Yasei Ookami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Forum de discussion basé sur les créations de tous types. »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bla bla...

Aller en bas 
+13
Justi-ne haha
Falco
Revak
The_Sam
elm6
Ximajinebix
Ieven
outchy
garsim
Ben Watts
Dunkel
Dx6 Zelda
Az'
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Falco
Nouvel Ookami
Nouvel Ookami
Falco


Messages : 14
Date d'inscription : 07/02/2010

Bla bla... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla...   Bla bla... - Page 19 EmptyJeu 11 Fév - 13:37

Non mais je sais faire un Castlevania et un Zelda :hap:
Revenir en haut Aller en bas
elm6
Grand Ookami
Grand Ookami
elm6


Messages : 744
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 33
Localisation : En Antarctique, avec mes amis les pingouins! :D

Bla bla... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla...   Bla bla... - Page 19 EmptyJeu 11 Fév - 14:43

T'as vu t'es une star t'es dans la news! edente
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/forum.htm
garsim
Admin
Admin
garsim


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : Regardez sur Villorama !

Bla bla... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla...   Bla bla... - Page 19 EmptyJeu 11 Fév - 19:05

Falco a écrit:
GM c'est le mal. Vive MMF !
Je vais pas faire mon troll sur "quel est le meilleur logiciel", mais bon, si j'ai privilégié Game Maker à Multimedia Fusion, c'est quand même parce qu'à la base, Game Maker est gratuit, ce qui n'est pas le cas de MMF, qui propose juste une version d'évaluation. Certes GM existe lui aussi en version payante, mais sa version gratuite n'est pas limitée dans le temps et on peut quand même faire des choses avec (bon, d'accord, le fait qu'on te rappelle de temps en temps, voire même à chaque fois que tu touches à GM pour les dernières versions, qu'il existe une version payante qui permet de faire plus, c'est soulant à la longue, je l'admets).

Falco a écrit:
Non mais je sais faire un Castlevania et un Zelda :hap:
Tiens, pour le Zelda je serais preneur par contre. grincant
Bon, c'est possible avec GM aussi ( tirlalangue ) mais certains systèmes doivent être un peu soulants à faire dessus...
Mais j'ai pas vu de projet Zelda signé Falco ni sur Oniro ni sur Solarus pour le moment... (bon je sais qu'il y a d'autres communautés, mais comme ce sont quasiment les deux seules de making que je regarde de temps en temps...)
Revenir en haut Aller en bas
elm6
Grand Ookami
Grand Ookami
elm6


Messages : 744
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 33
Localisation : En Antarctique, avec mes amis les pingouins! :D

Bla bla... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla...   Bla bla... - Page 19 EmptyJeu 11 Fév - 19:39

Tu verras peut-être un jour un certain Castlevania Minuet of Silence par contre.
Si Flaco arrive à nous sortir une démo avant sa mort! Bla bla... - Page 19 8227
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/forum.htm
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Bla bla... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla...   Bla bla... - Page 19 EmptyJeu 11 Fév - 23:50

Citation :
Malgré l'ironie apparente, je ne vois toujours pas s'il veut vraiment sa section ou si ça fait aussi partie de son délire...
grincant
Hum, créons un site entièrement dédié à Crash Lapin ! On va faire renaître la communauté des lapins crétins moi et Ieven et on va conquérir l'univers du gaming par un monde parallèle. xD
Bon, là c'est moins subtil si c'est délire ou non. Malgré que remettre sur pied Death Creation ce serait bien.
Citation :
GM c'est le mal. Vive MMF !
GM c'est le mal. Vive RM !
*fixed* edente
Citation :
Si Flaco arrive à nous sortir une démo avant sa mort! Bla bla... - Page 19 8227
Hé, mon smiley que personne n'aime ! xD
Bah, laisse-lui du temps à ton Faclo. J'ai bien essayé un Zelda comme premier projet de making, et comme l'avait dit garsim, je pensais dans le temps que maker était aussi facile que de mapper. x)
Revenir en haut Aller en bas
elm6
Grand Ookami
Grand Ookami
elm6


Messages : 744
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 33
Localisation : En Antarctique, avec mes amis les pingouins! :D

Bla bla... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla...   Bla bla... - Page 19 EmptyVen 12 Fév - 0:13

Alors que mapper n'est pas facile.
Enfin mapper bien n'est pas facile. noel
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/forum.htm
Falco
Nouvel Ookami
Nouvel Ookami
Falco


Messages : 14
Date d'inscription : 07/02/2010

Bla bla... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla...   Bla bla... - Page 19 EmptyVen 12 Fév - 0:26

Citation :
Je vais pas faire mon troll sur "quel est le meilleur logiciel", mais bon, si j'ai privilégié Game Maker à Multimedia Fusion, c'est quand même parce qu'à la base, Game Maker est gratuit, ce qui n'est pas le cas de MMF, qui propose juste une version d'évaluation. Certes GM existe lui aussi en version payante, mais sa version gratuite n'est pas limitée dans le temps et on peut quand même faire des choses avec (bon, d'accord, le fait qu'on te rappelle de temps en temps, voire même à chaque fois que tu touches à GM pour les dernières versions, qu'il existe une version payante qui permet de faire plus, c'est soulant à la longue, je l'admets).

Arf, je plaisantais, j'veux pas troller des mon arrivé ici !
GM est un bon logiciel, justement de par sa gratuité. Par contre, je n'aime pas trop le fait qu'il faille attendre un chargement au démarrage du logiciel, c'est chiant :F
Et puis autre chose, je sais pas pour la dernière version, mais pour les anciennes, la plus parts des projets que j'ai testé avaient des lags... soit j'ai eu la mal chance de tomber que sur des jeux programmés avec les pieds, soit le lag est assez gourmand.

Je dois dire que sans ces deux défauts la, je préférait GM à MMF (qui est payant, cher, et possède pas mal de contraintes aussi.)

Citation :
Tiens, pour le Zelda je serais preneur par contre.
Bon, c'est possible avec GM aussi ( ) mais certains systèmes doivent être un peu soulants à faire dessus...
Mais j'ai pas vu de projet Zelda signé Falco ni sur Oniro ni sur Solarus pour le moment... (bon je sais qu'il y a d'autres communautés, mais comme ce sont quasiment les deux seules de making que je regarde de temps en temps...)

En fait, j'ai pas de projet Zelda, j'ai juste réalisé un p'tit moteur comme ça pour le fun x)
C'est pas très chiant à faire pour le moteur, mais les défauts de MMF font qu'il sera quand même au final chiant de faire un vrai jeu avec.
Revenir en haut Aller en bas
elm6
Grand Ookami
Grand Ookami
elm6


Messages : 744
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 33
Localisation : En Antarctique, avec mes amis les pingouins! :D

Bla bla... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla...   Bla bla... - Page 19 EmptyVen 12 Fév - 0:43

Le défauts de RM font qu'il est chiant de programmer, chiant de faire les graphs, et chiant de mapper.
Mais bon.
C'est cool quand même. noel
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/forum.htm
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Bla bla... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla...   Bla bla... - Page 19 EmptyVen 12 Fév - 0:46

RM c'est comme Windows:
Il est parfait quand il ne plante pas et qu'il fonctionne comme on veut, c'est pour ça qu'il n'y a qu'une dizaine de bons projets sur le net. xD

EDIT: On risque d'avoir un newby sous peu.

PostEDIT: J'avais raison, dîtes bonjours à Kouyou. xD
Revenir en haut Aller en bas
garsim
Admin
Admin
garsim


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : Regardez sur Villorama !

Bla bla... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla...   Bla bla... - Page 19 EmptyVen 12 Fév - 1:45

Nusenism a écrit:
Tu verras peut-être un jour un certain Castlevania Minuet of Silence par contre.
Castlevania... j'ai pas dû beaucoup jouer à cette série pour le moment, j'ai juste dû essayer Super Castlevania IV sur Super Nes... pourtant c'est un peu le genre de jeu que j'aime d'après ce que j'ai vu de celui-là...

Dx6 Zelda a écrit:
Myself a écrit:
Malgré l'ironie apparente, je ne vois toujours pas s'il veut vraiment sa section ou si ça fait aussi partie de son délire...
grincant
Hum, créons un site entièrement dédié à Crash Lapin ! On va faire renaître la communauté des lapins crétins moi et Ieven et on va conquérir l'univers du gaming par un monde parallèle. xD
C'était donc de l'ironie jusqu'au bout...

Falco a écrit:
Arf, je plaisantais, j'veux pas troller des mon arrivé ici !
Oups, désolé si je paraissais un peu agressif, c'est juste que parfois je n'aime pas trop qu'on s'attaque à mes logiciels favoris. Pourtant j'ai l'habitude... tirlalangue
En plus, troller dans l'espace détente n'est absolument pas grave du tout.
Si tu avais critiqué Gimp par contre, je n'aurais rien dit (mais après, tu te serais attiré les foudres d'autres membres... c'est bien ça le problème de critiquer directement tirlalangue ).

Falco a écrit:
GM est un bon logiciel, justement de par sa gratuité. Par contre, je n'aime pas trop le fait qu'il faille attendre un chargement au démarrage du logiciel, c'est chiant :F
Et puis autre chose, je sais pas pour la dernière version, mais pour les anciennes, la plus parts des projets que j'ai testé avaient des lags... soit j'ai eu la mal chance de tomber que sur des jeux programmés avec les pieds, soit le lag est assez gourmand.
Mmm... pour le lag, personnellement j'y ai eu assez peu affaire, mais il me semble que GM a quand même le défaut d'être assez gourmand, mine de rien.

Falco a écrit:
En fait, j'ai pas de projet Zelda, j'ai juste réalisé un p'tit moteur comme ça pour le fun x)
C'est pas très chiant à faire pour le moteur, mais les défauts de MMF font qu'il sera quand même au final chiant de faire un vrai jeu avec.
Peut-être un peu comme pour GM au final... disons que, même sans entrer dans le détail de la conception, je visualise bien certains concepts (attaque tornade, bombe...) mais je visualise mal d'autres détails comme les PNJ... enfin il y a toujours des solutions, mais le challenge reste quand même de trouver celles qui sont moins coûteuses en poids...

Nusenism a écrit:
Le défauts de RM font qu'il est chiant de programmer, chiant de faire les graphs, et chiant de mapper.
Mais bon.
C'est pas une antiphrase ? tirlalangue
Quoique pour faire les graphs, je suis assez d'accord : vu la résolution du 2000/2003, on doit faire du 256 couleurs ; quant au XP, faut doubler les dimensions...


Et 1500 messages, mais osef
Revenir en haut Aller en bas
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Bla bla... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla...   Bla bla... - Page 19 EmptyVen 12 Fév - 1:55

Citation :
c'est juste que parfois je n'aime pas trop qu'on s'attaque à mes logiciels favoris
Non, mais on ne se prive pas pour autant. xDDD
Mais bon, Phtofiltre roxe, donc tu ne peux pas m'en vouloir en ce moment. Et puis t'as utilisé RM... ah non, j'oublias ce p'tit GM. grincant
General Motor ? ==>[]
Citation :
Et 1500 messages, mais osef
Ouay, GG le garsim (ça fait un triple G, ah non 4 maintenant). Et moi c'est un double: 3030.
Revenir en haut Aller en bas
elm6
Grand Ookami
Grand Ookami
elm6


Messages : 744
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 33
Localisation : En Antarctique, avec mes amis les pingouins! :D

Bla bla... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla...   Bla bla... - Page 19 EmptyVen 12 Fév - 2:02

Citation :
Quoique pour faire les graphs, je suis assez d'accord : vu la résolution du 2000/2003, on doit faire du 256 couleurs ; quant au XP, faut doubler les dimensions...

Exact mais c'est pas ce que je voulais dire.

Le truc c'est que RM ne propose pas de gestion de collisions comme MMF par exemple.
Tout se fait avec les cases, y compris les déplacements des persos (bon pour les persos ya un script qui règle ça, mais pas pour les évents et élements du tileset).

Du coup quand on fait ses graphismes foulkoustoum c'est chiant à mourir car on doit bien faire bien attention à ce que ça colle bien sur la case, sinon soit on aura une incohérence dans l'assemblage soit, le perso aura l'impression de marcher dans le vide ou d'être superposé à un autre élément... enfin plein de bugs graphiques quoi.
Une vraie plaie...
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/forum.htm
Falco
Nouvel Ookami
Nouvel Ookami
Falco


Messages : 14
Date d'inscription : 07/02/2010

Bla bla... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla...   Bla bla... - Page 19 EmptyVen 12 Fév - 14:42

Citation :
Du coup quand on fait ses graphismes foulkoustoum c'est chiant à mourir car on doit bien faire bien attention à ce que ça colle bien sur la case, sinon soit on aura une incohérence dans l'assemblage soit, le perso aura l'impression de marcher dans le vide ou d'être superposé à un autre élément... enfin plein de bugs graphiques quoi.
Une vraie plaie...

Bah suffit de créer ses graphismes sur un template de carreaux 16*16, en fait c'et tout simple :)
RM est un bon logiciel, on peut faire de bons jeux avec, sans aucun talent de programmation, ça c'est cool.
Après je trouve qu'il lui manque énormément de fonctions primordiales, et qu'il est assez mal optimisé.
Revenir en haut Aller en bas
elm6
Grand Ookami
Grand Ookami
elm6


Messages : 744
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 33
Localisation : En Antarctique, avec mes amis les pingouins! :D

Bla bla... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla...   Bla bla... - Page 19 EmptyVen 12 Fév - 19:19

Plus limité que sur MMF.
Avec MMF les maps peuvent être juste un dessin non?
Tous les réglages se font après je suppose.
Sauf pour l'équivalent des évents peut-être.

Fin si faut je dis des conneries.... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/forum.htm
Revak
Ookami
Ookami
Revak


Messages : 484
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 29
Localisation : Dérrière toi...

Bla bla... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla...   Bla bla... - Page 19 EmptyVen 12 Fév - 19:59

Sur MMF, tu fais tout à partir de zéro, pas d'événements ou de machins comme ça, y'a des éléments actifs, des décors, 2-3 trucs pour le reste, sans oublier que tu ne mappes pas comme sur RM, tu n'as pas de système de déplacement intégré, m'enfin bref, tout commence au zéro pointé -_-...
Mais c'est justement parce qu'il y a rien de fait que tu peux tout faire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ximevak.forumperso.com
elm6
Grand Ookami
Grand Ookami
elm6


Messages : 744
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 33
Localisation : En Antarctique, avec mes amis les pingouins! :D

Bla bla... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla...   Bla bla... - Page 19 EmptyVen 12 Fév - 20:17

Oui c'est ce que je voulais dire.
En décors tu peux bien mettre un dessin.
Qui fait fond de map.
Pareil pour les éléments actifs et pour le héros.
Donc bon c'est compliqué à mettre en place mais niveau gameplay et graphismes on est beaucoup moins limité.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/forum.htm
garsim
Admin
Admin
garsim


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : Regardez sur Villorama !

Bla bla... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla...   Bla bla... - Page 19 EmptyVen 12 Fév - 23:30

Falco a écrit:
RM est un bon logiciel, on peut faire de bons jeux avec, sans aucun talent de programmation, ça c'est cool.
Après je trouve qu'il lui manque énormément de fonctions primordiales, et qu'il est assez mal optimisé.
plusun (oui Opera n'aime pas que je dise "plussoyer"...)
Je me souviens très bien du jeu qui m'avait le plus marqué sur RM et qui reste mon préféré, c'est Jump Platinum... quand on pense que c'est un simulateur de DDR fait sous RM...
Mais le côté mal optimisé se faisait aussi ressentir, malheureusement. tirlalangue Surtout que dans ce genre de jeu, un peu de lag flanque tout le rythme de la musique en l'air...

Revak a écrit:
Sur MMF, tu fais tout à partir de zéro, pas d'événements ou de machins comme ça, y'a des éléments actifs, des décors, 2-3 trucs pour le reste, sans oublier que tu ne mappes pas comme sur RM, tu n'as pas de système de déplacement intégré, m'enfin bref, tout commence au zéro pointé -_-...
Tout commence au zéro pointé, vraiment ? J'ose à peine imaginer l'horreur qu'on peut avoir quand on programme son jeu en C++ alors... rit


M'enfin sinon pour la comparaison MMF/RM (et la flemme de vous citer plusieurs fois), ce sont surtout des façons différentes de concevoir un jeu.
RM, comme son nom l'indique, est plutôt orienté RPG, et c'est pour ça que tout est conçu de sorte qu'on puisse faire un RPG très simplement : tile mapping, boîtes de dialogue, systèmes de combat, menu de pause... le défaut, c'est qu'après, tous les RPG peuvent suivre à peu près le même schéma si on ne se contente que des systèmes de base...
MMF (un peu comme GM et d'autres logiciels plus génériques) ne pense pas spécialement aux RPG, et donc il propose des outils de base pour pouvoir faire à peu près n'importe quel type de jeu. Du coup, il y a moins de systèmes préconçus, mais la liberté d'action est plus grande.

Mais on n'a pas dit qu'il fallait absolument se restreindre à RM pour faire des RPG, ni que RM ne permettait de faire que ça... donc sur RM on voit aussi des jeux qui ne sont pas des RPG mais qui peuvent avoir un style très proche (genre un Pacman) comme très éloigné (comme un jeu de DDR ou... une calculatrice rit ) ; par ailleurs, il doit bien exister des RPG qui ont été faits avec MMF. J'ai pas d'exemple en tête par contre pour ce logiciel...
Revenir en haut Aller en bas
elm6
Grand Ookami
Grand Ookami
elm6


Messages : 744
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 33
Localisation : En Antarctique, avec mes amis les pingouins! :D

Bla bla... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla...   Bla bla... - Page 19 EmptySam 13 Fév - 0:28

Surtout qu'MMF est un logiciel pour créer d'autres logiciels.
Ça peut être des jeux ou parfois pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/forum.htm
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Bla bla... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla...   Bla bla... - Page 19 EmptyLun 15 Fév - 4:25

Bonjour les gens !
J'annonce que je ferai une troisième démo de Crash Lapin (Dx6 Version), celle-là sera, par contre, officieusement (merde, c'est un vrai mot selon FF xD) la toute dernière démo avant le produit final.

Autre chose, le concours de la ligne bleue ferme officiellement ses portes, je vais donc devoir télécharger une version de Flash bientôt sur un PC pahàmwa (pasque sur le mien, j'ai DL toutes les versions jusqu'à expiration déjà).

Autre truc, j'ai trouvé un nom pour mon roman: "À cœur ouvert", je vous en redonne des nouvelles.

Oh, et RM 2003 vaincra. grincant
Revenir en haut Aller en bas
Ben Watts
Roi
Roi
Ben Watts


Messages : 2996
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Sud de la France.

Bla bla... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla...   Bla bla... - Page 19 EmptyLun 15 Fév - 12:03

Ouais ! Je vais enfin pouvoir voir a quoi ressemble mon niveau ! grincant ( Crash lapin )
Revenir en haut Aller en bas
https://yasei-ookami.forumactif.org
elm6
Grand Ookami
Grand Ookami
elm6


Messages : 744
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 33
Localisation : En Antarctique, avec mes amis les pingouins! :D

Bla bla... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla...   Bla bla... - Page 19 EmptyLun 15 Fév - 13:36

Je suis amoureux du RMVX avec les chara Mac&Blue!
On dirait du XP mais en VX! edente
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/forum.htm
The_Sam
Ookami
Ookami
The_Sam


Messages : 372
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 31
Localisation : Montréal

Bla bla... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla...   Bla bla... - Page 19 EmptyLun 15 Fév - 23:48

un autre demo de crsh lapin merde Dx6 relaxe un peut sur les demo j'ai meme pas joué au premier
Revenir en haut Aller en bas
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Bla bla... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla...   Bla bla... - Page 19 EmptySam 20 Fév - 18:11

Bonjour les gens !

Quelques mauvaises nouvelles, du moins plus pour moi que pour vous.
Je suis arrivé chez moi, lundi matin (garde partagée pour parents séparés, c'est chouettos ><) et on s'était fait cambriolé. Plus d'ordi, plus de basse, plus de téloche (mais bon, celle-là osef pour moi xD) et d'autres trucs manquants comme mes jeux de Wii.
En gros, je n'ai pas pu être là à cause de ça. Heureusement, toutes mes infos, projets et autres étaient sur le PC chez ma mère, donc Crash Lapin Dx6 Version 0.3 arrive bientôt, le temps que je puisse avoir un PC libre ou que je retourne chez ma mère.

Le positif, c'est qu'on est assurés, que j'ai presque fini mon roman et que j'ai toujours mon iPod et Muse qui vient avec. <3
Revenir en haut Aller en bas
Ben Watts
Roi
Roi
Ben Watts


Messages : 2996
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Sud de la France.

Bla bla... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla...   Bla bla... - Page 19 EmptySam 20 Fév - 18:36

Aille, je suis désolé pour toi, surtout pour ta basse. :/
Revenir en haut Aller en bas
https://yasei-ookami.forumactif.org
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Bla bla... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla...   Bla bla... - Page 19 EmptySam 20 Fév - 20:43

*Mes basses. Mon électrique Yamaha et une accoustique Eko.
Mais bon, avec les assurances je vais sûrement avoir une électrique avec ampli finalement, vu que le seul ampli de dispo est chez ma mère, et hors de question de le sortir. ^^"

Autre point positif, je vais pouvoir télécharger Flash pour faire des animations. Je vais probablement chercher un keygen après mes 30 jours d'essais, ras-le-bol de devoir faire le tour du monde pour trouver un PC avec ce programme. x)
Ainsi, le concours bleu pourra avoir son animation fait avec CS4. [/osef]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla bla... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla...   Bla bla... - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla bla...
Revenir en haut 
Page 19 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yasei Ookami :: Discussion :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser