Yasei Ookami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Forum de discussion basé sur les créations de tous types. »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bla bla...

Aller en bas 
+13
Justi-ne haha
Falco
Revak
The_Sam
elm6
Ximajinebix
Ieven
outchy
garsim
Ben Watts
Dunkel
Dx6 Zelda
Az'
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Dunkel
Grand Ookami
Grand Ookami



Messages : 793
Date d'inscription : 11/01/2009

Bla bla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla...   Bla bla... - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 19:09

Citation :
@Dunkel: Pour Guitar Hero 5: "Rammstein - Du Hast".
IL ME FAUT LA WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :' (
Revenir en haut Aller en bas
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Bla bla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla...   Bla bla... - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 19:12

Il l'a aussi sur XBox 360 et PS3 tu sais. =p
Car perso, je l'aurais acheté sur 360 si ce n'était pas du fait que... je n'ai pas de 360. ^^
Revenir en haut Aller en bas
garsim
Admin
Admin
garsim


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : Regardez sur Villorama !

Bla bla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla...   Bla bla... - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 19:36

Dx6 Zelda a écrit:
Myself a écrit:
pour Ieven, je pense que s'il n'avait pas dit qu'il ne voulait pas un personnage de Death Note
Au départ, j'me suis dit que j'aurais pu le prendre en attendant, mais finalement j'ai préféré ne pas trop copier les ressources de ton projet
Ah, c'était pour ça ?
Enfin de toute façon, il n'y a aucun problème pour les ressources, il n'y avait que Valn, Nusenism et toi qui m'avaient donné leurs charas, pour les autres, j'ai pris des rips (de TSR, donc faut en créditer certains).

Dx6 Zelda a écrit:
Bart ça pourrait être bien, mais j'aurais aussi pensé à un renard. (voyez, je parle en français quand je dis renard =p)
(honte sur moi, il a fallu jeter un oeil au dico pour que je me souvienne comment on disait "renard" en anglais...)
Mais j'ai pas compris le coup du renard... je l'ai pas souvent vu y faire allusion, et si c'est un clin d'oeil à Firefox, je croyais qu'il aimait pas et qu'il préférait Google Chrome...

Dx6 Zelda a écrit:
Myself a écrit:
Même dans le film des Simpsons, j'avais pas tilté sur ça, même quand c'était écrit explicitement.
Dès que je les ai vus sur scène, je les ai reconnus, même si la tronche de Billy... elle ne me revient pas. ^^
Ça vaut le coup d'un aperçu:
Bla bla... - Page 2 Green-day-simpsons
Oh, il a une tronche sympa. tirlalangue
Enfin comme je les ai jamais vus en photo, je pouvais pas les reconnaître, ni eux ni leur style... mais le fait de voir écrit sur l'estrade "GREEN DAY", ça aurait pourtant dû me mettre la puce à l'oreille. rit
Revenir en haut Aller en bas
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Bla bla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla...   Bla bla... - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 19:44

Citation :
(honte sur moi, il a fallu jeter un oeil au dico pour que je me souvienne comment on disait "renard" en anglais...)
Fox... mais osef. C'est comme pour tanuki... c'est si compliqué de dire raton-laveur ?
Je pensais plutôt au nombre immense de personnes qui ont un pseudo avec "fox" dedans ou encore à, effectivement peu nombreux (et originaires d'Oniro) qui disaient "Ouah, le joli fox".

Si tu veux voir la tronche à Billy Joel Joe Armstrong, j'ai fait une update sur le topic de Crash Lapin, on la voie là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Az'
Rédacteur
Rédacteur
Az'


Messages : 1781
Date d'inscription : 31/08/2008

Bla bla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla...   Bla bla... - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 20:08

Citation :
t'es dans mon projet

Revenir en haut Aller en bas
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Bla bla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla...   Bla bla... - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 20:18

Tu fais partie du jeu "Crash Lapin (Dx6 Version)". garsim avait remarqué que le même chara qu'il avait utilisé sur son jeu est dans les dossiers du mien.
Revenir en haut Aller en bas
Az'
Rédacteur
Rédacteur
Az'


Messages : 1781
Date d'inscription : 31/08/2008

Bla bla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla...   Bla bla... - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 20:38

Parce que j'étais dans son jeu aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Bla bla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla...   Bla bla... - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 20:40

Ouais. ^^"
Si tu lisais un peu ses messages, ou au moins regarder les images, tu l'aurais su. =p

Note de passage quant à Crash Lapin: Préférez-vous que je fasse des démos quotidiennes (aux deux niveaux) ou que je laisse faire et je vous donne la version définitive à la fin du projet ? Car notez, si je ne fais pas de démo, je vais par contre remplir la présentation un maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Az'
Rédacteur
Rédacteur
Az'


Messages : 1781
Date d'inscription : 31/08/2008

Bla bla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla...   Bla bla... - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 21:15

Citation :
regarder les images

J'ai rien vu ; ).
Revenir en haut Aller en bas
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Bla bla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla...   Bla bla... - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 21:18

Normal, l'image a été enlevée depuis le temps, elle montrait tous les persos qui apparaissaient selon le niveau, tu l'as zappé.

EDIT: Mes screens sont mis sur le topic du projet. ;p
Revenir en haut Aller en bas
garsim
Admin
Admin
garsim


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : Regardez sur Villorama !

Bla bla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla...   Bla bla... - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 22:47

Dx6 Zelda a écrit:
Tu fais partie du jeu "Crash Lapin (Dx6 Version)". garsim avait remarqué que le même chara qu'il avait utilisé sur son jeu est dans les dossiers du mien.
Le même chara, je sais pas (bon en fait si, c'était un chara d'oniro que j'ai légèrement retouché) mais le nom en tout cas était le même. ^^

Dx6 Zelda a écrit:
Az' a écrit:
Dx6 Zelda a écrit:
regarder les images
J'ai rien vu ; ).
Normal, l'image a été enlevée depuis le temps, elle montrait tous les persos qui apparaissaient selon le niveau, tu l'as zappé.
Bizarre, je ne me souviens pas l'avoir mise sur Yasei, et j'ai vérifié, elle y est pas (et apparemment, c'est pas parce qu'elle n'est plus hébergée...). J'ai vérifié sur Elemsis (toujours aussi peu actif) elle y était pas non plus, donc ça devait être sur DM...
Donc en fait c'est normal qu'Az' ne l'ait pas vue...
Et je ne l'ai plus sous la main...
C'était une image comme celle que Dx6 a mis dans le topic de son projet, avec un faceset correspondant à un niveau, généralement celui dans lequel le personnage apparaît ou est un boss :
Spoiler:

Dx6 Zelda (dans le topic musical, c'est un peu étrange, non ?) a écrit:
(ainsi que Omega Crash Lapin X que j'ai arrangé (mais osef)).
"Arrangé", euh... ^^
Enfin pour la raison de buter les lapins, si (c'était une bonne idée le score en fin de jeu), mais t'avais mis le début directement dans le boss, il me semble que t'avais pas enlevé l'appui de la touche pour buter les premiers lapins, et je sais pas si t'avais touché au mapping... (cela dit, il était simpliste mais potable la plupart du temps, malgré des erreurs...)

Dx6 Zelda a écrit:
Note de passage quant à Crash Lapin: Préférez-vous que je fasse des démos quotidiennes (aux deux niveaux) ou que je laisse faire et je vous donne la version définitive à la fin du projet ? Car notez, si je ne fais pas de démo, je vais par contre remplir la présentation un maximum.
Aucune idée...
Mais par "quotidiennes", j'espère que tu entends plutôt "régulièrement" parce qu'une démo par jour... je sais pas si ça peut le faire. grincant
Disons que d'un côté, les démos c'est bien parce qu'on peut jouer tout de suite, mais le jour de la version finale, on a au début une impression de déjà vu (même si ça n'empêche pas des retouches entre temps) ; d'autre part, la version finale entretient le suspense (enfin s'il y en a xd) et permet de baver devant les screens (enfin si on a une raison de baver rit ). Je pense par exemple à Solarus DX (j'adore voir des nouveaux screens bave ) ou 3T (sauf qu'on nous dit vraiment peu de choses à son sujet, juste l'avancement... et une preview avec son lot d'infos et de screenshots).
M'enfin dans tous les cas (sauf pour un projet comme Aëdemphia on va dire grincant), je pense que quitte à sortir des démos, une ou deux démos pourraient suffire, trois à la rigueur si le projet est consistant ou s'il change radicalement entre temps.

Et avec toutes ces histoires de CL, ça me fait penser que j'ai encore Omega crash lapin X et Crash lapin 3 (démo que Ieven avait sortie mais sans la compléter)...
Et que j'ai presque envie de refaire quelque chose (j'avais aussi fait quelque chose sous GM dont j'avais montré des screens, mais c'était du plateforme)... mais bon, j'attendrai plutôt le projet de Dx6. Parce que je ne devrais pas me disperser trop vu que mon projet actuel est un hack sous Lunar Magic (bien avancé, mais loin d'être terminé...).
Revenir en haut Aller en bas
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Bla bla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla...   Bla bla... - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 22:56

Citation :
Mais par "quotidiennes", j'espère que tu entends plutôt "régulièrement" parce qu'une démo par jour... je sais pas si ça peut le faire.
Je ne suis pas le Chinois de la cave à Nonor, ce serait impossible pour moi de le faire à chaque jour. grincant
Citation :
enfin si on a une raison de baver
Je vais faire la sourde-oreille. xD

Parlant de la série Crash Lapin, j'ai tous les "opus" sur mon PC, bien que le premier et le second soient quasi identiques. ^^
Mais jusqu'à ce jour, on peut bien dire que les vrais jeux qui ont été créés de la série, ce sont les versions que toi et moi avons faites (même si la mienne est inachevée).
On attend toujours Crash Lapin Punk, n'est-ce pas benf ? tirlalangue

(Au fait, j'ai mis des screens. =p)
Revenir en haut Aller en bas
garsim
Admin
Admin
garsim


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : Regardez sur Villorama !

Bla bla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla...   Bla bla... - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 16:51

Héhé, j'ai enfin purgé l'espace détente. demon
Ne vous étonnez donc pas si vous avez des messages en moins... enfin j'ai pas tant supprimé que ça, j'ai supprimé des vieux topics qui avaient peu de chances de redevenir actifs, ainsi que des topics et messages qui avaient un peu trop tourné au flood (dont le trombino, j'avais prévenu tirlalangue mais finalement j'ai quand même été tolérant et la purge a été légère).
Mais j'ai fait aussi pas mal de fusions pour sauvegarder des morceaux de topics, donc le topic "Bêtisier" a un peu grossi.
Et puis j'ai aussi mis quelques topics en post-it pour que ce ne soit pas trop pénible de les retrouver en cas de besoin.
M'enfin la purge a globalement été très légère, parce qu'il n'y avait pas besoin de faire le grand ménage, m'enfin Yasei Ookami a quand même bientôt un an...
Revenir en haut Aller en bas
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Bla bla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla...   Bla bla... - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 18:49

Les messages supprimés ne sont pas retirés du nombre de posts total sous notre profil, du moins la dernière fois le nombre ne baissait pas en cas de purge. ^^
Cela dit, osef un peu, mais c'est bien de voir un peu de réorganisation. Les topics de trombi et d'annifs sont bien mieux en post-it. Et maintenant, aussi bien purger le restant du forum vu que t'as déjà commencé. =P
Revenir en haut Aller en bas
garsim
Admin
Admin
garsim


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : Regardez sur Villorama !

Bla bla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla...   Bla bla... - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 11:10

Dx6 Zelda a écrit:
Les messages supprimés ne sont pas retirés du nombre de posts total sous notre profil, du moins la dernière fois le nombre ne baissait pas en cas de purge. ^^
Ah, ben j'ai l'impression que si... là, benf vient de passer juste en-dessous de la barre des 2500 posts. (espérons qu'il ne va pas flooder pour se rattraper...)
La dernière fois, ça devait être vraiment mineur... quand on supprime un topic, on se rend pas forcément compte (sauf si c'est une archive de topic blabla (que j'ai par contre laissée, je suis un peu sentimental tirlalangue )) qu'on a quelques messages en moins, mais là, si...

Dx6 Zelda a écrit:
Et maintenant, aussi bien purger le restant du forum vu que t'as déjà commencé. =P
Boarf.
En fait pas mal de fora n'ont pas vraiment de raisons d'être purgés, c'était surtout l'espace détente parce que pas mal de topics étaient devenus inactifs (avec peu de chances de remontées) ou que d'autres n'avaient plus de raisons d'être.
En revanche, il y a peut-être quelques autres fora à purger, comme la boîte à idées.


Edit : j'en profite pour signaler la création du forum "Musique".
Disons que d'une part, il doit y avoir la moitié des topics du forum "Culture" qui en parle, et ensuite, ça peut bien mériter un forum au même titre que le "Graphisme" dont on parle pourtant beaucoup moins... et puis la musique est quand même l'un des thèmes de fondation du forum (à travers la création musicale) et de prédilection de pas mal de membres.
Des commentaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben Watts
Roi
Roi
Ben Watts


Messages : 2996
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Sud de la France.

Bla bla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla...   Bla bla... - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 17:12

Citation :
Des commentaires ?

Non.

( Je suis désolé, j'ai pas pu rebondir sur tous les autres post. :F )
Revenir en haut Aller en bas
https://yasei-ookami.forumactif.org
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Bla bla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla...   Bla bla... - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 19:34

Moi j'ai un commentaire:
Pourquoi ne pas le mettre en section du forum "Culture" ?
Revenir en haut Aller en bas
garsim
Admin
Admin
garsim


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : Regardez sur Villorama !

Bla bla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla...   Bla bla... - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 20:07

Dx6 Zelda a écrit:
Moi j'ai un commentaire:
Pourquoi ne pas le mettre en section du forum "Culture" ?
Parce que j'ai pas envie qu'on soit du même avis comme d'hab edente
J'y ai pensé au départ, mais d'un côté, je le trouve très consistant (il y a même plus de topics que dans "Culture") et de l'autre, comme c'est quand même un thème qui revient très souvent, ce serait un peu enquiquinant de valdinguer au travers d'un sous-forum à chaque fois qu'on répond au topic "Musique" de benf... (d'ailleurs, on pourrait le mettre en post-it pour discuter de la musique en général, un peu à l'instar du topic blabla...).
Enfin sinon je n'aurais rien contre, mais c'est surtout parce que je parle pas très souvent musique. Après si plus de monde est d'accord pour le mettre en sous-forum, eh bien soit, aucun problème.
Mais dans ce cas, on pourrait mettre le forum "Graphisme" en sous-forum aussi, parce qu'il est plus inactif et moins dense (et peut-être mettre le topic des screenshots dans les jeux amateurs car il est intéressant et que ce serait là encore embêtant de traverser un sous-forum pour le voir), et je trouverais étrange qu'un sous-forum populaire soit moins mis en avant qu'un forum généralement inactif...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Watts
Roi
Roi
Ben Watts


Messages : 2996
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Sud de la France.

Bla bla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla...   Bla bla... - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 20:08

Je suis d'accord, d'autant plus que la musique prend une place assez importante sur le fofo, avec au moins la moitié du fofo qui en parle.
Revenir en haut Aller en bas
https://yasei-ookami.forumactif.org
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Bla bla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla...   Bla bla... - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 20:18

Je suis aussi d'accord. grincant
Revenir en haut Aller en bas
Ben Watts
Roi
Roi
Ben Watts


Messages : 2996
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Sud de la France.

Bla bla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla...   Bla bla... - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 20:24

Mais moi je suis plus d'accord que toi ! ><
Revenir en haut Aller en bas
https://yasei-ookami.forumactif.org
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

Bla bla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla...   Bla bla... - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 20:24

D'accord.

N'importe quoi, et osef au fond. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dunkel
Grand Ookami
Grand Ookami



Messages : 793
Date d'inscription : 11/01/2009

Bla bla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla...   Bla bla... - Page 2 EmptySam 25 Juil - 1:58

On est donc d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Watts
Roi
Roi
Ben Watts


Messages : 2996
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Sud de la France.

Bla bla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla...   Bla bla... - Page 2 EmptySam 25 Juil - 14:24

Ouais mais moi plus que toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://yasei-ookami.forumactif.org
Dunkel
Grand Ookami
Grand Ookami



Messages : 793
Date d'inscription : 11/01/2009

Bla bla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla...   Bla bla... - Page 2 EmptySam 25 Juil - 16:33

Hey, hey, hey !
Ta gueule.

edente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla bla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla...   Bla bla... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla bla...
Revenir en haut 
Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yasei Ookami :: Discussion :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser