Yasei Ookami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Forum de discussion basé sur les créations de tous types. »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Minorités et injustices

Aller en bas 
+3
Ben Watts
Dunkel
Dx6 Zelda
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Az'
Rédacteur
Rédacteur
Az'


Messages : 1781
Date d'inscription : 31/08/2008

Minorités et injustices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minorités et injustices   Minorités et injustices - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 3:32

Citation :
Dans le catabolisme par exemple

Le catabolisme ?
Revenir en haut Aller en bas
ledeboiter
Jeune Ookami
Jeune Ookami
ledeboiter


Messages : 59
Date d'inscription : 06/10/2008

Minorités et injustices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minorités et injustices   Minorités et injustices - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 17:07

tien, voila un autre de mes bons coté

deja, la discrimination, il en faud, c' est en ecrasant les autre que l' ont s' eleve, et ca n' as jamais ete autrement, et ce sont les minoritée qui prenne pour la facilitée et l' egalitée du systeme, vous me suiver jusqu' ou ca vas?

ensuite, le racisme, haa, ces pauvres petit noirs qui ont ete esclaves pendant tant d' année, ca serait bien utile qu' ils le redeviennent, euh, ahem, et bien, je pensse tout de même qu' il n' en fond pas autant pour les gens blanc...

oui, je suis raciste, et peut etre pire, je me mefie des noirs comme ya pas, je les evites, je fait tout pour les faires chier des briques.

Les bougnouls? mais vennez, vennez, la nature humaine vas finir par prendre le dessus, alors fesont cela en douceur, avec l' espoir que la france garde sont image du pays de droit de l'homme, ho, je souhaite aussi une troisieme guerre mondiale, mais la c' est plus dur desu
et qu' ils continue a venir avec leur culture, c' est de toute facon dur a eviter, en gros, la nature fini toujour par avoir raison de l' homme, c' est d' ailleur le principe de marche en arriere pour ne pas avoir bobo que l' ecologie grincant
Revenir en haut Aller en bas
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Minorités et injustices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minorités et injustices   Minorités et injustices - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 21:25

Perso, je n'ai rien en tant que tel contre le monde, qu'il soit juif, noir, Chinois, autochtone, handicapé, obèse, etc.
Le problème est, les minorités prennent trop d'importance pour le si peu qu'ils représentent, et demandent souvent des droits qui opprime la majorité. Il est là le problème. *regarde la commission Bouchard-Taylor sur les accommodements raisonnables*
Revenir en haut Aller en bas
ledeboiter
Jeune Ookami
Jeune Ookami
ledeboiter


Messages : 59
Date d'inscription : 06/10/2008

Minorités et injustices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minorités et injustices   Minorités et injustices - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 22:20

pauvre de nous :( lulz, si il me prend l' envie de tabasser un negro dans un coin, c' est pas la lois qui vas m' en empecher sur le coup, pourtant, c' est le seul que j' ai croiser, et ca a suffit pour qu' il me derange...
je ne trouve pas qu' ils profites de leurs situations de minoritée grincant

voila, ca resume non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minorités et injustices - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minorités et injustices   Minorités et injustices - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Minorités et injustices
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yasei Ookami :: Discussion :: Culture et débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser