSujet: Re: Jeux flash   Jeux flash EmptyDim 12 Oct - 15:28

Ieven? grincant:
Revenir en haut Aller en bas
https://yasei-ookami.forumactif.org
Az'
Rédacteur
Rédacteur
Az'


Messages : 1781
Date d'inscription : 31/08/2008

Jeux flash Empty
MessageSujet: Re: Jeux flash   Jeux flash EmptyDim 12 Oct - 22:39

J'aime pas les jeux flash parce que c'est en flash.
Revenir en haut Aller en bas
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Jeux flash Empty
MessageSujet: Re: Jeux flash   Jeux flash EmptyLun 13 Oct - 0:04

Les seuls jeux flash que j'aime bien c'est...
Un ou deux...
Orange Runner et Bloon Tower Defense. ^^
Parce qu'un jeu sans scénario n'est pas un jeu qui mériterait mon estime, c'est justement pour cette raison que je n'ai pas aimé le 1er Zelda.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Watts
Roi
Roi
Ben Watts


Messages : 2996
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 28
Localisation : Sud de la France.

Jeux flash Empty
MessageSujet: Re: Jeux flash   Jeux flash EmptyLun 13 Oct - 21:09

Moi niveau jeu flash j'ai adoré Crasy Guitar Maniac Deluxe 3! grincant:
Revenir en haut Aller en bas
https://yasei-ookami.forumactif.org
garsim
Admin
Admin
garsim


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : Regardez sur Villorama !

Jeux flash Empty
MessageSujet: Re: Jeux flash   Jeux flash EmptyLun 13 Oct - 21:31

Dx6 a écrit:
Parce qu'un jeu sans scénario n'est pas un jeu qui mériterait mon estime
Euh, dans la liste que j'ai mise au-dessus, il doit y en avoir un tiers qui ont une sorte de scénario :

Super Chick Sisters
Penguin Diner
Let it flow !
Ghost castle
Elections américaines 2008

C'est pas des scénarii des plus développés, certes, mais il existe bien des jeux qui ont des scénarii parfois un peu simples (style Super Mario lorsque le seul but quasiment est de sauver Peach) voire même aucun (Tetris ou Pacman par exemple) et pourtant ça ne les empêche pas d'être célèbres...

Dx6 a écrit:
c'est justement pour cette raison que je n'ai pas aimé le 1er Zelda.
etonne Venant de toi, ça me surprend quand même un peu rit
Mais il me semblait quand même qu'il y avait une sorte de scénario dans le premier zelda... par contre, il devait être écrit sur le manuel et il n'était pas explicité dans le jeu.
Perso ce que j'aime moins dans ce zelda, c'est plutôt le fait qu'on se retrouve souvent sans savoir quoi faire après un donjon... c'est pas super guidé doute1
Revenir en haut Aller en bas
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Jeux flash Empty
MessageSujet: Re: Jeux flash   Jeux flash EmptyLun 13 Oct - 21:33

Citation :
Perso ce que j'aime moins dans ce zelda, c'est plutôt le fait qu'on se retrouve souvent sans savoir quoi faire après un donjon... c'est pas super guidé
Ça fait justement partie du scénario.
Parce que se faire jeter dans la nature après avoir mis sa sauvegarde, ça donne trop peu d'information.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Watts
Roi
Roi
Ben Watts


Messages : 2996
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 28
Localisation : Sud de la France.

Jeux flash Empty
MessageSujet: Re: Jeux flash   Jeux flash EmptyLun 13 Oct - 21:35

En même temps c'est quand même un bon jeu, et puis on pouvais pas en attendre autant que OoT par exemple! rit
Revenir en haut Aller en bas
https://yasei-ookami.forumactif.org
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Jeux flash Empty
MessageSujet: Re: Jeux flash   Jeux flash EmptyLun 13 Oct - 21:38

Perso, le scénario c'est un élément clé pour un jeu, c'est pour cela que mon jeu (Mondes Parallèles) contiendra une bombe scénaristique. Ajouté au fat qu'il y a deux story-lines.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Watts
Roi
Roi
Ben Watts


Messages : 2996
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 28
Localisation : Sud de la France.

Jeux flash Empty
MessageSujet: Re: Jeux flash   Jeux flash EmptyLun 13 Oct - 21:39

Certaines personnes voient le scénario comme un prétexte pour ceci ou cela, mais moi je vois plutôt le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
https://yasei-ookami.forumactif.org
garsim
Admin
Admin
garsim


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : Regardez sur Villorama !

Jeux flash Empty
MessageSujet: Re: Jeux flash   Jeux flash EmptyLun 13 Oct - 22:03

ben fantasy a écrit:
Certaines personnes voient le scénario comme un prétexte pour ceci ou cela
J'ai un peu honte de le dire... mais c'est un peu mon cas hurle (vous pouvez envoyer les tomates, de toute façon après c'est votre écran qu'il faudra nettoyer grincant: )

Enfin pendant longtemps, quand j'ai commencé à jouer à des jeux vidéo et par la suite, je me focalisais vraiment sur le gameplay et la musique.
Les graphismes, je n'y prêtais pas tellement d'importance (surtout sur une gameboy classique ^^)
Et le scénario, avant, je ne me rendais même pas compte que certains jeux étaient fondés dessus rit (m'enfin je devais avoir... dix ans, voire moins)
Du coup, il m'est souvent arrivé de finir un jeu sans savoir pourquoi ^^ car je n'ai commencé à feuilleter les manuels des jeux vidéos que plus tard, avec un chouli résumé de la situation initiale.

M'enfin d'un autre côté les jeux auxquels je jouais à l'époque relevaient bien plus de Picsou, Astérix ou de Mario que de Zelda ou Secret of Mana (mis à part Alttp).
Revenir en haut Aller en bas
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Jeux flash Empty
MessageSujet: Re: Jeux flash   Jeux flash EmptyLun 13 Oct - 22:06

Citation :
J'ai un peu honte de le dire... mais c'est un peu mon cas
Shoo!
Tiens, prend ça!
...
...
Putain, il est où mon détergent? Mon écran est tout rouge!

Après tout, c'est l'ensemble qui fait la belle. (Jeu de mot [pourrave])
Revenir en haut Aller en bas
Ben Watts
Roi
Roi
Ben Watts


Messages : 2996
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 28
Localisation : Sud de la France.

Jeux flash Empty
MessageSujet: Re: Jeux flash   Jeux flash EmptyMar 14 Oct - 19:50

Ouais et puis mieux vaut se vanter d'avoir un bon jeu sans histoire qu'un jeu pourri mais avec une super histoire. suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://yasei-ookami.forumactif.org
Az'
Rédacteur
Rédacteur
Az'


Messages : 1781
Date d'inscription : 31/08/2008

Jeux flash Empty
MessageSujet: Re: Jeux flash   Jeux flash EmptyMar 14 Oct - 20:51

- soupir -
Revenir en haut Aller en bas
garsim
Admin
Admin
garsim


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : Regardez sur Villorama !

Jeux flash Empty
MessageSujet: Re: Jeux flash   Jeux flash EmptyMar 14 Oct - 21:37

Pour vous encourager à rester dans le sujet je propose un jeu que j'ai découvert récemment : Sandals
Jeu de stratégie dans lequel vous êtes un gladiateur. Vous devez alors définir vos propres caractéristiques de force, agilité, défense... pour résister et vaincre vos adversaires.
Pour ça, vous pouvez aussi acheter des armes ou des accessoires chez les vendeurs spécifiques.


Les délires smiléiques encouragés par ben fantasy dans lesquels Az' était impliqué ont été nettoyés, car il ne s'agissait pas du topic adéquat pour le faire, étant donné que c'était quasiment considéré comme du flood.
Rendez-vous dans le topic blabla ou ouvrez un autre topic pour faire ça plutôt la prochaine fois, merci.


Dernière édition par garsim le Sam 25 Oct - 17:39, édité 3 fois (Raison : Signalement du nettoyage)
Revenir en haut Aller en bas
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Jeux flash Empty
MessageSujet: Re: Jeux flash   Jeux flash EmptyMar 14 Oct - 22:21

En tant que futur administrateur du forum (si benf le veut bien un jour [ou plutôt de se décider] à me grader) je dois dire que ce genre de comportement à grande tendace HS est très désolante de la part d'un administrateur, plus particulièrement du fondateur, ce qui me désole. Pas de traitement de faveur parce que tu en as décidé ainsi, je n'irais pas jusqu'au "Capebf" mais je vois bien que le site ne pourra jamais s'en sortir ainsi si de la bonne main d'oeuvre ne se propose pas.

Ce qui veut dire: Stop HS et met moi admin.
Et pour rester dans le sujet: Orange Runner
Un jeu démentiel qui consiste à courir dans un univers (certes orange) anti-épilepsie.
Ce que je veux dire, c'est gros flashes et des effets à en perdre la vue.
Revenir en haut Aller en bas
garsim
Admin
Admin
garsim


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : Regardez sur Villorama !

Jeux flash Empty
MessageSujet: Re: Jeux flash   Jeux flash EmptyMar 14 Oct - 22:38

Dx6 Zelda a écrit:
Ce que je veux dire, c'est gros flashes et des effets à en perdre la vue.
Arg, pile le genre de choses qui suffiraient à me répugner demon .
(m'enfin j'avais lu quelque part que l'orange avait une bonne influence sur le moral)

M'enfin j'ai testé rapidement, c'est plutôt sympa, et ça fait moins mal aux yeux que je ne croyais.
Je suis allé jusqu'au niveau 13.
Vitesse max : 271 mph
Distance max : 6386 m
Average speed : 113 mph
Pour un score final de 720139.

M'enfin en général j'accroche pas tellement d'importance au score que je fais quand je joue à un jeu flash.
Ce qui m'importe, c'est plutôt d'aller le plus loin possible, voire de boucler le jeu. ^^
Un peu comme dans Disco balls où je ne fais attention qu'au fait que j'arrive à boucler les 9 niveaux ou pas. Le score, boarf...
Revenir en haut Aller en bas
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Jeux flash Empty
MessageSujet: Re: Jeux flash   Jeux flash EmptyMar 14 Oct - 22:42

Citation :
(m'enfin j'avais lu quelque part que l'orange avait une bonne influence sur le moral)
Ça explique bien des choses pour elm6. ^^

Tout ce que j'ai regardé, c'est mon level: 21
Et pour "clairer" un jeu comme on le dit si bien ici, c'est tout à fait mon genre, essayer de passer au tracers puis de revenir/recommencer en faisant tout. Même dans Zelda. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ben Watts
Roi
Roi
Ben Watts


Messages : 2996
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 28
Localisation : Sud de la France.

Jeux flash Empty
MessageSujet: Re: Jeux flash   Jeux flash EmptyMer 15 Oct - 16:08

Hum hum veuillez m'excuser pour mon comportement, c'est a cause de Az'... grah

Sinon pour Orange Runer, j'ai été jusqu'au niveau 24, et ma vitesse maximale ce doit être vers 300. Mais le truc qui m'a fait sourire, c'est que la musique qui a dedans, et bien je l'ait sur mon Ipod. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://yasei-ookami.forumactif.org
Az'
Rédacteur
Rédacteur
Az'


Messages : 1781
Date d'inscription : 31/08/2008

Jeux flash Empty
MessageSujet: Re: Jeux flash   Jeux flash EmptyMer 15 Oct - 17:59

Citation :
Hum hum veuillez m'excuser pour mon comportement, c'est a cause de Az'...

J0R.


Pour les jeux, je conseille raiden (pas sûr du nom) qui est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Watts
Roi
Roi
Ben Watts


Messages : 2996
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 28
Localisation : Sud de la France.

Jeux flash Empty
MessageSujet: Re: Jeux flash   Jeux flash EmptyMer 15 Oct - 18:01

Un lien Az'?
Revenir en haut Aller en bas
https://yasei-ookami.forumactif.org
Az'
Rédacteur
Rédacteur
Az'


Messages : 1781
Date d'inscription : 31/08/2008

Jeux flash Empty
MessageSujet: Re: Jeux flash   Jeux flash EmptyMer 15 Oct - 18:05

D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Watts
Roi
Roi
Ben Watts


Messages : 2996
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 28
Localisation : Sud de la France.

Jeux flash Empty
MessageSujet: Re: Jeux flash   Jeux flash EmptyMer 15 Oct - 18:12

Yeah pas mal le shoot' Az'!

Moi je vous conseil Super Crazy Guitar Maniac Deluxe 3. Une vrai réussite!
Revenir en haut Aller en bas
https://yasei-ookami.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Jeux flash Empty
MessageSujet: Re: Jeux flash   Jeux flash Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux flash
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jeux les plus attendus !
» Les jeux que vous attendez le plus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yasei Ookami :: Discussion :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser