Yasei Ookami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Forum de discussion basé sur les créations de tous types. »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bla bla...

Aller en bas 
+13
Justi-ne haha
Falco
Revak
The_Sam
elm6
Ximajinebix
Ieven
outchy
garsim
Ben Watts
Dunkel
Dx6 Zelda
Az'
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
garsim
Admin
Admin
garsim


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : Regardez sur Villorama !

Bla bla... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla...   Bla bla... - Page 15 EmptyDim 13 Déc - 18:25

Dx6 Zelda a écrit:
C'est normal ça ?
Voir l'image
Première fois que ça arrive.
Ben dis-donc, le jour où on organisera une IRL, ça sera encore moins commode que ce que j'imaginais... rit quoique comme ce sera probablement dans un futur trèèèès lointain, on aura peut-être inventé la téléportation d'ici là. tirlalangue

Nusenism a écrit:
je me suis amusé à faire un site web
Ben heureusement que tu n'ouvres pas un site/forum pour chacun de tes projets, parce qu'en plus de ceux que t'ouvres déjà... rit

Nusenism a écrit:
vu que j'ai rien à foutre ses temps-ci.
Ah, ben moi je me suis remis aux Sims. Enfin pas pour longtemps, parce que même si c'est super prenant (genre tout l'après-midi), à la longue, faut se désintoxiquer...
Revenir en haut Aller en bas
elm6
Grand Ookami
Grand Ookami
elm6


Messages : 744
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 33
Localisation : En Antarctique, avec mes amis les pingouins! :D

Bla bla... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla...   Bla bla... - Page 15 EmptyLun 14 Déc - 1:38

Citation :
Ben heureusement que tu n'ouvres pas un site/forum pour chacun de tes projets, parce qu'en plus de ceux que t'ouvres déjà...
Bah en fait, dans le forum que j'ai ouvert, la section "projets du forum" pourra toujours accueillir mes jeux, comme ça même si on est que 3 pinpins dessus, le site servira à quelque chose! xD

Sinon... alaallaah toi et ta passion pour les Sims! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/forum.htm
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Bla bla... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla...   Bla bla... - Page 15 EmptyLun 14 Déc - 1:40

C'est bon les Sims tu sauras. tirlalangue
J'avais un peu accroché sur le premier, et j'ai détesté le troisième (pour cause: contrôler une seule famille).
Et comme si c'est pas assez d'avoir presque tous les packs des Sims 2, je suis inscrit sur Mod the Sims, où t'as des millions et millions de hacks, packs, extensions, meshs et autres trucs gratos.
Revenir en haut Aller en bas
garsim
Admin
Admin
garsim


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : Regardez sur Villorama !

Bla bla... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla...   Bla bla... - Page 15 EmptyLun 14 Déc - 23:41

Dx6 Zelda, dans le topic de ses créations, a écrit:
Peut-être que "Hate being late" est mauvais, mais je crois qu'il serait quand même acceptable, mais à coup sûr, le premier est bien.
Mais bon, les temps composés en anglais, ça peut être la galère parfois.
etonne
Bizarre, au collège j'ai appris l'inverse... qu'on disait "I want to cook" mais "I like cooking".
Donc je suppose que si pour un verbe d'opinion comme "like", il faut obligatoirement un gérondif, c'est pareil pour les verbes du style "love" ou "hate"...

Nusenism a écrit:
Sinon... alaallaah toi et ta passion pour les Sims! ^^
Ça faisait vraiment un moment, parce qu'entre temps c'était plutôt du Stepmania. tirlalangue
Mais la semaine dernière, je m'y suis remis et j'ai eu du mal à décrocher.
D'ailleurs, pour Noël j'ai demandé "Au fil des saisons", quand je pense que la météo était quand même l'un des principaux éléments qui manquait aux Sims... c'est vrai, pourquoi ils discutent de météo s'il fait toujours beau chez eux ? rit

Dx6 Zelda a écrit:
J'avais un peu accroché sur le premier, et j'ai détesté le troisième (pour cause: contrôler une seule famille).
Le premier, j'ai surtout détesté... l'installation. Fallait une sacrée patience pour les Sims Deluxe. Mais dans les sims 2, ils avaient vraiment eu la super idée de mettre un jeu pour patienter ^^.
D'ailleurs, il y a certains éléments des sims 1 dont je regrette l'absence dans les sims 2... comme les escaliers pas rectilignes (surtout que dans le 2, leurs escaliers d'intérieur sont super moches), les musiques de "Et plus si affinités" et l'extension "Abracadabra".
Après ce que je reproche aux sims 2, c'est plutôt les disques additionnels... parce que j'ai hésité à acquérir "Académie" et "Nuits de folie". Des thèmes trop tendance qui m'auraient pas forcément intéressé... contrairement à "Animaux et cie" ou "Au fil des saisons".

Et le 3... les sims 3 est si nul que ça ? etonne
Bah je verrai bien, la version de démo était fournie avec "Au fil des saisons" pour 9 cents de plus. tirlalangue

Dx6 Zelda a écrit:
Et comme si c'est pas assez d'avoir presque tous les packs des Sims 2, je suis inscrit sur Mod the Sims, où t'as des millions et millions de hacks, packs, extensions, meshs et autres trucs gratos.
C'est vrai que moi aussi j'aime bien certains éléments qu'on trouve sur le net. J'étais d'ailleurs sur Similisims, un site qui n'existe malheureusement plus triste mais qui était plutôt sympa pour les ressources style vêtements ou tableaux... et d'ailleurs, faudrait que je retélécharge le logiciel qui permet de faire ses papiers peints et sols, il est sympa (je crois que c'est Homecraft si je me souviens bien).
Par contre, les kits qu'on achète juste pour avoir plus d'objets, très peu pour moi... même si j'aime bien les sims 2, j'irais pas jusqu'à payer juste pour avoir des objets au design Ikéa ou des fringues style H&M...
Revenir en haut Aller en bas
elm6
Grand Ookami
Grand Ookami
elm6


Messages : 744
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 33
Localisation : En Antarctique, avec mes amis les pingouins! :D

Bla bla... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla...   Bla bla... - Page 15 EmptyMar 15 Déc - 1:45

Avatar d'hiver!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/forum.htm
garsim
Admin
Admin
garsim


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : Regardez sur Villorama !

Bla bla... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla...   Bla bla... - Page 15 EmptyMar 15 Déc - 20:09

Bon j'aime pas la mode mais face à Dx6 et Nusenism...

Nusenism a écrit:
Avatar d'hiver!!! ^^
Mon avatar est plus fort que le tien. tirlalangue
La neige a tout envahi...


(bon en réalité c'est parce que mon avatar n'apparaissait pas alors j'ai pompé vite fait une blague de ce genre pour rebondir sur les avatars saisonniers)
Revenir en haut Aller en bas
elm6
Grand Ookami
Grand Ookami
elm6


Messages : 744
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 33
Localisation : En Antarctique, avec mes amis les pingouins! :D

Bla bla... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla...   Bla bla... - Page 15 EmptyMar 15 Déc - 20:27

Comment? La neige envahit tout??? Oo'!

TOUS AUX ABRIIIIIS!!!!!!!!!!!!!!!!
Bla bla... - Page 15 Diapo7fdbd92edbbb8e9f9cc67c67f343ac86
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/forum.htm
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Bla bla... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla...   Bla bla... - Page 15 EmptyMar 15 Déc - 23:21

Citation :
comme les escaliers pas rectilignes (surtout que dans le 2, leurs escaliers d'intérieur sont super moches)
Pour ça, pas de problèmes, j'ai des escaliers en spirales sur le site dont je parlais, entièrement fonctionnels et d'assez belle qualité (pour l'esthétique, mais il existe des recolorations). Et même des téléporteurs il me semble, ça m'avait manqué des Sims 1.

Et mon avatar est plus fort que les vôtres. [/débat]
Revenir en haut Aller en bas
elm6
Grand Ookami
Grand Ookami
elm6


Messages : 744
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 33
Localisation : En Antarctique, avec mes amis les pingouins! :D

Bla bla... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla...   Bla bla... - Page 15 EmptyMar 15 Déc - 23:44

Tupeupalutékontremonavatar.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/forum.htm
garsim
Admin
Admin
garsim


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : Regardez sur Villorama !

Bla bla... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla...   Bla bla... - Page 15 EmptySam 19 Déc - 12:19

Nusenism a écrit:
Comment? La neige envahit tout??? Oo'!

TOUS AUX ABRIIIIIS!!!!!!!!!!!!!!!!
Bla bla... - Page 15 Diapo7fdbd92edbbb8e9f9cc67c67f343ac86
rit
J'adore l'animation du lapin...

Dx6 Zelda a écrit:
Myself a écrit:
comme les escaliers pas rectilignes (surtout que dans le 2, leurs escaliers d'intérieur sont super moches)
Pour ça, pas de problèmes, j'ai des escaliers en spirales sur le site dont je parlais, entièrement fonctionnels et d'assez belle qualité (pour l'esthétique, mais il existe des recolorations)
Ah, chouette. grincant
Heureusement que les escaliers pour les terrasses marchaient aussi pour les intérieurs, parce que sinon, je n'aurais créé que des maisons en rez-de-chaussée...


Tiens, on devrait faire le topic "coup de cœur/coup de gueule", ça permettrait de râler ou d'exprimer sa joie dans un topic un peu plus adéquat... (et là je sens bien Dx6 nous parler de ses concerts et des sorties de ses albums préférés tirlalangue ).
Revenir en haut Aller en bas
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Bla bla... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla...   Bla bla... - Page 15 EmptyLun 21 Déc - 22:32

Citation :
et là je sens bien Dx6 nous parler de ses concerts et des sorties de ses albums préférés tirlalangue
Comment t'as deviné ? grincant
Après tout, c'est pas rien, Muse à Montréal le 10 mars (déjà mes billets en plus), et les albums que j'ai commandé pour Noël, je vous ferais volontiers des 60 mètres. ^^

Pour les Sims 2, je te fais un petit cadeau (sauf qu'il faudra que tu t'inscrives sur le site, alors je ne sais pas si tu voudras quand même xD):
Bla bla... - Page 15 MTS2_thumb_marvine_582147_8ladders

Bla bla... - Page 15 MTS2_thumb_marvine_622163_stairsrailing
Revenir en haut Aller en bas
garsim
Admin
Admin
garsim


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : Regardez sur Villorama !

Bla bla... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla...   Bla bla... - Page 15 EmptyLun 21 Déc - 23:14

Dx6 Zelda a écrit:
Myself a écrit:
et là je sens bien Dx6 nous parler de ses concerts et des sorties de ses albums préférés tirlalangue
Comment t'as deviné ? grincant
Simple question d'habitude. tirlalangue
C'est comme moi, j'ai souvent tendance à utiliser le topic blabla pour raconter les misères que j'ai eu à cause du boulot...
Comme celle de vendredi où j'admire la logique et le bon sens de l'administration, qui nous rappelle bien que si on n'a pas cours l'après-midi, c'est pas parce que c'est les vacances (je cite, c'est exactement ce qu'on nous a dit), mais parce qu'il y a une cérémonie... par contre, si on nous rappelle de vive voix que c'est obligatoire d'y aller, pour nous dire elle est, ils trouvent rien de mieux qu'une boîte mail exotique qu'on regarde tous les 36 du mois parce que, justement, le peu de mails qu'il y a dessus n'est pas intéressant ou déjà communiqué de vive voix... - soupir - et résultat, j'ai dû faire appel à mon bon sens pour trouver l'endroit, peine perdue car le bon sens ne suffisait pas. - soupir - C'était bien la bonne ville, mais pas le bon endroit... et en plus, l'administration doit être vraiment composée de mythos car d'après les échos que j'ai eus de la cérémonie, ils n'ont pas relevé les présences comme ils l'avaient signalé. - soupir - :roll: - soupir -

Voilà c'est dit. rit
Mais osef, maintenant c'est les vacances... et la moralité, c'est que pour 2010, je vais prendre des mauvaises résolutions, comme être moins... lèche-botte, naïf, craintif, en fait je sais même pas comment qualifier ma-qualité-qui-sert-à-rien-dans-un-monde-d'hypocrisie-et-de-corruption, et je sais que le monde des bisounours n'existe pas rit mais il y a vraiment des fois où l'honnêteté ne sert à rien, et même pire, elle nous joue des tours.

Dx6 Zelda a écrit:
Pour les Sims 2, je te fais un petit cadeau (sauf qu'il faudra que tu t'inscrives sur le site, alors je ne sais pas si tu voudras quand même xD)
Je ne sais pas pourquoi mais je m'y attendais. tirlalangue
(enfin si, je sais pourquoi, c'est parce que les fourmis ne sont généralement pas si prêteuses...)
Quand je me suis intéressé aux objets sur le net (vers le lycée), d'ailleurs, l'accès à pas mal de sites de ressources nécessitait une inscription, du coup j'en avais choisi qu'un seul... qui a malheureusement fermé ses portes. triste (je crois que je l'ai déjà dit, mais il était bien, et je mettais même des ressources... mais comme j'étais boulet à l'époque, je les décrivais super bien alors qu'elles n'étaient pas si fantastiques que ça)
Mais bon, je pense que je vais quand même finir par m'inscrire si les nouveaux objets de "Au fil des saisons" ne sont pas si fantastiques...
N'empêche, l'échelle, ça doit être super pour faire des lits à mezzanine...
Revenir en haut Aller en bas
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Bla bla... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla...   Bla bla... - Page 15 EmptyLun 21 Déc - 23:28

T'inquiète pour les inscriptions, c'est quand même pas aussi sérieux qu'un référendum, et je peux toujours t'en créer une avec une de mes vieilles adresses Et-Messe-Aine.

Sinon pour ton boulot, tu peux toujours changer. grincant
Et le coup de l'adresse particulière, j'ai toujours trouvé ça stupide, on a ça à l'école, "au cas où quelqu'un n'a pas d'adresse courriel". D'ailleurs, ils ne l'ont jamais utilisée. xD
Revenir en haut Aller en bas
garsim
Admin
Admin
garsim


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : Regardez sur Villorama !

Bla bla... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla...   Bla bla... - Page 15 EmptyLun 21 Déc - 23:41

Dx6 Zelda a écrit:
Sinon pour ton boulot, tu peux toujours changer. grincant
Je me tâte. grincant
C'est vraiment curieux, l'année dernière, j'ai adoré, il n'y avait quasiment aucun problème... mais cette année, c'est presque exactement l'inverse.
Par contre, le point positif, c'est que je sors vraiment bien plus souvent.

Dx6 Zelda a écrit:
Et le coup de l'adresse particulière, j'ai toujours trouvé ça stupide, on a ça à l'école, "au cas où quelqu'un n'a pas d'adresse courriel". D'ailleurs, ils ne l'ont jamais utilisée. xD
C'est surtout qu'en fait, on en a deux...
Mais comme celle qui était le plus souvent utilisée a un peu planté, on en a eu une autre... qui sert à rien (ah si j'oubliais... le lieu de rendez-vous de la cérémonie - soupir - ) vu qu'on pouvait rediriger les mails de la boîte qui marchait plus sur une adresse perso, ce que quasiment tout le monde a fait.

Dx6 Zelda a écrit:
T'inquiète pour les inscriptions, c'est quand même pas aussi sérieux qu'un référendum, et je peux toujours t'en créer une avec une de mes vieilles adresses Et-Messe-Aine.
Bof, ça ira.
Je m'en suis fait une pour Yasei et le DDR, alors je peux bien m'inscrire sur un site de plus. tirlalangue

Par contre, ce qui m'agace, c'est que j'arrive pas à télécharger comme je veux ! fache1
Je pense que ça devrait se régler, apparemment il faut se déco'/reco' pour arranger ça...
Revenir en haut Aller en bas
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Bla bla... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla...   Bla bla... - Page 15 EmptyLun 21 Déc - 23:46

Pour le téléchargement, ça fonctionne souvent mal avec Internet Explorer, surtout si t'as Vista en plus (un site fait avec compatibilité FF).
Le net va se révolter contre IE. grincant
Revenir en haut Aller en bas
garsim
Admin
Admin
garsim


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : Regardez sur Villorama !

Bla bla... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla...   Bla bla... - Page 15 EmptyLun 21 Déc - 23:59

Dx6 Zelda a écrit:
Pour le téléchargement, ça fonctionne souvent mal avec Internet Explorer, surtout si t'as Vista en plus (un site fait avec compatibilité FF).
Le net va se révolter contre IE. grincant
Haha, très drôle...
Sauf que tu sais pertinemment que je suis sous Opera... - soupir - et Firefox quand j'ai besoin car le défaut d'Opera, c'est l'édition WYSIWYG, ce qui est plus pratique que le HTML quand je poste un article sur un blog (que ce soit Landigo ou Parodius, mais sur overblog j'ai juste des problèmes d'alinéas, alors que Canalblog, je peux éditer qu'en HTML avec Opera).

Non, là c'était pas un problème de navigateur, mais plutôt de cookies. Je sais pas pourquoi, mais faut bien se déconnecter puis se reconnecter pour pouvoir télécharger... c'est réglé.

C'est chouette quand même, ça va me rappeler le temps où je faisais mes propres tableaux et recolorations. sourire1
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel
Grand Ookami
Grand Ookami



Messages : 793
Date d'inscription : 11/01/2009

Bla bla... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla...   Bla bla... - Page 15 EmptyMar 22 Déc - 1:42

Citation :
Pour le téléchargement, ça fonctionne souvent mal avec Internet Explorer, surtout si t'as Vista en plus (un site fait avec compatibilité FF).
J'ai IE et Vista et j'ai pas spécialement de prob' pour DL.
Revenir en haut Aller en bas
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Bla bla... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla...   Bla bla... - Page 15 EmptyMer 23 Déc - 18:28

Citation :
Non, là c'était pas un problème de navigateur, mais plutôt de cookies.
Bon vois-tu, j'ai des problèmes de cookies avec IE sur mon Vista, c'est peut-être pour ça. xD
Citation :
J'ai IE et Vista et j'ai pas spécialement de prob' pour DL.
Je parlais pour le site en question, MTS (non, pas une maladie transmise sexuellement xD). À moins que tu en parlais aussi... ==>[]
Enfin bref, IE reste toujours la galère pour moi, ma mère a choppé un virus de la mort la semaine passée et j'ai pris les grands moyens: effacer le lien pour IE sur le bureau et le remplacer par FF. x)
Revenir en haut Aller en bas
garsim
Admin
Admin
garsim


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : Regardez sur Villorama !

Bla bla... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla...   Bla bla... - Page 15 EmptyJeu 24 Déc - 16:23

Dx6 Zelda a écrit:
Pour le téléchargement, ça fonctionne souvent mal avec Internet Explorer, surtout si t'as Vista en plus (un site fait avec compatibilité FF).
(j'ai déjà cité mais bon)
De toute façon, lorsque la compatibilité avec les navigateurs est garantie, c'est souvent Firefox car plus avantageux et permet de mettre des effets trop-de-la-mort-qui-tue tirlalangue , soit IE car c'est installé par défaut et que les internautes casuals n'ont pas l'envie de/ne savent pas/se fichent de changer de navigateur.
Après peut-être que Youtube est optimisé pour Google Chrome...

Enfin, encore heureux qu'Opera s'adapte bien à presque tous les sites compétents que je connais (sauf comme je disais l'édition WYSIWYG pour les blogs... et Hotmail il y eut un temps, mais [troll] comme c'est Microsoft, je sais pas si je peux considérer ça comme compétent... rit [/troll] )

Dx6 Zelda a écrit:
ma mère a choppé un virus de la mort la semaine passée et j'ai pris les grands moyens: effacer le lien pour IE sur le bureau et le remplacer par FF. x)
[troll] Non, ça c'était peut-être juste à cause de Windows. rit [/troll]

The_Sam a écrit:
Four Swords Adventure = GBA
Dx6 Zelda a écrit:
Bla bla... - Page 15 A23a2306e0b74632744d72427b131af2-The_Legend_of_Zelda__Four_Swords_Adventures
Confondu avec Four Swords sur GBA ?
Remarque, quelle idée aussi de donner des noms aussi similaires...
Revenir en haut Aller en bas
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Bla bla... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla...   Bla bla... - Page 15 EmptyJeu 24 Déc - 18:43

Citation :
Après peut-être que Youtube est optimisé pour Google Chrome...
Sûrement, ça se tient, le site vidéo du mal avec le navigateur du mal. =P
Ouais... c'ay le mal.
Citation :
Non, ça c'était peut-être juste à cause de Windows.
xd
Ouais, mais ma mère a un XP, et non un Vista... ah non, ça peut quand même arriver. xD

Et petit revirement:
Aujourd'hui c'est le 24 décembre 2009, donc ça veut dire que c'est un jeudi la veille de Noël. Et donc, je m'efforce de venir, entre un déjeuner et des prépas à la longue veillée et au rigodon de la soirée avec la famille et des amis. Ah, et les cadeaux aussi, évidemment. edente
Bref, un joyeux Noël à toute la commu, peu importe combien de fois que je me répète, c'est parce que je le pense et que j'ai que ça à faire vous êtes une sorte de seconde famille. Bawai, t'as le mononcle saoul qui vient jamais et celui qui veut toujours montrer ses dessins, et t'as aussi une seule fille que tous les mecs tentent de draguer. xD
Alors bon temps des fêtes. ;p
Revenir en haut Aller en bas
garsim
Admin
Admin
garsim


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : Regardez sur Villorama !

Bla bla... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla...   Bla bla... - Page 15 EmptyVen 25 Déc - 16:23

Dx6 Zelda a écrit:
Myself a écrit:
Après peut-être que Youtube est optimisé pour Google Chrome...
Sûrement, ça se tient, le site vidéo du mal avec le navigateur du mal. =P
Ouais... c'ay le mal.
[troll (again)] Je croyais que c'était IE le navigateur du mal... [/troll]
Quant à Youtube, il marche toujours pas avec Opera sur mon ordi, mais au moins il remarche avec FF, c'est déjà ça...
Ah, tiens, un autre truc que j'aime pas avec Opera : il fait planter les smileys. - soupir -

Conclusion : rien n'est parfait...


J'ai bien envie de reparler de Sims. tirlalangue
Juste pour dire que j'ai eu "Au fil des saisons" (la bonne nouvelle grincant ) mais que la mauvaise nouvelle, c'est que... j'ai évidemment une carte graphique pas assez puissante. - soupir - Ca m'était arrivé au départ, d'ailleurs : ma carte graphique était inadéquate pour jouer aux Sims 2, et du coup, pendant que je jouais, au bout d'un moment, l'ordi craquait... là, le progrès, c'est que, au moins, il me prévient avant de jouer, donc j'ai peu de chances de faire planter mon ordi avec.
Par contre, ça me donne encore une bonne raison de détester la 3D. - soupir - tirlalangue

Dx6 Zelda a écrit:
Aujourd'hui c'est le 24 décembre 2009, donc ça veut dire que c'est un jeudi la veille de Noël. [ndlr : évidemment, le jour où je cite le message, on est le 25] Et donc, je m'efforce de venir, entre un déjeuner et des prépas à la longue veillée et au rigodon de la soirée avec la famille et des amis. Ah, et les cadeaux aussi, évidemment. edente
Bref, un joyeux Noël à toute la commu, peu importe combien de fois que je me répète, c'est parce que je le pense et que j'ai que ça à faire vous êtes une sorte de seconde famille. Bawai, t'as le mononcle saoul qui vient jamais et celui qui veut toujours montrer ses dessins, et t'as aussi une seule fille que tous les mecs tentent de draguer. xD
Alors bon temps des fêtes. ;p
Whoa, c'est touchant. clindoeil (de toute façon c'est pas du nolife tirlalangue )
Moi c'est un peu pareil, il y eut un moment où je me sentais mieux avec la communauté virtuelle que réelle... bon aujourd'hui c'est moins le cas, mais j'aime toujours papoter online (même si je n'ai pas confiance en MSN ou en Twitter tirlalangue ) même si je ne connais les gens que virtuellement et que le seul genre de choses que je sais d'eux, c'est les groupes musicaux qu'ils préfèrent ou qu'ils détestent. rit Mais après tout, ça a son charme.
Revenir en haut Aller en bas
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Bla bla... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla...   Bla bla... - Page 15 EmptyDim 27 Déc - 1:23

Pour le monde virtuel:
Vois pour moi, je déteste (mais déteste réellement au plus haut point) tout ce qui est Facebook, Twitter, Sky Rock et compagnie, mais j'adore traîner sur Meusseuneuh des heures, que ce soit pour parler avec des copains d'école, des délires non-IRL *regarde Dunkel et Ieven* ou simplement à bavasser avec des gens de la commu.

Et joyeux lendemain de Noël, les gens, il reste 5 jours avant 2010. x)
Revenir en haut Aller en bas
garsim
Admin
Admin
garsim


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : Regardez sur Villorama !

Bla bla... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla...   Bla bla... - Page 15 EmptyLun 28 Déc - 14:03

Dx6 Zelda a écrit:
je déteste (mais déteste réellement au plus haut point) [...] Sky Rock
Skyrock ? Ils font autre chose que des blogs maintenant ? Quoique les blogs, à l'origine, c'est des journaux intimes online (donc plus très intimes tirlalangue )...
Je me rappelle la fois où j'ai fait un blog dessus... mais à l'époque, si on m'avait parlé d'autres services de blogs avant qu'on me parle de Skyblog en premier, j'en aurais choisi un autre. Skyblog avait des possibilités beaucoup trop limitées (bon j'ai l'impression que maintenant ça s'est plus étoffé), ne jurait que par le nombre de commentaires (pour en avoir fait les frais après avoir pété un câble à ce sujet, je peux dire que c'est bien trop idiot comme méthode de classement grah ) et le public était généralement bien ciblé (de ce fait, les sujets traités et la rédaction des articles en SMS... tous aux abris !!! hurle ).
Bon, j'exagère un peu les traits, mais c'est ce que j'en ai retenu après avoir supprimé mon blog là-bas.

Quant à Fesse-bouc et Touitteur, je connais pas très bien pour en parler... mais on m'a déconseillé (on me connaît déjà trop bien pour affirmer sans hésiter que l'usage que je ferais de Facebook ne serait certainement pas un "pour" tirlalangue ), et puis de toute façon, pour le moment je vois pas trop comment je pourrais m'en servir. Peut-être dans un futur proche, pour retrouver d'anciennes connaissances, et encore...

Puis MSN, j'en ai déjà parlé... j'ai pas l'impression que ce soit hyper sécurisé, rapport aux adresses mail infectées par des virus qui font envoyer des messages bidon aux contacts... et j'ai pas envie d'avoir une nouvelle adresse... quoique ça pourrait me donner l'occasion de nettoyer ma liste de contacts (qui est toujours pas actualisée depuis cinq ans tirlalangue ).
Revenir en haut Aller en bas
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Bla bla... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla...   Bla bla... - Page 15 EmptyLun 28 Déc - 21:10

Comme tu le dis, ce genre de sites peut être bien pour retrouver d'anciennes connaissances. Donc +1 de ce point, mais il s'annule assez vite, que l'on parle de tous les obsédés qui passent leur temps dessus (et donc on doit aussi inclure tuTube et Googueule dans le tas) ou encore de ceux qui perdent leur vie donc on y inclut Yasei.
Perso, je préfère toujours la bonne vieille méthode IRL: aller voir un ancien collègue de travail/d'études et essayer de retracer tout le réseau par téléphone (ou Msn, vu certaines longue-distances). Mais bon, après tout, comme tous les sites du monde entier où le monde peut s'y inscrire, commencer à parler, conter leur vie et jaser de tout ou rien, dès que ces sites deviennent trop industriels, ils deviennent pourraves de mon point de vue. *ne regarde évidemment pas Oniro en ce moment*
Revenir en haut Aller en bas
garsim
Admin
Admin
garsim


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : Regardez sur Villorama !

Bla bla... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla...   Bla bla... - Page 15 EmptyMar 29 Déc - 15:43

Pour pas continuer à parler dans le topic du concours de No-hell (désolé, du coup ça fait une transition un peu brusque) :

Dx6 Zelda a écrit:
Myself a écrit:
je suis administrateur, avec spécialité modération (dit comme ça, ça fait classe grincant)
Tu trouves ? xD
J'sais pas, mais connaissant certains sites, je ne m'en vanterais pas. x)
Ça rejoindrait pas :
Dx6 Zelda a écrit:
dès que ces sites deviennent trop industriels, ils deviennent pourraves de mon point de vue. *ne regarde évidemment pas Oniro en ce moment*
par hasard ?
D'un autre côté, plus le site est gros, plus il a besoin d'être modéré, c'est logique... le problème, c'est que du coup, tous les membres sont jugés de la même façon, et les newbies qui touchent à un forum pour la première fois de leur vie ont peu de chances d'y survivre. sourire1
Donc je pense que de ton côté, ça devait être à cause d'Oniro... mais niveau modération stricte, je connais pire (et c'est même de là que je tiens des réflexes comme "Majuscules, ponctuation..."). Non, Oniro, moi c'est plutôt désaccord avec la modération. rit Mais depuis le temps, je ne sais pas si ça a changé...

Et puis de toute façon, je suis quand même devenu plus sympa qu'à mes débuts en tant que modéro (quoiqu'en fait, c'était en tant que rédac', mais je me suis rendu compte que la modération c'était un peu plus ma tasse de thé rit )...

Dx6 Zelda a écrit:
Myself a écrit:
on doit bien en avoir quelques-uns qui n'ont pas eu de conclusion et qui sont théoriquement toujours ouverts.
Comme un certain concours bleu. grincant
Nusenism a écrit:
PS: C'est vrai que la ligne bleue il serait temps de le finir quand même! xD
C'est pas le seul ! grincant (d'ailleurs, il n'y avait pas suffisamment de participations pour la ligne bleue ?)
Il y avait aussi le concours d'atmosphère de benf (par contre j'ai pas envie de voir sur oniro ce qu'il est devenu) et le concours de blagues de Ieven.
D'ailleurs, pour ce dernier, j'ai bien envie de lancer les votes. rit

Dx6 Zelda a écrit:
Myself a écrit:
je peux toujours faire mon troll en disant qu'ayant été le seul à remettre une participation, je devrais gagner
Tout à fait, c'est ce que je ferais moi. edente
Mais vu que ce n'est pas toi qui organise, tu ne peux pas vraiment. =p
Oui mais bon... perso je préfèrerais pas m'autoproclamer gagnant d'un concours que j'aurais moi-même organisé. musique (au fait, il sert à quoi ce smiley d'habitude ?)
Quoique là, ce serait un peu différent, vu que je proposerais le concours en étant seul à y participer... ce serait un grand moment de solitude avant tout, c'est ça le problème. rit

Dx6 Zelda a écrit:
Ah, et juste comme ça (une idée au hasard qui me prend), quand est-ce qu'on le met mon drapeau ? grincant
Le 31 décembre 2012 ? grincant
Ou on attend que benf y appose son cachet, à toi de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla bla... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla...   Bla bla... - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla bla...
Revenir en haut 
Page 15 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yasei Ookami :: Discussion :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser