Yasei Ookami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Forum de discussion basé sur les créations de tous types. »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 FreeBook, bibliothèque amateure gratuite en ligne

Aller en bas 
+2
elm6
Dunkel
6 participants
AuteurMessage
Dunkel
Grand Ookami
Grand Ookami



Messages : 793
Date d'inscription : 11/01/2009

FreeBook, bibliothèque amateure gratuite en ligne Empty
MessageSujet: FreeBook, bibliothèque amateure gratuite en ligne   FreeBook, bibliothèque amateure gratuite en ligne EmptyMar 28 Juil - 13:56

Oyez, oyez, écrivains, poètes, novellistes amateurs ! Hier, via Oniromancie, j'ai découvert un forum bien sympathique.

FreeBook n'a rien à voir avec FaceBook. C'est un forum pour littéraires productifs. Vous pouvez y exposer vos écrits de tout type. De la poésie au roman, en passant par les nouvelles et les essais, les fables et autres contes.

Vos textes pourront être commentés et notés par les membres, afin que vous puissiez voir les points faibles et les points forts.

Comme tout jeune forum, il est encore un peu (beaucoup) vide. Alors, béh, si ça vous tente, rejoignez-nous !


Webmaster : Lucas L

Lien : http://freebook.forumperso.com/forum.htm


PS : Le design est encore un peu faiblard, mais ça viendra.
Revenir en haut Aller en bas
elm6
Grand Ookami
Grand Ookami
elm6


Messages : 744
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 33
Localisation : En Antarctique, avec mes amis les pingouins! :D

FreeBook, bibliothèque amateure gratuite en ligne Empty
MessageSujet: Re: FreeBook, bibliothèque amateure gratuite en ligne   FreeBook, bibliothèque amateure gratuite en ligne EmptyMar 28 Juil - 15:01

C'est le genre de trucs que j'apprécie ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/forum.htm
Dunkel
Grand Ookami
Grand Ookami



Messages : 793
Date d'inscription : 11/01/2009

FreeBook, bibliothèque amateure gratuite en ligne Empty
MessageSujet: Re: FreeBook, bibliothèque amateure gratuite en ligne   FreeBook, bibliothèque amateure gratuite en ligne EmptyMar 28 Juil - 20:00

Rejoins-nouuuuus ! Rejoins-nouuuuuuus ! [/voix bizarre]
edente
Revenir en haut Aller en bas
elm6
Grand Ookami
Grand Ookami
elm6


Messages : 744
Date d'inscription : 15/09/2008
Age : 33
Localisation : En Antarctique, avec mes amis les pingouins! :D

FreeBook, bibliothèque amateure gratuite en ligne Empty
MessageSujet: Re: FreeBook, bibliothèque amateure gratuite en ligne   FreeBook, bibliothèque amateure gratuite en ligne EmptyMar 28 Juil - 20:45

La flemme pour le moment.
Je suis pas productif de toute façon.
Pas en ce moment! ^^

Mais tkt j'oublierai pas que ce forum existe.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/forum.htm
Dx6 Zelda
Admin
Admin
Dx6 Zelda


Messages : 3306
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : -14
Localisation : Montréal

FreeBook, bibliothèque amateure gratuite en ligne Empty
MessageSujet: Re: FreeBook, bibliothèque amateure gratuite en ligne   FreeBook, bibliothèque amateure gratuite en ligne EmptyMer 29 Juil - 1:27

Je verrai si je mettrai mes innombrables proses que j'ai écrit depuis ces dernières années, et mes quelques poèmes. Un jour, sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
garsim
Admin
Admin
garsim


Messages : 1631
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 32
Localisation : Regardez sur Villorama !

FreeBook, bibliothèque amateure gratuite en ligne Empty
MessageSujet: Re: FreeBook, bibliothèque amateure gratuite en ligne   FreeBook, bibliothèque amateure gratuite en ligne EmptyMer 29 Juil - 11:38

C'est intéressant, parce que de ce côté (littéraire), je connaissais pas beaucoup de sites dans ce genre.
Dommage que ce soit juste un forumactif par contre (bon disons que je m'attendais à autre chose ^^).
Je suppose qu'il faut devenir membre pour avoir accès au cœur du forum...

De mon côté, j'ai toujours rêvé de mener plusieurs projets à bon terme, et écrire un roman en faisait justement partie... et j'ai écrit quelques nouvelles, mais tôt ou tard, elles deviennent souvent incohérentes (bon j'étais au collège quand je les ai écrites, mais en les relisant aujourd'hui, je me dis qu'il valait mieux les garder au chaud sur l'ordi en attendant de les retravailler ^^).
Dernièrement j'avais visé un peu haut en songeant à une petite saga dans un monde style rpg/fantasy, et j'en avais écrit un premier jet, mais je trouve qu'il faudrait mieux exploiter et faire quelques chose d'un peu plus complexe (disons que si on ajoute juste des pouvoirs magiques, c'est pas très original...).
Sinon, je dois avoir écrit quelques poèmes aussi, mais pour les retrouver... et, pareil, comme j'étais jeune à cette époque, parfois ils partent encore en live ^^.
Enfin bref, pour le moment, j'ai rien de très palpitant, peut-être que si je me remets à la réécriture de certains écrits (j'avais dû parler d'une certaine Nina Vahiné il y a quelques temps), ça donnera quelque chose de potable ^^.

Ah, par contre :
[garsim]
Dans la présentation du forum présentation, il y a écrit:
communeauté
[/garsim]
Revenir en haut Aller en bas
Ben Watts
Roi
Roi
Ben Watts


Messages : 2996
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 28
Localisation : Sud de la France.

FreeBook, bibliothèque amateure gratuite en ligne Empty
MessageSujet: Re: FreeBook, bibliothèque amateure gratuite en ligne   FreeBook, bibliothèque amateure gratuite en ligne EmptyMer 29 Juil - 12:31

Moi comme je me suis mit à écrire des textes de chansons, je les exposerait surement sur ce site.
Revenir en haut Aller en bas
https://yasei-ookami.forumactif.org
Dunkel
Grand Ookami
Grand Ookami



Messages : 793
Date d'inscription : 11/01/2009

FreeBook, bibliothèque amateure gratuite en ligne Empty
MessageSujet: Re: FreeBook, bibliothèque amateure gratuite en ligne   FreeBook, bibliothèque amateure gratuite en ligne EmptyMer 29 Juil - 22:36

Citation :
[garsim]
Dans la présentation du forum présentation, il y a écrit:
communeauté
[/garsim]
Ouais 'fin, ça, j'y peux rien, c'pas mon forum. edente

Dx6, BenF -> Venez à nouuuuuuus ! Venez à nouuuuuuuus ! [/voix bizarre] edente


Edit : OMG 600 messages \o/


Dernière édition par Dunkel le Jeu 30 Juil - 3:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Az'
Rédacteur
Rédacteur
Az'


Messages : 1781
Date d'inscription : 31/08/2008

FreeBook, bibliothèque amateure gratuite en ligne Empty
MessageSujet: Re: FreeBook, bibliothèque amateure gratuite en ligne   FreeBook, bibliothèque amateure gratuite en ligne EmptyMer 29 Juil - 23:12

Vous remarquerez que je me suis inscris, ce qui fait que ce forum devient indispensable pour tout mes fans et mes adulateurs. J'ai envie de pisser et roter des glaviots de sangs.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Watts
Roi
Roi
Ben Watts


Messages : 2996
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 28
Localisation : Sud de la France.

FreeBook, bibliothèque amateure gratuite en ligne Empty
MessageSujet: Re: FreeBook, bibliothèque amateure gratuite en ligne   FreeBook, bibliothèque amateure gratuite en ligne EmptyJeu 30 Juil - 13:52

Citation :
ce qui fait que ce forum devient indispensable pour tout mes fans et mes adulateurs.

En gros pour personne quoi. edente

Moi j'y irait que quand j'en aurai fini, pour l'instant je bosse dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://yasei-ookami.forumactif.org
Contenu sponsorisé





FreeBook, bibliothèque amateure gratuite en ligne Empty
MessageSujet: Re: FreeBook, bibliothèque amateure gratuite en ligne   FreeBook, bibliothèque amateure gratuite en ligne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FreeBook, bibliothèque amateure gratuite en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La ligne bleue
» La ligne bleue v2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yasei Ookami :: Discussion :: Culture et débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser