« Forum de discussion basé sur les créations de tous types. »

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bla bla...

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
garsim
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bla bla...   Ven 28 Aoû - 12:44

Moi, du temps où j'avais Firefox 3.0 et des poussières, a écrit:
Et moi j'ai encore ce stupide bug...
Et devinez quoi, même Firefox 3.5 ne suffit pas à le neutraliser. - soupir -
C'est quand même bizarre :
- d'une part, la première fois que ça m'est arrivé, je fréquentais Yasei depuis longtemps et j'ai jamais eu de bug de ce genre, il est survenu un peu comme un cheveu dans la soupe et continue à survenir quand on s'y attend pas (mais occasionnellement)
- d'autre part, j'ai pas ce bug d'affichage du panorama sous un autre navigateur comme Opera ; et même sous Internet Explorer 6, qui est pourtant réputé pour être archaïque (au passage, c'était hallucinant le nombre de barres d'outils qu'il m'affichait tirlalangue ), le seul problème d'affichage était lié à la transparence des images (ce qui n'est pas nouveau, vu que garder la transparence d'un PNG 24 sous IE 6 reviendrait à convaincre Dx6 qu'Avril Lavigne est une chanteuse exceptionnelle tirlalangue )

Je me demande si on peut gagner quelque chose pour signaler un défaut que les autres navigateurs que Firefox n'ont pas, vu la publicité positive qu'on en fait. grincant
(je rigole, car j'ai pas tout le temps ce problème, mais c'est bien le seul navigateur qui le laisse passer, ce qui m'étonne... bon il faudrait que j'essaie Google Chrome et Safari pour être sûr tirlalangue mais je vais pas installer 20 navigateurs différents pour confirmer...)

Mon blog de tests de jeux (autant être direct...)
Revenir en haut Aller en bas
Ben Watts
Roi
Roi

MessageSujet: Re: Bla bla...   Ven 28 Aoû - 15:18

Mais c'est obligé ça vient de ton ordi, de ta version ou de ton modem je sais pas mais personne n'a jamais eu se problème ! -_-"

http://yasei-ookami.forumactif.org
garsim
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bla bla...   Ven 28 Aoû - 18:13

De la version, probablement pas, à moins que Firefox ait fait une bourde dans ses dernières versions 3.0 qui s'est répercutée dans la 3.5 mais que personne ne l'a eue. tirlalangue
Enfin le coup des malédictions qui n'arrivent qu'à moi, c'est pas neuf. tirlalangue
M'enfin quand même, j'ai vraiment l'impression que Firefox y est pour quelque chose, ou utilise un truc qui laisse filtrer ce bug que les autres versions n'utilisent pas.
Si ça se trouve, c'est à cause d'un plugin Winamp que j'avais installé, il me semble que les ennuis ont commencé peu après ça (et c'est à peu près la seule chose qui soit arrivée qui pourrait l'expliquer...).

Bon, en gros, va falloir que je m'habitue à Opera. tirlalangue
Par contre pour lui faire retenir un mot de passe... j'ai toujours pas trouvé l'astuce. - soupir -

Ben Watts
Roi
Roi

MessageSujet: Re: Bla bla...   Sam 29 Aoû - 16:19

Ou sinon fait le vide sur ta version de firefox, réinstalle la pour enlever tout les plugins, c'est surement à cause de l'un d'entre eux que ça bug.

garsim
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bla bla...   Sam 29 Aoû - 19:19

J'ai suivi ton conseil, mais je vois pas vraiment le changement... j'ai désinstallé puis réinstallé, mais les plugins n'ont pas vraiment changé (je crois juste qu'il y en a qui sont incompatibles avec FF 3.5, mais le problème peut pas venir de là, vu que même avec l'ancienne version j'avais le bug et que sur ce forum).
Enfin on verra bien si j'aurai encore ce problème par la suite...

Au moins j'aurai trouvé un bug sous Firefox qu'il n'y a pas sous IE 6... I'm proud of myself grincant

Ben Watts
Roi
Roi

MessageSujet: Re: Bla bla...   Dim 30 Aoû - 12:45

Citation :
Au moins j'aurai trouvé un bug sous Firefox qu'il n'y a pas sous IE 6... I'm proud of myself grincant

Oui mais comme je l'ai déjà dit, tu est le seul à avoir eu ce bug, donc ça n'est peut-être pas de Firefox qu'il vient !

garsim
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bla bla...   Dim 30 Aoû - 12:52

Ben fantasy a écrit:
Myself a écrit:
Oui mais comme je l'ai déjà dit, tu est le seul à avoir eu ce bug, donc ça n'est peut-être pas de Firefox qu'il vient !
En effet, il ne vient peut-être pas de Firefox, mais en tout cas, il le laisse filtrer contrairement à d'autres navigateurs. Donc c'est quand même une faille en quelque sorte... même si je n'y suis probablement pas étranger, j'aurai quand même trouvé un défaut à FF qu'IE n'a pas ! grincant

Et, devine, je l'ai encore ce matin. - soupir -
Dommage, je me suis très habitué à FF, mais c'est pas le seul navigateur qui existe, et puis allez savoir pourquoi, je m'en suis un peu lassé à la longue, peut-être parce qu'à cause de sa renommée et du fait qu'on le recommande souvent... donc disons que ce bug, c'est plus un catalyseur qu'autre chose, mais je vais probablement migrer sur Opera, c'est plutôt sympa comme navigateur, faudra juste que je prenne mes marques.

Et de toute façon, la diversité c'est bien. tirlalangue

(tiens, Ieven et moi, on devrait fonder le club du "Firefox c'est pas aussi bien qu'on le dit" tirlalangue )

Edit : tiens, sur Opera il m'affiche le portail en extralarge...

Edit de l'edit : rien à voir, mais je voulais pas double-poster...
Apparemment, il y aurait un film de fans de Super Mario Kart avec un trailer... en le regardant, ça fait trop pas réaliste rit mais c'était marrant quand même...
Je me souviens que benf avait dit qu'en voyant l'adaptation en film de Mario, il avait été traumatisé à vie, je me demande quelle va être son opinion à ce sujet... tirlalangue

Ben Watts
Roi
Roi

MessageSujet: Re: Bla bla...   Dim 30 Aoû - 15:36

Citation :
il y aurait un film de fans de Super Mario Kart avec un trailer... en le regardant, ça fait trop pas réaliste rit mais c'était marrant quand même...

Mais quelle fou rire t'imagine pas ! rit
N'empêche c'est déjà mieux fait que certain films amateurs.

Dx6 Zelda
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bla bla...   Lun 31 Aoû - 22:32

Un fan de Super Mario Kart qui en fait un film... fail ?
Honnêtement, j'ai déjà vu plus original sur des flashs avec Tetris sur Newgrounds.

Roi

MessageSujet: Re: Bla bla...   Mar 1 Sep - 11:40

Citation :
Honnêtement, j'ai déjà vu plus original sur des flashs avec Tetris sur Newgrounds.

Et y'a ça aussi : Lien

garsim
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bla bla...   Mar 1 Sep - 16:54

ben coca a écrit:
Dx6 Zelda a écrit:
Un fan de Super Mario Kart qui en fait un film... fail ?
Et y'a ça aussi
Ça irait bien avec Cube. => []
M'enfin d'après ce que j'ai vu, c'est parce qu'ils adaptent Tetris en sport un peu au même titre que la formule 1 ou le Mario Kart...
Bon, pourquoi pas, mais par contre, j'ai quand même l'impression que les scénarii sont très proches et que la fin pourrait être prévisible.

Dx6 Zelda a écrit:
... heureusement qu'il ne tombait pas des clous...
Ben fantasy a écrit:
...ouais tavu...
Dx6 Zelda a écrit:
... non tapavu ==>[]...
Ben fantasy a écrit:
...si regarde j'en est reçu un dans l'œil...
Ça confirme ce que je disais dans les suggestions : à force de se contredire mutuellement, "Phrase sans fin" présente surtout l'intérêt de proposer des alternatives créatives à la situation (mais là, franchement, il n'y a rien de créatif à dire "oui" - "non" - "si" - "mais non"... - soupir - ).
Genre "... mais Avril Lavigne gouverna le monde... jusqu'à ce qu'elle soit renversée par des fans extrémistes de Green Day... sauf que leur révolte ne fit pas long feu car on avait pris les membres du groupe en otage... jusqu'à ce qu'ils se libèrent d'eux-mêmes et viennent régler ça eux-mêmes... pour finir sur un tronc d'arbre, sur le point d'avoir la tête coupée... ou presque, car la hache échappa miraculeusement des mains du bourreau... qui essaya alors de continuer avec les dents... mais elles tombèrent toutes d'un seul coup... alors c'est la reine elle-même qui s'en chargea..." etc.
Et franchement, le coup du "... mais finalement c'étaient les anti-Shaki qui gagnèrent et vécurent heureux, leur ennemi juré en prison à vie, fin.", c'est bas. Très bas. - soupir -

(et au passage, j'en était reçu un dans l'œil, ça ne veut rien dire - soupir - )

Dx6 Zelda
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bla bla...   Mar 1 Sep - 22:16

Citation :
franchement, il n'y a rien de créatif à dire "oui" - "non" - "si" - "mais non"..
Si. ==>[]
Citation :
"... mais Avril Lavigne gouverna le monde... jusqu'à ce qu'elle soit renversée par des fans extrémistes de Green Day... sauf que leur révolte ne fit pas long feu car on avait pris les membres du groupe en otage... jusqu'à ce qu'ils se libèrent d'eux-mêmes et viennent régler ça eux-mêmes... pour finir sur un tronc d'arbre, sur le point d'avoir la tête coupée... ou presque, car la hache échappa miraculeusement des mains du bourreau... qui essaya alors de continuer avec les dents... mais elles tombèrent toutes d'un seul coup... alors c'est la reine elle-même qui s'en chargea..."
... mais elle portait un dentier tavu...

Admin

MessageSujet: Re: Bla bla...   Mar 1 Sep - 23:41

Dx6 Zelda a écrit:
Myself a écrit:
franchement, il n'y a rien de créatif à dire "oui" - "non" - "si" - "mais non"..
Si. ==>[]
Non...

... parce qu'une réponse de ce genre ne fait preuve d'aucun effort d'argumentation, et témoignerait d'un esprit assez simplet qui prouverait qu'on n'a pas beaucoup d'imagination et qu'on perdrait tout de suite une partie de "ni oui, ni non", jeu qui, au passage, ne vaut pas un bon Pictionnary qui est plus amusant car il joue sur la vue, même si le Scrabble est plus culturel et...

(enfin tout ça pour dire qu'on demande pas d'en faire un pavé non plus tirlalangue )

Dx6 Zelda a écrit:
Myself a écrit:
"... mais Avril Lavigne gouverna le monde... jusqu'à ce qu'elle soit renversée par des fans extrémistes de Green Day... sauf que leur révolte ne fit pas long feu car on avait pris les membres du groupe en otage... jusqu'à ce qu'ils se libèrent d'eux-mêmes et viennent régler ça eux-mêmes... pour finir sur un tronc d'arbre, sur le point d'avoir la tête coupée... ou presque, car la hache échappa miraculeusement des mains du bourreau... qui essaya alors de continuer avec les dents... mais elles tombèrent toutes d'un seul coup... alors c'est la reine elle-même qui s'en chargea..."
... mais elle portait un dentier tavu...
... alors elle alluma le feu (qu'elle avait volé à Johnny ohlala) pour les immoler. Fin. grincant
(c'était pas la phrase sans fin là hein tirlalangue )

Dx6 Zelda
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bla bla...   Mar 1 Sep - 23:51

Citation :
Citation :
Citation :
Si. ==>[]
Non...
Mais puisque je te dis que oui.
Et j'ai les preuves à la main: ça rend la commu plus active, alors je préfère sacrifier une signature qui roxe pour un membre.
Citation :
... alors elle alluma le feu (qu'elle avait volé à Johnny ohlala) pour les immoler. Fin.
ndlr: À prendre note que le grand Matthew Bellamy les avait sauvés miraculeusement avant leur exécution.

Voilà. grincant

Rédacteur

MessageSujet: Re: Bla bla...   Mer 2 Sep - 1:07

Citation :
Mais puisque je te dis que oui.
Et j'ai les preuves à la main: ça rend la commu plus active

Wouh ! c'est vrai qu'il y a de l'activité dans les topics de jeu-à-la-kon !
Ben Watts
Roi
Roi

MessageSujet: Re: Bla bla...   Mer 2 Sep - 10:03

Citation :

Ouais tavu !

( T'façon osef un fofo c'est fait pour se relaxer... ou se taper dessus gaiement... )

garsim
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bla bla...   Mer 2 Sep - 12:42

Ben fantasy a écrit:
Az' a écrit:
Ouais tavu !
( T'façon osef un fofo c'est fait pour se relaxer... ou se taper dessus gaiement... )
Remarque, c'était bien Az' qui avait dit que ce qui faisait fonctionner un forum, c'était surtout ses parties détente, donc c'est un peu normal...
M'enfin cela dit faudrait pas juste concentrer l'activité là-dessus (j'essaie juste de me contenter du "Mon image est plus forte que la tienne" la plupart du temps)...

Ca me fait penser que j'avais fait quelques gags il y a quelques temps (mais que j'ai pas envie de poster juste pour ça), que j'essaie de faire un midi d'une musique de Rayman (on en trouve pas des masses, des musiques de Rayman 1 en midi) et que je me suis remis intensivement à Game Maker...

Az'
Rédacteur
Rédacteur

MessageSujet: Re: Bla bla...   Mer 2 Sep - 13:00

Citation :
Remarque, c'était bien Az' qui avait dit que ce qui faisait fonctionner un forum, c'était surtout ses parties détente, donc c'est un peu normal...

Sauf que ne poster QUE dans la partie "détente", c'est une forme d'inactivité.
Dx6 Zelda
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bla bla...   Mer 2 Sep - 22:34

Citation :
Az' = inactif

Les suggestions comptent ? Flute alors.

Rédacteur

MessageSujet: Re: Bla bla...   Mer 2 Sep - 22:53

Citation :
Az' = inactif

Oui bien sûr que je suis inactif ici ;).
Dx6 Zelda
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bla bla...   Mer 2 Sep - 23:26

Au moins tu l'avoues.

Au fait, note de passage, le nouvel album de Muse sort bientôt. =D <3

Roi

MessageSujet: Re: Bla bla...   Jeu 3 Sep - 20:49

Citation :
Au fait, note de passage, le nouvel album de Muse sort bientôt. =D <3

Osef, mon album sors... dans longtemps.... Raaah elle est pourri la vie.

Citation :

Un fofo c'est fait pour se détendre, on s'en fout complet de remplir la partie making ou autre, on est pas une usine ici, on est pas payé à la map.

Az'
Rédacteur
Rédacteur

MessageSujet: Re: Bla bla...   Jeu 3 Sep - 22:48

D'après les dires du webmaster (c'est qui déjà ?), ce forum traite de la création sous toutes ses formes, HORS il s'avère que seuls les parties "détentes" sont fréquenté (sauf outchy qui post plus ou moins souvent, merci à elle). Alors mettez vous à la place des personnes qui peuvent être amené à visiter ce forum parce qu'elle voit dans la description "forum de création etc etc.. ", elles repartent aussi sec et vous pourrez faire autant de pub que vous voudrez ça changera rien. Et après vous vous plaignez du faible nombre de membres...
Dx6 Zelda
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bla bla...   Jeu 3 Sep - 23:07

Citation :
(sauf outchy qui post plus ou moins souvent, merci à elle)
Parce que moi je n'ai pas de projet de making en ce moment, et il ne s'appellerait pas Crash Lapin (Dx6 Version), et je n'aurais encore moins donné une démo, alors, oui, il n'y a qu'Outchy qui poste en-dehors de la taverne.

Rédacteur

MessageSujet: Re: Bla bla...   Jeu 3 Sep - 23:19

Oh excusez de cet oubli monsieur ! nous avons donc deux personnes qui post !

Youpi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bla bla...   

Bla bla...
Page 6 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant