Yasei Ookami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Forum de discussion basé sur les créations de tous types. »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Futurama

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
outchy
Graphiste
Graphiste
outchy


Messages : 1169
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 35

Futurama Empty
MessageSujet: Futurama   Futurama EmptyMar 3 Aoû - 23:17

Comme la saison 6 reprend aux États-Unis cette été, je me suis dis qu'on pourrai en parler un peu !

Série créé par Matt Groening, elle raconte l'histoire d'un jeune livreur de pizza (un loser entre-autre) qui se retrouve congelé et qui se réveille à l'aube de l'an 3000. Par la suite il travaillera comme livreur dans la compagnie de livraison interstellaire de son arrière petit neveu, un vieux professeur qui finance ses recherches grâce à cette entreprise.

L'intérêt de la série est qui le monde futuriste permet la venue de races extra-terrestres et d'inventions "révolutionnaire" (comme le hot-dog chantilly micro-ondable) et aussi de références historiques inventées (comme la seconde venue de Jésus ou l'extinction de plusieurs espèces animales...)
Ils aiment aussi parler de fait actuelle (comme avec l'eye-phone de Man) et on retrouve pas mal de célébrité morte dont juste la tête est conservée dans un bocal...
Enfin si vous n'avez jamais regarder, commencé maintenant, c'est très marrant ! (mon préféré c'est Bender !)
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.canalblog.com/
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Futurama Empty
MessageSujet: Re: Futurama   Futurama EmptyMer 4 Aoû - 0:58

J'aime bien cette série, dommage qu'elle ne se diffuse presque plus sur les postes canadiens et américains.
Matt Groening a un bon sens de l'humour, c'est le cas de le dire. x)
J'ai le premier épisode imprimé dans ma mémoire. "Bonjour, j'ai une livraison pou... I. C. Faiavoir."
Revenir en haut Aller en bas
outchy
Graphiste
Graphiste
outchy


Messages : 1169
Date d'inscription : 07/10/2008
Age : 35

Futurama Empty
MessageSujet: Re: Futurama   Futurama EmptyMer 4 Aoû - 13:00

Il y a aussi une pizza pour un certain "Seymour Oïde" dans la saison 5, dans l'épisode avec le chien de Fry !
Revenir en haut Aller en bas
http://parodius.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Futurama Empty
MessageSujet: Re: Futurama   Futurama Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Futurama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yasei Ookami :: Discussion :: Culture et débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser