Yasei Ookami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Forum de discussion basé sur les créations de tous types. »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [MultiCommu']Mythes et légendes d'antan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elm6
Grand Ookami
Grand Ookami
elm6


Messages : 744
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 33
Localisation : En Antarctique, avec mes amis les pingouins! :D

[MultiCommu']Mythes et légendes d'antan Empty
MessageSujet: [MultiCommu']Mythes et légendes d'antan   [MultiCommu']Mythes et légendes d'antan EmptyLun 30 Aoû - 23:00

Zephyre et moi-même sommes heureux de vous présenter...

[MultiCommu']Mythes et légendes d'antan Concou10

Il s'agit d'un concours de scénario multi-communautaire. Les forums invités à participer sont les suivants:
-Imagin
-RPG Maker VX
-Yasei Ookami
-RPG Maker Détente.


[MultiCommu']Mythes et légendes d'antan Sujet10

---> "Mythes et Légendes d'antan" est un concours de scénario. En effet, chaque participant devra créer un scénario basé sur une chose essentielle : Les légendes en tous genres. Qu'elles soient urbaines, de la mythologie romaine ou grecque, des contes, des légendes de religions... tous type de légende est accepté.

---> Ensuite, à partir de votre choix, vous devrez remanier cette légende, la modifier, et construire un scénario d'un genre nouveau. L'humour, le drame, le fantastique, la comédie... tout est accepté (sauf bien sûr les sujets tels que le racisme profond, etc...).

---> Ce concours débute le 30 Août 2010 et se terminera le 30 septembre 2010 (1 mois pour votre participation, ce qui vous laisse largement le temps de faire quelque chose de qualité.)

---> Nous délibérerons sur plusieurs critères, comme l'orthographe, la syntaxe, l'intrigue en elle-même, le remaniement de votre légende...

---> Nous prenons le temps de constituer un jury. Les juges vous seront révélés plus tard. Il est évident que les membres ne participent pas.

Vous avez décidé de participer, et vous avez fini l'écriture de votre scénario ?
Alors envoyez-le à elm6, en donnant pour titre au MP :
"[Scénario Concours] (Votre pseudo)"


Si vous avez des questions, postez-les ici même ;)

A bientôt et bonne chance !

---------------------
---------------------

Liste des participants:
-garsim [Imagin/YO] (rendu)
-Ephy [RMD]
-Bibux [RMD]
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/forum.htm
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

[MultiCommu']Mythes et légendes d'antan Empty
MessageSujet: Re: [MultiCommu']Mythes et légendes d'antan   [MultiCommu']Mythes et légendes d'antan EmptyMar 31 Aoû - 4:11

Bonjour les participations sur Yasei. x)
Comme j'ai dit, je ne participerai sûrement pas. Par contre, étant donné que benf m'a passé les clefs de Yasei, tu es le bienvenu de laisser ton topic moisir ici. xD
Revenir en haut Aller en bas
elm6
Grand Ookami
Grand Ookami
elm6


Messages : 744
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 33
Localisation : En Antarctique, avec mes amis les pingouins! :D

[MultiCommu']Mythes et légendes d'antan Empty
MessageSujet: Re: [MultiCommu']Mythes et légendes d'antan   [MultiCommu']Mythes et légendes d'antan EmptyMar 31 Aoû - 12:55

Wé je m'en doutais qu'on aurait rien de votre côté, mais je l'ai posté au cas où un membre d'ici ne se trouvant pas sur Imagin se réveille subitement. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/forum.htm
outchy
Graphiste
Graphiste
outchy


Messages : 1169
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 35

[MultiCommu']Mythes et légendes d'antan Empty
MessageSujet: Re: [MultiCommu']Mythes et légendes d'antan   [MultiCommu']Mythes et légendes d'antan EmptyMar 31 Aoû - 13:03

Je ne sais pas si je vais participer... Mais je veux bien aider quelqu'un à illustrer sont projet si on a le droit avec mes chibis typique des narrations de légende parodussiène xd
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.canalblog.com/
garsim
Admin
Admin
garsim


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : Regardez sur Villorama !

[MultiCommu']Mythes et légendes d'antan Empty
MessageSujet: Re: [MultiCommu']Mythes et légendes d'antan   [MultiCommu']Mythes et légendes d'antan EmptyMer 1 Sep - 12:17

outchy a écrit:
Je ne sais pas si je vais participer... Mais je veux bien aider quelqu'un à illustrer sont projet si on a le droit avec mes chibis typique des narrations de légende parodussiène xd
Tiens, c'est pas une mauvaise idée ça...
Bon, à mon avis, c'est surtout sur le scénario que le membre est jugé, donc je ne sais pas si les illustrations seront toujours prises en compte, il faudra demander à elm6 lorsqu'il repassera (ou alors je lui demanderai sur Imagin, ça sera plus rapide xd ).
Mais pour égayer les pavés d'écriture, c'est pas mal en tout cas. C'est peut-être plus approprié pour certains styles de participations par contre (je vois le chibi plus adapté à des parodies ou à des réécritures humoristiques (comme la mienne (comment ça je me fais de la pub ?))).
Revenir en haut Aller en bas
outchy
Graphiste
Graphiste
outchy


Messages : 1169
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 35

[MultiCommu']Mythes et légendes d'antan Empty
MessageSujet: Re: [MultiCommu']Mythes et légendes d'antan   [MultiCommu']Mythes et légendes d'antan EmptyMer 1 Sep - 13:24

J'ai fais aussi du mythe, j'ai fais une part de l'odyssée de Ulysse pour l'exposé de mon copain et ça a fait une superbe impression sur son power point X3

Spoiler:

Ouais ça l'fait grave X3
(Bon on peut ajouter un effet marbre pour faire un genre xd)
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.canalblog.com/
elm6
Grand Ookami
Grand Ookami
elm6


Messages : 744
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 33
Localisation : En Antarctique, avec mes amis les pingouins! :D

[MultiCommu']Mythes et légendes d'antan Empty
MessageSujet: Re: [MultiCommu']Mythes et légendes d'antan   [MultiCommu']Mythes et légendes d'antan EmptyMer 1 Sep - 15:56

Si l'illustration est en harmonie avec le texte, c'est un plus que nous prendrons en compte lors des votes.
Si tu es intéressé garsim, tu peux toujours t'arranger avec Outchy et me renvoyer ta participation "illlustrée". ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/forum.htm
garsim
Admin
Admin
garsim


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : Regardez sur Villorama !

[MultiCommu']Mythes et légendes d'antan Empty
MessageSujet: Re: [MultiCommu']Mythes et légendes d'antan   [MultiCommu']Mythes et légendes d'antan EmptyJeu 2 Sep - 15:33

elm6 a écrit:
Si tu es intéressé garsim, tu peux toujours t'arranger avec Outchy et me renvoyer ta participation "illlustrée". ^^
Ah.
Ben comme Outchy me l'a proposé par MP, je lui ai envoyé ma participation. sourire1

D'ailleurs, elles sont pas mal les illustrations de l'Odyssée. Faudrait voir ce que ça donne intégré dans un scénario complet, ça pourrait le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MultiCommu']Mythes et légendes d'antan Empty
MessageSujet: Re: [MultiCommu']Mythes et légendes d'antan   [MultiCommu']Mythes et légendes d'antan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MultiCommu']Mythes et légendes d'antan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yasei Ookami :: Interactif :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser