Yasei Ookami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Forum de discussion basé sur les créations de tous types. »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Rammstein au Canada c'est pour quand

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Rammstein au Canada c'est pour quand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein au Canada c'est pour quand   Rammstein au Canada c'est pour quand - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 22:19

Chouettos pour R+.
Festival d'été de Québec, alors je devrais pas m'attendre à payer des masses, contrairement à Muse (je viens d'acheter mes billets pour le 10 mars au Centre Bell, dans les premières rangées).
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel
Grand Ookami
Grand Ookami



Messages : 793
Date d'inscription : 11/01/2009

Rammstein au Canada c'est pour quand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein au Canada c'est pour quand   Rammstein au Canada c'est pour quand - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 1:39

Tu vois que Rammstein > Muse. edente

Citation :
contrairement à Muse (je viens d'acheter mes billets pour le 10 mars au Centre Bell, dans les premières rangées).
Ahlalah, les concerts de tata, Rammstein c'est du vrai metal, pas de place prédéfinie (le même prix pour toutes les places donc, premier arrivé premier servi), puis faut aller dans la fosse. : D
Revenir en haut Aller en bas
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Rammstein au Canada c'est pour quand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein au Canada c'est pour quand   Rammstein au Canada c'est pour quand - Page 3 EmptyMer 23 Déc - 18:20

Citation :
puis faut aller dans la fosse
+1
Mais comme tout bon "pestacle" de grande envergure, le trash qu'il y a à l'avant, trop pour moi. ^^"
Si on prend pour Muse, les billets sont au même prix pour chaque section, soit: t'as beau avoir le billet de la dernière rangée sur le parterre, tu peux toujours te mettre dans la première rangée, c'est simplement à titre de paperasse et de nombre de places qu'ils nous en assigne une. (Vive l'administration >>)
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel
Grand Ookami
Grand Ookami



Messages : 793
Date d'inscription : 11/01/2009

Rammstein au Canada c'est pour quand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein au Canada c'est pour quand   Rammstein au Canada c'est pour quand - Page 3 EmptyMer 23 Déc - 18:37

Citation :
Mais comme tout bon "pestacle" de grande envergure, le trash qu'il y a à l'avant, trop pour moi. ^^"
Ça dépend... Lorsque ce sont des vagues qui parcourent le public, des petites ça va, ça fout de l'ambiance. Par contre les vagues violentes (genre celle que j'avais eu sur Rammlied et Waidmanns Heil au concert de R+ ><), celles-là sont vraiment insupportables (t'es obligé de forcer de tous les côtés pour ne pas tomber (et tomber au milieu d'une foule en délire... Je préfère pas imaginer le résultat), et au final t'es tellement concentré pour ne pas te casser la gueule que tu n'arrives pas à profiter amplement du concert...).
Quant aux pogos... Les petits sont sympas, ça donne aussi une bonne ambiance. Mais les gros sont très chiants (enfin on en voit très peu dans les concerts de metal, c'est plus pour le punk).
Revenir en haut Aller en bas
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Rammstein au Canada c'est pour quand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein au Canada c'est pour quand   Rammstein au Canada c'est pour quand - Page 3 EmptyMer 23 Déc - 18:45

Tiens, Pogo c'est une marque de bouffe au Québec, des saucisses enroulées de pâte sur un bâton (look général: sucette graisseuse). x)

Et pour le trash, j'ai bien dit trash, parce qu'au Québec ça arrive tout le temps (--"), je suis allé voir un show des Cowboys Fringants cet été, et il y en avait. On est trèèès loin du metal là, et pourtant j'en suis sorti avec un coup de poing sur la gueule. =P
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel
Grand Ookami
Grand Ookami



Messages : 793
Date d'inscription : 11/01/2009

Rammstein au Canada c'est pour quand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein au Canada c'est pour quand   Rammstein au Canada c'est pour quand - Page 3 EmptyMer 23 Déc - 19:27

C'pas plutôt les Cowboys Frappants ? edente
==> []
Revenir en haut Aller en bas
The_Sam
Ookami
Ookami
The_Sam


Messages : 372
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 31
Localisation : Montréal

Rammstein au Canada c'est pour quand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein au Canada c'est pour quand   Rammstein au Canada c'est pour quand - Page 3 EmptyMer 23 Déc - 22:46

lol tu doit en gardé un mauvais souvenir mais bon c'est ça les spectalce de musique au québec

Ah oui et rammstein vient au festival d'été de québec cet été grossourire
Revenir en haut Aller en bas
The_Sam
Ookami
Ookami
The_Sam


Messages : 372
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 31
Localisation : Montréal

Rammstein au Canada c'est pour quand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein au Canada c'est pour quand   Rammstein au Canada c'est pour quand - Page 3 EmptySam 24 Avr - 0:03

Hey Dunkel toi qui est au courant de à peut près tout sur rammstein pourais -tu me dire si la rumeur qui veut que till lindeman quitte rammstein est vrai ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rammstein au Canada c'est pour quand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein au Canada c'est pour quand   Rammstein au Canada c'est pour quand - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rammstein au Canada c'est pour quand
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Domaine des graphistes (images du forum)
» Les votes pour le concours de graph'
» [Paint] Nuances de couleurs pour colorisation de cylindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yasei Ookami :: Musique, multimédia et littérature :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser