« Forum de discussion basé sur les créations de tous types. »

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bla bla...

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Dx6 Zelda
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bla bla...   Jeu 13 Mai - 23:42

Il y a quelqu'un de vivant ?...

Nouvel Ookami

MessageSujet: Re: Bla bla...   Ven 14 Mai - 19:14

Ils sont ou les autres !
Vous imaginez je suis obilgé de poster pour qu'il y ais un poste par jour !
--->[ ]
Je serais ptet dans le top 5 des posteurs se mois ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Dx6 Zelda
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bla bla...   Ven 14 Mai - 22:07

Je crois que tu l'es déjà juste avec ce post. xD

Nouvel Ookami

MessageSujet: Re: Bla bla...   Ven 14 Mai - 23:35

Et si vous faisiez un peu de pub pour le forum pour qu'il y ais plus de monde sur le forum ?
(simple proposition)
Dx6 Zelda
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bla bla...   Dim 16 Mai - 0:42

Mouais, trop peu pour moi par contre, puisque j'ai un horaire plutôt chargé en ce moment, je me laisse juste assez de temps pour traîner sur les forums. x)

Ookami

MessageSujet: Re: Bla bla...   Mar 18 Mai - 0:30

Mais nous sommes bien entre nous non !
Aran
Nouvel Ookami
Nouvel Ookami

MessageSujet: Re: Bla bla...   Mar 18 Mai - 20:41

Oui, le serv a une ambiance "bande de pote" et sa, justement, c'est vraiment quelque chose de super.
Mais le probléme du forum, c'est qu'il y as un post à la semaine, et pour faire quoi, pour jouer à quel est l'image la plus forte (même si j'adore le principe tirlalangue ).
Ou sont les benf, les garsim, ...
Bon aprés peut être que c'est quelque chose de normal sur ce forum, mais bon, je suis pas vriment un vieux de la vielle içi !
Dx6 Zelda
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bla bla...   Mar 18 Mai - 22:37

Benf a choppé la flemme, on dirait, garsim est sur Imagin avec moi, ainsi que Nusenism, Az' est absent, idem pour Dunkel, Outchy je n'en entends pas parler non plus...
Bref, nous sommes trois on dirait. x)

Graphiste

MessageSujet: Re: Bla bla...   Dim 23 Mai - 12:42

Moi je viens poster un coups parceque.... Ben j'menmerde ._.
garsim
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bla bla...   Dim 23 Mai - 23:47

Dx6 Zelda a écrit:
Benf a choppé la flemme, on dirait, garsim est sur Imagin avec moi, ainsi que Nusenism, Az' est absent, idem pour Dunkel, Outchy je n'en entends pas parler non plus...
Bref, nous sommes trois on dirait. x)
D'ailleurs, je me demande si ce n'est justement pas parce que Nusenism a parlé d'Imagin que j'y ai migré, quand j'ai vu que c'était un peu actif... au départ, je pensais naviguer entre les deux, mais finalement, Yasei a un peu sombré entre temps.

M'enfin pour le moment, j'ai même pas trop le temps de faire des choses constructives (à part un forum en PHP dans le cadre scolaire), même pas ne serait-ce qu'un test de jeu... ne me demandez pas comment les profs peuvent s'arranger pour faire tomber tous les contrôles et projets en même temps alors qu'on nous a pourtant dit qu'il n'y aurait plus de partiels, parce que tout ce que je sais, c'est qu'ils y arrivent, justement. xd
Et je crois que la palme (par contre, me parlez pas de Cannes, parce que ça m'indiffère comme on peut pas test - soupir - ) revient à l'info, qui nous demande justement de programmer un forum au moment où on n'a pas encore codé une seule ligne de PHP. rit - soupir -
Et c'est bien dans ces cas-là qu'on regrette que la seule chose qui manque au Site du Zéro, ce soit les diplômes d'informatique qui vont avec les cours. rit

N'empêche, j'aime bien le PHP en fin de compte. lunettes
Je me rappelle de ma première approche, quand j'étais admin d'un forum full-codé en PHP... je croyais que c'était un langage plutôt diabolique, mais à l'époque je connaissais pas du tout la programmation. Et aujourd'hui, je me rends compte que c'est génial vu ce qu'on peut faire avec... (sauf les virgules que j'oublie ou que je mets en trop, mais bon)
Et du coup, je m'amuse quand même un peu avec le forum qu'on nous demande...
Si ça se trouve, je pourrai peut-être même reprendre sa base pour en créer un qui sera le successeur de Yasei mouahaha, si d'aventure j'ai besoin d'un forum... non pas que je n'aime pas les systèmes tout prêts comme Forumactif (attendez... en fait, si, il y a un peu de ça parfois grincant ), mais que si j'ai un site à gérer en plus, je préfère intégrer le forum dans le site comme sur Oniro plutôt que d'avoir le forum à part.

Enfin tout ça pour dire que si je suis pas très actif, c'est la faute au PHP et aux études. rit

Mon blog de tests de jeux (autant être direct...)
Dx6 Zelda
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bla bla...   Lun 24 Mai - 4:10

PHP ? Sympa.

Pour l'inactivité, il faut dire que les fins de session sont toutes près, sans compter que notre webamster n'est jamais (mais vraiment jamais) présent, et que la plupart des membres quittent parce qu'il n'y a pas assez de mouvement actif.

Du coup, avec Imagin, ça mange des membres comme les modos quoi. Plus : j'ai un emploi, c'est nouveau, et ça m'occupe beaucoup plus que je ne l'aurais pensé. x)

EDIT :
Aëdemphia
Ça fait du bien, GG pour Sylvanor.

Graphiste

MessageSujet: Re: Bla bla...   Jeu 27 Mai - 15:01

Si vous voulez pas que votre forum sombre faut y mettre de l'ambiance, attirer du monde, offrir de nouveaux topic, changer le décors, je sais que c'est bientôt la période des examens (héhé sauf nous les étudiants - soupir - )
Sinon il est condamné c'est tout U_U"
(éh je ne suis pas modo ou admin alors je peux rien faire ...)
http://parodius.canalblog.com/
Aran
Nouvel Ookami
Nouvel Ookami

MessageSujet: Re: Bla bla...   Jeu 27 Mai - 21:06

Outhy a raison, Apo a sombrer à cause de sa (ark l'est aussi en train de sombrer quand j'y pense).
Ah, et, une petite remarque noobiste, c'est quoi le nom complet de Imagin, je voudrais y faire un tour ?
elm6
Grand Ookami
Grand Ookami

MessageSujet: Re: Bla bla...   Ven 28 Mai - 3:43

Imagin est le nom complet, mais comme le terme est plutôt commun, on apparaît par en tête de liste avec une recherche google.

Le moyen le plus simple d'y accéder est de cliquer sur la bannière, sur le portail de YO, ou encore sur ma signature.
http://imagin.jeunforum.com/forum.htm
Dx6 Zelda
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bla bla...   Ven 28 Mai - 4:55

Pour l'activité du site, ce serait bien si, en premier lieu, benf pouvait me remettre à moi ou garsim les clefs du forum (même si notre pouvoir d'administration est assez large), question d'avoir le champ libre.
Après, je pourrais bien faire de la pub, chambouler un peu le forum et créer quelques trucs pour attirer des membres. J'avais déjà proposé, auparavant, d'héberger des jeux, par exemple en ayant un compte sur un hébergeur gratuit, les membres pourront envoyer un MP pour que leur projet soit ajouté à cette base de données, puis mis en lien sur Yasei.

Graphiste

MessageSujet: Re: Bla bla...   Sam 29 Mai - 17:13

Faudrait peut-être le faire aussi maintenant XDDD
http://parodius.canalblog.com/
garsim
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bla bla...   Mer 23 Juin - 19:25

Coucou.

Waw, le up que je fais. tirlalangue
Bon, tant que je suis connecté, autant parler un peu...

Dx6 Québec a écrit:
Pour l'activité du site, ce serait bien si, en premier lieu, benf pouvait me remettre à moi ou garsim les clefs du forum (même si notre pouvoir d'administration est assez large), question d'avoir le champ libre.
De toute façon, d'après elm6, je crois que la seule différence entre un admin fondateur et un admin normal, c'est que le fondateur peut tout supprimer je crois. rit

Ben sinon je pense qu'il faudrait peut-être réaxer un peu le forum... c'est vrai que je suis un peu démotivé pour le moment, mais je pense que je peux sinon essayer de produire du contenu (en rédigeant, pardi xd ).
D'autant plus que si je ne fais rien cet été, je pourrai toujours essayer de prendre mon courage à deux mains et rédiger quelque chose sur un sujet qui me viendra.
Bon, ça va pas redynamiser le forum, mais au moins il ne sera pas complètement inactif. rit

Dx6 a écrit:
Après, je pourrais bien faire de la pub, chambouler un peu le forum et créer quelques trucs pour attirer des membres.
Sinon, si benf reste injoignable, à mon avis, ça doit être possible d'envoyer un mail...
Même s'il ne passe plus souvent sur le web aux yeux des autres, il doit quand même consulter ses mails...

Mon blog de tests de jeux (autant être direct...)
Ximajinebix
Grand Ookami
Grand Ookami

MessageSujet: Re: Bla bla...   Mer 23 Juin - 23:37

La bonne chose déjà, c'est que vous continuez de fréquenté ce forum, aprés c'est sur on n'a pas vraiment de quoi parler... (Et puis quand il n'y a pas de lapin pour détourné les conversations trop intellectuel... :p)
Dx6 Zelda
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bla bla...   Ven 25 Juin - 19:45

Pour benf, il se connecte rarement sur meuseuneu, et encore moins sur le forum. x)
Par contre, j'ai son troncheBook, et il y est de temps à autres, je pourrais toujours lui en toucher un mot ou deux. D'un autre côté, comme dit garsim, si ce n'est qu'il peut tout supprimer et que nous pas, je crois que ça va aller si on bidouille un peu sur le forum. Après tout, moi et Benx avions pris possession de Bahamut-Maker dans le temps, toute une merde cette connerie. xD

Grand Ookami

MessageSujet: Re: Bla bla...   Ven 25 Juin - 20:29

Bahamut maker? -_-
Benx t'es sur? Putin je me souviens plus de mes conneris... --

Tien j'en profite d'être d'en blabla pour te demander si tu pouvais me passer mes test s'il te plait ! =D
Juste le Test 2, les crash lapin que j'ai fait non merci et quant au premier test, il est tres lourd...
Ieven
Graphiste
Graphiste

MessageSujet: Re: Bla bla...   Dim 27 Juin - 22:49

Je post juste pour dire que je reviens enfin sur Yasei xDD.
Dx6 Zelda
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bla bla...   Lun 28 Juin - 1:28

Pour les tests, je devrais d'ici mardi, dès que j'ai accès à mon PC. Oui, je galère un peu parfois entre plusieurs ordinateurs, la joie d'avoir des parents séparés. x)

Et bon retour Ieven. Yasei, aka le site des bribes.

Grand Ookami

MessageSujet: Re: Bla bla...   Mar 29 Juin - 11:11

Ok merci Dx6.
Et Rebienvenue Ieven !
Dx6 Zelda
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bla bla...   Mer 30 Juin - 21:28

@Benx :
Voici les deux tests + Omega Crash Lapin X
Cliquer ici.

Grand Ookami

MessageSujet: Re: Bla bla...   Mer 7 Juil - 21:39

Tu as carrement gardé tout ça? oO
Eeeh beh dire que c'est moi qui les ai fait et que j'en ai jamais gardé... -_-
Par contre pas sur que garde le Omega Crash Lapin, il est chiant et dur ça m'enerve.... -_-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bla bla...   

Bla bla...
Page 23 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant