Yasei Ookami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Forum de discussion basé sur les créations de tous types. »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Inutile] Mon 1er nouveau topic du nouvelle ère Yasei. :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ben Watts
Roi
Roi
Ben Watts


Messages : 2996
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Sud de la France.

[Inutile] Mon 1er nouveau topic du nouvelle ère Yasei. :D  Empty
MessageSujet: [Inutile] Mon 1er nouveau topic du nouvelle ère Yasei. :D    [Inutile] Mon 1er nouveau topic du nouvelle ère Yasei. :D  EmptyMar 8 Fév - 21:07

Chers amis Ookamien(e)s, que souhaitez vous pour la résurrection de notre fofo ? Vous avez des projets complètement fou, des ambitions, des idées, envi de flooder ?
Déjà, que pensez vous de notre ancienne idée de concours inter fofo ? Déjà, es ce que vous vous en souvenez ? x)
Revenir en haut Aller en bas
https://yasei-ookami.forumactif.org
elm6
Grand Ookami
Grand Ookami
elm6


Messages : 744
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 33
Localisation : En Antarctique, avec mes amis les pingouins! :D

[Inutile] Mon 1er nouveau topic du nouvelle ère Yasei. :D  Empty
MessageSujet: Re: [Inutile] Mon 1er nouveau topic du nouvelle ère Yasei. :D    [Inutile] Mon 1er nouveau topic du nouvelle ère Yasei. :D  EmptyMar 8 Fév - 23:35

Les concours inter-fofo sont une bonne idée, je l'approuve.
Mais dans quels domaines?
Car pour des concours de making et des concours de graphismes, les autres forums à viser ne sont pas les mêmes.

L'idée est à sauvegarder en tout cas, mais je pense qu'il ne faut pas précipiter. Laisse YO reprendre de l'activité tranquilou, puis on avisera.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/forum.htm
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

[Inutile] Mon 1er nouveau topic du nouvelle ère Yasei. :D  Empty
MessageSujet: Re: [Inutile] Mon 1er nouveau topic du nouvelle ère Yasei. :D    [Inutile] Mon 1er nouveau topic du nouvelle ère Yasei. :D  EmptyMer 9 Fév - 4:15

Oui, nous venons de reprendre le site en main, on n'a que quatre ou cinq membres à notre actif présentement.
Les projets inter-communautaires sont toujours une bonne initiative, je pourrais faire un concours de la ligne bleue 3 ce printemps, un truc du genre, un MMORPG de commu (c'est beau de rêver, mais peut-être un jour) ou encore simplement offrir de nos ressources à d'autres communautés (je pense à l'hébergement sur Yasei, entre autre, ou simplement proposer de nos jeux sur d'autres commus).
Revenir en haut Aller en bas
Ben Watts
Roi
Roi
Ben Watts


Messages : 2996
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Sud de la France.

[Inutile] Mon 1er nouveau topic du nouvelle ère Yasei. :D  Empty
MessageSujet: Re: [Inutile] Mon 1er nouveau topic du nouvelle ère Yasei. :D    [Inutile] Mon 1er nouveau topic du nouvelle ère Yasei. :D  EmptySam 12 Fév - 18:04

Oui Elm6, tout ce qu'on proposera ici ce ne sera pas pour tout de suite. C'est des idées, et tout le reste. :)
Et pour les domaines touché.. Bah en fait j'avais pensé à tout les domaines que j'avais cité avant que le forum ne meurt. C'est à dire Musique, Making, Graph'. Et puis Littérature, mais c'est plus compliqué ça non ? Quoi que musique ce n'est pas simple non plus.
Oui, la ligne bleu c'est vraiment une super idée ça ! C'est vachement convivial, les gens prennent le temps de le faire en général. Et puis c'est facile et rapide à organiser. grincant
Revenir en haut Aller en bas
https://yasei-ookami.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Inutile] Mon 1er nouveau topic du nouvelle ère Yasei. :D  Empty
MessageSujet: Re: [Inutile] Mon 1er nouveau topic du nouvelle ère Yasei. :D    [Inutile] Mon 1er nouveau topic du nouvelle ère Yasei. :D  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Inutile] Mon 1er nouveau topic du nouvelle ère Yasei. :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Domaine des graphistes (images du forum)
» Salut j'suis nouveau !
» Le topic de l'orthographe
» Le topic du Metal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yasei Ookami :: Discussion :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser